Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Aller en bas 
+7
Hicari
Philyrange
MetalMeys
Sakuratine
Allyser
Xakimix
Artemiscss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

Hé Hé hello Emo Drago 1 mes éventuels (je l'espere Emo Drago 11 ), futurs compatriotes; Emo Drago 2
Moi c'est Alexandre, j'ai 16 ans bientot 17 Emo Drago 1 ...

Vous pouvez me croisez dans le jeu sous les noms ;

D'Artemiscss, ze papa nowel de dragonica santa , archimage 54; <=====c'est le "main" x)
De Bluezeff, ze vétéran qui date de juillet 2009 Farell , ninja 49;
De Warskill, ze perso delire bad skill lol! mage lv32 ou 33 xD;
De Artemiswar, ze presque futur éventuel semi-arlek confused , acrobate 20;


C'est moi <3

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Dragonica10082023281300

Votre guilde m'attire énormement de part son ambiance et son magnifique forum; je cherche désesperement depuis la récente autodestruction des Qc libre une guilde qui pourrait me fournir a nouveau un canal guilde bien remplit et amusant mais sans succés Emo Drago 10

Like a Star @ heaven C'est pourquoi les Celestiums m'ont fortement attirés... Like a Star @ heaven

Alors mon experience de mmo j'ai joué plus de 3 ans a Dofus Emo Drago 7 ( j'ai tres tres honte) et ai mis un lv 199^avant de vendre mon perso a mon frere 100€ xDDDD qui l'a "upé" 200 a ce jour



J'aime bien lire, ( de tout mais qu'un seul manga ; Death Note) sortir avec mes amis, et mon style vestimentaire n a rien de special^^"...
j'aime bien le cuir mais n'en ai pas beaucoup a mettre...
Emo Drago 11

Comme animal j'aime le hamster (j'en ai un é_é)

Sinon j'ai un serieux defaut ; tendance dire une moyenne de 17 xD par phrase ^^" Emo Drago 8

J'ai bien sur connu votre forum par le biais du forum officiel de dragonica...

J'espere vraiment faire partie des celestiums...


A bienot, Artemiscss
Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:07

Bonjour à toi ( ou bonsoir ) è_é

Hem 5 petite question ! alors compte tu utiliser skype, (on parle beaucoup sur le canal guilde) mais quand ne nous sommes pas ig nous allons skype ^^ c'est un automatisme on va dire.

Ensuite je te cite :

" Votre guilde m'attire énormement de part son ambiance et son magnifique forum "

l'ambiance ? tu a pris contact avec un des membres ? tu as des connaissances ? ^^

Tes reroll ont t'il une guilde ? si oui les quelles ...


J'ai pas non plus compris ton défaut Surprised " Sinon j'ai un serieux defaut ; tendance dire une moyenne de 17 xD par phrase ^^" Emo Drago 8 "

Que peux tu apporter à la guilde ? ( la question qui emmerde tous le monde ) je sais !

Pour terminer trop de couleur tue la couleur ! :p m'enfin, on va dire que tu as fait des efforts de présentation ce qui est un point positif ^^ par contre la taille de la police est un peu ... hem Razz grande !

Je suis donc pour en attendant tes réponses Smile


Dernière édition par Xakimix le Sam 21 Aoû - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:11

Bonjour!, bonsoir mais osef Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) 103256
c'est moi ou Ymage a pris le contrôle de ton corps pour les couleurs!? :O

Cette candidature est très bien faite, chapeau! mais j'ai quelques question tout de même!

1. as-tu lu et acceptes-tu le règlement?
2. comptes-tu utiliser skype? voici mes deux légendaires liens!
info Very Happy
et bien sur, le téléchargement!
3. dofus! tu n'as pas honte... quelle classe moi xelor =3
4. tu es le papa noel!? :O et mes cadows alors D:
5. Tu as un hamster!? bah mon Karoth t'apréciera surement!, aimes-tu les chaussons!?

Sinon belle candidature! humm Qc Libre...
tu serais pas québécois par hazard? Surprised

Paly
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:39

Salut ami peinturluré ! xD

Alors, j'ai aussi des questions : ^^
- c'est quoi une guilde pour toi ? (Ta vision d'une guilde quoi)
- quand es-tu dispo pour jouer ?

C'est vrai que gaffe à ta présentation, car c'est effectivement un vrai sapin de Noël ! Very Happy
Sinon c'est coloré, et plutôt bien écrit, ya des efforts. ^^
(mais c'est Ally qui a piqué les couleurs de notre Mamage national ;p)

Trouve-toi une couleur (ou plusieurs) et une police ; ce sera comme ta signature perso. ^_^

Ce sera "
OUI" pour moi. A plus tard IG, ici et pitete sur skype ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:13

Alors je vais essayer de repondre a tout le monde en un post (pas gagné x))

Skype m'ai malheureusement impossible car mon ordi ne donne plus aucun son Emo Drago 10
Je n'ai aucune connaissance dans la guilde Emo Drago 10

J'ai quitté toutes les guildes de tout mes rerolls...

Mon xD xD defaut xD c'est XD avoir XdXD une moyenne XD de XD xD xD 17 xD XD par phrase
En gros c' était une facon apparament pas drole de dire que je dit bcp xD

Je peut apporter un marrant de plus a la guilde et faire des quetes de guilde ne me derange pas...
[/color]

J'accepte le reglement et je l'ai lu (enfin l inverse)xD

pas skype U_U

A dofus un osamodas mais chuuuut j'ai honte!

Papa nowel parce que j'ai le prem papa nowel de nowel santa

Tes cados baaaaah fo écrire une lettre!

les chaussons?!?o_O

Eh nah je suis pas qc!



Une guilde pour moi c'est des amis, des gens qu'on connait mais qu'on ne peut pas mettre liste amis et avec qui rigoler dans le c guilde tout en jouant...

Je suis dispo dans le meilleur des cas vers 21/22h et reste co jusqu'a 3h mais si il y a du monde ou des truc a faire (finir chaos, un bon groupe, des quete de guilde x) je reste jusqu'a 6h max
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:19

Information : Sur skype nous n'utilisons pas le micro, donc pas besoin de son, si tu veux on l'utilise comme Msn ^^

Voili voilou donc pour moi c'est oui, et moi aussi j'aime dire xD ! mais je me controle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:26

Bonjour Artemiscss,

Tu m'as l'air sympa mais j'aurais (eh oui, encore !) une question :
Tu dis avoir quitté toutes tes Guildes avec tes rerolls, lesquelles et pourquoi ?

Ensuite, comme on te l'a dit, tu n'as pas besoin de son pour Skype car les conversations audio sont très rares.
C'est surtout parce que l'on a crée un groupe de discussion dans lequel se trouvent tous les membres de la Guilde et donc, on peut se joindre en dehors du jeu et éviter de flooder le canal Guilde justement.
Et donc, dans cette optique, nous y rejoindras-tu ?
Et puis, si tu as des problèmes de son ou autre sur ton pc, on pourra sûrement t'aider à régler ça^^

Par contre, tu sembles chercher une Guilde animée où règne une bonne ambiance et où le dialogue est omniprésent.
Je pense que c'est le cas chez nous, seulement beaucoup sont absents en ce moment et nous sommes peu nombreux, tu risques donc de te sentir seul quelques fois.
Et puis, il y a quand même des querelles et autres disputes, surtout en ce moment car beaucoup de stress, de nouveaux, de changements bref, rien n'est rose comme partout.
Et aussi, comme l'a souligné Xakimix, tu peux déjà venir discuter ou jouer avec nous, la liste des membres se trouve ici

Dernière chose, tu dis nous avoir connu via le forum officiel, cad ? et quel y est ton pseudo ?

Je pense que c'est tout.
Je suis donc plutôt pour ta venue parmi nous en attendant que d'autres s'expriment.
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:15

Bonjour à toi!!

Ta candidature est bien, tu t'exprimes correctement, tu m'as l'air d'être dans le même état d'esprits que nous ce qui est déjà bien!!

Je ne suis hélas pas présente en ce moment sur le jeu mais je tenais à donné mon avis sur ta candidature!!

Je suis pour ta venu chez nous!!!

à bientôt

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:13

Hello petit dragotakien plein d'energie ( nouvelles intro pas mal non?? bref)

Alors voilà et bien tout le monde posé toute les questions ( pas drole vous auriez pus m'en laisser , à si j'en ai une vous avez de la chance ^^)

Donc comme je l'ai constatée tu reroll pas mal mais dans tout ces persos tu va utiliser le ou lesquels parce que j'ai déja fait l'erreur avec mon reroll j'ai été absetn longtemps pour le up et j'ai pas prévenu ( aie la boulette ) et ce serai dommage que ça t'arrive donc comment compte tu t'organiser.

Sinon et ben oui ta candidature est bien donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:47

Si Skype s'utilise comme msn je pense pouvoir l'utiliser ^^ mais comment tout en jouant?^^c'est hors jeu quoi ...

Mon ninja était chez Infernus que j'ai quitté il y a quelques semaines et mon mage est dans la guilde "amateratsu que je viens de quitter...

Mon pseudo y est "Darkartemiscss"


Je crois que j'ai entendu parler de la guilde dans ta signature, omniprésente tout comme toi dans le forum^^

Il est vrai que je n exp pas beaucoup mes 3 rerolls =/ surtout pas mon mage/acro =/
meme mon archimage gagne de l exp a un rythme reservé^^" , ....
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:52

Je tiens juste a préciser que le fait d exp lentement ne m empeche pas d'être connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:05

¡ Holá ! ¿ Qué tal ?

¡ Oh, un lector de Death Note ! ¡ Fantastica !

El centro de discución Skype oferta muchas cosas interesante para comunicar, jugador y
réír. Wink
Estoy seguro que, si intenta, podras apreciar y te hace adicto.
Puedes venir a conocernos en Skype cuando te deseas. Por mi parte, mi apodo es "Row / Vaylow".

De lo contrario, no tengo nada que decir acerca de tu candidatura.
Así te obtienes une respuesta positiva de mí, entonces mi PARA.

Cordialmente,
Row'

P.-S. : ¡ No puedes utilizar Google Traducción !
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

Merci beaucoup à tous et toutes pour ces multiples réponses positives^^ Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

Salut à toi, jeune padawan,


C'est vrais, il n'y a plus grand choses à dire, mais je vais quand même citer le partit intéressante:

-quel est ta motivation au jeu ?
-il y a trop d'émoticone.
-"Couleur trop, couleur tuer"
-tu doit être un athlète non ?
-moi aussi je veux des cadeaux ! (de préférence la recette d'Aram et le kit complet Emo Drago 1)
-quel est ton temps (en estimation mathématique) de quête de guilde: en heure, et les jours ou tu peux faire.
-aurais tu besoins/envie de quitter notre guilde un jours ?


En ce qui je considèrent le reste, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:08

Ma motivation au jeu?

A part up 70 stuff legend +20 drakos +20 legendaire vita intel agi dero je dirais, passer de bon moment; ne pas m ennuyer^^


Athlete pk xD?


Je daigne t'offrir un [morceau de rubis]^^

Je pense que par jour ou je suis co hem...
A partir de 2 h AM ya personnnnne donc je dirai de 1/2h a 2 h par jour selon si je chaos ou pas...


Tant que l'ambiance est la,
Artemiscss ne partira pas!


^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:00

Eh bien eh bien
une question persiste, pourquoi tant de reroll!? Surprised

et pourquoi pas de son?
tu as cassé ta stéréo!
non pas sa
tu as pas d'écouteur!?
et alors!?
tu ... pue des pieds? Surprised
pauvre de tes chausettes
tu ... te ... mouches?
bah oui comme tout le monde!
la douche de ta salle de bains goute?
ah bon.. elle mange?

arretons de chercher une explications!
ni d'en chercher une pour laquelle je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:18

Pourquoi tant de rerolls?
Bah sa fait un an que je joue, faut un peu varier^^
Mais je dois dire qu'archimage est la classe qui me correspond le plus^^


Pour mon son, mystère....
Je sais juste que quand je branche des écouteurs ou un casques, le son marche mais pas pour aucunes enceintes (j'en ai essaye 2) ni sur les enceintes intégrées a l'ordi... Emo Drago 10


Merci pour ce nouveau POUR Allyser Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:25

ρ◊µ®️ ‡◊Π ρ®️◊β£èм3 Ð3 š◊Π @®️‡3м1š|-|‡м£ ( |-|@|-|@ ! @Ðм1®️3ž £@ ρµ1šš@Π©️3 Ð3 ©️3 м@ğΠ1ƒ1qµ3 ĵ3µ Ð3 м◊‡
*м◊Ð3 Π@®️©️1šš1qµ3 ΘŦŦ* ), ‡◊Π ©️◊Ð3µ®️/ρ1£◊‡3 Ð◊1‡ ꇮ️3 3Π ©️@µš3.

Ĵ'3Π @√@1š µΠ šµρ3®️ à £'éρ◊qµ3 ◊ù ĵ'é‡@1š šµ®️ ψ1ΠÐ◊ψš, š1 ĵ3 £3 ®️3‡®️◊µ√3, ĵ3 ‡3 £3 ƒ3®️@1š š@√◊1®️. Wink

Row'

P.-S. : Grâce à Meys, j'inove. xD
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:40

Traduction :

"Pour ton problème de son artemishtme (haha !admirez la puissance de ce magnifique jeu de mot
*mode narcissique OFF*), ton codeur/pilote doit être en cause.

J'en avais un super à l'époque où j'étais sur Windows, si je le retrouve, je te le ferais savoir"

P.S. : Rowcow, c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:05

"je cherche désesperement depuis la récente autodestruction des Qc libre une guilde qui pourrait me fournir a nouveau un canal guilde bien remplit et amusant mais sans succés"

Euh y a des jours ou c'est mort le canal guilde une bonne partie de la journée, m'enfin je ne veux pas t'effrayer è_é

Hum sinon je vote pour en attendant de voir ce que donnerait un test éventuel donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:28

Ouais Row t'es relou là ! -_-

Si tu mets un langage à peine compréhensible, prends AU MOINS la peine TOI-MÊME de traduire en-dessous, même dans un menu déroulant machin avec écrit "spoiler" dessus comme vous savez si bien le faire tous !
Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_evil (pa'ce que moi pas hein bouh snif)
Car répondre comme ça ou dans une autre langue, c'est manquer de respect pour ceux qui s'intéressent à l'avis des membres de la guilde, et donc un manque de respect flagrant pour la guilde tout court. Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) 386323

Et c'est valable pour toi comme pour le prochain contrevenant que l'on prendra. >_<
A bonne entendeur, salut.
Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Suspect Et merci à Metal, il a été bien gentil sur ce coup-là. Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) 364795
(Gaffe à ton humour Row, il n'est pas toujours de bon goût, ni bien pris par tout le monde. Tu le sauras. Encore.) Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_scratch

Mais bon, c'est vrai que (rendons à César ce qui est à César) l'espagnol de Row est
non seulement bon (bravo pour ça), mais aussi assez compréhensible, et
peu compliqué afin d'être mieux compris. C'est même marrant. x)
Mais
il aurait pu au moins mettre une traduction en-dessous >_< ; je
persiste et je signe, car c'est pas parce que moi je comprends que tout
le monde aussi, voilà. ^^"

Pour revenir à nos moutons, merci pour les réponses aux questions. ^^
J'espère que le conseil de Row (c'est Metal qui a traduit mais c'est pas de lui Wink) te servira.
J'ai préféré éditer mon message car il était inutile d'en remettre un alors que je n'avais rien à rajouter en fait (t'avais rép' aux questions ^^").


Dernière édition par Sakuratine le Mar 24 Aoû - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:40

Rowcow : Ah Ah Ah. Ah Ah. (Le prend pas mal x)^^)

Métalmeys : A oui le... hem... codeur pilote! je le savais euh enfin presque! si si...

Takhetis : Je suis co la nuit pas la journée =P

Sakuratine
: T'as l'air sympa toi^^( et pan le row Farell) , x).)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Cher père Noel!!!!

Je dirai que ta candidature est sympas, reste plus qu'a voir si tu l'es également.

Je suis pour ta venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:34

Cher père Noël,

Je t'écris car je n'ai toujours pas reçus mes beaux cadeaux de noël! Sad
Alors voilà ce qui me ferai grand plaisir ;

1. Un gentil candidat qui profite bien qu'il soit surement le dernier
2. Un gentil candidat qui fait bien TOUTES ses quêtes de guilde
3. Un gentil candidat qui vas utiliser skype
4. Un gentil candidat qui vas aimer le jeu "on énerve le petit nouveau"
5. Un gentil candidat qui a beaucoup de sens de l'humour
6. Un gentil candidat qui ne fera pas comme moi, de flooder on fofo
7. Un gentil candidat qui sera tout beau tout propre Very Happy
8. Un gentil candidat qui vas respecter a la lettre notre code d'honneur =3

merci d'avance papa nowel
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:54

Bonjour Artemiscss,

Plus de nouvelles depuis un certain temps sur cette candidature.
Il faut dire que c'est un peu le bordel en ce moment entre les absents, les nouveaux qui viennent et partent et j'en passe.

Bref, tu vas attendre longtemps ou tu vas commencer à nous contacter en jeu et/ou sur Skype pour discuter et/ou jouer avec nous ou tu le fera uniquement quand tu sera dans la Guilde ?
Parce que sans vouloir être méchant, postuler et dire qu'on veut venir chez nous c'est bien mais de ce que je vois, discuter et jouer avec nous (le but d'une Guilde quand même, du moins la nôtre) est un tout petit peu contradictoire.

Donc pour le moment, devant ton manque de motivation évident à nous connaître, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: