Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karoth (accepté)

Aller en bas 
+3
Sakuratine
Hettrick
takethis
7 participants
AuteurMessage
Carotte
Invité




Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

Spoiler:
Bonjour à tous !

Je me présente, mon nom IRL est **, IG Karoth.
Infos (ne cliquez que si vous êtes prêts à surmonter l'insurmontable) :

Spoiler:


Mes personnages sont sur le serveur Vegas et sont les suivants :
Atroth - Gladiateur Lv 32 - Premier perso sur vegas - Très mal équipé
Karoth - Ranger Lv 52 - Perso principal - équipement décent
Trath - Voleur Lv 18 - Reroll - Très mal équipé


Je ne suis pas super dispo en ce moment, mais sinon, je dirais tous les soirs de 18h à 21h, le week end et le mercredi après midi =)

Pourquoi ai-je choisi votre guilde ? Eh bien, pour faire simple, je trouve MetalMeys assez sympa, et j'aimerais profiter au maximum du jeu et en tirer une bonne expérience, aider et me faire aider tout en s'amusant. J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Metalmeys, qui ne cesse d'en parler canal amis Smile Et j'ai connu metalmeys par un pur hasard : je l'ai traité de méchant sur le forum officiel et il est venu me déballer 15.000 justifications IG ^^

Avant, j'étais dans une guilde (la mienne, puis de nouveau la mienne), qui furent toutes deux désertées quasi intégralement. Après 1 mois et demi de fidélité à une guilde de 5 membres dont un actif, j'ai décidé de laisser tomber cette guilde fantôme pour me tourner vers une guilde qui pourra m'apporter une nouvelle expérience de jeu.



IRL, je mène une vie assez ennuyeuse, mes hobbies sont le Trial (moto, ouioui, non le cross çay le mal c'est tout), le tennis de table, les jeux en ligne (qui l'eût cru ?), et la manipulation mentale. Oui, la manipulation mentale, j'adore ça, et ça fonctionne toujours à merveille pour à peu près tout.
J'aime bien aussi écouter un peu de bonne musique à mes heures perdues, principalement du classique et de la techno, pas de commentaires sur mes gouts bizarres kthxbye

Omg, on me demande comment je m'habille ? :O ben chemise/pull et pantalon/jean, avec un manteau qui respire la classe à 200m à la ronde. Je ne suis pas du type fashion victime et si vous me parlez de mode je risque de répondre "euh, ZPS ?" donc voilà.
Niveau jeu vidéo, j'ai une préférence prononcée pour les RPG et MMORPGs, le best of all time étant legend of dragoon sur PS1, parce que c'est le meilleur, c'est tout. Si il ressortait, exactement identique, mais avec des graphismes über sur la PS3, je pense qu'il détrônerait à lui tout seul tous les [autres RPGs] réunis (que ceux qui commencent à me haïr jettent leur chaussure sur le mur. Ca les calmera et les occuppera Very Happy).

Niveau animaux... Eh bien, ma super-allergie m'empêche de côtoyer une majeure partie des animaux Smile Mais j'aime bien mon griffon, car il me donne un super bonus de vitalité, contrairement à tous ces vilains chats qui m'infligent un statut maladie D: J'aime beaucoup les chats, je les trouve très cute, mais un contact de plus de 10 minutes me serait mortel. Donc bon, pouet quoi.

Je pense que j'ai fait le tour. Je ferai bien un super RP pour mon arrivée et mon présentation mais je suis un peu court niveau temps, je promets un beau récit si je suis pris =)

Ah oui, j'adore les blagues nullisimes et j'en ris, feel free de m'en demander ou de m'en apprendre de nouvelles Smile


Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous ! (et bonne continuation si je suis refusé :/ mais j'espère etre accepté Very Happy)

Edit MetalMeys : Dans un soucis de lisibilité et à la demande de certains, j'ai personnellement ajouté des couleurs, Karoth ne pouvant pas éditer son sujet en étant invité.

** : Edit Modo
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:49

On ne parle même pas de moi? omg *_*

-1 sauf si tu m'envoie 5000 po, je met +1 Very Happy
Mouhahahahahargh *s'étouffe*

Hum présentation manquant de couleur , mais sinon ce n'est pas mal , puis on pourrait être deux à embêter Meys Karoth (accepté) 899113

Pourquoi pas Karoth (accepté) 269651 (J'attend les 5000 po avant demain, thx Karoth (accepté) 475183 )

Je précise que je connais peu la personne en elle même mais tu n'as pas l'air d'un (trop) mauvais bougre Karoth (accepté) 364795

Bon je ne suis pas contre va! :p (Ce qui implique par opposition que je suis neutre ou pour , maths power, tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

Ok ma caille ! Je suis pour ton adhésion au sein de notre si jolie guilde car tu viens de rajouter de la couleur (j'ai failli sortir ma hache de viking pour te faire souffrir !).

Pitin on s'est jamais parlé mais j'ai l'impression de te connaitre tellement j'entends parlé de toi, tu sais que j'ai un lapin, à mon avis, même avec ton allergie vous vous entendrez bien, je peux te le présenter si tu veux !


Qu'est ce que je voulais dire moi ? Ah oué, j'espère que tu n'est pas un elfe habillé en pirate hein ! Car me too je suis Ranger lvl 52 avec griffon à part que j'ai une préférence pour l'agilité et non la vitalité... après tout rien de bien étonnant étant un elfe... mais je suis gentil contrairement à ce que laisse penser mon avatar !

Et pi merde si tu me trouve bizar va voir mon profil ou ma candidature Karoth (accepté) 269651 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité




Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:04

Ben si, je suis un elfe habillé en pirate avec un griffon et fullstuff agilité/dérobade...
Faudra qu'on se rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

Pitin toi je vais te ramener mon lapin ti va voir ! Spèce de clone !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité




Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

Je joue depuis le premier jour de la CBT, j'en déduis donc que tu es mon clone Smile
Ah et, on ne dit pas "clones" mais
Spoiler:
kthx Very Happy
Sinon, je ne crains pas ta hache de viking, du haut de mes 91 points de dérobade, muhahahaha \\o/ Mais bon, je vais désormais tâcher de me faire moins grand, j'suis pas encore accepté scrogneugneu D:
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:57

Salut Karoth !!! Karoth (accepté) 103256

Bon, finalement j'ai bien fait de ne pas répondre de suite à ta candidature (vu qu'il était tard quand je l'ai vue, et que je n'avais plus trop les yeux en face des trous, é_è).
Karoth (accepté) Sleep

Pour ma part, je ne te connais pas ; de nom juste, et par ce que Meys et Take me disent de toi, et de ce que tu racontes sur le forum officiel, raison pour laquelle tu fais partie des amis de Meys.
Karoth (accepté) Icon_study

Je sais simplement que tu aides de ton mieux les joueurs sur le forum officiel, et par la même les modérateurs, car tu leur facilites le travail (c'est vraiment que ça doit être pénible de répéter sans cesse les mêmes choses à tout le monde, au vu des lourdauds qui postent comme des cochons, et en langage SMS pour la plupart... o_o).

Et depuis que Meys s'est mis à faire la même chose que toi, les modos doivent avoir de sacrées vacances !! =P


Tout ça pour dire que je trouve que c'est une très bonne idée, et chapeau à toi car cela doit te prendre pas mal de temps pour répondre à tous ; et la pseudo compétition entre la "Karoth Team" (ton équipe) et la "Lapinou Team" (celle de Meys) est en fait stimulante et ludique, et permet de trouver plus de solutions aux problèmes posés. Après tout, "il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule", non ?
Karoth (accepté) Icon_pirat

Donc voilà, j'admire ce que tu fais, car tu le fais avec sérieux et dévotion ; je suis bien évidemment plus ce que font Meys et sa clique, étant donné qu'on est de la même guilde, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier tes actes. (pompom Saku youhou)
Karoth (accepté) Icon_bounce

Ça me fait plaisir que tu veuilles rejoindre notre guilde !
Karoth (accepté) 269651
Ça m'a d'ailleurs sciée, car je pensais que tu étais déjà chef ou bien placé dans une guilde ; alors, ça m'a surprise, mais je suis heureuse de voir ta candidature chez nous. Karoth (accepté) Icon_eek

Surtout que tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour, et c'est très appréciable, car on a quelques spécimens bien frappés déjà parmi nous ! Je pense que tu devrais bien t'entendre avec eux.
Karoth (accepté) Icon_clown
Quoique nous sommes presque tous têtus-bourriques, voire susceptibles (genre moi, et pis d'autres, hein Take ? Je plaisante, mais si, mais si ! :O ), Wink alors il y a de bonnes parties de rigolade en perspective a priori... Karoth (accepté) Icon_lol


Sinon, tu a été original dans ta candidature (menus déroulants, humour...) ; à part le manque de couleurs, mais notre chef bien-aimé les a rajoutées pour toi, donc c'est pas grave (penses-y pour les prochaines fois, cela fera plus chouette et moins formel que sur le forum officiel ; et pis tu feras plaisir à Ymage x) ).
Karoth (accepté) Star3

Tu écris en bon Français, et c'est cool car tu t'es bien décrit IRL.
Karoth (accepté) Icon_cat

Et ne prends pas mal ce que Mitzuko a écrit ; tu sais, il ne pensait pas à mal, ni que tu le prendrais aussi mal.
Simplement, il envisageait surement que tu rejoindrais tout naturellement leur "Team" une fois rentré dans notre guilde.
Karoth (accepté) Icon_flower
Mais remettons les choses dans l'ordre : tu fais comme tu le sens, hein ?! Karoth (accepté) Icon_sunny
C'était une plaisanterie, mais c'est vrai qu'une personne extérieure qui ne connait pas nos membres et leur humour propre pourrait mal prendre ses paroles. Karoth (accepté) Icon_jokercolor

Alors rassures-toi : si c'est ton hobbie d'aider sur le forum officiel, je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter ou te rallier à une autre équipe si tu ne le désires pas. Tu fais comme tu le sens (et tu le faisais avant eux hum ?) Wink.

En conclusion, ce sera un grand "
OUI" à ton intégration chez nous, pour ma part !!
Karoth (accepté) Icon_cheers
En espérant que les autres soient de mon avis aussi (nous sommes une petite famille dans la guilde, donc nous essayons au max de prendre des décisions communes afin que tous s'y retrouvent).

Quelques petits conseils toutefois :
---
pour les chevilles, les compresses d'eau froide ça fait un bien fou (it's a joke, my dear, okay ? yeah Very Happy ).
Karoth (accepté) Lol
--- reste zen : on n'est pas là pour te juger, mais pour jouer avec toi, apprendre à mieux te connaitre afin de bien délirer AVEC toi comme entre nous tous (et j'ai bien dit "avec", car je pense et pèse tous mes mots).
---
keep cool : ce n'est qu'un jeu, on est là avant tout pour s'amuser et échapper un peu à la dure réalité de ce monde en pensant à autre chose ; et surtout pas pour se prendre la tête (on le fait assez tous les jours, non ?).


Voilà, j'ai enfin fini.
Karoth (accepté) Icon_razz Yipiii !! Désolée pour le roman, mais j'étais inspirée et enthousiaste à l'idée de te compter parmi nous, très bientôt j'espère. J'ai écris ce que je pensais sincèrement (ce que je fais tout le temps de façon).
Merci d'avoir postulé chez nous, et à plus tard dans le jeu !!
Karoth (accepté) Icon_geek

No stress and enjoy your life AND game my friend !
Karoth (accepté) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspuria
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Aspuria


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

Salut à toi Carotte,

Je trouve ta candidature bien détaillée et ta motivation à entrer dans la guilde très convainquante, le fait de vouloir être dans une guilde pour aider et être aider et non de juste venir à cause de la popularité d'une guilde.

Il se trouve que je ne te connais pas, mais tu a l'air bien sympatoche Karoth (accepté) Icon_biggrin et c'est toujours mieux de rire dans la vie, on en a besoin.

C'est qu'en même dommage d'être allergique à la créature la plus douce et mignone que je connaisse Karoth (accepté) Icon_neutral.

Donc je te dis oui pour ton admission dans notre guilde et j'espère te revoir bientôt.

PS: 20 minute au moins pour lire la candidature de karoth et la réponse de saku, vous avez une inspiration hallucinante Karoth (accepté) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Bon alors je n'ai pas encore répondu et pourtant il serai temps....
Une présentation sympa coloré par le chef
Les spoilers sont une bonne idée...
Tu as l'air sympa et motivé donc je vais dire oui
Allergique au chat ? Avais déja vu allergique au poil de chat mais la eh beh ^^
Oui saku moi aussi je suis surpris Karoth je te voyais chef de guilde ou au moins dans un conseil des anciens....
Allez voila en esperant jouez et delirez avec toi bientot
Mitzu bouffon en chef
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Eh bien, je suis loin d'être le premier à répondre pour une fois !

Donc pour ce qui est de ta candidature, on a rarement vu aussi complet je pense et en plus, tu as lu & approuvé le "règlement" et respecté à la lettre le "topic tipic" alors là-dessus, rien à dire !

Ensuite, c'est vrai qu'on s'est connus sur le forum officiel où tu m'as injustement traité de méchant Emo Drago 3 , ce qui m'a amené à te contacter IG et depuis, comment dire ? J'ai jamais pu me débarrasser de toi... Emo Drago 11

Je suis quand même étonné de voir ta candidature ici car étant donné que tu as une certaine notoriété sur le forum officiel, tu dois connaître pas mal de monde et donc de Guildes alors pourquoi la nôtre ?

Nous n'avons même pas encore joué ensemble en fait depuis le temps qu'on se parle alors il serait temps !

Un petit détail cependant : pour ce qui est de la "manipulation", tu peux oublier ça ici car comme je te l'ai déjà dit, nous sommes une bande de potes qui sont là pour partager de bons moments ensemble au travers du jeu et du forum pour ceux qui souhaitent aller plus loin.

Sinon pour ce qui est du power exp, des ordres (tant de quêtes de Guilde à faire, obligation d'acheter des Haricots et j'en passe) tu peux être rassuré car tu ne trouvera pas çà chez nous, bien au contraire, chaque membre est libre d'évoluer comme il le souhaite, dans la mesure où il n'oublie pas qu'il fait partie d'une "communauté" et donc, que le but est quand même de s'entraider etc etc etc
Je me permets d'en parler parce que je sais que tu n'aimes pas ça et que tu as eu quelques déboires à ce niveau là.

Bref pour résumer, je suis bien évidement pour ton intégration parmi nous et vu le nombre de pour, je peux même dire que tu fais déjà partie des nôtres.

Pour finir, en ce qui concerne la "Karoth Team" et la "Lapinou Team" dont le but est d'aider les autres joueurs sur le forum officiel (même s'il y a quelque fois quelques petits débordement... ahem), sache que notre Guilde et le forum officiel n'ont aucuns liens directs et donc, ce qui est restera.
Et puis, si on ne forme plus qu'une seule Team, on ne pourra plus se taquiner comme on le fait depuis si longtemps !!!^^

Voilà, tout est dit je pense, je ne suis pas très inspiré ce soir donc je m'arrête là en attendant de pouvoir t'inviter à nous rejoindre en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité




Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:00

Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil, principalement Sakuratine Very Happy
Ah et "N'enseigne pas ce que tu penses ou ce que tu sais, mais enseigne ce que tu EST." EST => ES Karoth (accepté) 899113
Désolé :p j'ai hâte de te rencontrer IG, ma première impression de toi es très très very bien :3 ça fait plaisir de rencontrer des personnes sympas qui voient et te font voir le bon côté des choses \o/
Aspuria aussi semble tréjanty, tout comme Hettrick (patapé é_è)
Mitzuko... le premier contact a vraiment foiré mais bon, ne dit on pas que "la première fois c'est toujours décevant" ? Let's repartir du bon pied
Karoth (accepté) 899113

"J'ai jamais pu me débarrasser de toi..." omg méchant D:


Enfin, encore merci pour votre accueil ! \o/
Sinon, j'ai fait une chute libre dans le classement richesse en investissant dans des poupoudres

Résultat :
Spoiler:
Donc je ne pourrai pas pour l'instant fournir des petits sous-sous à ceux qui needent (nespa takethis), mais dès que j'aurai remonté la pente, je penserai à vous Wink

Bon, même si je doute des dons de médium de MetalMeys, je pense que je vais m'inscrire au forum avec mon vrai p'seudoh :p
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:19

J'allais justement te le proposer !
Une fois ton inscription validée par mes soins, je t'invite à faire ta présentation ou si tu préfères, à copier/coller ta candidature.

Je fermerais ensuite ce sujet et censurerais tes informations personnelles.

Ensuite, libre à toi d'explorer ce forum comme tu le souhaites et d'y participer.
Je te demanderais également, comme demandé dans le "règlement", de poster un screen de tes quêtes de Guilde pour voir où tu en es, le tout dans un délai d'une semaine à compter d'aujourd'hui.

Pour ce qui est des po en jeu, il n'a jamais été question de t'en demander, aussi fortuné sois-tu et cela n'a d'ailleurs jamais été fait avec d'autres membres, sache-le.

Pour le reste, je t'inviterais dans la Guilde dès ce soir.

*Edit : ton compte, créé pendant que je te répondais, est activé
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:19

Carotte a écrit:
Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil, principalement Sakuratine Very Happy


Donc je ne pourrai pas pour l'instant fournir des petits sous-sous à ceux qui needent (nespa takethis), mais dès que j'aurai remonté la pente, je penserai à vous Wink


Roh bon 4000 po je prends aussi Smile

j'ai passé quatres jours de geek farmage pour passer de 300 po a 5000 (histoire d'acheter 3 coeurs et la recette) et plus d'une semaine voir deux a ramasser 500/600 poudres d'armes sur les rares pour amelio ma magma en +13 rare , tout en en vendant un peu pour faire l'argent des parchemins de protec
Karoth (accepté) 145913

Bref ! je suis pauvre maintenant xD
Karoth (accepté) 145913 Karoth (accepté) 145913 Karoth (accepté) 145913 Alors je prend meme 4000 Karoth (accepté) 899113

(et j'ai la flemme de farmer, avec les quêtes de guilde , plus le temps en plus
Karoth (accepté) 733189 )

(c'est une blague pour les po's hein?)


Dernière édition par takethis le Mar 16 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:16

MetalMeys a écrit:
Pour ce qui est des po en jeu, il n'a jamais été question de t'en demander, aussi fortuné sois-tu et cela n'a d'ailleurs jamais été fait avec d'autres membres, sache-le.

Bin l'autre fois j'ai bien donné 500po à Ymage (sans raison) sous un excès de générosité x) mais bon... HS.
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:11

Héhé, je suis admis, ZADMIIIIS \o/
Encore merci à tous pour votre accueil, et à bientot IG et sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Karoth (accepté)   Karoth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karoth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takethis (et sa pelle) (accepté)
» - Clowreed - (accepté)
» Lapinours (accepté)
» - Dieuzilla - (accepté)
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: