Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)

Aller en bas 
+10
Karoth
Enguer
Sakuratine
Allyser
Obscury
Mitzuko
Hicari
Row
MetalMeys
Speedhard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Galcore doit-il rester parmi nous ?
Oui
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_lcap0%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_lcap89%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Prolonger le test
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_lcap11%Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Speedhard
En test...

 En test...
Speedhard


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les Celestiums.

Je me présente,sur le jeu je suis Galcore,un arlequin de niveau 48.

Sur mon perso,je joue aussi bien ,jcj que jcm.

Bien dans la vrai vie je m'apelle **, j'ai ** ans,je vie dans le **.

Coment j'ai connus l'éxistence de votre guilde?

Via le site officiel de Dragonica (comme beaucoup de vos membres je supose).

Si je souhaite vous rejoindre c'et parce-que j'ai lus beaucoup de posts et de réponses de votre cher MetalMeys^^

Et dans ses idées,il y a beaucoup de points dont nous pensons la méme chose.

J'ai donc vus la "fameuse signature" et je me suis dit "tien ce mec a l'air simpa je vais aller voir sur le forum de sa guilde".

J'ai donc fait de la lecture et me suis inscrit par la méme occasion,en ayant fait le tour j'ai d'une part trouver ce forum magnifique et bien entretenus.

Hormis cela j'ai lus et j'approuve votre réglement et encore une fois nos idées se rejoingnent.

Car pour moi une guilde c'est des amis avant tout!

Ensuite dans guilde on a aussi la notion d'individus oeuvrant pour une méme cause,en locurence s'amuser et progresser entre amis.

D'autre part j'avais rencontrer une de vos membres avec qui,j'ai discuter cinq minutes à peine,mais cela a suffit a me faire une idée du genre de persone qu'il pouvait y avoir dans votre guilde.

Je tien à m'escuser car je ne me souvient plus de son pseudo x)

elle ma conseiller sur la maniére de vous présenter ma candidature en somme.

Bien maintenant,si vous le vouler bien,je vais vous dire ce que je compte apporter à votre guilde et ce que j'en attend.

Dabort je tien à contribuer à exp la guilde,ensuite je peut apporter de l'aide pour les membres que se soit pour exp pour drop,que ce soit preter de l'argent ou d'autres choses diverses (sans abus n'est-ce-pas maintenan la vie est chére sur Dragonica^^).

Ce que j'attend de vous,bah...avant tout partager de bon moments avec vous,me faire de nouveau amis,si possible de temp en temps de petit délires ou simplement discutter car je suis présent sur le jeu,mais je ne me tue pas à l'exp ou au drop.

Car je joue au jeu pour m'amuser et non pas pour etre "leplusfortquiroxduponey" et puis étant non CS je ne pourrais pas Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_tongue

Ensuite pour ce qui est d'utiliser team speak,bah...je sais pas trop ce que c'est méme si son nom veut tout dire,en gros je ne sais pas comment sa marche ou comment me le procurer ^^'

Pour finir mon Roman,quelques petites choses à savoir sur moi et mes humeurs.

Je suis le plus souvent de bonne humeur,mais je suis assez lunatique si par exemple,mon perso meurt au millieu d'une zone champ à cause de lags cela peut suffire à me mettre de mauvaise humeur.

Sinon je suis un bon joueur en jcj (bon joueur je veut dire bon perdant)je ne rage pas méme si l'on me spam ect...

Voila je vais peut-étre vous paraitre froid,mais ne vous inquiéter pas,je ne suis pas du tout comme sa^^

Voila je préfere en resté la pour l'instant,car sa fait gros la ^^' mais bon au moin autant faire une candidature compléte non?

Je vous souhaite à tous bon jeu,et vous remercie d'avance pour vos future réponses.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas,je répond sans soucis Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_cheers


Amicalement.


Dernière édition par Galcore le Mer 28 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:47

:O Galcore quand meme U.u

I'm shocked by your attitude! Surprised

nous t'avons dit ce que nous pensions mais deux personne sur 32 c'est pas trop la majoritée je trouve

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:29

Bonjour Galcore,

Effectivement, ton comportement n'est pas des plus exemplaires.
J'ai essayé de te parler en jeu, mais tu observe à chaque fois le silence ou noie le poisson...

Bref, tout n'est pas dit puisque que tu ne t'expliques même pas.
Tu dis ne pas vouloir te justifier et partir, notre Guilde, nous-même avons si peu d'intérêt à tes yeux pour que tu veuilles fuir sans te défendre ?

Personnellement, je te trouve sympa alors si tu as quelque chose à dire, dis-le !
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:52

Bonjour Galcore,

Ta période de test se terminant bientôt, je vais donc ouvrir un vote afin de recueillir l'avis de tous concernant ton intégration définitive parmi nous.
Et pour l'occasion, les membres en test ne pourront pas voter car étant en test tout comme toi, le vote ne serait pas représentatif et de plus, tu voterai pour toi, de toute évidence.

Donc ce vote sera ouvert jusqu'au 31 août.
Vous pourrez dire oui, non ou choisir de prolonger la période de test si vos pensez ne pas avoir eu suffisamment de temps pour prendre une juste décision.
Je rappelle que les votes sont anonymes et que vous pourrez revenir sur votre choix tant que le vote sera ouvert.

Que dire ?
J'ai eu de biens longues discussions avec toi et toutes ont été vaines visiblement car tu n'as pas changé, ne viens plus en jeu, sur Skype ni ici depuis un bon moment, surtout que tu avais promis de t'expliquer sur le forum.
Bref, tu ne nous parlais pas (même pas bonjour/au revoir) et ne participes pas du tout à la vie de la Guilde (voir phrase précédente).
En clair, à mon sens, que tu sois là ou pas, quel différence ??
Je ne vais pas enfoncer le clou ici mais après des heures et des heures à me montrer gentil, compréhensif et ouvert avec toi, j'ai finalement bien perdu mon temps, à mon grand dam car lorsque tu nous as rejoins, tu avais tout pour plaire.

Je suis donc contre ton adhésion définitive à la Guilde.

Voilà, vous avez donc jusqu'au 31 août pour donner votre avis, en argumentant si possible et votre vote.
Je rappelle que le flood est prohibé et donc, tout message ne respectant pas le règlement sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:59

Bonjour,

Pour moi ça sera également non.

La vie de la guilde existe et peu existé que si chacun y participe. Pour ceci nous disposons de plusieurs moyens de communication autres que le chat "guilde" du jeu. Certes en ce moment je joues peu, et on s'est probablement que croisé.

Mais je n'ai pas non plus eu l'occasion de te voir et de te rencontrer en dehors... Si c'est le cas tu ne m'as pas laisser de trace...

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:50

Bonjour Galcore ,

Et bien pour moi ce sera non

Tu es trop absent la preuve , je te connais uniquement parce que la seule fois ou je t'ai vu y avai ton nom à coté
du symbole arlequin et cette fois là tu es venu pcq tu devais t'expliquer excuse moi mais des bons souvenir j'en ai pas avec toi en fait j'ai meme pas de souvenir te concernant à part celui cité au dessus

Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:17

Salut Gally.

Je suis déçue, et je n'ai pas grand chose à rajouter à cela, car tout a déjà été dit par Metal, Hicari (\o/) et Lapinou.
Et aussi Xakichou et Palynette au-dessus.
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Kopfschuettel
Tu ne connais pas le dialogue apparemment. Ou alors cela te gonfle. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_sad
J'avais un peu parlé avec toi, en me disant que ça s'arrangeait, et depuis plus rien. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Suspect
Tu disais ne pas parler beaucoup quand tu étais à fond dans tes idées et buts. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_silent
Mais tu veux pas participer aux conversations et à la vie de la guilde. Tu l'as un peu fait au début. :/
Tu étais si enthousiaste... que s'est-il donc passé entre 2 ? u_u"
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Confused

Je te souhaite bonne chance pour la suite, mais plus ici ; je vote "
NON" cette fois.
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_evil
A toi de voir si veux changer d'attitude. Sinon, c'est que tu n'as pas le même esprit que notre guilde. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 51522
Ravie de t'avoir vu et parlé (un peu). A la prochaine. Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:06

R.A.D.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:31

Galcore nous ayant quitté et les votes étant de toute façon majoritairement négatif, je clos ce sujet.

Bon jeu Galcore, en espérant que l'herbe soit plus verte ailleurs, ça en a tout l'air en ce moment.
Tu seras provisoirement banni du forum mais de toute façon, n'étant plus membre, tu n'as rien à y poster !

Quand on veut régler ses problèmes, on les.... règles. La fuite est inutile, ils nous rattraperont toujours à un moment ou à un autre.
Nous avions beaucoup discuté et c'est bien dommage que cela se termine ainsi mais bon, tu n'as pas fais l'effort de t'expliquer ni de tenir tes promesses donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)   Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: