Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Aller en bas 
+6
Arwena
Mitzuko
MetalMeys
Row
Allyser
Maniyaru/Clouding
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clouding/Maniyaru doit-il rester parmi nous ?
Oui
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_lcap13%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_lcap38%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Prolongation
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_lcap49%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:25

Bonjour à tous désolé de ne pas avoir postulé hier j'ai eu une coupure internet assez longue mais me voici aujourd'hui sur votre site Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_biggrin

Bon pour présentation je suis Clouding Gladiateur niv 36 (personnage principal), j'ai aussi (ce ne son que des reroll): Maniyaru magicien niv 18 (va passé moine); Isimashi archerniv 13 (va passé éclaireur) et Mayuru voleur niv 8 (va passé acrobate).

Je m'appel en IRL Manuel j'ai 15 ans de sex masculin, j'habitte dans le 44 (Loire Atlantique) plus précisement à Nantes.

Mes temps de jeu son assez régulier entre 4h a 14h de jeu par jour le plus souvent de 7h à 22h

J'ai choisi votre guilde car on m'en n'a parlé et comme a mon level ma guilde avec que des levels 20 30 n'est pas suffisant pour augmenté de niveau j'ai donc décidé de venir dans la votre sous la recomandation d'une personne.
Pour moi une guilde est fait pour s'entraidé et avoir une ambiance simpatique dans un jeu.
Je compte contribué dans la guilde le plus possible et en meme temps j'attend de vous un peu d'aide pour certain donjon ou quete trop difficile a réalisé seul. (Au cas ou je ne trouverai pas de groupe)

Donc comme je l'ai préciser juste légèrement juste au dessu j'ai toujours ma guilde au cas ou vous refuseriez ma demande ^^ mais je compte la quitter pour avoir de l'aide pour gagné de l'experience beaucoup plus vite que dans ma guilde ou je suis le plus haut level. Nom de la guilde: Xionation

Mon sport est le basket. Rien de plus a préciser Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_basketball Basketteur dans l'ame Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 269651

Sur les anciens jeux MMORPG j'ai eu bien sur comme la plus par qui ont débuté ce fameux dofus, Atlantica (que je conseil au gens) et WOW (serveur privé).

Mon style de musique est le rock.

Mes animaux préféré sont le tigre et le chat car ils sont rusé et voila.^^

Donc j'ai connu votre guilde grace a une personne et je lui est demande de m'en dire plus et il ma expliquer comment postulé.

Merci de votre compréhension

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 236486 Clouding Le Glad Pour Vous Servir Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 236486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:39

Bonjour Clouding,
je remarque que tu n'as pas répondu a toute les question, je te les demandes donc ici,

1. comptes-tu participer a skype?

2. qui est la personne qui ta donner le site des celestiums?

3. comtes-tu nous rejoindre seulement pour faire de l'expérience et des quêtes plus rapidement??

4. as-tu lu et accepter le réglement? (sorry métal je le fait a ta place cette fois ci XD)

Voilà je t'ai dit ce que je pense et j'espère rapidement voir une réponse de ta part/de mes collègues Very Happy

pour l'instant je suis d'un avis NEUTRE voilà =)

cordialement

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:18

Bon excuse moi pour les question que j'ai surment non vue ou que j'ai du me dir je réfléchirai plus tard donc oublié xD

Mais bon je vais y répondre si ton besoin est.

Donc déja je t'en pose une moi aussi que veut dire "Skype" je n'est pas trouvé de document parlant de ceci a moin que j'ai mal cherché

La personne je croi est Destnot je vais allé voir sur dragonica (les deux en meme temps font beugué mon pc)

Eux pour l'xp et les quetes plus rapidement sa c'estsur mais je suis une personnequi s'incruste beaucoup dans les conversations d'esprit calme ou exité (tout dépend de mes jour x).)Je compte aussi contribué pour les quete journaliere de Dony pour xp la guilde. Après si cela vous dis et vos le vairé par vous meme je suis une personne de confiance qui tien ce qui dis. Je suis fran et direct, je ne suis pas la pour cherché les ennui (tien a le précisé) au contrairea liée des lien entre moi et d'autre personne. Et ci cela est possible aidé les personne en difficulté.

Et pour le réglement je suis pour et beau travail de ceux qui l'on fait Wink

Le temps est trop précieux pour ce disputé avec ceux que l'on aime By Face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:26

Je suis heureuse de ta réponse, je vais t'expliquer ce qu'est skype

skype est un système comme Msn mais avec tellephone, il y a un chat avec historique etc...

donc c'est gratuit et c'est bien pratique Very Happy

sinon tes réponses me sembles bonne
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 103256
je suis donc d'un avis positif en concluant ta venue parmis nous, en espérant te contacter IG

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:28

Clouding a écrit:

Donc comme je l'ai préciser juste légèrement juste au dessu

OMFG ! La syntaxe ! Pitié, ne lui fais pas de mal ! Elle est parfois cruelle, mais quand on la connaît mieux,
il se trouve qu'elle devient une véritable amie. <3

L'orthographe aussi... pitié ! T.T

Je reste NEUTRE moi aussi ! ( Pour être d'accord avec Allyser et de ce fait l'em...bêter ! Emo Drago 1 )

Par contre, j'aurais 3 questions à te poser :

• Quel est ton expérience dans les MMO(RPG, FPS, etc...) ?
• Es-tu un pervers ? Very Happy ( un ami ? )
• Windows ou Mac ? Choisis !

Cordialement, Rowcow

P.-S : Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, mais essayes de te relire une fois. Wink


Dernière édition par Rowcow le Mar 13 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Excuse pour l'orthographe pas très bon mais bon on fais ce qu'on peu ^^

Bon autrement pour t'es question l'experience MMORPG est assez bonne j'ai joué a dofus niv 189 iop terre Razuki (Je mais les information au cas ou vous les demanderiez)
Atlantica aussi Gunner niv 100 (max) Riozuki

Eux je le suis oui mais juste ci y a des sujet autrement je n'en parle jamais ;P

Et Windows

_____________________

Le temps est trop précieux pour ce disputé avec ceux que l'on aime By Face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:39

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, j'aime quand même le signaler, c'tout. Smile

Sinon, sache que Dofus, çay le mal !

Ensuite, tu as répondu WINDOWS ! C'est inadmissible !!!!
Rien que pour ça, je suis CONTRE !

Mais tu es un pervers, donc mon vote va passer en POUR ! Very Happy
( Et celui de Allyser en contre xP )

Rowcow,
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

Donc ta réponse final est x) ??? Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 475183

PS : Pour ceux qui veulent m'ajouter ami je suis connecté en même temps e vas vous donné le nom exacte de celui qui ma informé

Donc le nom de la personne est ............. ^^ nan je m'arrête la xD
Desnoth

_____________________

Le temps est trop précieux pour ce disputé avec ceux que l'on aime By Face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

Heu... POUR ! Smile

Essaye de t'inscrire et de télécharger Skype. Wink
http://www.skype.com/intl/fr/home/

Rowcow,
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:08

MERCI Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_exclaim Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_exclaim Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_exclaim Rocow et Aliser sincerment Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_biggrin

Merci aussi pour le site Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_razz

_____________________

Le temps est trop précieux pour ce disputé avec ceux que l'on aime By Face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

Bonjour Clouding,

Je ne te connais pas mais tu me paraît sympathique.

Pour ce qui est de l'aide, c'est le fondement d'une Guilde mais saches que nous ne sommes pas là pour exp tout le monde.
On s'aide ok, mais nous sommes avant-tout une bande d'amis qui jouons, discutons et nous amusons ensemble, il ne s'agit pas là de prendre tout le monde et n'importe qui pour le faire pex alors qu'il ne touche rien (en clair, haricots, popos, chaos etc tu ne trouvera pas ça chez nous).

Petite question en passant, quel est le nom de ton ancienne Guilde ?
Tu dis la quitter pour nous rejoindre car tu es le plus hl.
Vas-tu nous quitter aussi si tu deviens le plus hl de notre Guilde ?

Sinon je suis plutôt pour et attend l'avis de mes amis et éventuellement, de pouvoir jouer/discuter avec toi IG ou sur Skype si tu l'installes.

P.S. : je me suis permis de rassemble tes trois messages en un seul afin que ta candidature ne fasse pas trois pages pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:01

Ne t'en fais pas pour l'aide comme je l'ai dis a Allyser je ne demanderais que peu d'aideet les haricots popo d'xp ect ... je peu m'en procuré. Donc t'en fait pas pour sa.

Ce que je veux dire par j'étais le plus hl est que le niv 36 ne me plait pas vraiment on va ire que si j'atteint déja le stat de destructeur avec mon guerrier je serais content donc je pense ne pas quitter la guilde.

Et après le nom de la guilde est Xionation et la je suis connecté sur drago Wink

Et pour le skype envoit le tien et je te rentre dans mes contacts parel pou les autres Very Happy

_____________________

Le temps est trop précieux pour ce disputé avec ceux que l'on aime By Face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:33

J'en profite pour vous prévenir que je ne serai pas la pendant semaine a partir de vendredi soir :S
Et l'invitation se fera jeudi dans la journé car j'ai quitté ma guilde aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:44

Clouding a écrit:

Et l'invitation se fera jeudi dans la journé car j'ai quitté ma guilde aujourd'hui ^^
L'inviation éventuelle...
Tu n'as pas encore en effet le nombre de voies requises, même si un grand nombres de membres actifs , dont moi ^^ sont en vacances...^^
Sinon , ta candidature ne me paraît pas trop mal faite, même si je t'avoue que je n'ai pas compris certaine phrases Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Kopfschuettel
Sinon je suis d'accord avec Meys , notre guilde peut s'entraider pour divers donjons, quêtes , mais ce n'est que le second plan. Le premier étant plutôt un aspect de discussion et de bonne humeur
après nos journée de cours ou de travails réspective ^^ Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 103256
Pour l'instant j'opterai pour un petit oui
Il faudrai juste que tu enlève tes moufles pour écrire ,
histoire que on te comprenne un poil mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:47

Mdr

Ok excue de mettre emporté dans ce que j'ai dis et si ta des question par rapport a certaine phrase demade je rééxpliquerai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:52

Ok merci Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 103256
A bientot parmis nous peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:12

Salut Clouding,

j'arrive un peu à la bourre, sorry.

Candidat sympathique a première vue, donc, je suis POUR ton intégration dans notre merveilleuse guilde.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Bonjour,

Tu m'as l'air sympa, et ta candidature n'est pas trop mauvaise!!

Habituellement j'aime bien rencontré les gens sur drago avant de donner ma réponse mais ce n'est pas possible pour moi en ce moment!

J'espère pouvoir te croiser pendant ta période d'essai si tu as assez de vote positif.

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

Bonjour Clouding ! ^^

Désolée de ne répondre que maintenant, mais boulot dingue, puis congés (et re boulot dingue -_- erf snif), ET cette nouvelle extension qui me navre au plus haut point.
Donc ne t'étonnes pas si tu vois peu de monde (surtout moi en fait :s), je regrette l'ancien Drago, celui-là est difficilement supportable pour les HL, c'est vraiment dommage (et devient trop CS aussi)... :'(

Sinon, candidature pas mal, mais par pitié tout le monde, arrrêtez le flood : si c'est pour ajouter 2 mots, éditez vos messages précédents, SVP merci ! Sinon, toutes les candidatures vont faire 3 km de long... o_u

Ton orthographe laisse bcp à désirer, mais au moins tu fais des phrases construites, et c'est encore lisible.
Va falloir travailler ça ! lol Non, je plaisante, ça se voit que tu fais bcp d'efforts ; pense juste à te relire (et bcp devraient faire comme toi, moi je le fais déjà car je fais bcp de fautes de frappes XD).

Enfin, ce sera un
OUI pour moi, à l'essai bien sûr, et on verra par la suite, en jeu et sur Skype, ce que tu vaux, ta mentalité (même si l'aperçu d'ici est bien parti^^) et ta manière de jouer.
Bienvenue chez nous en tout cas, merci d'avoir postulé, et en espérant que tu te plaises dans notre modeste fief.

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_cheers Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_queen Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_sunny Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_razz Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) 705595 Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

Bonjour Clouding,

N'ayant que des réponses positives, tu fais donc désormais partie des nôtres.
Je t'invite donc à me contacter en jeu si tu souhaites toujours nous rejoindre, ne t'étant pas manifesté depuis un moment.

Tu es à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considéré comme membre à part entière.

J'ai également censuré les informations personnelles que contenait ta candidature, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites que j'en enlève d'avantage (mais tu peux également éditer).

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:22

Donc me revoila de mes merveilleuse 2 semaine dans le sud donc Meys je vais resté connecté le plus longtemp possible pour t'avoir et avoir le test de guilde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:03

Bonjour Clouding,

Tu es donc à présent dans la Guilde et comme je te l'ai dis, en test jusqu'au 31 août afin que les membres puissent te connaître, jouer avec toi et donner un avis définitif s'il diffère du premier.

Tout a été dit plus haut alors bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

Bonjour Clouding,

Ta période de test se terminant bientôt, je vais donc ouvrir un vote afin de recueillir l'avis de tous concernant ton intégration définitive parmi nous.
Et pour l'occasion, les membres en test ne pourront pas voter car étant en test tout comme toi, le vote ne serait pas représentatif et de plus, tu voterai pour toi, de toute évidence.

Donc ce vote sera ouvert jusqu'au 31 août.
Vous pourrez dire oui, non ou choisir de prolonger la période de test si vos pensez ne pas avoir eu suffisamment de temps pour prendre une juste décision.
Je rappelle que les votes sont anonymes et que vous pourrez revenir sur votre choix tant que le vote sera ouvert.

Pour ma part, tu ne t'impliques pas.
Tu ne parles jamais sauf quand tu as besoin d'aide ou quand tu te trompes de canal de discussion.
Encore hier, tu te connectes et voici se que l'on peut voir (il n'y avait que moi de connecté) :
"*Maniyaru se connecte*
Maniyaru : Qui pour lava je need help
Moi : Euh... salut"
Puis tu t'es déconnecté, ne trouvant pas d'aide et es revenu plus tard de la même façon.
Je t'ai d'ailleurs fais remarquer que même les monstres rares parlent, contrairement à toi, mais tu n'as pas compris visiblement.
Bref pour le reste tu ne participes pas au forum et n'es jamais sur Skype et pour ce qui est des quêtes de Guilde, je ne pense pas que tu en fasses.

Et donc, devant ton manque d'implication et de respect envers les membres de la Guilde (car le respect commence par le "salut") et du règlement de toute évidence, je suis contre le fait que tu restes parmi nous.
Tu ne joues ni pour nous, ni avec nous, cela ne changera donc pas grand chose finalement.

Voilà, vous avez donc jusqu'au 31 août pour donner votre avis, en argumentant si possible et votre vote.
Je rappelle que le flood est prohibé et donc, tout message ne respectant pas le règlement sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: