Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)

Aller en bas 
+10
Karoth
Enguer
Sakuratine
Allyser
Obscury
Mitzuko
Hicari
Row
MetalMeys
Speedhard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Galcore doit-il rester parmi nous ?
Oui
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_lcap0%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_lcap89%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Prolonger le test
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_lcap11%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:34

Bonjour à tous les Celestiums.

Je me présente,sur le jeu je suis Galcore,un arlequin de niveau 48.

Sur mon perso,je joue aussi bien ,jcj que jcm.

Bien dans la vrai vie je m'apelle **, j'ai ** ans,je vie dans le **.

Coment j'ai connus l'éxistence de votre guilde?

Via le site officiel de Dragonica (comme beaucoup de vos membres je supose).

Si je souhaite vous rejoindre c'et parce-que j'ai lus beaucoup de posts et de réponses de votre cher MetalMeys^^

Et dans ses idées,il y a beaucoup de points dont nous pensons la méme chose.

J'ai donc vus la "fameuse signature" et je me suis dit "tien ce mec a l'air simpa je vais aller voir sur le forum de sa guilde".

J'ai donc fait de la lecture et me suis inscrit par la méme occasion,en ayant fait le tour j'ai d'une part trouver ce forum magnifique et bien entretenus.

Hormis cela j'ai lus et j'approuve votre réglement et encore une fois nos idées se rejoingnent.

Car pour moi une guilde c'est des amis avant tout!

Ensuite dans guilde on a aussi la notion d'individus oeuvrant pour une méme cause,en locurence s'amuser et progresser entre amis.

D'autre part j'avais rencontrer une de vos membres avec qui,j'ai discuter cinq minutes à peine,mais cela a suffit a me faire une idée du genre de persone qu'il pouvait y avoir dans votre guilde.

Je tien à m'escuser car je ne me souvient plus de son pseudo x)

elle ma conseiller sur la maniére de vous présenter ma candidature en somme.

Bien maintenant,si vous le vouler bien,je vais vous dire ce que je compte apporter à votre guilde et ce que j'en attend.

Dabort je tien à contribuer à exp la guilde,ensuite je peut apporter de l'aide pour les membres que se soit pour exp pour drop,que ce soit preter de l'argent ou d'autres choses diverses (sans abus n'est-ce-pas maintenan la vie est chére sur Dragonica^^).

Ce que j'attend de vous,bah...avant tout partager de bon moments avec vous,me faire de nouveau amis,si possible de temp en temps de petit délires ou simplement discutter car je suis présent sur le jeu,mais je ne me tue pas à l'exp ou au drop.

Car je joue au jeu pour m'amuser et non pas pour etre "leplusfortquiroxduponey" et puis étant non CS je ne pourrais pas Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_tongue

Ensuite pour ce qui est d'utiliser team speak,bah...je sais pas trop ce que c'est méme si son nom veut tout dire,en gros je ne sais pas comment sa marche ou comment me le procurer ^^'

Pour finir mon Roman,quelques petites choses à savoir sur moi et mes humeurs.

Je suis le plus souvent de bonne humeur,mais je suis assez lunatique si par exemple,mon perso meurt au millieu d'une zone champ à cause de lags cela peut suffire à me mettre de mauvaise humeur.

Sinon je suis un bon joueur en jcj (bon joueur je veut dire bon perdant)je ne rage pas méme si l'on me spam ect...

Voila je vais peut-étre vous paraitre froid,mais ne vous inquiéter pas,je ne suis pas du tout comme sa^^

Voila je préfere en resté la pour l'instant,car sa fait gros la ^^' mais bon au moin autant faire une candidature compléte non?

Je vous souhaite à tous bon jeu,et vous remercie d'avance pour vos future réponses.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas,je répond sans soucis Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_cheers


Amicalement.


Dernière édition par Galcore le Mer 28 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:26

Bonjour Galcore,

Tu m'as l'air sympathique et tu as la même vision des choses que nous on dirait.
Pour le reste ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des CSeurs fous et de toute façon, c'est en jouant ensemble que l'on apprendra à ce connaître !

Nous n'utilisons pas Team Speak mais Skype pour parler en dehors du jeu, donc si tu l'as, tu peux me contacter sous le même pseudo qu'ici.

Par contre, comme je te l'ai dis, nous sommes en période de vacances et il n'y a donc pas grand monde dans la Guilde en ce moment alors si tu es accepté, ne t'inquiète pas si tu vois peu de gens voire personne, ça va venir !

Inutile donc de dire que je suis pour ta venue parmi nous, j'attends donc l'avis de mes amis.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:06

Bien joué ! Tu as tout de suite trouvé le point faible de Metalmeys : La flatterie ! Very Happy

Galcore a écrit:
j'ai d'une part trouver ce forum magnifique

+1 ( Ah mais mais, c'est aussi de la flatterie, ça ? :p )

Tu jcj, c'est un excellent point !
En effet, la guilde n'est pas totalement orientée Jcj, mais je compte bien changer cela. Farell


Donc je suis POUR.

Rowcow,
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:15

Bonjour à toi futur guildoux , et bien dit moi quel récit de ta vie, donc voilà ta candidature est sympa ( un peu longue peut etre mais c'est mieux pour savoir un max de choses sur toi

Tu dis que ton humeur passe d'un extreme à l'autre ( lunatique si on veut) rassure toi je ne t'en tien pas rigueur ça m'est déja arrivé et puis c'est vrai que mourir à cause du lag ça fait pas plaisir le tout est de raler un bon coup sans dépasser les limites Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_mad Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_wink

Voilà donc je suis lv 51 et donc colme tu es 48 je pense que l'on pourrai jouer ensemble histoire que je vois comment tu es IG

Voilà donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:15

Rapidement , belle candidature donc meme si je ne joue pas pour le moment , un oui ^^

PS Row et Métal je surkiffe la new déco du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je dis oui à ta candidature. Si j'étais en mode : méchant, je t'aurais tué pour ton écriture mais je pense que tu as dû faire un effort donc je me tais.


Spoiler:

D'autre part, je te pose une question importante (à mes yeux) et j'espère que tu prendras le temps d'y réfléchir et de nous répondre :

Que soulignes-tu de ton expérience de joueur (MMORPG, Communauté, Guildes, Amis IG, etc.) ?

Je veux que tu me répondes avec ces critères :
_ 2-3 points positifs à nous citer (minimum)
_ 2-3 points négatifs à nous citer (minimum)
_ Ta conclusion structuré avec de l'argumentation.

Je ne ferais que valider mon "oui" si tu réponds à cette question.

Merci à toi et bon jeu.

P.-S. : Tu nous as dis que tu traînais souvent sur le forum, peut-tu donc nous dire ton pseudonyme du forum, s'il te plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:38

Salut les Celestiums.

Je suis content que vous m'ayaient repondus rapidement.

Il y a deux petits points que j'ai oublié de vous précisé.

Suite à la question de Obscury,si vous voulaient savoir si j'ai eu une guilde (ou plusieurs) antérieur,je doit répondre oui mais disons que c'etaient des guilde dont je fut membre par inadvértance.

Pour mieu m'expliquer,je suis devant lavalon (le dj) il y a beaucoup de monde,donc je cherche un groupe je discutte et...une invitation je ne m'en rend pas compte croyant à une invitation groupe et j'accepte x).

Me voila membre d'une guilde dont je ne connaissais ni l'éxistence ni aucun de ses membres.

Je pense que cela est deja arrivée à certains...hormis cela je n'est jamais eu de "vrai guilde".

Ce qui m'est arrivée une fois (j'ai fait attention ce coup ci) je suis a libra je vois un joueur arrivée il ne me connais pas,il reste donc 10-20 sec a coté de moi et pouf je reçoit une invitation guilde.

Voila à peu prés ce qui m'est deja arrivée avec les guildes rien de plus.

Ensuite pour mon éxpérience de jeu MMORPG je ne joue que à Dragonica,je n'est jamais jouer à d'autres jeux Gpotato.J'ai juste jouer à FABLE II sur X360.

J'ai connus ce jeu et donc commencé à y jouer en octobre 2009.

C'est un ami "in real life" qui m'en à parler ^^et je suis trés curieux alors j'ai comencé à lui poser beaucoup de questions ect...


Enfin je me suis mis au jeu ou j'ai tésté en premier lieu,le jeu en lui méme et ensuite je me suis mis à tésté,toutes les classes.

Maintenant j'ai commencer mon "vrai personage" lors de la mise à jour "Paris contre attaque"et de lors je n'ai que ce personage.

Voila j'éspere avoir répondus à vos questions.

Une dérniere chose,Merci de votre acceuil.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:26

Bon je répond vite car je suis dans un hôtel quartes étoiles devant des cachous et avec un cocktail de melon d'eau dans la main je suis ta venue mais par hasard la celestilapinne que tu as vu, sa serait pas paly?
Je la connait bien!! D'ailleurs je sais qu'elle est amoureuse de Karoth! Surprised
Bon ben ++ ^^


Allyser alias Paly =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:03

Bonsoir Galcore. ^^

J'ai lu 2 fois ta candidature, mais je suis bien fatiguée, les infos ont du mal à imprimer... ;p Sinon ma réponse aurait eu au moins 5h d'avance !

Ta candidature est bien sympathique. Smile Bon, les lignes passées entre chaque phrase rallongent le texte (on dirait que tu fais une dictée et que tu laisses des lignes pour la correction ^^), mais au moins c'est aéré. ^^
C'est construit, et tu as fait des efforts de rédaction.

Je n'ai rien de plus à ajouter, tu as dit l'essentiel et mes amis ont posé des questions déjà.
Pour moi, e ce sera
oui, avec la période d'essai de rigueur.
Et on verra bien comment tu es en jeu et sur skype (c'est simple et gratuit tu verras).

A plus et bonne soirée ! ^^ Et oui, on est sympa, du moins on essaie sur le forum (et on casse les nouveaux derrière une fois qu'ils sont invités)... Mais nan je plaisante, il y a une bonne ambiance chez nous.
Enfin, beaucoup moins en ce moment, mais c'est normal avec les vacances d'été, on est pas bcp connectés en même temps. Cela reviendra. ^^ Pour les veinards qui en ont encore des vacances... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

Même si je ne suis pas encore un membre officiel, je vote quand même OUI
Tu à l'air aussi sympathique qu'un membre de Celestium (je vais t'épargner les leçon de morale je mit connait pas Emo Drago 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:11

Hélau Very Happy

Candidature correcte.
Pas beaucoup de couleurs, et surtout, tu utilises le cyan ! Yeah !
Depuis le temps que meys m'a affublé de cette horrible couleur et que je rêve de m'en débarrasser, voilà quelqu'un qui vient de me la voler !
je t'aime ! Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) 705595

Bon, 2-3 fautes d'orthographe par ci par là, mais ça reste tolérable Smile
(- Pour ainsi dire, je suis en train de lire "l'apprenti épouvanteur" et je suis très surpris de trouver des fautes de frappe/orthographe/traduction dans un si bon ouvrage °o° -)


Donc valivala, tu m'as l'air sympathique, et je pense que te compter parmi nous n'apportera rien de mauvais :p
Je suis donc pour ton intégration -déjà effectuée (T.T)- au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:14

Karoth a écrit:

Bon, 2-3 fautes d'orthographe par ci par là, mais ça reste tolérable Smile
(- Pour ainsi dire, je suis en train de lire "l'apprenti épouvanteur" et je suis très surpris de trouver des fautes de frappe/orthographe/traduction dans un si bon ouvrage °o° -)

Lol, j'adore cette remarque cupide. Toi aussi tu as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:41

Bonsoir,

J'ai qu'une chose à dire ( car il est tard et voilà ... x) ) : Que deux couleurs, et ça m'a réellement choqué ! x)
Deux couleurs, quand c'est en pavé, tu peux le faire. Mais en changeant chaque ligne ça le fait pas :/


Mais sinon je suis POUR.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:16

Bonjour Galcore,

N'ayant que des réponses positives, tu fais donc désormais partie des nôtres.
Je t'invite dons à me contacter en jeu afin que je puisse t'inviter dans la Guilde.

Tu es à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considéré comme membre à part entière.

J'ai également censuré les informations personnelles que contenait ta candidature, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites que j'en enlève d'avantage (mais tu peux également éditer).

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:43

je suis trés Heureux d'étre accépté du moins,en test :p

Je n'est pas d'autres choses à dire ^^' hormis que je desire mieu vous connaitre.

Autre chose j'ai up 50 biento 51 :p

Sa sera tout,rendez vous ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_cheers Bienvenue Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_cheers


Et puis euh voilà je remplis un peu le trou de mon message ....


car une patate critique mon avatar ! voilà !




à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

WELCOUME TO CELESTIUMS PARTY ! Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_geek

Bon voilà, il est 22H15 et les vicieux se roulent les pouces devant le PC. Quelque chose de déjanté ne ferra que réconforter leur humeur de geak.

Boune nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:06

Salut ^^

Juste pour vous dire que j'ai télécharger skype :p

Mon nom est Speedhard s'il y en a plusieurs le pseudo c'est Speedhard02

voila ^^ sinon,j'ai la webcam mais pas de micro x)

J'éspére vous voir biento ig déja ,et prochainement sur skype dés que j'aurai comprit comment sa marche. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_study

Salut,Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:47

Vend ta caméra pour le micro, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:52

Coucou a toi nouveau guildoux,

Bon, je sais j'arrive à la bourre, sorry, c'est les vacances et je suis chez mes beaux parents et donc pa toujours devant mon ordi!!!

Donc je te OUI (meme si tu es déjà accepté, c'est po grave) et BIENVENUE.

A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:02

Bienvenue parmis nous car tu as eu beaucoup de oui

PS : Karothichou je use le violet et le cyan ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:05

Je suis contre ton adhésion complète dans la guilde celestiums pour 12 raisons :

- a : Tu ne dis pas bonjour ?
- b : Tu ne dis pas au revoir ?
- c : Tu te dis afk alors que tu jcj ?
- d : Tu ne parle jamais ou très peu !
- e : Répondre à quelqu'un qui te parle c'est la moindre des politesses !
- f : Quand on te dit tes défaut tu change de sujet OU tu ne réponds pas
- g : Tu te fou entièrement de nous tous en disant que tu es toujours afk
- h : Tu viens ce soir en disant : Je joue enfin, 2 seconde après tu ne réponds plus
- i : Tu m'ignore totalement (ou presque)
- j : Tu ne fais pas tes quêtes guilde (pourtant ta candidature dit le contraire !)
- k : tu répète un peu trop " LOL MDR LOL " à mon gout (ça fait très kikoolol)
- L : Les seules fois que tu parle (ou tu parlais plutôt)tu te répète (J'aime trop être dans votre guilde merci merci merci merci)

Il risque bien d'y avoir les raisons :

mnopqrstuvwxyz qui vont arriver par la suite mais pour l'instant ta déjà assez accumulé depuis ton entrée dans la guilde.

mise à part un gros changement énorme je ne vois pas comment c'est rattrapable, reste toi même Smile



Dernière édition par Xakimix le Jeu 5 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:07

Galcore, j'admet avoir été POUR ta venue,
mais remarque, avoir été c'est de la conjugaison passée,
autrement dit je suis désormais CONTRE parce que ;

1. Tu ne dis ni bonjour ni au revoir sauf tard le soir quand même moi je dors (c'est pour dire)
2. quand on te le dis tu dis "je suis AFK" bjr, sa ma pris 0.5sec a le tapper, chapeau!
3. tu es dans deux guildes, très mauvais point!
4. quand on dis que tu parles pas tu dit c'est Xakimix je veux pas parler si elle est là
5. une fois je tes demander si tu étais là, pas de réponse 5 sec plus tard tu es en JcJ à ben la bravo le respect
6.
tu parles quand sa te chante ex : une discution de commerce personne
sais que tu es là et du coup ; au fait je vend patati patata

Voilà tu as beau être charmant (quand tu nous parles ce qui représente 0.5% du temps) 0.5% de temps parler c'est pas énorme!
Améliore toi pour avoir un POUR de ma part

Allyser alias Paly


Revenir en haut Aller en bas
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:14

Ok

Ce sont vos réactions,il m'en faut pas plus,je quitte la guilde de moi méme.
Je ne justifie rien tout est dit.

Bon jeu et adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:35

Ce sont nos réactions étant donné la grande volonté que tu as mis dans ton comportement.

Il n'y a pas de fumée sans feu,
on ne récolte que ce que l'on sème

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_bounce Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_bounce


Dernière édition par Xakimix le Jeu 5 Aoû - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: