Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lapinours (accepté)

Aller en bas 
+5
Mitzuko
takethis
Allyser
Hettrick
MetalMeys
9 participants
AuteurMessage
Umbre
Invité




Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:43

Oyez, Oyez Dragotakiens et Dragotakiennes !

Je me présente, Lapinours, jeune ermite et fils unique d’Odette et Robert, je parcours le monde en quête d’aventures et de divertissements. J’ai longtemps erré avec mon ami voleur, Griti, aujourd’hui disparu… C’est lors d’une énième aventure avec son frère jumeau, que j’ai eu le plaisir de rencontrer un ambassadeur de votre Guilde. Cet agent, dont je ne citerai pas le nom, m’accompagna dans un certain nombre d’aventure. C’est ainsi qu’il m’invita à postuler ici.

D’abord réticent, je suis venu visiter votre QG. Et là, j’ai eu une agréable surprise. Il s’agit d’une guilde construite qui d’après ce que j’ai compris respect la vie et l’intimité de chacun. La hiérarchie et les règles que vous avez élaborées sont nécessaire selon moi, mais contrairement à d’autres guildes, les votre n’empiètent pas sur la vie de ses membres. C’est donc avec plaisir que j’accepte de m’y plier si la situation se présente.

Ainsi je viens à vous, avec les conditions nécessaires pour postuler réunis.

Une guilde est, selon moi, quelque chose d’important. C’est une réunion de gens partageant une conception du monde plus ou moins semblable. C’est une bande, une famille, un clan ! On ne peut avancer seul, il nous faut être aidé. L’aide n’est pas nécessairement placé sur le plan du leveling et ne doit pas être placé à ce niveau là. Je parle plutôt d’une aide rendant l’expérience encore plus intéressante. Être seul pour tuer un boss de notre niveau est très vite lassant, et ne donne pas nécessairement envi d’avancer. Mais aider son prochain, se lancer des petits défit, défier des boss’s toujours plus fort, là l’expérience est plutôt intéressante.

En résumé, une guilde est pour moi, une possibilité d’échanger, de partager des aventures, mais aussi de s’entraider et, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Lapinours, Moine Lvl 31.

**********************


Sinon, mon moi IRL, parce que oui, j’existe en dehors de ce monde de pixel.^^

Tout d’abord, petite précision supplémentaire, je n’ai actuellement pas d’autre perso, il s’agit donc de mon main.

Ensuite, je me prénomme ** et suis actuellement en **. Étant actuellement en stage, mes horaires de jeux sont essentiellement le matin avant 8h (si j’arrive à me lever =p) et le soir de 20h à 23h. Ceci pour la semaine seulement, lundi soir à jeudi. Bien entendu il y a certaines exceptions qui font que je peux être amené à jouer la fin de semaine.

Pour terminer, je suis un rôliste à mes heures perdues, D&D v3.5 et Warhammer V2 pour l’essentiel. Mais également un joueur de jeux vidéo invétéré… Je joue à tout type de jeux, mais je pense que c’est mon expérience sur les MMORPG qui vous intéresse le plus. =) Pour ne citer que l’essentiel et les plus connu, j’ai joué à Flyff, Archlord, Dofu, Rappelz et Ragnarok. C’est parmis les Flyfiens/Flyfiennes que j’ai passé le plus de temps, environ 18 mois. Cependant, je possède un assassin level 92, un moine 82, un prête 76 (j’ai un doute là^^, plus de 75 c’est sur =p) et un élementaliste 80. Ce dernier n’a vécu que quatre mois… =(

Voili voilou, je pense avoir coché toutes les cases souhaitées ! =)

En espérant vous rejoindre bientôt,

Umbre.

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:44

Lapinours Lapinours (accepté) Icon_eek

Eh bien, enchanté, ta candidature est aussi surprenante que bien construite^^
Je pense que tu réponds à toutes les questions que l'on puisse se poser et de la plus fine des façons, qui plus est.

Et donc, je vais devoir être le premier à dire oui ! Lapinours (accepté) 269651

J'attends l'avis de mes amis et éventuellement leurs questions.
Ce serait bien qu'on puisse jouer ensemble, même si ton "agent" dit que tu joues bien Lapinours (accepté) Fresse

Peut-être une petite question en passant quand même :
Si j'ai bien compris, tu ne joues pas le week-end ?
Ah et une deuxième maintenant que j'y pense :
Bien que nous ayons visiblement le même point de vue sur la définition d'une Guilde etc, je constate que tu as joué à bon nombre de MMO d'où ma question, restera-tu sur Drago ou arrêtera-tu également au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Invité




Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:41

Bien le bonsoir cher GM,

Tout d'abord, merci pour ces compliments! =p

C'est avec plaisir que je jouerai avec vous et/ou tout autre membre de votre Guilde. =)

Comme vous l'avez bien compris, il ne m'est pas toujours possible de jouer le week-end. En effet, c'est le seul moment où je puis voir les personnes qui me sont chères. ^^

A l'heure actuelle, je compte rester sur Dragonica. Je m'y amuse bien, et j'ai trouvé des gens sympa avec qui parler. Si je me retrouve seul dans un MMO ce serait non seulement le comble mais en plus guère motivant...

J'ai arrêté Flyff à cause de deux éléments... Les "kikoo-lol" et les CS qui rendent l'expérience du jeu décevante, à toujours vouloir XP ou rendant les objets rares inaccessibles aux non-CS... Mais également à la lenteur du leveling, rendant le jeu peu attrayant. Gagner 0,04% sur des monstres de level +10, dans une zone spéciale XP, c'est long, très long... Et quand il n'y a plus de quêtes, ou seulement une quête consistant à drop 70 items dans une zone comportant 4 monstres, je vous laisse imaginer! ^^ C'est donc pour ces deux raisons que j'ai décroché petit à petit de ce jeu...

Pour les autres MMO, j'ai arrêté par manque de contact IG, ou d'intérêt pour le dit jeu... =p

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition. =p

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:47

Une candidature comme on aimerait en voir plus souvent ^^

Face à cela je ne peux qu'être pour ton intégration au sein des Celestiums !
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:28

Salut a toi janaud-lapin je ne sis encore qu'au stade d'essai mais je vais dire mon avis, très belle candidature bien complète alors je ne peux dire que : Bienvenu!
A ++ Ig je suis moine 32 on s'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:12

Umbre a écrit:


Les "kikoo-lol" et les CS qui rendent l'expérience du jeu décevante, à toujours vouloir XP ou rendant les objets rares inaccessibles aux non-CS... Mais également à la lenteur du leveling, rendant le jeu peu attrayant. Gagner 0,04% sur des monstres de level +10, dans une zone spéciale XP, c'est long, très long... Et quand il n'y a plus de quêtes, ou seulement une quête consistant à drop 70 items dans une zone comportant 4 monstres, je vous laisse imaginer! ^^ C'est donc pour ces deux raisons que j'ai décroché petit à petit de ce jeu...



C'est exactement la même sur Dragonica je précise, les kikoolol, les CS, les "ki pr xp ac arico?" dans tous les sens en mégaphone, gagner 0.01% d'exp en tuant 20 monstres , etc etc...

Drago comporte les mêmes problèmes que ceux que tu décris selon mon point de vue.

Sinon bonne candidature, et de plus il y a "lapinou" dans le nom , c'est un gros plus.
Lapinours (accepté) 244965 Lapinours (accepté) 899113

Je serai donc aussi pour ton intégration, en espérant que comme je laisse à supposer tu ne te lasses pas de l'exp TRES lente à partir d'un certain niveau et sans CS bien entendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Invité




Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

Bonjour Takethis,

Je ne me lasse pas rapidement de l'XP lente, sinon pourquoi aurais je monté plusieurs personnages relativement HL =p

D'après ce que j'ai pu comprendre, Dragonica possède un certains nombre de quête, de plus celles-ci changent d'objectifs. Or, dans Flyff, il n'y a qu'un seul type de quête, ce qui a contribué à me lasser...

Je me doute également qu'un jeu dont le seul revenu est l'Item Shop, produit nécessairement des CS's =)

Ce que je voulais dire, c'est que l'addition de ces points négatifs m'a fait décrocher du jeu...

A l'heure actuel, vu l'expérience que j'ai de Dragonica, j'en retiens ceci :

  • Le jeu est basé sur l'action, il est possible de faire des instances, de taper autre chose que le commun des monstres...

  • Votre Guilde est construite, hiérarchisé, vous jouez dans la bonne entente, la bonne humeur... Je doute voir des "Kikoo-lol" au sein de votre communauté ! ^^

  • Même si le leveling est long, ce n'est pas l'objectif? A quoi faire un MMORPG, si en un mois on atteint le niveau maximum? De plus, vu mon expérience des jeux en général, les jeux asiatiques sont en général long et/ou plus ou moins technique, non?


Bien entendu, il ne s'agit que de mon point de vue, j'espère avoir pu éclairer ce point. =)

Allyser, ça sera avec grand plaisir que de partager quelques aventures avec toi. =)

Amicalement,

Umbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:57

Umbre a écrit:




J'ai arrêté Flyff à cause des [...} CS qui rendent l'expérience du jeu décevante, à toujours vouloir XP ou rendant les objets rares inaccessibles aux non-CS... Mais également à la lenteur du leveling, rendant le jeu peu attrayant. Gagner 0,04% sur des monstres de level +10, dans une zone spéciale XP, c'est long, très long... Et quand il n'y a plus de quêtes, ou seulement une quête consistant à drop 70 items dans une zone comportant 4 monstres, je vous laisse imaginer! ^^ C'est donc pour ces deux raisons que j'ai décroché petit à petit de ce jeu...


Umbre


Tu peut lacher drago alors x)
Le CS subit le même phénomène notament avec les haricots ( demande a karoth il connait bien x) )
J'ai beau répété les propos de take ca ma paru tellement flagrant que 2 valent mieux qu'une =P
Sinon ta candidature est très plus bien ( sisi je cause le france correct tu me prends pour qui namého ^^ )
Donc c'est un grand Oui =)
Bienvenue chez nous

PS je viens de descendre ma page et de lire les autres messages que je n'avais pas vu vu que lorsque que j'ai cliquer sur citer je suis arriver dans ma fenetre d'écrit direct
Je crois que j'ai une takéite
Sans parler du LAPINOUrs qui m'a déja convaincu ou presque de dire oui avant meme d'ouvrir ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Daysiree
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 18
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:01

Hello Lapinours,

candidature intéressante et bien construite, tu as l'air de savoir ce que tu veux Lapinours (accepté) Icon_wink


Du sang neuf ravira certains ... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:58

Shaluw Very Happy

Belle candidature, complète, structurée, sans fautes d'orthographe (\o/)
C'est avec joie que je te pluissoie Very Happy Mon avis est bien sur positif

Désolé d'etre si bref, j'avais fait un beauuu post bien long hier soir mais je god wifi'd comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:32

Salut,

En faites je n'ai qu'une chose à dire :
Tu aurais pus écrire juste un petit peu plus gros ^^

Sinon je suis POUR.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:52

Coucou Lapinours !! Lapinours (accepté) Icon_albino

Une question qui me taraude : pourquoi CE pseudo ? oO
C'est étrangement similaire au nom de la fine équipe forumofficiellaire de notre chef aidé de Take et Mamage...
Lapinours (accepté) Icon_eek

Sinon, ta candidature est franchement chouette, c'est amusant car elle ressemble à celles des Modos et MJs de Drago, hihi !! Alors, c'est bien trouvé, c'est bien piti Lapinou, c'est agréable à lire, et coloré (même s'il n'y en a qu'une, Mamage ne devrait pas faire trop d'histoires ;P).
Lapinours (accepté) Icon_biggrin

Tu as l'air d'avoir une chouette personnalité, alors c'est avec un grand OUI que je te souhaite la bienvenue chez nous !!
Lapinours (accepté) Icon_cheers
Tu corresponds à tous les critères, tu es d'accord avec notre règlement, il ne restera plus qu'à voir comment tu es en jeu afin de mieux te connaître. Lapinours (accepté) Icon_bounce

Je te souhaite donc un bon jeu, et je serai ravie de jouer avec toi IG. A bientôt, cher dragotakien !! ;D
Lapinours (accepté) Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:56

Eh bien, au vu des neuf réponses positives de mes amis et moi-même et aucun avis négatif, je ne peux te dire qu'une seule chose :
Bienvenue parmi nous !

Cela aura prit plus de temps que d'habitude étant donné que beaucoup sont absents en ce moment, néanmoins, plus de la moitié des membres ont tout de même prit le temps de te répondre et j'en profite pour les en remercier.

Tu peux dès à présent t'inscrire sur notre forum en utilisant comme identifiant le nom de ton perso, soit Lapinours.
Je te demanderai ensuite de me contacter en jeu afin que je puisse t'intégrer à la Guilde puis, comme tous les membres et conformément au règlement, je te demanderai de poster ta présentation (ou de copier ta candidature dans cette partie du forum, au choix) ainsi que de poster un screen de tes quêtes de Guilde afin de voir où tu en es et ce, sous une semaine.

Une fois tout cela fait, je censurerai les informations personnelles de cette candidature et fermerai le sujet.

@ très bientôt donc ! Lapinours (accepté) 103256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinours (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lapinours (accepté)   Lapinours (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinours (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karoth (accepté)
» - Choppinou - (accepté)
» - Clowreed - (accepté)
» - Dieuzilla - (accepté)
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: