Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)

Aller en bas 
+11
Allyser
Arwena
Ymage
tsukynata
Karoth
Sakuratine
MetalMeys
Row
Obscury
Hicari
Xakimix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Xakimix doit-elle rester parmi nous ?
Oui
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_lcap100%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prolonger le test
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Bon et bien on va commencer par le commencement

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,



Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_bounce Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ça va commencer Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_bounce
Alors, je n'ai qu'un personnage qui se nomme Xakimix ... Xakimix est une valeureuse chevalière (ça se dit pas mais bon ... ça fait beau ... (bon ok ça fait moche) cette valeureuse chevalière est niveau 23.
Sinon, dans ma vie dit ' IRL ' je m'appelle **, j'ai ** ans je suis du sexe masculin féminin et je suis actuellement en cap esthétique Mon temps de jeu et bien je suis en vacance donc je n'ai pas vraiment d'horaire ! disons 24h/24 une partie de l'après-midi (si je n'ai rien à faire) et le soir, sinon en temps habituel c'est en fin d'après-midi puis le soir.

Pourquoi avoir choisis votre guilde ? et bien déjà ce n'est qu'une présentation car je n'ai pas le level requis mais j'ai choisi cette guilde car, un couple un peu fou ma dirigés vers celle-ci, ce couple restera dans l'anonymat le plus complet mais j'aime bien le métal ça saku. Spotted *-* bien
Non je n'ai pas quitté de guilde et je suis pour l'instant dans la guilde " Boubourses " quel nom magnifique n'est-ce-pas ? et sinon j'avais fait remarquer que je cherchais une guilde sympatoche ... c'est pour cela qu'ils m'ont mis vers cette direction ^^

Ce que je pourrais apporter à la guilde ... c'est bien prétentieux cette question mais bon, je dirais de la bonne humeur mais c'est plutôt vous qui m'apporterez vu mon niveau ^^

Je n'ai aucune mais alors aucune expérience de guilde dans ce jeu ... pour pas mentir mais bon on a tous était débutant(e) un jour ...

Je ne cherche pas qu'on m'xp qu'on m'aide mais comme je l'avais dit je cherche juste à m'intégrer dans un groupe d'amis car dragonica en solo entouré de kikoolol ce n'est pas la joie tous les jours Smile

Bon sinon dans ma petite vie passionnante et bien ... j'aime nager *-* dans une piscine de préférence supérieure à 26 ° avec le soleil qui éclaire 87% 100 % de ma tête et sinon j'aime tout ce qui est MMORPG dit meuporg maintenant.

Mon expérience des MMO bon j'ai eu l

-Lastchaos ... chef de guilde/de forum la misère avec le boulot à côté j'ai passé le relais ^^ j'y suis resté 1 ans il me semble ^^
-dofus ! bon euh j'étais jeune et inconsciente ! hum ... pour l'histoire je me suis arrêtée au niveau 69 avec un osamodas.
-Flyff ... plus de souvenir !

-Grandfantasia ! Beuh je suis level euh 35 je crois ...

-slayeronline level 65 youhou super jeu 2D ...


Bon et s'il y en a d'autres je ne me rappelle plus !

Un animal que je préfère ? MA CHATOUNE ! car c'est la plus belle ! J'ai connu ce forum et cette guilde par les 2 inconnues cités avant ...

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_scratch 12. Une mise en page colorée et espacée (le pro est Ymage là-dessus ^^) mince fallait pas que je le recopie ça Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_scratch

J'espère que ma présentation vous a plu et si vous avez tout lu vous avez mis environ 1 minute et 37 secondes à me lire !
Voilà voilà je ne connais pas grand monde pour pas dire personnes mise à part metal et saku, j'apparais sous le pseudo : Tricoteusex sur le forum officiel ... (j'ai pas trouvée mieux comme pseudo)

(vous l'aurez compris si vous avez tout lues !) si si je vous incite à tout lire c'est passionnant.
Je précise que j'ai lue le règlement et je l'approuve totalement ^^.

Un peu de blanc pour la fin car le blanc est signe d'espoir !
Donc voilà bonne journée / soirée / nuit .


(Entre 1min et 37 secondes et là ça doit bien faire 2 minutes :$)


édit : Conseil de valérie damido : Pas plus de 3 couleurs pour la déco *-*

** : Édit Modo


Dernière édition par Xakimix le Ven 23 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:34

Yey futur guildoux ( faut bien dire ça parce que tu rentrera pas ah ah ah XD), et bien dit moi en ce moment c'est la période des romans ( que des candidatures à rallonge mais j'aime bien on sais à qui on a à faire ) bon alors je vois que tu as mis de la couleur ( comme Mamage c'est bien ^^).

C'est vrai tu n'as pas le niveau requis mais tu sais j'ai un reroll qui est un archimage quand je l'ai repris il était lv 32 ( pour info là il est 41 ^^)et je l'ai up 41 en une semaine donc avec de la volonté le niveau requis tu l'auras rapidement voilà donc mis à part le level cela me semble pas mal dutout moi c'est OUI direct (enfin quand tu auras le niveau je compte sur toi )

C'était Hicari en direct de son pc à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:48

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que tu es une femme très... libérée et surtout à l'aise (pour quelqu'un qui a 21 ans). Je ne veux pas paraître vicieux mais il y en a certainement d'autres qui penseront la même chose que moi Emo Drago 2

D'ailleurs, le nom de ton personnage "Tricoteusex" appuie bien mes dires Very Happy

Enfin, bref. Pour ma part, ce sera un "oui".


Xakimix a écrit:
-dofus ! bon euh j'étais jeune et inconsciente ! hum ... pour l'histoire je me suis arrêtée au niveau 69 avec un osamodas.

Espèce d'inconsciente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:04

Bonjour vous deux alors pour hicari mon perso est maintenant niveau 25 et le 26 ne va pas tarder je pense ... ^^

Pour Obscury Nan mais oh mon personnage = Xakimix pas tricoteusex ! xD tricoteusex = Pseudo sur le forum officiel ... (j'aurais voulu le changer)
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_cheers Et bien merci pour vos " oui" même si vous ne me connaissez pas Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_cheers

Ah hum si pour finir je ne suis pas une femme ! mais une jeune femme ! (ça me rajeunit) Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_albino

D'ailleurs le nom de mon ancienne guilde sur lastchaos était Hikary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:34

Xakimix a écrit:
le soleil qui éclaire 87% 100 %

OMFG ! Are you chauve ? Surprised

Xakimix a écrit:
slayeronline level 65 youhou super jeu 2D ...

Ah *soupir*, le début d'une vraie expérience de joueur de MMORPGs ! *-*

Xakimix a écrit:
MA CHATOUNE

Meys me regarde... mince... je m'abstiendrais donc de commentaires. :p


Bon voilà, j'ai fini de dire mes conneries et je passe aux choses sérieuses ( Oh ! Des pim'S !
Je reviens ! *-* ).

Je t'ai vu sur le forum, malheureusement pas encore IG, et tu m'as l'air d'une bien sympathique
perversesonne. Smile

Malgré le lvl assez faible, tu obtiens mon avis POSITIF, je verrais un peu plus tard sur je mets
POUR ( Tu sais passer sous le bureau ? Rhooo, je sors... T.T ).

Ah ! J'aurais 2 questions sérieuses à te poser :


• Comptes-tu utiliser Skype ? Toute la guilde y est et c'est un bien sympa outil pour communiquer. Smile
• Selon tes préférences : Windows ou Mac ? Farell


Cordialement, Row'
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:40

/whispers : Je te conseille de répondre Windows Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:00

Je suis toujours pour commuNiquer bien sûr, je vais me recréer un compte car je ne le connais plus ...

Je ne sais pas passer sous le bureau ce n'est pas dans mes facultés de chevalière !

Je préfère ... windows ! pour les pc et mac pour les portables (vive l'iphone) :$

voilà voilà

ps : je suis connecté ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:59

OMFG ! Elle préfère Windows et ne passe pas sous le bureau ( Avec une armure, j'avoue... ) ? :O

CONTRE mais en fait je suis POUR !

( Trouve un moyen de lire le petit texte ) Very Happy

Cordialement, Row'
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:31

Test pour lire le petit texte >_< mais en fait je suis POUR !

xD t'es nul !

Merci Smile et longue vie à Windows Surprised


Je suis maintenant level 27 ^^

édit : je viens de voir que ymage habité aussi en picardie Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:33

Tu oses redire "Longue vie à Windaube" et je mets Contre. :°

Cordialement, Row'
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:15

Longue vie à mac Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_bounce Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 269651

" édit : level 29 demain je serais 30 mais la je sors *-* "

' re édit : Je suis level 30 "
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:44

Bonjour Xakimix,

Comme tu l'as dis, nous nous connaissons puisque c'est moi qui t'ai contacté suite à tes messages sr le forum officiel, suite à quoi nous avons joué ensemble, beaucoup discuté etc.
J'ajouterai qu'en attendant, Saku lui a proposé de rejoindre les Boubourses, afin de voir ce qu'est une Guilde, ce que cela lui apporte vraiment mais également en quoi elle peut la faire progresser, étant nouvelle joueuse.

Bref, il est évident que pour moi ce sera oui car tu es quelqu'un de très sympa, ouverte et tout et tout et que nous avons la même vision des choses à priori (en ce qui concerne le jeu, l'entraide et tout ce qui va au tour évidement).

Par contre, un seul avis des membres contre deux des membres en test, c'est grave, là...
J'attendrais donc d'avantage d'avis de la part de mes amis Celestiums mais, s'il n'y en a pas plus d'ici une semaine, je ferais un bilan et prendrai une décision.
Ce n'est pas à toi de subir la non-présence de nos membres.

J'en profite également pour te rappeler que pour le moment, la Guilde est assez vide étant donné que beaucoup sont en vacances.

Je vous demanderai également, une fois de plus, d'éviter de flooder les candidatures avec des "merci", "de rien", "blabla" et des question à la con du genre "mac ou windows ?" quel rapport ???
Bientôt on demandera aussi "coca ou pepsi" voire "macdo ou quick" -_-
Bref, Row est partisan de Mac, on l'aura comprit, c'est tant mieux pour lui mais en clair, on s'en fout
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 98690
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:45

Bonsoir ma très chère Xakimix !!!!! \o/

Je suis bien contente que tu aies postulé ici, et aussi... GG !!!! Tu es passée level 30, tu as donc le niveau requis pour entrer chez nous, félicitations !!! C'est donc une vraie candidature qu'on a là. ^^_^^

Désolée, j'ai eu beaucoup de travail en ce moment, mais je jouerai avec Naringa dès que je peux (demain aprem ou mardi, je serai ENFIN en repos, mais reprise mercredi pdt 3 jours déjà, après 4 du matin, j'en peux plus j'avoue).
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Sleep Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_pale Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_redface
J'espère que tu ne m'en veux pas. Je voulais t'aider à xp pour être lvl 30 plus vite... J'ai manqué à mon devoir ! *schlak hara-kiri*

Bon les mecs, z'êtes lourds avec ma copine : elle passera pas sous la table car on a pas la même mentalité que vous namého, spèces de pervers finis !! o_- Enfin, on vous aime quand même, les potinous pas sages du tout ! XD

Et c'est clair qu'on s'en bat l'œil avec une babouche de savoir si on est plus mac-d'oh ou win-daube !!! OSEF G DIT !!! mdr
(sacré Row, le cowboy de Dragotaka "krofor-of-the-dead" ^^_^^ lui est fou, mais on l'aime bien ;D)

En clair, ta candidature me plaît :
elle est originale, décalée, claire pourtant, bien écrite, pas vu de fautes (aaaah que ça fait du bien de voir du bon français pour une fois, oh que oui, ça change), colorée, humoristique (et tu te démontes pas avec les phrases des machos en manque de la guilde, que je ne connaissais pas comme ça *
choqued* = point positif !)...

Elle reflète bien ta personnalité, que nous avons rencontré IG Metal et moi, qui est sociable, drôle et enjouée !!
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 120578
(mais non on est pas fou, beuheu... Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 144470 )
Et oui, la guilde BOUBOURSES (merci Metalnounet pour le nom, hum =p) t'accueilleras aussi longtemps que tu le voudras.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 254680
Une chouette amie à découvrir, vous serez pas déçus du voyage ! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 103256
Après, IG et IRL avec skype (si tu as pu le réinstaller), on apprendra à mieux te connaître. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 269651

(en passant, j'ADORE la new présentation du forum, GG Metalchéri et Row pour vos efforts, je le mets là car je sais pas où le poster)
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 2869

Donc, pour moi ce sera un grand
OUI à ta venue chez nous, et je te souhaite ainsi la bienvenue dans notre humble guilde, une 2e famille bientôt j'espère.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 244965
C'est vrai que ce sont les vacances, alors il y a moins de foule qu'en temps normal. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 733189 Mais cela reviendra vite, ne t'en fais pas.

A bientôt IG ou ailleurs (lol Hicari, tu t'améliores dans tes messages, continue comme ça, tu grandis ^^ *
contente et fière*).
Merci d'avoir choisi NET-CELEST' pour votre navigation internet, nous vous souhaitons un bon retour sur Dragotaka, et n'hésitez pas à revenir pour un autre voyage interguildounet.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Alien

P.S. : J'ADORE (nan pas les sushis ;p) les chats aussi ! J'en ai 2 d'ailleurs, de vrais enfants turbulents, mais ils sont marrants (quand ils font pas de bêtises... pas souvent lol).
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:14

Sakuratine a écrit:
Bonsoir ma très chère Xakimix !!!!! \o/

Je suis bien contente que tu aies postulé ici, et aussi... GG !!!! Tu es passée level 30, tu as donc le niveau requis pour entrer chez nous, félicitations !!! C'est donc une vraie candidature qu'on a là. ^^_^^

Désolée, j'ai eu beaucoup de travail en ce moment, mais je jouerai avec Naringa dès que je peux (demain aprem ou mardi, je serai ENFIN en repos, mais reprise mercredi pdt 3 jours déjà, après 4 du matin, j'en peux plus j'avoue).
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Sleep Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_pale Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_redface
J'espère que tu ne m'en veux pas. Je voulais t'aider à xp pour être lvl 30 plus vite... J'ai manqué à mon devoir ! *schlak hara-kiri*

Bon les mecs, z'êtes lourds avec ma copine : elle passera pas sous la table car on a pas la même mentalité que vous namého, spèces de pervers finis !! o_- Enfin, on vous aime quand même, les potinous pas sages du tout ! XD

Et c'est clair qu'on s'en bat l'œil avec une babouche de savoir si on est plus mac-d'oh ou win-daube !!! OSEF G DIT !!! mdr
(sacré Row, le cowboy de Dragotaka "krofor-of-the-dead" ^^_^^ lui est fou, mais on l'aime bien ;D)

En clair, ta candidature me plaît :
elle est originale, décalée, claire pourtant, bien écrite, pas vu de fautes (aaaah que ça fait du bien de voir du bon français pour une fois, oh que oui, ça change), colorée, humoristique (et tu te démontes pas avec les phrases des machos en manque de la guilde, que je ne connaissais pas comme ça *
choqued* = point positif !)...

Elle reflète bien ta personnalité, que nous avons rencontré IG Metal et moi, qui est sociable, drôle et enjouée !!
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 120578
(mais non on est pas fou, beuheu... Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 144470 )
Et oui, la guilde BOUBOURSES (merci Metalnounet pour le nom, hum =p) t'accueilleras aussi longtemps que tu le voudras.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 254680
Une chouette amie à découvrir, vous serez pas déçus du voyage ! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 103256
Après, IG et IRL avec skype (si tu as pu le réinstaller), on apprendra à mieux te connaître. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 269651

(en passant, j'ADORE la new présentation du forum, GG Metalchéri et Row pour vos efforts, je le mets là car je sais pas où le poster)
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 2869

Donc, pour moi ce sera un grand
OUI à ta venue chez nous, et je te souhaite ainsi la bienvenue dans notre humble guilde, une 2e famille bientôt j'espère.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 244965
C'est vrai que ce sont les vacances, alors il y a moins de foule qu'en temps normal. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 733189 Mais cela reviendra vite, ne t'en fais pas.

A bientôt IG ou ailleurs (lol Hicari, tu t'améliores dans tes messages, continue comme ça, tu grandis ^^ *
contente et fière*).
Merci d'avoir choisi NET-CELEST' pour votre navigation internet, nous vous souhaitons un bon retour sur Dragotaka, et n'hésitez pas à revenir pour un autre voyage interguildounet.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Alien

P.S. : J'ADORE (nan pas les sushis ;p) les chats aussi ! J'en ai 2 d'ailleurs, de vrais enfants turbulents, mais ils sont marrants (quand ils font pas de bêtises... pas souvent lol).

Moh c'est tout gentil !! et oui je suis passé level 30 et je ne t'en veux pas :O je ne savais même pas que tu voulais m'xp *-* tu me l'aurais dit je serais sur mon transat en train d'attendre ton retour ! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_razz c'est cro mignion les chats ! je ne le dirais pas au féminin car il y a de gros peurveurs qui traine dans le coin Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_evil (les sushis beuuuh je n'aime pas >_<)

j'ai 2 chats aussi :$ un mâle et une femelle Very Happy beh elle est plus douce la femelle hein ...

Au sujet de skype je l'ai installé mais j'ai toujours pas recrée de compte bouh la flemmarde que je suis !

Et tiens par rapport à ce que metalchérimeys à dit, ayant pris connaissance un peu du jeu, j'ai trouvée en quoi je pourrais aider la guilde ! Sisi ... passer sous le bureau faire les quêtes de guilde ! Voilà voilà

Beuzou à toi sakutaka voir super smiley girl !! ravis d'avoir fait un vol avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:05

ah que bonjour !

Que je te vous salue Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 733189

Candidenature bien rédigée, avec quelques pointes d'humour tordu à coups de mise en forme, j'aime beaucoup, tu viens de gagner 750 pts de réputation Very Happy
Tu m'as l'air extrêmememervinement sympathique et ce serait pour moi une joie de te compter parmi nous Very Happy
Je suis donc POUR ton intégration au sein de la guilde


Valavala, pitetre qu'on se reverra en jeu ou sur le forum si tu es assez folle pour lire un de mes posts °o°
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:11

Avec les jeux de mots nazis de Karoth... Il y a de quoi te déprimer pour toute une journée --"
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:43

Mais mais mais mais ! On s'en fout ? :O

Et si on te demande Nazi ou Sarkosiste ? Tu fais quoi s'il répond Nazi ? Eh bien moi, je lui déroule
le tapis rouge, mais s'il dit Sarkosiste : QUICK ( McDo, haha, je sais, c'est très rigolo :p ) ! Emo Drago 1

Pareil si on demande "Aimes-tu ou n'aimes-tu pas Metalmeys ?".
Je donnerais mon pour s'il donne la réponse que j'attends... :°

Rowcow,
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

Rowcow a écrit:
Pareil si on demande "Aimes-tu ou n'aimes-tu pas Metalmeys ?".
Je donnerais mon pour s'il donne la réponse que j'attends... :°

En fait, ça dépend x)

Si je risque de me faire botter les fesses, je dis que je l'aime. Si je devais dire la vérité, eh bien je la garderais rien que pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:01

Rowcow a écrit:

Pareil si on demande "Aimes-tu ou n'aimes-tu pas Metalmeys ?".
Je donnerais mon pour s'il donne la réponse que j'attends... :°

Rowcow,

Personnellement je ne mettrais pas longtemps à faire mon choix !

J'ne l'aime pas ! en + il me fait " (finger) " Sur skype

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 51522 Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:06

Au final, je te donne donc mon POUR ! Smile

Cordialement, Row'
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Razz

Karoth a écrit:
ah que bonjour !

Que je te vous salue Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) 733189

Candidenature
bien rédigée, avec quelques pointes d'humour tordu à coups de mise en
forme, j'aime beaucoup, tu viens de gagner 750 pts de réputation Very Happy
Tu m'as l'air extrêmememervinement sympathique et ce serait pour moi une joie de te compter parmi nous Very Happy
Je suis donc POUR ton intégration au sein de la guilde


Valavala, pitetre qu'on se reverra en jeu ou sur le forum si tu es assez folle pour lire un de mes posts °o°

Et bien je suis donc assez folle pour lire UN de TES posts, malheureusement Very Happy

Si tu es sur le jeu fait le moi savoir je t'ajouterais .
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:34

moi aussi je suis pour Emo Drago 1
j'aime bien ta candidature pleine de couleur et drôle alors j'aimerai bien jouer avec toi un jour ou l'autre........alors see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:46

OUINNNN.

Pourquoi ce pavé rouge en plein milieu ? Et ce blanc à la fin ?
Je suis choqué !


Nan plus sérieusement ( même si j'étais sérieux pour les phrases d'avant ), je suis POUR.
Et oui j'habite en Picardie x)


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

Je sais pas :O :O le rouge c'est la vie (ah bah nan) Le rouge c'est l'espoir ! (ah bah non plus) et bien euh ... des haricots rouge ? (non plus)

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_cherry SUPER TOMATE ! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_cherry


Osef ... Very Happy

Et moi aussi j'habite en picardie s'pour ça Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_geek


Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

Rouge pour la vie, orange pour la guérison, jaune pour le soleil, vert pour la nature, bleu pour l'harmonie, violet pour l'esprit de communauté. ( Ah c'est le drapeau gay ? Oups x) )

Sérieusement :



Bleu :

Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
Signification négative : mélancolie
Représentation : océan, ciel, fleurs (bleuet)



Jaune :

Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
Représentation : boîtes aux lettres, sable, soleil, œuf, fleurs (marguerite)



Rouge :

Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Signification négative : colère, interdiction, danger
Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise)


Vert :

Signification positive : espérance, chance, stabilité, concentration
Signification négative : échec, infortune
Représentation : végétaux, légumes (poivrons, petits pois)



Orange :

Signification positive : joie, créativité, communication, sécurité, optimisme
Signification négative : kitch
Représentation : fruits (orange, abricot, melon)



Violet :

Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
Signification négative : mélancolie, solitude
Représentation : végétaux (raisin, aubergine), fleurs (violette), habits des évêques



Marron :

Signification positive : nature, douceur, neutralité
Signification négative : aucune
Représentation : terre, arbres, aliments (cacao, café)



Doré :

Signification positive : richesse, fortune, fécondité
Signification négative : aucune
Représentation : métaux (or), lingots d'or



Noir :

Signification positive : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
Signification négative : mort, deuil, tristesse, vide, obscurité
Représentation : ténèbres (nuit), certains animaux (merle, corbeau, chats)




Blanc :


Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié



Gris :

Signification positive : calme, douceur
Signification négative : tristesse, solitude, monotonie, mélancolie
Représentation : animaux (souris, éléphants), poussière



Rose :

Signification positive : féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse ( un petit peu le sexe ... x) )
Signification négative : couleur réservée aux filles ( bouhhh même pas vrai, j'adore le rose U_u )
Représentation : fleurs (roses)



Quoi ?!!! J'ai pas fais de copier/coller non ! :O Je suis pas comme ça.



Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: