Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Takethis (et sa pelle) (accepté)

Aller en bas 
+3
Circus
MetalMeys
Ymage
7 participants
AuteurMessage
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:26

Salutations.

Me voici , Takethis , myrmidon de son état , arrivant tel un barbare tranchant tout ce qui bouge ( ou qui ne bouge pas d'ailleurs...) à l'aide de sa fidele lame du seigneur magma (ou de ma pelle, mon arme secondaire) , pour vous servir! (mon main 49)

Accompagné par Frozhen, un mage pas encore très puissant, mais il y travaille. (reroll 22)

Irl , Homme de ** ans ** , étudiant en licence de mathématiques à **. (**, pour les incultes Emo Drago 11 )
bref je ne ferai pas de description des loisirs, et autres futilité IRL que meys connais déjà, pour la plupart de toute manière ^^

Temps de jeu: 24/24 7/7 ! Emo Drago 5 Non un peu moins, il faut que je dorme quand même, minorons pour l'instant a une moitié de journée mini! Emo Drago 11

bref voila voila Smile

depuis le temps que meys cheri me demande de venir poster, bah voila c'est fait! Cela faisait un moment déjà que je voulais le faire mais j'étais tenu par ma fidélité guildienne qui m'en empechai, jusqu'a aujourd'hui du moins! Chomok 4

Sur ce bonne journée, j'ai des monstres rares sur le feu Smile


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:29

Cordialement, la Lapinou team.
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

Salut,

Bon ...

Il y a un manque de couleur ...
J'ai eu du mal à lire à cause de sa :/


Bon après ton level tout sa ya rien à dire ^^

Tu connais Metal, donc tu dois pas être méchant Very Happy ^^

Alors je dis oui ...


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:00

ah il fallais de la couleur? xD mince!
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:26

Bourdel c'est pas vrai, j'hallucine là non ??? Takethis (et sa pelle) (accepté) Affraid

Mais pourquoi t'as quitté ta Guilde ????
Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_eek

Bref, avant toute chose, je te demanderais de préciser quelques petits détails.
As-tu lu et accepte-tu notre "règlement" ?
Ensuite, qu'est une Guilde pour toi, pourquoi la notre ? (en dehors du fait que tu me voues un culte sans bornes Farell )

Pour ce qui est de ta présentation, c'est vrai que Saku et moi te connaissons plutôt bien maintenant mais ce n'est pas le cas des autres membres de la Guilde.
Mais si tu es accepté, ta candidature ira dans les présentations (partie privée du forum) et tu pourras l'étoffer à loisir.

Bref pour ma part, tu n'as plus rien à prouver, tu es un excellent joueur, un bon ami, tu discutes beaucoup et bien, connais beaucoup du jeu et le partage d'ailleurs sur le forum officiel au travers de la Lapinou Team conjointement avec moi-même !

Et c'est vrai que je t'avais proposé à plusieurs reprises de rejoindre notre Guilde mais comme je te l'ai également précisé, je veux que ce soit vraiment un souhait réfléchi de ta part.

Alors dis-nous en un peu plus stp.^^

Mais sinon, vous l'aurez deviné, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Circus
A.F.G

 A.F.G
Circus


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:33

Y'a pas de couleurs!

Pour ça je vais dire non Farell

Mais malgrès ça c'est oui Chomok 2 (je suis gentille hein? HEIN?)
Revenir en haut Aller en bas
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:39



"Mais pourquoi t'as quitté ta Guilde ????"


Je t'expliquerai
tout a l'heure dans le jeu , mais j'ai mes raisons.


"Bref, avant toute chose, je te demanderais de préciser quelques petits détails.
As-tu lu et accepte-tu le nôtre ?"

Lu et approuvé même si pour l'instant les grades ne me concernent pas. Razz

"Ensuite, qu'est une Guilde pour toi, pourquoi la nôtre ? (en dehors du fait que tu me voues un culte sans bornes Farell )"

Une guilde, un groupe de personnes sympathiques qui s'entendent bien, sous la dictature d'un tyran Takethis (et sa pelle) (accepté) 120578 , et qui s'aident mutuellement à avancer dans le jeu dans la joie et la bonne humeur, les bisounours et les petit oiseaux qui gazouillent et des petits anges partout avec des cœurs. (comment ça j'en rajoute? Takethis (et sa pelle) (accepté) 733189 )

Tout en essayant de se démarquer un peu des autres guilde en devenant plus puissante à l'aide d'un travail commun, fruit des efforts de tous les membres.


"Pour ce qui est de ta présentation, c'est vrai que Saku et moi te connaissons plutôt bien maintenant mais ce n'est pas le cas des autres membres de la Guilde."

Je n'ai fait que mettre ce qui était "obligatoire" d'après le post exemple, donc je pense que cela suffit, sauf modification du premier post de cette section, question d'implication logique , espèce de raclure de banane rose atrophiées à poil durs ! CQFD Takethis (et sa pelle) (accepté) 269651


"Et c'est vrai que je t'avais proposé à plusieurs reprises de rejoindre notre Guilde mais comme je te l'ai également précisé, je veux que ce soit vraiment un souhait réfléchi de ta part.
Alors dis nous en un peu plus stp^^"

Bah c'est tout réfléchi, cela fait des jours que je veux venir, mais je ne pouvais pas quitter mon ancienne guilde, malgré tout avec des gens sympathique sans une raison valable Mad Question de loyauté, m'voyez? Takethis (et sa pelle) (accepté) 51522

Puis de plus je rêve de pouvoir te lancer des taunts sur le canal guilde. Takethis (et sa pelle) (accepté) 244965
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:53

"Puis de plus je rêve de pouvoir te lancer des taunts sur le canal guilde "

Mmm, je sens que je vais changer d'avis finalement.
De plus, pas d'insultes en jeu comme sur ce forum !

Pour ta Guilde, je me doute que tu dois avoir de bonnes raisons, je sais qu'elle te tenait à coeur, d'où mon étonnement et si tu ne veux pas le dire ici (même si dans un sens les autres membres ont le droit de le savoir), je le comprends.

Euh, pour la Guilde, tous nus les anges au moins ? Emo Drago 2
Par contre je ne suis pas un tyran, sinon cette section n'existerait même pas Emo Drago 11
Revenir en haut Aller en bas
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:32

Taunts et insultes = différents Takethis (et sa pelle) (accepté) 269651 Au pire je continuerai à te les wisper Takethis (et sa pelle) (accepté) 733189

Je le raconterai plus tard pour la guilde. Et oui les anges sont tout nus! Takethis (et sa pelle) (accepté) 475183
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Bon je suis désolé mais je vais être catégorique....

Tu fais une licence de math alors dehors....! Mouton
Sauf si on peut s'arranger pour le travail maison dans ce cas la a voir x)
Bof si saku et metal t'aime bien why not....soyons fou
et tyran c'est bien le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Takinou
Invité




Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:25

Envoie ton travail maison! Du niveau maternelle jusqu'à première année de licence de math, je ne devrais avoir aucun problème à torcher ça en vitesse :p Takethis (et sa pelle) (accepté) 269651
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:03

Heyyyyy Taaake !!!! Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_cheers
"Takinou" ?? Hihi, je t'appelle comme ça IG et tu mets ça comme id, trop drôle, hihi ! Takethis (et sa pelle) (accepté) 103256

Ah bah pour moi c'est un grand
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!
Depuis qu'on attend que tu viennes avec impatience, c'est super !!

Tout le monde va pouvoir profiter de tes vannes plus ou moins bien placées suivant l'humeur du jour.
J'approuve, et tant pis pour les autres qui n'ont pas su apprécier ton humour décoiffant et piquant !!

Vivement que tu sois parmi nous ; on profite déjà de tes réponses, hihii.
Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_clown
Mitzuko, tu t'es fait un pote ? Wink Et tu le soudoies déjà ? pas bieeeenn !! Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_cyclops

Par contre, il va falloir modifier ton pseudo et mettre "Takethis", car ça fait partie du règlement maintenant.
Même Metal et moi l'avons fait.

Y a une place vacant de
bourreau,
Takethis (et sa pelle) (accepté) 364795 l'ancien est "out" pour le moment... Ça te dit ? Smile
(boulot fait pour toi ; ta pelle va servir au lieu de rouiller lamentablement dans son coin, comme ça, héhéééé)


Dernière édition par Sakuratine le Jeu 18 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

Pfff ses vannes c'est les miennes.

N'imitez pas, innovez bourdel !

Pour info :

Take a prit ce pseudo pour poster car il s'est déjà inscrit sur le forum en utilisant le nom de son perso (Takethis) mais ne faisant pas partie de la Guilde, je n'ai pas validé son inscription et il ne peut donc pas utiliser un pseudo déjà existant.
Par contre, le titre du sujet est bien le nom de son perso (enfin, presque) donc il respecte le topic.
C'est également pour ça que ceux qui se sont inscrits au forum avant de faire partie de la Guilde ont dû utiliser un autre pseudo pour leur candidature.

Bien cordialement,

La Lapinou Team.

Mouahahahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:14

Ben en tout cas, c'est bien, t'as montré que t'étais fidèle à ton ancienne guilde, donc c'est un bon point pour la nôtre ! Takethis (et sa pelle) (accepté) 244965

Pour le pseudo, je savais pas.
Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_pirat
C'est bien pensé cela dit, car ainsi tu pourras avoir ton vrai pseudo pour le forum.
Par conte, ce sont les suivants qui vont être embêtés, car du coup ils vont mettre leur vrai et pourront le prendre pour le fofo après... Que faire ?
Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:22

Salut !

Ayant rapidement joué avec toi, je me suis fait une petite idée de ta personnalité, malgré cela je te connais à peine...

Puisque tu es l'ami de Metal et Saku je ne m'oppose pas à ton entrée dans la guilde, cependant cette idée ne m'emballe pas des masses...

De toute façon, si tu n'entre pas dans notre guilde tu vas te retrouver comme un couillon car tu as justement quitté ton ancienne guilde pour nous rejoindre...


Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Choppinou
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Choppinou


Messages : 17
Points : 27
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2010

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

Je ne te connais pas mais j'espère le faire en disant OUI à ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:22

Tu es accepté, à la majorité.

Cependant, ayant quitté ta Guilde récemment, je ne peux pas t'inviter avant la fin du délai.
En attendant, je t'invite à copier ta candidature dans la section "Les membres" en suivant ce lien.
Dès que tu l'aura fais, je masquerais les informations personnelles de ta candidature.

Je clos ce sujet.

P.S. : Vous avez intérêt à vous entendre ou c'est moi que vous allez entendre !!

Bien cordialement,

La Lapinou Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takethis (et sa pelle) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takethis (et sa pelle) (accepté)   Takethis (et sa pelle) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takethis (et sa pelle) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karoth (accepté)
» - Choppinou - (accepté)
» - Clowreed - (accepté)
» Lapinours (accepté)
» - Dieuzilla - (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: