Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)

Aller en bas 
+11
Allyser
Arwena
Ymage
tsukynata
Karoth
Sakuratine
MetalMeys
Row
Obscury
Hicari
Xakimix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Xakimix doit-elle rester parmi nous ?
Oui
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_lcap100%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prolonger le test
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_lcap0%Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Rappel du premier message :

Bon et bien on va commencer par le commencement

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,



Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_bounce Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ça va commencer Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_bounce
Alors, je n'ai qu'un personnage qui se nomme Xakimix ... Xakimix est une valeureuse chevalière (ça se dit pas mais bon ... ça fait beau ... (bon ok ça fait moche) cette valeureuse chevalière est niveau 23.
Sinon, dans ma vie dit ' IRL ' je m'appelle **, j'ai ** ans je suis du sexe masculin féminin et je suis actuellement en cap esthétique Mon temps de jeu et bien je suis en vacance donc je n'ai pas vraiment d'horaire ! disons 24h/24 une partie de l'après-midi (si je n'ai rien à faire) et le soir, sinon en temps habituel c'est en fin d'après-midi puis le soir.

Pourquoi avoir choisis votre guilde ? et bien déjà ce n'est qu'une présentation car je n'ai pas le level requis mais j'ai choisi cette guilde car, un couple un peu fou ma dirigés vers celle-ci, ce couple restera dans l'anonymat le plus complet mais j'aime bien le métal ça saku. Spotted *-* bien
Non je n'ai pas quitté de guilde et je suis pour l'instant dans la guilde " Boubourses " quel nom magnifique n'est-ce-pas ? et sinon j'avais fait remarquer que je cherchais une guilde sympatoche ... c'est pour cela qu'ils m'ont mis vers cette direction ^^

Ce que je pourrais apporter à la guilde ... c'est bien prétentieux cette question mais bon, je dirais de la bonne humeur mais c'est plutôt vous qui m'apporterez vu mon niveau ^^

Je n'ai aucune mais alors aucune expérience de guilde dans ce jeu ... pour pas mentir mais bon on a tous était débutant(e) un jour ...

Je ne cherche pas qu'on m'xp qu'on m'aide mais comme je l'avais dit je cherche juste à m'intégrer dans un groupe d'amis car dragonica en solo entouré de kikoolol ce n'est pas la joie tous les jours Smile

Bon sinon dans ma petite vie passionnante et bien ... j'aime nager *-* dans une piscine de préférence supérieure à 26 ° avec le soleil qui éclaire 87% 100 % de ma tête et sinon j'aime tout ce qui est MMORPG dit meuporg maintenant.

Mon expérience des MMO bon j'ai eu l

-Lastchaos ... chef de guilde/de forum la misère avec le boulot à côté j'ai passé le relais ^^ j'y suis resté 1 ans il me semble ^^
-dofus ! bon euh j'étais jeune et inconsciente ! hum ... pour l'histoire je me suis arrêtée au niveau 69 avec un osamodas.
-Flyff ... plus de souvenir !

-Grandfantasia ! Beuh je suis level euh 35 je crois ...

-slayeronline level 65 youhou super jeu 2D ...


Bon et s'il y en a d'autres je ne me rappelle plus !

Un animal que je préfère ? MA CHATOUNE ! car c'est la plus belle ! J'ai connu ce forum et cette guilde par les 2 inconnues cités avant ...

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_scratch 12. Une mise en page colorée et espacée (le pro est Ymage là-dessus ^^) mince fallait pas que je le recopie ça Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_scratch

J'espère que ma présentation vous a plu et si vous avez tout lu vous avez mis environ 1 minute et 37 secondes à me lire !
Voilà voilà je ne connais pas grand monde pour pas dire personnes mise à part metal et saku, j'apparais sous le pseudo : Tricoteusex sur le forum officiel ... (j'ai pas trouvée mieux comme pseudo)

(vous l'aurez compris si vous avez tout lues !) si si je vous incite à tout lire c'est passionnant.
Je précise que j'ai lue le règlement et je l'approuve totalement ^^.

Un peu de blanc pour la fin car le blanc est signe d'espoir !
Donc voilà bonne journée / soirée / nuit .


(Entre 1min et 37 secondes et là ça doit bien faire 2 minutes :$)


édit : Conseil de valérie damido : Pas plus de 3 couleurs pour la déco *-*

** : Édit Modo


Dernière édition par Xakimix le Ven 23 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:09

Rouge :

Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe

Wouhou c'est torride *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:05

N'ayant que des réponses positives, tu fais donc désormais partie des nôtres.

Tu es à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considérée comme membre à part entière.

J'ai également censuré les informations personnelles que contenait ta candidature, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites que j'en enlève d'avantage (mais tu peux également éditer).

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:13

coucou new guildoux,

Je sais j'arrive encore à la bourre!!! Sorry, vacances!!!

Je te dis quand meme oui et bienvenue.

Une fille de plus yeah!!!

Célestiums Girls Power!!!!!

Merci mamage pour ces significations de couleurs, et très heureuse de te savoir de retour parmis nous, tu nous a manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:27

Vive Xakitruk ! Very Happy


Ymage


Dernière édition par Ymage le Sam 31 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:28

Owii GirlLS pOwaaaa Very Happy Very Happy



Trembler ... Razz



Dernière édition par Xakimix le Sam 31 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:30

Vive les pingouins !!!


Ymage


Dernière édition par Ymage le Sam 31 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:16

bonjour je répond a ta candid'
depuis que tu attends se moment!
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 364795 PRÉPARE TOI AU JUGEMENT Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 364795

je suis CONTRE ta venue car :
1. tu m'as demander le numéro de papa
2. tu voulais lui spammer des smyleys sur son iPhone
3. tu m'as planté des cotons tige dans le nez
4. tu m'as bruler
5. tu sais pas ce que veux dire miki
6. tu parle le néandertalien (Saku moi aimer toi! toi aimer moi? toi savoir?)
7. tu veux pas te coucher devant le camion qui moissone devant chez toi car c'était mon idée!
8. aussi c'est nuls sa marchait bien avec les lapins sa faisais de la bonne viande de lapin saignante! \o/
9. tu voulais mettre take dedans pour qu'il l'arrete avec son petit doight grâce a la formule a + b = C
10. tu voulais me mettre dedans égualement
11. tu as dit : et y zon kwick tout les deux Surprised
12. quand je dis les prix de mon échoppe tu dis : c'est les tarifs de nuit? mdr
13. dans skype tu dis que sa pue et que tu trouves personne comme boukémissaire!
14. tu as dis : paly Mais ti es folle >_<
15 tu as aussi dis : Tchika tchika boum boum :O

En fait je suis pour ta venue car tu es
ma copine <3


Dernière édition par Allyser le Dim 1 Aoû - 0:15, édité 7 fois (Raison : ajout de la raison 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15)
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:13

Vive les pingouins ? Xd

Mdr, pwaa je rigole comme une bebette derrière mon pc !

XD Mais gitem sale folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:52

kikoo aux forumeurs du matin et kikoo a toi ma xakimixounette Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 103256

Tu es un peu comme Saku, folle et on rigole \o/
Le mieu quand il y a des filles comme nous,

1. sa donne une bonne image de la guilde (sisi ^^)
2. Encore trois et nous pourrons assiégé Takethat et son ordinaplouf controler par notre Meys qui dors devant Larry Potter (Merde il y a une faute Very Happy)(Crote crote une autre Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_bounce )
3. J'ai plus d'idées Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_sad

Yeah Ben and Jerry's!
Les glaces Légendaires qui se prennent pour Jules César!
I came, I saw, I hate ice cream!

Yeah! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Lol

Bon assez déconner!
- Xakimix!
- Oui Madame ?_? *peur*
- Tu es punie!
- Oh mais madame! j'ai juste mangé de la glace!
- De la Ben & Jerry's!?
- Oui madame ._.
- Yeah j'en mange avec toi Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 899113

Je vien pour te dire que,
que....
contrairement aux attentes je suis POUR mais seulement a cause de la glace >.> :X
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:06

Votez pour moi !

POURQUOI ? car j'aime les patates rondes avec des petits pois bleu dessus !


Bah quoi ? c'est aujourd'hui et pendant 1 semaine les votes donc autant faire de la pub à la saigolaineuh ! hem hem .
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

Bonjour Xakimix,

Ta période de test se terminant bientôt, je vais donc ouvrir un vote afin de recueillir l'avis de tous concernant ton intégration définitive parmi nous.
Et pour l'occasion, les membres en test ne pourront pas voter car étant en test tout comme toi, le vote ne serait pas représentatif et de plus, tu voterai pour toi, de toute évidence.

Donc ce vote sera ouvert jusqu'au 31 août.
Vous pourrez dire oui, non ou choisir de prolonger la période de test si vos pensez ne pas avoir eu suffisamment de temps pour prendre une juste décision.
Je rappelle que les votes sont anonymes et que vous pourrez revenir sur votre choix tant que le vote sera ouvert.

Pour ma part, tu es actuellement celle qui s'implique le plus dans la vie de la Guilde, que ce soit sur ce forum, sur Skype ou en jeu.
De plus, tu préfères faire les quêtes de Guilde plutôt que tes propres quêtes et répond toujours présent lorsque quelqu'un a besoin d'aide (dans la mesure du possible, évidement).
En plus de cela, tu es drôle (même si parfois un peu lourdingue :p) mais sait aussi te montrer sérieuse et réfléchie bref, tu as tout pour plaire.

Je suis donc pour que tu fasses partie définitivement des nôtres.

Voilà, vous avez donc jusqu'au 31 août pour donner votre avis, en argumentant si possible et votre vote.
Je rappelle que le flood est prohibé et donc, tout message ne respectant pas le règlement sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:00

Bonjour,

Pour moi ça sera également oui.

La vie de la guilde existe et peu existé que si chacun y participe. Pour ceci nous disposons de plusieurs moyens de communication autres que le chat "guilde" du jeu. Certes en ce moment je joues peu, et on s'est probablement que croisé.

Cependant tu es très souvent sur le forum et/ou skype. Tu donnes de la vie au conversation skype. Bref, tu correspond à l'esprit qu'on attend!

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Bonjour!
laisser retomber le sérieux Very Happy

je suis, contre!

1. tu dis Xd au lieu de xD ou XD é_é
2. tu me parle ENCORE de ta moussoneuse batteuse!
3. bien que tu m'ai mis dedans,
4. bien que tu ai mis take dedans,
5. bien qu'il l'ai arreter avec son petit doight grâce a a + b = C
6. tu écoutes des films qui font peur ._."
7. tu te transforme en métal! tu fais des : -_-
8. abus de sérieu! È_É
9. tu ne connais pas les légendaires :

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Ben_an10

désolé ma akimi!
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

Bonjour Xakimix ,

(Alors comme Chourav m'a conseillé je vais me venger Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_twisted )

Alors voilà , je trouve qu'avec Paly vous faites un duo très rigolo et tu es amusante , tu mets l'ambiance
et cerise sur le gateau tu fais tes quetes de guilde OMG

Si avec ça je dis non c'est que j'ai bus donc c'est ( non ) oui
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:34

Hellut ma cocotteuh !! Xakimimi à moa !!! \o/ (ah non, pitete pô à moi, mais à Paly, beuheu... Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_silent )

Bon, à ce que je vois, Ally est toujours aussi peu sérieuse sur cette candidature... o_u"
Pour ceux qui n'ont pas pigé, elle est pour sa venue. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Lol
Sinon, bah, je sais pas... J'hésite... Mmmhh, que choisir ?...
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Suspect

Meuhnan je rigole !^^ (c'est la mode alors zou voilou hihi)
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Drunken_smilie
Tu t'es parfaitement adaptée à la vie de la guilde, et je tiens beaucoup à toi. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_redface
Plus je partage de moments avec toi, plus je rigole, plus j'ai des crampes... euh non c'pas ça ? :p
Bref, tu fais partie de la guilde à présent, et je n'envisage pas une seconde ton départ.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_razz
C'est rare de voir quelqu'un s'intégrer si vite chez nous ; notre petite bande de déjantés t'as finalement convenue, cela fait plaisir.

Je ne vais pas te redire "bienvenue chez nous", car tu es chez toi ici, alors...
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_cheers
Je vais juste voter "OUI", car je te compte désormais dans mes amis, et je suis d'accord avec Hicari : tu fais une bonne équipe rigolote avec Ally !! (wow ça rime hihi^^) Gros bisous !!! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 987114


Dernière édition par Sakuratine le Mar 24 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:03

Bon, j'explique mon départ (oui je pars)

Tout d'abord merci pour ces vote positif Smile ça me fait plaisir mais ça ne reflète pas l'ambiance de la guilde malheureusement

Explication : Trop d'embrouille, je compte au minimum une embrouille par jours ce qui est quand même énorme !



Les personnes que j'ai beaucoup aimé sont : Paloufinette ( paly ) Sakuku ! ( Sakuratine ), Emylou ( que j'aurais aimais mieux connaitre ) et c'est vraiment tout,

Pourquoi ? très peu de connexion (mise à part skype) Beaucoup de joueurs qui quitte drago, des reflexions déplacés et une maturité douteuse.

Dans le très peu de connexion je dis pas : Vous devez tous geeker bordel ! -_- la preuve, saku travaille tout le temps ! et ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ! et bien au contraire Smile j'aime l'écouter etc ! mais j'étalerais pas le sujet.



Au départ, je suis venue pourquoi, parce qu'on ma dit : Celestiums c'est un groupe d'amis avant tout ! on rigole beaucoup bla bla.


Tout commence quand j'arrive chez celestiums bon déjà pas beaucoup de connecté ( prétexte " vacance " ) la seul ambiance que j'ai vu c'est paly, oui paly qui est comme moi, toujours le mot pour rire ! et qui est sérieuse que quand il le faut !


Je viens sur dragonica pour m'amuser, pas pour m'embrouiller. malheureusement je dois compter 10 embrouilles me concernant à mon actif et ce n'est pas la vie de guilde dont j'aurais rêvé.


Ceci dit ! merci encore pour ces votes mais je me retire.

Bonne continuation à vous



édit : j'ai contribué comme je le pouvais à la vie de la guilde, ça ma fait plaisir d'aider mes amis, de rigoler ! mais je me sent juste pas à mon aise


Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:38

faites comme déjà fait, supprimer mon message
je m'en contrefiche éperdument!
mais le départ d'Alice, c'est triste
et sa sa resteras pris dans ma gorge!

Alice, je veux que tu saches que je t'ai beaucoup appréciée,
tu es une super bonne amie j'ai pris au moins une lecon

car si javais pas fait se petit message pour toi, sa n'aurait pas déranger les autres pour "flood"
eh bah tu ne serais pas partie...
je te remercie énormément d'avoir été là, de toute facon nous sommes toujours amie
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:31

Bon là arrête avec tes "supprimez mon message" ! On va pas le faire là voyons ! Faut arrêter de remuer le couteau là ! Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Confused Comme si Metal n'avait pas de cœur, c'est pas sympa de l'insinuer... -_- Son contenu était discutable de toute façon. Les torts sont partagés.
Le plus regrettable est la différence de longueur d'ondes entre vous tous... ><

Si c'est ton choix, fais-le, tu te sentiras mieux, et voilà. u_u
Si nous sommes les 3 seules personnes que tu as appréciées ici, on restera amies, et voilà. Mad

Je te souhaite de trouver une guilde avec une ambiance correspondant avec ce que tu recherches.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Kopfschuettel
C'est dommage que cette guilde ne t'aie pas convenue, ni convaincue. Vraiment dommage... x_x"

J'ai aussi apprécié de faire ce bout de chemin avec toi. Trop court, tant pis. Sad
A plus tard en jeu ou sur skype, alors.
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_neutral
Ravie, même plus, de t'avoir connue ici. A la prochaine, même si cela me fait énormément de peine. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_cry
Je respecterai ton choix, il t'appartient. Et merci beaucoup de t'être exprimée ici pour t'expliquer. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_redface
Tu nous as respectée, car c'est l'une des rares choses que l'on demande aux arrivants, et si rarement appliquée... Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_razz
Merci pour ça. Et bonne chance pour la suite. Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:58

Saku je larmois Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_sad

Je trouve que ta réponse est très appropriée et en passant, le métal,
on aurait pas pu rêver mieux, nan mais c'est vrai quoi! ;

Dévoué, Attentionné, Compréhensif, que demander de plus a un chef digne de se nom!?

nous avons de toute façon débattus sur Skype, et je crois que nous sommes arrivé(e?)s a la conclusion qu'il se doit!!!!
Le fais qu'Alice ai décidé de changer de guilde, bien que le dialogue sera moins pratique car le chat guilde c'est über,
on peut être amis et ça je le fais remarquer a tous ceux qui liront mon message!,

comme nous l'a très bien dit Sakuratine dans skype,
nous sommes une famille et dieu sais que dans une famille une dispute c'est pas rare!

je demande donc a tous, si c'est de ma faute que akimi soit partie de me pardonner!,
remarquez, nous vivons la vie que nous voulons et nous sommes maître de notre vie,
elle dépendra des choix que nous faisons alors attention, il faut faire le BON choix, right?

comme je l'ai vu dans le film , Cyprien (très drôle ;D) qui raconte la vie d'un geek,
nous pouvons être tous, même un looser mais au moins, si c'est nos choix qui nous ont menés là,
nous sommes des loosers libre et sa la liberté c'est génial pas vrai hein?

Je demande a tous les guildés et invités qui liront se message,
de se rendre compte qu'une connerie c'est vite fait et donc, de faire attention!
notre amitié, c'est la plus belle chose que nous pouvons avoir entre nous,

et si vous, chers invités qui lisent mon message, vous dites, je viens parce qu'ils sont premier du classement EXP
réfléchissez un peu pourquoi nous le sommes bien que nous ayons presque aucuns membres très actif,
c'est parce que nous sommes une bande d'amis et attention maintenant sa rentrera dans le recrutement,
je tien a le dire car c'est important,

Nous sommes tous soudés entre nous,
Nous sommes tous de bons amis,
Nous sommes tous sur un jeu plein de bug,
Nous sommes tous content d'être là car,
entre nous,
un ami c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

Outch!!!!! Emylou tombe encore une fois de haut!!!!

Mais pourquoi???? Emo Drago 10

Je ne pige plus rien, moi!! Les personnes sympas se barrent les unes après les autres!!! Pourquoi tant de haine!!!

Je te comprend sur les engueulades, je hais cette ambiance tendue mais ca arrive, et pas tout le temps heureusement, et ca s'arrange!!!
C'est la vie.

J'espère juste que tu pourra revenir sur ta décision et laisser une seconde chance a cette guilde que j'adore parce qu'il y a beaucoup de gens super sympas et adorable.

Je suis de celle qui laisse une seconde chance aux gens (voir plus des fois) et j'espère fortement que tu nous en laissera une.

Voilou, sinon heureuse de t'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:40

Ayant tenté un 2 eme approche , vu que ça faisait plaisir à certains et ça me faisait plaisir aussi !


Je suis revenue skype comme vous le savez,

Take m'ayant gentillement mp ig : Hannn tu reviens c'est pour moi j'le sais j'le sais ! :p :p


Take écrivait skype et effacé je disais : je rêve où on voit pas les messages de take

Donc je dis à take pour taquiner " Take con con con con ! " Allez réponds ! venge toi ! Razz


Mais je m'attendais pas à ce message :

Takethis/: je nai pas de critique a recevoir de gens qui se barrent sur des coup de tetes , pour nimporte quoi, puis qui revienent comme des fleurs moins de deux jours apres comme si de rien netait! donc pour commencer tu causes meilleur surtout quon te tolere dans une conv ou seuls les gens guildés sont censés se trouver, merci -_-

Takethis: bien !



Comme si j'étais déjà la seule à ne plus être guildé OU à plus être co ig.


Donc mon départ définitif est compréhensif et j'annule mon test. je remarque qu'il n'y a pas que les cons qui partent d'eux même car take le mérite Smile il est pas moins con qu'un autre ! ( tu censurera ce que tu veux sauf sont message, ça montre la mentalité et les étapes à subir dans cette guilde )


Dans la prochaine guilde d'ailleurs je le copierais ce message, raison de mon départ! ça va faire très jolie vu qu'apparement je devais pas etre susceptible, personne prendra ce message mal Smile donc aucun soucis.

Si il a voulu faire sont beau dans ce message il ces surtout montré très con ! être faux cul c'est le pire truc qu'il peut y avoir dans une guilde! et question faux cul take hypocrite tout ce qu'on veut ! ah par contre en MP ya pas de soucis hein ! pauvre mec -_-


Et me faites pas la morale en dessous, faites là a take avant merci
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:33

Next.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:37

Rien à rajouter.
Quand vous en aurez marre, tous, de monter sur vos grands chevaux à la moindre incartade et de partir sur un coup de tête, ou de menacer de le faire...
Prévenez-moi.


Edit : +1 Arwena, à fond ! Autant partir de suite si c'est pour ne pas supporter du tout ce que tout le monde dit.
Et Take est honnête, et franc. On le traite, il répond c'est normal ; mais il reste et se défend. Il dit ce qu'il pense.
Ally a ses torts de nous avoir tous dit que tu voulais revenir, alors que tu te posais encore toi-même la question, et voulais attendre la fin des 48h d'attente pour poster ici. Comme tu l'as dit, tu es capable de parler pour toi seule.
Mais tu en te laisse rien dire, tu grimpes direct et éclates ! -_-
Au lieu de discréditer TOUTE la guilde pour 1 OU 2 PERSONNES que tu n'as pas appréciées, revois ta copie et ton attitude.
Je t'apprécie beaucoup, on rigole bien, mais tu vas dans le mur, là.
Si c'est que tu veux vraiment, fais-le. Mais tu n'es pas juste, et partiale. Dommage... ><"


Dernière édition par Sakuratine le Mer 25 Aoû - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:46

Mon takinou faux cul et hypocrite!!!!! Ca se voit que tu le connais pas!!

Tu es partie une première fois pour un truc à la con et tu reparts parce que tu n'accepte pas ce qui t'es reproché. C'est dommage parce que tu es sympas comme fille, mais faut accepter les critiques pour essayer de s'améliorer et ainsi mieux vivre en groupe.

Le fait de vouloir mettre ce message de take comme motif de départ sur ta candidature d'une prochaone guilde, est très puérile comme réaction!!! A part montrer aux prochains que tu peux partir sur un coup de tête et prendre leur guilde pour un moulin!!!

Enfin, bref, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:13

Bonjour,

Que vois-je ?
Visiblement, Take a encore frappé fort mais en même temps, il est pas bourreau pour rien et est loin d'être hypocrite car sinon, ce qu'il t'a dit sur Skype, il nous l'aurait dit et toi et tu n'en aurai jamais rien su, c'est ça, l'hypocrisie.

Quoiqu'il en soit, je suis profondément déçu.
Je suis venu te chercher sur le forum, en jeu, ai joué avec toi accompagné de Saku et la suite, tout le monde la connaît.
Tu étais pourtant quelqu'un qui me semblait drôle, fidèle, motivée, bref, je t'ai assez fait d'éloges donc inutile de recommencer.

Tu t'en vas sur un coup de tête et reviens la bouche en coeur, quoi qu'on en dise et peu importe la façon de le dire, les faits sont là.
Alors maintenant, tu peux aller nous insulter auprès de qui tu veux comme tu as déjà commencé sur le canal Ami et sur les forums de toutes les Guildes du jeu, grand bien te fasse seulement, tant qu'à copier le message de Take sur tes futures candidatures, copies également les réponse au tien car un message perdu au milieu des autres ne veut rien dire, il faut un début et une fin.

Ensuite je le répète, être suscpetible c'est bien (oupa) mais quand on se permet de faire la morale, de vanner et de faire des réflexions aux gens, il ne faut pas s'attendre à recevoir un "merci" donc en clair : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent !
Et comme il a été dit ailleurs sur ce forum, c'est aux nouveaux de s'adapter aux membres, pas l'inverse.
Et ton second départ montre bien que si tu étais réellement revenue dans la Guilde, tu serais repartie à la moindre occasion.

Toutefois, je te remercie malgré tout pour les moments passé à tes côté en jeu qui m'ont permi (je ne parle que pour moi) de te connaître et de beaucoup discuter, en jeu comme sur Skype.
Tu nous quittes à nouveau et définitivement, c'est ton choix et je le respècte même si je le déplore.
Je te souhaite donc de trouver une Guilde qui te convienne réellement.

Bon jeu @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)   Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: