Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Clowreed - (accepté)

Aller en bas 
+4
Beben
Clowreed
Ymage
MetalMeys
8 participants
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:27

Bonjour @ toi Clowreed

Tu m'as l'air très sympathique et très motivé vu la rapidité avec laquelle tu as progressé !
Donc clairement je ne vois pas de problème à ton intégration parmi nous.
Cependant, j'aimerais l'avis de quelques membres quand même avant de te recruter et pouvoir jouer un peu avec toi.

Je te dis donc @ très bientôt^^


Dernière édition par MetalMeys le Mar 22 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:31

Bonsoir Clowreed,

Bonne candidature, bien écrite et lisible.

Mais j'aurai apprécier quelque couleurs :p x)

Je trouve sa bien que tu mettes que tu sais te debrouiller seul, sa prouve que tu viens pas pour demander de l'aide tout le temps comme certains (ex) membre de la guilde.

Mais avant de me prononcer, j'aimerai te poser une question :

Qu'est ce qu'une guilde pour toi ?

Ymage


Dernière édition par Ymage le Dim 20 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:44

Très bonne question ^^"

Pour ma part je dirais qu'une guilde, c'est un ensemble de personne qui s'entraident, échangent des idées, des avis. Je n'aime pas les gens qui sont la et qui, la seule chose qu'il trouve a dire mis a part "bonjour" c'est "qui xp?"

Je part du principe où l'on est dans une communauté de joueurs où l'on doit se serrer les coudes dès que possible, si quelqu'un a un problème, faut l'aider ^^ ou dans le pire des cas, s'excuser de pas pouvoir l'aider, pour moi s'normal ^^

Je n'en suis pas a mon premier MMORPG car je suis grand fan de ce genre de jeu, mais celui la m'a attiré par ces graphisme et par ces joueurs aussi, il n'est pas peuplé d'abrutis juste bon a épluché des patates x)

en tout cas voila, je pense que je me suis un poil éloigné du sujet de la question mais l'idée y est je pense =D


PS: viveles couleurs xp
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

Je crois que je n'aurais pas mieux répondu !

Donc pour moi, c'est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:57

Ok Smile Bah j'ai aucune autres questions ... !

Bon bah alors je suis POUR ton intégration dans la guilde.

Ymage


Dernière édition par Ymage le Dim 20 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:59

Personnellement je trouve que ta candidature est valide :
le langage est clair,
la façon de penser colle parfaitement à ce qu'on attends de chaque membre,
tu m'a l'air bien sympatique

donc ben voilà pour moi l'audition est passée avec succès et c'est un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:08

Bonsoir à toi!!

ta candidature me paraît très satisfaisante!!

tu as l'aire poli, sympathique et un bon joueur!!Razz

je serais très heureuse de te compté parmi nous!!

ta définition de la guilde me paraît la même que la notre donc c'est oui pour moi!!cheers

à bientôt sur le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vurkan
A.F.G

 A.F.G



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11

OUI OUI OUI !!! bravo !! (vous reconnaissez limitation? cest julien leperce? le ballon évidemment)
Donc pour moi aucune objection. Je te souhaite bonne chance, tu va en avoir besoin, certaine personne forme une belle bande de zigoto, mais je tairais les nom, pour éviter les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:23

Hello Clowreed !!! Mon maîter magicien, vous n'êtes donc pas mort ? lol
Ouh, toi tu aimes bien
CardCaptor Sakura
, non ??
Mon pseudo vient de là aussi, et j'adore le manga et l'anime...


Ta présentation me plaît bien aussi. Tant pis pour les couleurs, c'est lisible c'est le principal.
Claire, bien écrite, concise, on voit ta personnalité transparaître à travers.
Tu respectes les autres membres apparemment, et tu as la même vision d'une guilde que nous.

Donc, je suis également POUR ton intégration parmi nous, même si je n'ai pas encore joué avec toi et que je ne t'ai jamais vu. Cela se fera, donc je suis pas pressée.

Sinon que penses-tu du
forum ? Et pourquoi avoir choisi notre guilde en particulier ? oO


Dernière édition par Sakurameys le Mar 22 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:25

Eh bien je ne suis pas le premier a repondre mais ils ont bien résumé ce que j' avais a dire Arrow ^^
Ben je vais dire oui aussi et super la définiton de la guilde
Sinon moi c'est Mimi ecl 31 et bouffon de service d' après le boss jocolor ^^
enfin merry christmas & le reste...lool
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:14

Bonjour a tous,

Merci a tous pour vos réponses toutes favorable, Sakura, moi aussi je suis un très grand fan de l'anime et du mangas =D d'ailleurs je me suis fait importé du Japon les Cartes de Clow et je me suis fait le costume de Clow Reed car j'adore les convention sur les mangas et je n'en manque pratiquement aucune =)

Ensuite, pourquoi j'ai choisi votre guilde... je dirais que ... en faite sa vient d'une part d'hier après midi, où j'ai vu Metal et Ymage apparemment aider un jour pour des quetes de guilde, sa m'a plu de voir une telle entraide alors que bon le Kunka au lvl 4x sa se solote facile, et ils ont pris le temps de discuter avec moi, se qui m'a encore + plus.

Et enfin pour le forum, sa va je le trouve bien, il n'y a ni trop ni pas assez de sujet fait, il n'y en a pas qui sont la pour rien ^^ sa me plaît =D


Bonne journée a tous, si vous me cherchez je serais sur le canal 5,
Amicalement,
Clowreed
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:14

Et bien je vois 8 votes dont Vuvu !! (oui, c'est extraordinaire^^)
Étant donné que nous sommes 21 membres de la Guilde inscrits sur le forum et que 13 n'ont jamais ou presque pas posté (oui, je sais...) tu as donc la majorité.

Je te ferais donc rentrer dans la Guilde en fin de journée et des membres jouerons avec toi pour voir, conformément à notre future charte que tu as lue et acceptée et tu sera donc "à l'essai" pendant une semaine.
La charte n'est pas encore officielle donc on va dire que c'est un test^^

En ce qui concerne ta candidature, elle sera copiée dans la partie "Présentation" pour t'éviter de la recommencer et tu pourras bien sûr l'étoffer si tu le souhaite.

J'essayerai de venir te parler aussi ce soir pour t'expliquer un peu et si tu as des questions sur le jeu, la Guilde, le forum ou autre.

Et pour ce qui est du forum, de la Guilde etc c'est en cours de restructuration comme tu as pu le voir, beaucoup de choses sont assez récentes donc cela va s'organiser avec le temps^^

Hier quand tu nous a vu, on aidait Ymage puis Vurkan à faire les premières quêtes de Guilde qui sont à Kunka et à 4, on récolte les objets 4x plus vite - Clowreed - (accepté) Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

D'accord je comprend,

Je serais ce soir devant le kunka je pense comme sa je pourrais commencer les missions de guilde (et oui, faut que je me montre performant =D )

Pour la restructuration du forum je comprend que sa prenne un peu de temps c'est normal, et je dois dire que vous faites bien les choses.
Et pour mon mode essaie j'trouve sa logique et sa rajoute un peu de piment pour moi, faut que je me montre a la hauteur et que je sois fort, j'aime bien x)

Je joue avec Hicari et Phyllarange là (même si mon modem a buggué et j'en suis désolé tout les deux =/)

Sur ce a ce soir Metal =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

Sympa la police que tu as choisie !! ^^
OK, ben c'est marrant que tu aimes ce manga comme moi, heureux hasard ! Wink

Sinon,
félicitations pour avoir passé les tests avec succès (je ne doute pas qu'on te garde définitivement à la fin de la semaine) et BIENVENUE dans la guilde !!!
- Clowreed - (accepté) Icon_cheers

Je suis épatée pour les cartes importées du Japon (j'ai juste des posters, dont celui avec le tarot du jeu, et toutes les cartes offertes avec le manga), ainsi que pour ton costume ; ça doit être beau... oO
(j'adore aussi celui de Shaolan Lee, costume traditionnel en vert et or, wouah...)
- Clowreed - (accepté) Icon_eek

Je me demande comment c'est une convention manga, ça doit être impressionnant... T_T
(le seul costume vrai que j'ai c'est l'uniforme des Gryffondor dans Harry Potter o_O)

(Mitzu arrête de dire que tu es le bouffon de service, c'est pas vrai, c'est Vuvu ça) - Clowreed - (accepté) Lol
[Mimi est le plus ancien de la guilde après Metal et moi, qui suis la copine de ce dernier IG et IRL ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Clowreed - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Clowreed - (accepté)   - Clowreed - (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Clowreed - (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Choppinou - (accepté)
» [Clowreed] - Set Mage lvl 27 (trouvé)
» - Dieuzilla - (accepté)
» -=| Hazabusa |=- (accepté)
» Karoth (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: