Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)

Aller en bas 
+5
Lapinours
Allyser
Arwena
MetalMeys
Hicari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je remercie le GM de m'avoir accepter sur le forum ! Je me permet donc de postuler chez vous.

IG : Taiwoo acrobate level 33 . C'est mon premier perso sur Vegas j'avais un Ranger lv 50 sur atlas il ya maintenant 6 mois. Aucun autre reroll de prévu.

IRL : < censure >, actuellement en , situé dans une ville d'assureurs ( Le Mans avec les MMA...)
Je pratique le jujitsu brésilien et est un fan absolu de mix martial arts ( et oui encore MMA ). Amateur également d'animation japonaise et jeux tels que les FF. En terme de MMO j'ai jouer aux jeux de la patate notamment à une époque beaucoup flyff, sinon wow etc. J'adore discuter politique également mais ça ne plait pas forcément ^^


Alors mon temps de jeu se résume à environ 2h/jours en semaine, week end tout dépend de mes activités.

Pour ce qui est du choix de votre guilde, elle n'est pas du tout hasardeuse, je recherche en effet une guilde active, avec des gens sérieux ( en terme de maturité ) et foufou aussi histoire de pas déprimer devant le jeu.- Celestium me semble être une guilde où il est agréable de discuter avec ses membres et de jouer en communauté, après tout c'est le but d'une guilde !

Si accepté je suis, vous serez la première guilde que je rejoins sur Dragonica, et j'en serais fier.

Voilà j'espère convaincre avec cette candidature je l'espère pas trop laborieuse, et assurant apporter bonne humeur et convivialité.
Je me tiens évidemment à votre disposition si d'éventuelles questions se posent.

Très cordialement,

Taiwoo


Dernière édition par Taiwoo le Lun 28 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:53

Hello j'ai discuté avec Taiwoo in game et je lui ia parlé de pas mal de truc concernant la guilde ainsi je pense que cette discussion a été constructive et il m'a dit qu'il en discuterai avec Métal.

Voilou si je l'ai convaincu tant mieux sinon j'aurai essayé.

C'était Hicari en direct de ben chez lui à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:02

Taiwoo nous a quitté, comme expliqué plus haut et donc, je clos ce sujet et supprime son compte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)   Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
» venir dans la guilde (refusé)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: