Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venir dans la guilde (refusé)

Aller en bas 
+3
Beben
Philyrange
Ymage
7 participants
AuteurMessage
Toretto
Invité




venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:56

Bonjour mon personnage et toretto je voudrai venir ds votre guilde car je la trouve sympa je connai qqn membres dont hicari(normal c mon cousin).je sui actuellemen devenu un assassin lv21mai assez parler de mon perso passon a moi. alien

je m'appelle alexandre j'ai 11ans .je suis actuellement en classe de sixiéme je suis assez bon à l'école mes passions sont la musique les jeux vidéo .J'aimerai venir dans votre guilde car j'aime me faire des amis et je vous trouve d'une extreme gentillesse j'espére que vous m'accepterer
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:37

Bonsoir Toretto,

Désolé d'avoir répondu aussi tard, une après midi mouvementée ...

Malgrés que je trouve ta candidature, maigre, sans couleurs avec des fautes, je dois dire que pour ton âge je crois que tu a fais un effort par rapport aux autres.

Tu connais Hicari, il a prevenu que tu devais postuler, et je ne vois pas pourquoi je serai contre.

J'attend l'avis des autres ...

Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

Bonsoir!!

si tu es d'accord avec les règles et que tu ne demande pas de l'aide que pour xp, ça devrais bien fonctionné!!

à bientôt parmi nous je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:44

bonjour,

personnellement je pense qu'hicari a à peine sa place parmi nous mais à part demander à tout le monde pour l'xp il n'est pas insultant (dans mes souvenirs) et même si ça méthode de jeu ne correspond pas à la mienne je n'ai rien de spécial à lui reprocher.

Si tu ne demandes pas à xp toutes les 5 minutes et si tu suis les règles fixées dans la guilde je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais

Toutefois pour le moment je réserve mon avis et verrais si je peux jouer un peu avec toi avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:56

Bonjour !

Je suis désolé pour ce que je vais te dire, je veux pas te vexer mais ayant jouer avec toi et Hicari, je trouve que ta seule motivation à rejoindre notre guilde est basée sur une aide pour xp et up plus rapidement... (comme ton cousin)

Je veux vraiment pas que tu le prenne mal, c'est juste que lorsque que je vous aide toi et Hicari je n'éprouve pas de plaisir, vous vous reposez trop sur les épaules du HL, contrairement à Clowreed ou Ashiitaka avec qui c'est un plaisir de jouer.

Voila, encore désolé, moi quand je pexais à vos levels j'allais toujours sur canal 1 pour trouver un groupe, c'est ce que je te conseil de faire.

Ps : Et puis tu n'as pas lu le Post-it, tu as vu le titre de ton sujet ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:51

Bonsoir a tous,

Je ne suis pas le pour faire de la lèche a Hettrick ou un autre membre, mais je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit, malgrès le fait que tu ai l'air sympas, je sais que la seule chose que tu m'ai demandé a ce jour c'est "tu peux faire le hookah avec moi?" et que ta deusieme phrase a était "je suis le cousin d'Hicari" (je n'ai pas mis les fautes d'orthographe qu'il y avait dans ton langage sms), mais bon si je ne me basais que sur sa, je ne vaudrais pas grand chose.

En effet Hicari n'est pas la personne avec laquelle j'ai le + joué mais dans mes souvenirs il me semble que la seule chose qu'il demande c'est d'xp ou de faire un donjon pour xp, je n'aime pas beaucoup ce genre de chose, j'xp seul (ou avec Ashiitaka qui est un pote irl) depuis mon lvl 1, et sur le peu de discussion que tu as eu avec moi c'est l'impression que tu m'as donné, je regrette beaucoup =s mais pour moi la réponse sera non.

De + comme le fait remarquer Hettrick, ta candidature est bien maigre comparé a certain qui se sont cassé le cul a faire une belle mise en page, une belle présentation pour être accepté, le titre de ton post ne correspond pas à ce qui est écrit dans l'annonce "avant-candidature".

Ce ne sont que des détails certes, mais ce sont les règles, si tu ne respecte déjà pas les règles d'un post alors pour le reste je n'ose imaginer les dégâts.



Sur ce bonne soirée,
Encore désolé mais je resterais sur ma position.
Clow Reed.


PS: Merci Hettrick pour ce compliment, c'est se que tu aurais pu me dire de plus beau. (que tu as pris du plaisir a jouer avec moi et Ashiitaka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: BONJOUR   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:04

Bonjour à tous je dois vous avouez quelque chose n'en tenait pas rigueur à toretto mais c'est moi qui est écrit son message sachant que vous préférer le phrase bien faite je le lui est fait c'est pour cela qu'il y a si peu d'information sur lu Embarassed i.Je suis d'accord c'est vortre droit de ne pas m'apprécier mais en ce moment j'essaye de me débrouiller seul et j'y parvient de plus en plus car je me référe aux précieux conseilles de quelqu'un que j'apprécie(sans nom) Razz .Mais je sais trés bien que mon cousin vous à déranger c'est car il n'a pas encore tout à fait saisi le concept d'une guilde de mon coté je ne me défendrai pas mais j'assume Crying or Very sad .
Je tient donc ainsi à m'excuser au prés de vous et comme c'est mon cousin ne donnerai aucun vote ni bon ni mauvais .

PS:J'accepterai la punition que vous jugerer approprier

Mes amitiés à toute la guilde.


Hicari
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:26

bonjour,

Hicari, je propose que ton cousin fasse son propre sujet, laisse le faire!!
qu'il lise les règles et qu'il les respecter car la le nom du sujet ne les respecte pas!!

on attends la vrai présentation de ton cousin!!

sur ce je vous souhaite une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:13

Bonjour je suis desolé d'avoir demander a tout le mondes de me faire monter des niveaux , maintenant je ne le ferai plus .
Je m'appelle Toretto dans le jeu mon nom dans la vrai vie est Alexandre , j'habite a Metz en Lorraine j'ai 11 ans est je suis en classe de sixième

j'aimerai entrer dans cette merveilleuse GUILDE

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:19

juste pour info c bien toretto ki a ecrit ca mai il a du se tromper et aller sur mon truc ma decision sera prise ulterieurment
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:18

Hicari a écrit:
Bonjour je suis desolé d'avoir demander a tout le mondes de me faire monter des niveaux , maintenant je ne le ferai plus .
Je m'appelle Toretto dans le jeu mon nom dans la vrai vie est Alexandre , j'habite a Metz en Lorraine j'ai 11 ans est je suis en classe de sixième

j'aimerai entrer dans cette merveilleuse GUILDE

merci d'avance !!!



Hicari, je regrette, même si cela vient bel et bien de ton cousin, je veux bien le croire, mais c'est quand même bien maigre pour une future candidature.

Personnellement je ne pense pas être rentré avec une présentation d'une ligne et demie.

Et puis si c'est bien lui qui a écrit, sa veut dire qu'il a tes identifiants, et même si c'est ton cousin (moi aussi j'ai de la famille ne croyez pas que je dis sa avec un air froid ^^) ce n'est pas normal que tu lui ai donné tes login, car il peut créer un sujet lui même dans la partie "candidature" sans avoir besoin de s'identifier

Je ne fais pas mon rabat-joies, je ne fais que constater que sa candidature n'a pas avancer d'un poil alors qu'apparemment certains membres lui aurait expliquer comment la faire, dans les détails, donc pour moi aucune excuse n'est permise ^^

Donc pour moi la réponse est toujours non.


Avec mes amitiés,
Clow Reed
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

De quelle décision tu parles Hicari ?

Pour cette candidature, comme tout le monde l'a déjà dit, elle ne respecte pas le topic d'exemple de présentation.
De plus, il est inadmissible que tu prête ton compte, Hicari, ce forum est privé.
J'espère donc pour toi que le travail de chacun sur ce forum ne va pas se retrouver ailleurs sur le net.

Pour en revenir à cette candidature, je te demanderais donc de la recommencer en respectant le topic d'exemple.
Ce sujet sera supprimé dimanche, le temps que tu puisse lire les réponses.
Ça te permettra également de repartir de zéro et d'oublier cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Bon jour deja et puis je pense que quelque explication s'impose je me suis connecter avec l'ordi de mon cousin et donc je pense que l'ordi à retenue mon compte c'est tout vous savez en informatique je suis loin d'etre un expert alors voila.
De plus clow je te trouve assez dur tu oublies qu'il n'a que 11ans il n'a pas le meme voc que toi et donc moins de possibilité pour écrire quelque chose de loin sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

Bonsoir,

Excuse moi mais personnellement je sais pas comment je dois le prendre car pour moi, en relisant ma dernière réponse je me suis trouvé un peu indulgent car j'avais d'autre chose a expliquer mais je me suis dis que finalement j'allais pas abusé.

De plus, l'âge n'explique pas tout, a 11 ans quand j'étais en 6eme perso j'avais 17 de moyenne en Francais, j'étais capable d'écrire une rédaction et j'inventais des suites de jeux vidéos dans mon coin donc bon, une candidature surtout qu'il y a un exemple sur le post-it d'aide, c'est pas bien compliquer a faire.

Et puis ce n'est pas parce qu'il a 11 ans que je dois le ménager mdr, il doit pouvoir s'en sortir, surtout avec un cousin qui est censé savoir qu'il y a des règles (ref. post-it tuto création candidature) que ce cousin est censé connaitre Wink


Sur ce je te souhaite une bonne soirée,
Ciaociao.
Clowreed
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:11

Bonjour à tous c'est vrai que sa réponse est très insuffisante et tu a raison c'est assez maigre oublie ce que je t'ai dit c'était une erreur. Je lui conseille également de prendre exemple sur d'autres présentations pour voir comment faire et il est vrai que j'ai oublier de lui indiquer tous cela
Sur ce bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: venir dans la guilde (refusé)   venir dans la guilde (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans la guilde (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: