Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)

Aller en bas 
+5
Lapinours
Allyser
Arwena
MetalMeys
Hicari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je remercie le GM de m'avoir accepter sur le forum ! Je me permet donc de postuler chez vous.

IG : Taiwoo acrobate level 33 . C'est mon premier perso sur Vegas j'avais un Ranger lv 50 sur atlas il ya maintenant 6 mois. Aucun autre reroll de prévu.

IRL : < censure >, actuellement en , situé dans une ville d'assureurs ( Le Mans avec les MMA...)
Je pratique le jujitsu brésilien et est un fan absolu de mix martial arts ( et oui encore MMA ). Amateur également d'animation japonaise et jeux tels que les FF. En terme de MMO j'ai jouer aux jeux de la patate notamment à une époque beaucoup flyff, sinon wow etc. J'adore discuter politique également mais ça ne plait pas forcément ^^


Alors mon temps de jeu se résume à environ 2h/jours en semaine, week end tout dépend de mes activités.

Pour ce qui est du choix de votre guilde, elle n'est pas du tout hasardeuse, je recherche en effet une guilde active, avec des gens sérieux ( en terme de maturité ) et foufou aussi histoire de pas déprimer devant le jeu.- Celestium me semble être une guilde où il est agréable de discuter avec ses membres et de jouer en communauté, après tout c'est le but d'une guilde !

Si accepté je suis, vous serez la première guilde que je rejoins sur Dragonica, et j'en serais fier.

Voilà j'espère convaincre avec cette candidature je l'espère pas trop laborieuse, et assurant apporter bonne humeur et convivialité.
Je me tiens évidemment à votre disposition si d'éventuelles questions se posent.

Très cordialement,

Taiwoo


Dernière édition par Taiwoo le Lun 28 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:06

Bonjour à toi Taiwoo, pour le moment , je ne me prononce pas je préfère réfléchir avant de prendre une decision et également attencdre de voir un peu ce que les autres ont à dire.

Points positifs:-Une présentation agréable à lire ( ça manque peut etre un peu de bleu xD)
-Tu m'a l'air sympathique et enthousiaste à l'idée d'avoir une guilde
ça prouve que tu es motivé Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_wink

Point négatif:- Et bien tu l'a dit toi meme ton niveau mais bon si tu es actif ça devrait vite
s'arranger
Une question : Tu dis que nous sommes ta première guilde et tu as un perso niveau 50 alors, as tu déja fait des quetes de guilde?(si oui tu en es ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:12

Salut Hicari !

Bien écoute je n'ai jamais eu l'occasion de faire ces fameuses quêtes tout ce que je savais à l'époque c'est qu'il fallait des Quest item de faible level au début ce qui m'embêtait sachant que j'étais déjà assez haut level. Mais bon là ça devrait aller avec mon level, j'ai vu plusieurs guides déjà décrivant les quêtes une par une, je les ferait.

Je peux comprendre au sujet de mon level, je garantis un up rapide level 30, dès que j'aurai dl la màj, ce qui n'est pas pour de suite à première vue, lol.


( Ps ~> le bleu se voit mal Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:20

Parfait,tu sais pour ma part les quetes de guilde je les ai faites au niveau 32 et j'ai réussi je suis à la quete karkarous à présent rien n'est impossible et je te conseil pour les premières de prendre un arme de lv 5 et de faire t sort de voleur sauf au boss tu veras ça ira au fait je ne sais pas si tu as regardé les membres de la guilde un peu en tout cas tu devrais pour voir un peu qui il y a allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:27

Bonjour Taiwoo,

J'ai trouvé ta candidature bien sympathique.
Hicari parle des quêtes de Guilde mais visiblement, avec la nouvelle extension, tout à changé et je pense donc que nous ne tiendrons pas compte de ce critère.

J'aurais juste quelques questions :
- as-tu lu et acceptes-tu le règlement ?
- comment as-tu trouvé notre Guilde ?
- tu parles de discussion au sein de la Guilde mais comment le sais-tu ?
- utilises-tu Skype ?

Tu n'as pas encore le niveau "requis" mais avec les nouveau bonus d'exp etc, cela ne devrait pas poser problème pour l'atteindre.

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt pour ta venue parmi nous si mes amis, sont également d'accord, évidement.
En attendant, tu peux me contacter en jeu afin que l'on puisse discuter/jouer ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:35

MetalMeys a écrit:


J'aurais juste quelques questions :
- as-tu lu et acceptes-tu le règlement ?
- comment as-tu trouvé notre Guilde ?
- tu parles de discussion au sein de la Guilde mais comment le sais-tu ?
- utilises-tu Skype ?


- Pour la première, c'est la première chose que j'ai fait comme indiqué. Donc : Lu et Approuvé
- Ensuite j'ai lu des post de toi et d'autres sur le fofo officiel, avec le lien du fofo, j'ai eu la curiosité de visiter le forum.
- Je ne me fie qu'aux dires des membres sur les différents posts sur ce fofo. Je me suis peut être trompé, vous etes une guilde pas simpathique en faite ? Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_wink
- Je n'ai malheuresment plus de micro avant j'utilisais teamspeak, faudrait que je pense à en racheter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:45

Cher Dragonicien,

J'aime bien ta candidature, sauf le passage politique Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_rolleyes .

Tu as l'air sympathique et as fait un bon choix de guilde pour ta première candidature!! Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) 103256

En ce qui concerne skype, pas obligé d'avoir un micro!!!

Sinon, je suis pour ta venue chez nous, une fois le lvl 30 atteint, bien sûre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:18

Bonjour a toi!
Tu sembles déterminer a nous rejoindre et j'aime sa Razz

Bon les couleurs c'est bof bof mais mamage n'est plus des notres donc bon...

Comme mes amis l'ont dit il te manque trois niveaux je ne resterai point sur ce celui ci!

Par contre j'ai une question car si tu l'as dit je ne l'ai pas vu/pas compris!

Comment as-tu connu notre guilde?

sinon voilà pour l'instant je suis POUR ta venue parmis nous,

à la prochaine!

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:48

@Allyser bonjour, bien comme répondu précédemment j'ai naviguer sur votre forum grâce aux liens de MetalMeys sur le forum officiel. Et j'ai lu la présentation de votre guilde tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:34

D'accord et merci, je suis toujours pour le même avis sur ton propos!

Amicalement
Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Hello ! Juste pour dire que je suis passé level 30, voilou.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:32

Oyez, Oyez!

Cher candidat, je suis pour votre intégration. Vous avez respecter les différents points souhaités et possédez les pré-requis.

En attendant de pouvoir vous croisez en terre Dragokatienne,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:04

Effectivement comme l'a si bien dit mon ami troubadour , votre demande pour rejoindre la confrérie Celestiums est plus que correct.
Je serai donc content de vous voir grossir nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:49

Candidature simple, sobre mais après tout, rien ne vaut le contact réel.

je suis POUR ton intégration, à l'essai naturellement comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:27

Bonjour,

Ta présentation est correcte, tu as l'air poli et mature!!

Je suis pour ton intégration en espérant te voir en jeu bientôt!!!

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:48

Bonjour Taiwoo,

Étant donné qu'il n'y a que des oui ici, je ne peux que te souhaiter la bienvenue !

Je t'invite donc à me contacter en jeu afin que je puisse te faire entrer dans notre secte Guilde Laughing
Une fois dans la Guilde, je censurerai les informations personnelles contenues dans ta candidature (mais tu peux également l'éditer) puis te placerai dans le groupe "En test", t'attribuerai le rang du même non et tu seras donc à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Tu devras également respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considéré comme membre à part entière.

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:54

C'est avec joie que je me joins parmis vos rangs collègues de Celestiums, c'est un honneur ! Il me tarde d'être parmi vous.

Metalmeys pourrais-tu essayer de me contacter in game, car j'arrive pas à te joindre, je serais connecter toute l'après midi.

Encore une fois merci ! Very Happy

Taiwoo.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:19

Salut cher pseudo coréen, Taiwoo (fallait que je dise une connerie, j'ai été trop sage sur les autres candidatures XD) !

Candidature sobre mais sympa, l'essentiel est dit, et merci BEAUCOUP de ne pas avoir recopié bêtement les questions du topique d'exemple, c'est plus que relou sinon.

Je ne suis pas trop branchée politique, car les choses se répètent et ne changent malheureusement pas dans ce domaine, ce qui me dégoute.

J'ai joué avec toi, alors je confirme que tu es très sympa, mais tu as vraiment la poisse mon pauvre ami, hihi ! ^^" Mais tu es investi dans tes quêtes, alors bon courage.

Je suis donc contente de te voir à l'essai chez nous ; oui nous sommes sympathiques, mais je te préviens, c'est comme une 2e famille : c'est vivant, parfois houleux, mais on tient tous les uns aux autres. Âmes sensibles s'abstenir ! XD

Bienvenue chez nous, en espérant que ton essai soit concluant, et te voir plus en jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:44

Bonjour,

J'écris ce post pour annuler mon intégration chez vous. En effet, depuis mon arrivée, mise à part avec saku et meys je n'ai joué voir parler avec personne faute de personne présente in game. C'est difficile de s'intégrer dans une guilde où personne joue.

Je sais que ça fait longtemps que vous jouez tous et que la lassitude est certainement présente, mais bon étant jeune joueur je voudrais être dans une guilde active...et pouvoir progresser avec un groupe.
J'aurai du venir 6 mois plutot. J'ai rien contre vous et je respecterai toujours votre guilde.

Voilà j'èspère que vous ne m'en voudrez pas, je pars un peu comme un voleur, mais je pense que vous pourrez comprendre.

A la prochaine Very Happy


Taiwoo
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:33

Ecoute taiwoo si tu le veus bien connecte toi et nous discuterons je te parlerais de deux ou trois petites choses Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) 103256
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:54

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) 95396
C'est la période estivale et oui de ce fait c'est mort ^^'
Mais sinon c'est vraiment bien plus vivant...
Attends tout le monde est en vacances tu peut pas juger là dessus...
Attends au moins la rentrée genre octobre pour prendre une décision...
M'enfin comme tu veux =(
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

Pas la peine mitzu j'aurai justement voulu lui parler de cela et plein d'autre points positif de la guilde mais il est déja parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:09

Affaire à suivre j'en discute avec Hicari, j'ai peut être fait ça sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:17

Taiwoo,

Je ne dirai pas que tu as agi san s réfléchir mais que tu t'es peu être précipité!!! Tu aurais dû en parler avant, meme si c'était pas en jeu, t'aurais pu le faire sur skype.

En effet, c'est l'été, et donc par conséquent, c'est vacances, plage ou piscine, soldes, promenade. On profite du beau temps, du soleil, ce qui est tout à fait normal.

A la rentrée, tout redeviendra comme avant et il y aura beaucoup plus de monde en jeu!

C'est à toi de voir.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:46

Bonjour Taiwoo,

il est vrai que ces derniers temps, la Guilde, tout comme le jeu d'ailleurs est un peu morte.
Comme te l'ont dit mes amis plus haut, cela s'explique notamment par le fait que nous sommes en période de vacances et donc que beaucoup (dont moi qui t'écris depuis mon lieu de vacances !) ne sont pas là.

Certains jouent aussi avec des rerolls, pour profiter des avantages de l'extension qu'ils n'ont pas avec leurs persos principaux trop HL (les cartes monstres surtout).

Je te propose donc t'attendre un peu ou plus simplement, de venir sur Skype discuter car certains y sont toujours et au pire, s'ils rerollent, tu pourras toujours jouer avec leurs rerolls en attendant.
Cependant, si ta décision est prise et que tu en as marre d'être seul, ce qui se comprend tout à fait, tu es libre de nous quitter, comme tout le monde, même si c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
» venir dans la guilde (refusé)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: