Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Aller en bas 
+7
Hicari
Philyrange
MetalMeys
Sakuratine
Allyser
Xakimix
Artemiscss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

Rappel du premier message :

Hé Hé hello Emo Drago 1 mes éventuels (je l'espere Emo Drago 11 ), futurs compatriotes; Emo Drago 2
Moi c'est Alexandre, j'ai 16 ans bientot 17 Emo Drago 1 ...

Vous pouvez me croisez dans le jeu sous les noms ;

D'Artemiscss, ze papa nowel de dragonica santa , archimage 54; <=====c'est le "main" x)
De Bluezeff, ze vétéran qui date de juillet 2009 Farell , ninja 49;
De Warskill, ze perso delire bad skill lol! mage lv32 ou 33 xD;
De Artemiswar, ze presque futur éventuel semi-arlek confused , acrobate 20;


C'est moi <3

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Dragonica10082023281300

Votre guilde m'attire énormement de part son ambiance et son magnifique forum; je cherche désesperement depuis la récente autodestruction des Qc libre une guilde qui pourrait me fournir a nouveau un canal guilde bien remplit et amusant mais sans succés Emo Drago 10

Like a Star @ heaven C'est pourquoi les Celestiums m'ont fortement attirés... Like a Star @ heaven

Alors mon experience de mmo j'ai joué plus de 3 ans a Dofus Emo Drago 7 ( j'ai tres tres honte) et ai mis un lv 199^avant de vendre mon perso a mon frere 100€ xDDDD qui l'a "upé" 200 a ce jour



J'aime bien lire, ( de tout mais qu'un seul manga ; Death Note) sortir avec mes amis, et mon style vestimentaire n a rien de special^^"...
j'aime bien le cuir mais n'en ai pas beaucoup a mettre...
Emo Drago 11

Comme animal j'aime le hamster (j'en ai un é_é)

Sinon j'ai un serieux defaut ; tendance dire une moyenne de 17 xD par phrase ^^" Emo Drago 8

J'ai bien sur connu votre forum par le biais du forum officiel de dragonica...

J'espere vraiment faire partie des celestiums...


A bienot, Artemiscss
Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:01

A vrai dire j'attendais d'etre dans la guilde pour vous contacter mais vu cette remarque j't vais de ce pas IG

J'ai tenté de contacter ig Metalmeys, Sakuratine, Allyser, rowcow et Arwena, a 23h, personne n'était connecté...
23h=21h du forum


[Edit Modo: ai rassemblé les 2 messages]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:12

Persévère petit Padawan. Smile
On n'est pas tous connecté H24 sur le jeu non plus, ni en même temps.
Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_study
Chacun ses heures préférentielles de connexion et de jeu. Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_bounce
Ayant réussi à nous voir IG, tu as l'air plutôt sympa. Mais une réflexion de Metal est véridique : Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 564913
ça pique aux yeux quand tu écris, wouahou ! x_X
Tu abrèges un peu trop ; même moi qui utilises un peu le sms pour de trop grands mots, ou des expressions courantes, j'ai un mal fou à te lire !
(Et à suivre tes conversations, c'est assez décousu. :S) D'ailleurs, je vais finir par écrire tout le temps
ou presque. ><
(marre des remarques à ce sujet, alors moi aussi j'essaierai le plus possible (dépend de la fatigue) de montrer l'exemple. :/)
Bref, on verra bien, continue dans cette voie, et avec les autres membres aussi (l'avis d'un ou deux ne suffit pas Wink). Bon jeu. :]
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:18

Au vu de la majorité de réponses positives, même si beaucoup sont de membres nous ayant quitté, tu es à présent des nôtres.

Tu es à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considéré comme membre à part entière.

J'ai également censuré les informations personnelles que contenait ta candidature, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites que j'en enlève d'avantage (mais tu peux également éditer).

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Toutes mes excuses pour la tardiveté de ton adhésion à la Guilde mais comme je te l'ai expliqué, la Guilde est en pleine restructuration et de plus, le fait que tu ne sois pas venu nous contacter avant n'a pas accéléré les choses.
Tu m'as également parlé de ta copine qui désire également nous rejoindre, je t'invite donc à la dire de s'inscrire sur le forum et de postuler, après quoi, le recrutement sera fermé pour une durée indéterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:12

Bienvenue a vous aussi Emo Drago 2

Un grand merci à toutes et tous pour tout ces votes! Emo Drago 1 (Sauf a Meys Emo Drago 2 )

J'ai hate de redorer le blason des Celestiums^^
Emo Drago 2

Très cordialement,
Artemiscss
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:19

*gloups* Le jugement dernier n'est il pas arrivé?
Un kinder bueno pour chacun qui vote pour moi x) Emo Drago 4
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:07

Bonjour Artemiscss,

Pour le moment, peu de gens t'ont vu et ont pu discuter et pour cause, tu joues assez tard et nous, nous ne jouons quasiment plus.
Nous sommes régulièrement sur Skype mais toi non et donc, ce n'est pas facile de se voir.

Toujours est-il que depuis quelques semaines, la Guilde est bien morte et donc pour le moment, il n'y aura pas de vote.
Je te tiendrais au courant dès que la situation s'améliorera.

@ bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscss
En test...

 En test...
Artemiscss


Messages : 22
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:22

CDI===>ok pas de probleme =D
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

Bonjour,

Artemiscss, ne jouant plus depuis bien longtemps et partageant son compte avec une amie qui l'utilisait pour farmer nous a quitté sans prévenir.
Ahhh les jeunes, de nos jours, j'vous jure !
Je sais, c'est triste, séchez vos larmes voyons !

Bref, je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)   Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: