Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)

Aller en bas 
+7
Daysiree
MetalMeys
Sakuratine
takethis
Karoth
Ymage
Hettrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyser
Invité




Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:12

Rappel du premier message :

Bonjour Célestiums,
Pour respecter au maximum les règlements du Topic Tipic je vais mettre les informations dans l'ordre du Topic Tipic

1. Allyser

2. j'ai trois Personnages, Allyser, Moine de niveau 31 bientot 32 ma maine, Illien, Ranger de niveau 49 et Akirya une voleuse de niveau 11 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 254680 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 797719 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 145705

3. Je ma nomme ** (je préfere laisser mon nom de famille en privé merci Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 269651 ) jai ** ans j'habite a ** et j'aimerai devenir une médecine dans la branche de la psychiatrie j'ai déja fait du karaté j'aide mon petit frere dans cette discipline. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 733189

4. Je me connecte tres rarement dans la semaine par contre je joue beaucoup la fin de semaine quand je n'ait pas des travaux d'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Affraid

5. je voulais rejoindre votre guilde car mon mari, Karoth y est présent et je l'aime de tout mon coeur je ferait tout pour lui et pour etre avec lui. Pour moi une guilde c'est comme un groupe d'ami car on s'entraide entre membre et il y a une sorte de magie qui nous rejoin tous ensemble. je que je voudrais apporter a Celestiums c'est toute les bonnes chose que je suis capable de faire, en essayant d'etre la plus drole des fille Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 98690
6. j'ai quitter la guilde laliance car mes meilleurs amis était dedans et comme ils ont arreter drago eh bien je me suis retrouvée seule, c'est triste etre seule dans sa propre guilde. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 144470

7. J'aime beaucoup jouer a des jeux vidéos et faire un peu de karaté de temps en temps, se sport maide a bien etre en moi ^^ je joue aussi de la batterie dans le groupe de zic de l'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 244965

8. j'ai joué a plusieur jeu comme dofus (xelorette lvl 153 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 95396 ) dragonfable (warior 21 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 95396 ) et des jeux sur le Ipod touch comme Zenonia 1 Zenonia 2 je connais plusieurs jeux de Mmo Rpg. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_pirat

9. je suis une fille très spécialle car j'adore le rock comme Iron Maiden, Megadeth, Mettalica d'ailleurs comme dit ci-dessus je suis batteuse dans un groupe de musique a l'école Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_wink . jaime bien porter des jeans et des jupe avec des petits T-shirts pour le confort et le style Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_exclaim J'aime bien lire les gros livre dans le genre fantasie comme eragon ou les livres de dan brown (da vinci code, le symbole perdu etc) j'ai une passion pour le karaté le 6 juillet je devrais faire ma ceinture noire, j'ai bien hâte! Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_smile

10. j'adore les chiens, d'ailleurs mes voisins avaient un magnifique bergé des pyrénés un dénommé muffin depuis que jai vu ce chien je suis tombé en amour avec cette espèce d'animal tres amical, comme ce chien était vieu et très lourd il a eu les pattes arriere paraliser pour ne pas qu'il souffre mes voisins ont décider de le faire piquer ( Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 145913 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_sad Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 145913 ) depuis j'ai un grand amour envers les chiens et j'ai un petit chiot labrador que j'ai nommé Muffin en hommage a celui qui m'avait donné envi de connaitre les chiens. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_geek

11. Comme je l'ai dit plus tôt mon mari, Karoth est dans les Celestiums j'ai donc voulu le rejoindre alors je lui ait demandé si je pouvait vous rejoindre et ma donner le lien de votre forum. Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Herz Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 2869 Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 2869

Voila c'est tout pour ma postulation, a IG je l'espere Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_razz


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:39

Merci mon lapin je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:04

Bon, ce sujet est une candidature et se trouve sur la partie publique du forum.
Hors, cela ressemble plus à une discussion msn ou autre.

C'est pourquoi, je vous demanderais d'éviter les réponses inutiles, 4 pages, c'est bien plus que suffisant.

Allyser fait désormais partie des nôtres et donc, ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, je vous invite à le faire ici.
De même si ceux qui avaient donné un avis neutre en changent.

Pour le reste, je vous demanderais d'éviter les message n'ayant aucun rapport avec cette candidature ainsi que les "merci", "de rien" car si tout le monde s'y met comme ça, il y aurait au moins trois page rien que pour les remerciements...

Je supprimerai donc les messages superflus ce week-end afin que ceux qui n'ont pas pu lire cette candidature ne soient pas découragés.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

ok Metal je comprend x]
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:29

Salut Alyser,

Je viens de lire ta canditature et je vais aller droit au but, t'as l'air sympas, t'as bien éclaircie ta première candidature (et t'inquiète pas , ça m'est arrivée à moi aussi de tout faire de travers!!! lol) et tu ne viens pas que pour Karoth.

Donc je suis POUR ta venue chez les merveilleur Celestiums que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

Comme vous le savez tous ou presque, la période d'essai d'Allyser est terminée et elle fait désormais partie intégrante de la Guilde.

C'est pourquoi je ferme ce sujet après avoir censuré ses informations personnelles.

Contrairement à ce que j'avais dis, je n'ai supprimé aucun message de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:12

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, Allyser nous a quitté hier soir.
Elle est donc bannie provisoirement du forum étant donné qu'elle a suffisamment floodé et surtout, qu'elle n'est de toute façon plus parmi nous.

En effet, elle a préféré suivre Xakimix, qui nous a quitté durant son test pour créer sa propre Guilde.
De nombreuses querelles ont eue lieu mais inutile d'en faire un résumer ici.

Toujours est-il qu'on ne se prétend pas ami fidèle, sincère etc quand on quitte les gens sans prévenir (le dire après ne s'appelle pas prévenir mais s'excuser chez moi) et qu'on ne crie pas non plus à l'injustice, à la violation de la liberté d'expression et j'en passe (j'en ai pris plein les dents pendant 3-4h facile minimum pour avoir osé supprimé un message puéril de sa part sur la candidature de Xakimix) pour ensuite déclarer ceci sur le forum de la nouvelle Guilde qu'on intègre quand on est admin :

"Je fais remarque que tous modérateur ou administrateur pourront éditer/supprimer vos messages sans préavis!"
Avouez que c'est gonflé et qu'il fallait oser woudidiou !!!!

Oui j'en rajoute, j'abuse etc et c'est inutile seulement, j'adore qu'on se foute de ma gueule donc il fallait s'abstenir !
Et puis, quand on ne se prive pas pour dire tout et n'importe quoi n'importe où et n'importe comment, bah pourquoi pas moi non ?
NAMÉHOW !
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:57

Bon, Ally/Paly, que dire ?...
Tu m'as beaucoup déçue. Et en même temps... cela ne m'étonne pas en fait, t'es comme ça : impulsive...
Tu avais dit que si l'ambiance chez les Celestiums te déplaisait au point de partir, tu préviendrais.
Or, tu n'as pas prévenu ; tu as expliqué les raisons de ton départ APRÈS ton départ ! -_-
Pas cool de ta part. Après ce qu'on a vécu, je m'attendais à un peu plus de respect. Tu as l'air d'avoir compris ton erreur. Trop tard, dommage.

Tu as préféré rejoindre Xakimix dans sa guilde et son forum. C'est ton choix. Vous étiez comme cul et chemise, elle et toi, c'était prévisible.
Ce n'est pas grave. Je t'ai dit qu'on pouvait rester amies. Pas parce qu'on quitte la Guilde qu'on doit devenir ennemis.
Mais cela dépend bien sûr dans quelles conditions partent les gens.

Te voilà "
admin" d'un forum. Ben ma grande, je n'ai qu'une chose à te dire...
Tu verras ENFIN ce qu'as enduré Metal !!! Et que ce n'est pas simple de vouloir être juste envers TOUT LE MONDE !
Car il ne suffit pas de respecter une personne, mais toute la communauté que tu gères ! Bref, tu verras par toi-même.

Mais en effet, ce qu'a soulevé Metal me choque profondément...
Tu as copié le règlement de notre forum, et cela montre que tu ne l'avais pas lu tant que ça :
après le scandale que Xaki et toi avez fait pour avoir supprimé un post de flood inutile (qui pouvait attendre la création de la présentation de Xaki), tu OSES mettre que tout pourra être supprimé sans préavis sur votre forum ??!!
C'est un peu fort quand même, là. Je suis outrée, j'espère que tu changeras ça.
Et j'espère que tu te rendras compte à quel point Metal a été patient avec toi, car du flood, tu en as fait longtemps malgré ses remarques ET les miennes ; et ton humour parfois lourd, on le supportait quand même, car tu faisais partie de la bande...

Je te souhaite bonne chance dans votre nouvelle guilde. A la prochaine.
En espérant que vous retiendrez de bons souvenirs avec nous, et aussi que
"vous ne ferez pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse". (Jamais été plus vrai, ça ! ><)

Edit : Déjà dit mais : "excuses acceptées !" Wink
Hey, c'est ma phrase ça "je t'ai pas dit VTFF" ! :p
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Lol


Dernière édition par Sakuratine le Jeu 26 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

Bon bon bon ...
j'ai poster un message sur ma présentation et te remercie Sakurichou,
d'avoir répondu ici pour que je puisse encore et encore te relire dans ma candidature =)
je m'occuperai illico de supprimer cette phrase mais comme je l'ai dis dans mon message de présentation

(je l'ai mis là car il ne concerne PAS les invités bien que je ne verrai PAS les réponses)
c'est pourquoi comme je l'ai demander, de répondre ici pour que je puisses vous lire si mon compte est bannis,
comme je l'ai dis je m'excuse de mon attitude et je vous fait savoir que je ne vous ai PAS dis VTFF et j'espere que c'est réciproque

Je vous adore vous êtes mes amis et comme je l'ai dis dans la présentation maintenant je comprend métal,
et je m'excuse pour toutes les bêtises que j'ai fait et pour le flood égualement!

Je vous ai d'ailleurs fait une proposition, faites moi savoir vos réponse ici,
je comprendrais votre refus si il est obligatoire,
je vous fait aussi le message que même si je ne peux pas répondre je vous lirais!

Cordiallement votre,
Paly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)   Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: