Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)

Aller en bas 
+11
Allyser
Arwena
Ymage
tsukynata
Karoth
Sakuratine
MetalMeys
Row
Obscury
Hicari
Xakimix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Xakimix doit-elle rester parmi nous ?
Oui
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_lcap100%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prolonger le test
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Rappel du premier message :

Bon et bien on va commencer par le commencement

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,



Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_bounce Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ça va commencer Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_bounce
Alors, je n'ai qu'un personnage qui se nomme Xakimix ... Xakimix est une valeureuse chevalière (ça se dit pas mais bon ... ça fait beau ... (bon ok ça fait moche) cette valeureuse chevalière est niveau 23.
Sinon, dans ma vie dit ' IRL ' je m'appelle **, j'ai ** ans je suis du sexe masculin féminin et je suis actuellement en cap esthétique Mon temps de jeu et bien je suis en vacance donc je n'ai pas vraiment d'horaire ! disons 24h/24 une partie de l'après-midi (si je n'ai rien à faire) et le soir, sinon en temps habituel c'est en fin d'après-midi puis le soir.

Pourquoi avoir choisis votre guilde ? et bien déjà ce n'est qu'une présentation car je n'ai pas le level requis mais j'ai choisi cette guilde car, un couple un peu fou ma dirigés vers celle-ci, ce couple restera dans l'anonymat le plus complet mais j'aime bien le métal ça saku. Spotted *-* bien
Non je n'ai pas quitté de guilde et je suis pour l'instant dans la guilde " Boubourses " quel nom magnifique n'est-ce-pas ? et sinon j'avais fait remarquer que je cherchais une guilde sympatoche ... c'est pour cela qu'ils m'ont mis vers cette direction ^^

Ce que je pourrais apporter à la guilde ... c'est bien prétentieux cette question mais bon, je dirais de la bonne humeur mais c'est plutôt vous qui m'apporterez vu mon niveau ^^

Je n'ai aucune mais alors aucune expérience de guilde dans ce jeu ... pour pas mentir mais bon on a tous était débutant(e) un jour ...

Je ne cherche pas qu'on m'xp qu'on m'aide mais comme je l'avais dit je cherche juste à m'intégrer dans un groupe d'amis car dragonica en solo entouré de kikoolol ce n'est pas la joie tous les jours Smile

Bon sinon dans ma petite vie passionnante et bien ... j'aime nager *-* dans une piscine de préférence supérieure à 26 ° avec le soleil qui éclaire 87% 100 % de ma tête et sinon j'aime tout ce qui est MMORPG dit meuporg maintenant.

Mon expérience des MMO bon j'ai eu l

-Lastchaos ... chef de guilde/de forum la misère avec le boulot à côté j'ai passé le relais ^^ j'y suis resté 1 ans il me semble ^^
-dofus ! bon euh j'étais jeune et inconsciente ! hum ... pour l'histoire je me suis arrêtée au niveau 69 avec un osamodas.
-Flyff ... plus de souvenir !

-Grandfantasia ! Beuh je suis level euh 35 je crois ...

-slayeronline level 65 youhou super jeu 2D ...


Bon et s'il y en a d'autres je ne me rappelle plus !

Un animal que je préfère ? MA CHATOUNE ! car c'est la plus belle ! J'ai connu ce forum et cette guilde par les 2 inconnues cités avant ...

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_scratch 12. Une mise en page colorée et espacée (le pro est Ymage là-dessus ^^) mince fallait pas que je le recopie ça Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_scratch

J'espère que ma présentation vous a plu et si vous avez tout lu vous avez mis environ 1 minute et 37 secondes à me lire !
Voilà voilà je ne connais pas grand monde pour pas dire personnes mise à part metal et saku, j'apparais sous le pseudo : Tricoteusex sur le forum officiel ... (j'ai pas trouvée mieux comme pseudo)

(vous l'aurez compris si vous avez tout lues !) si si je vous incite à tout lire c'est passionnant.
Je précise que j'ai lue le règlement et je l'approuve totalement ^^.

Un peu de blanc pour la fin car le blanc est signe d'espoir !
Donc voilà bonne journée / soirée / nuit .


(Entre 1min et 37 secondes et là ça doit bien faire 2 minutes :$)


édit : Conseil de valérie damido : Pas plus de 3 couleurs pour la déco *-*

** : Édit Modo


Dernière édition par Xakimix le Ven 23 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

Arreté d'enfoncé le clou a faire de telle chose vous montré que vous etes aussi con les un que l'ai autre.
Meys soit tu supprime le sujet sois tu le lock a toi de voir sauf si vous voulez vous ridiculisez de plus en plus :/

Cordialement Maniyaru

PS : Sur ce je quitte la guilde pour rejoindre Xaki


Dernière édition par Maniyaru/Clouding le Mer 25 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Je n'étais pas reelement revenue, ensuite :

J'ai étais nul part vous insulter dans les forums guilde, j'ai juste dis canal amis ( paly et vaylow de co ) Donc ça dérange qui ? hem



Il avait raison de me dire ça car j'ai dis " Take con con con con " ? Hem ! mais regardez vous aussi hein un petit peu des fois !


l'hypocrisie c'est aussi dire des choses bien devant, et insultant en groupe ! c'est ce qu'il a fait


Et pour l'histoire de répeter sur une candidature bla bla bla, ça s'appelle de l'ironie puisque je vais créer ma propre guilde histoire d'être tranquille, mais ça encore vous ne connaissez pas ! comme con con con hein ! c'est vrai j'ai vraiment voulu être méchante en disant ça !!!! -____-

n'importe quoi.

et meys " copies également les réponse au tien car un message perdu au milieu des autres ne veut rien dire, il faut un début et une fin. "


J'ai fais quoi ici ? j'ai juste dis ce que take à dit ? NON -

J'ai même dit à take : Fais moi mal !

preuve que c'était purement ironique ! mais on a de l'humour ou on l'a pas, j'ai pas envie d'être dans une guilde avec 50 ans d'age mental
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:15

Alors Xaki, avant d'aller plus loin, trouve-toi un dico et relis la définition de l'hypocrysie !!

Version Wikipedia :
"L'hypocrisie est le caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité ou un jugement et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas.
C'est l'affectation de pitié, de vertu, de pureté, etc. C'est le contraire de la sincérité"

Donc, dire les choses par devant n'est pas être sincère pour toi ? nan mais faut arrêter les conneries là...

Tu veux créer ta guilde ? grand bien t'en fasse. J'apprécierai par contre de voir le jour où tu seras face à des conflits à gérer, dans le genre de situations où meys a pu être, car je doute que tu aies autant de tact que lui pour régler les soucis.

j'avais voté pour que tu restes, au vu de ce que tu avais pu apporter à la guilde, bien que ne t'appréciant pas...

Tu dis que Take ne sait pas déconner, mais y'a aussi des fois où la déconnade H24 comme tu as pu le faire par moments, c'est relou aussi..

Balaye devant ta porte (et ton vocabulaire) avant de venir nous faire la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:49

Bonjour,

Xakimix étant partie de la Guilde, ce sujet est clos.
Elle est bannie du forum et ne pourra donc plus répondre.
Je ne modèrerai pas ce sujet, n'ayant rien à cacher et remercie les membres de leur soutient mutuel, cela fait toujours plaisir^^

Toujours est-il que je lui souhaite bonne chance pour sa Guilde et ne lui en veut aucunement car malgré tout, elle a beaucoup fait pour nous et est restée franche puisqu'elle s'est expliquée sur Skype et ici.

Les divergences d'opinion, de caractère et autre font que les gens choisissent des camps plutôt que d'autres et dans son cas, elle créera le sien judicieusement.
C'est comme ça, on y peut rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: