Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)

Aller en bas 
+6
MetalMeys
Mitzuko
Beben
Karoth
Allyser
Ymage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:36

2. Noms et classes de vos persos (précisez main/reroll, le main étant le personnage que vous utilisez le plus)
Main: Ironsun (myrmidon lvl 53) Reroll : Destucteur : Arbalétrier de niveau 29 Cread : Ninja niveau 40

Je viens donc pour intégrer mon ninja et/ou mon arbalétrier ^^"

Voici ma présentation Very Happy
3. Votre situations IRL (pas besoin de rentrer dans les détails, juste âge, sexe, éventuellement prénom, région, métiers...)
J'ai
** ans, je suis un homme,je m'appelle ** j'habite a **

4. Votre temps de jeu, et les horaires en général... (vos disponibilités, quoi)
16h45/18h + en semaine Le week depend de mes activités sportive etc...

5. Expliquez-nous pourquoi avoir choisi notre Guilde, ce qu'est une Guilde pour vous, ce que vous attendez de nous et ce
que vous comptez y apporter
Comme vous le savez sûrement, les "kikoo" etc... ont envahit ce jeu ... Pour moi une guilde c'est un groupe de gens s'entraidant etc...(Pas besoin de faire de discours ^^") Et je crois et surtout j'espère que cette guilde a cette qualité.
Je compte y apporter euh... *part en courant* Aller on va dire de l'humour trèssssss foireux

6. Si vous avez quitté une Guilde, indiquez-nous laquelle et pourquoi
Sur ce personnage je n'ai une qu'une guilde avant cela (quitté récemment) A cause d'inactivité (4 membres dont 1 seul connecté : moi)


On peut avoir aussi (facultatif) :

7. Les loisirs, sports et passes temps Irl... Mes passes-temps : Sortir avec des amis, drago de temps en temps, je pratique le taekwondo

8. Votre expérience des MMO (quel jeux, temps passé, niveau etc)
J'ai jouer a dofus où je suis monter... Niveau 10
Et Dragonica est mon 2eme MMO

9. Le style de musique, vestimentaire, jeux vidéos, lecture etc... à vous de voir tout ce qui vous passionne et si vous voulez en parler...

Ben j'aime a peu près toutes les musiques, j'aime bien les fps, les Mmo les jeux de courses etc...
(Le reste c'est pas très important hein X)
10. Un animal etc que vous appréciez (dites nous pourquoi...)
Le manchot empereur/chien ! Je les trouve .. euh mignon Emo Drago 1
11. Précisez comment vous avez connu notre Guilde et/ou ce forum
Grace au forum (signature)
12. Une mise en page colorée et espacée (le pro est Ymage là-dessus ^^)
Ah ba euh vu que je sais pas ce que sa veut dire je ne vais rien faire ^^"


** : Édit Modo (le bleu, ça fait mal aux yeux Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) 269651
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:58

Bonjour Destructeur,

Je vais répondre en reprenant les phrases de ta candidature.


" Main: Ironsun (myrmidon lvl 53) Reroll :
Destucteur : Arbalétrier de niveau 29 "
Tu as le level requis pour intégrer la guilde ! Avec ton main ... x)
Oups confusion, tu comptes faire entrer quel perso ? :O ton Main ou reroll ?

" J'ai 12 ans, "
J'avoue que j'ai eu peur à ce moment là ^^

" Comme vous le savez sûrement, les "kikoo" etc... ont
envahit ce jeu ... Pour moi une guilde c'est un groupe de gens
s'entraidant etc...(Pas besoin de faire de discours ^^") "

On a toujours Karoth tu sais en " Kikoo " x) Et oui une guilde c'est un groupe de gens qui s'entraident. Heureusement sinon ça servirait à rien ^^

" J'ai jouer a dofus où je suis monter... Niveau 10 "
Tu as joué 5mn à Dofus quoi ? x) ^^ ( J'y est joué pendant plus d'1an, c'est pour ça que je dis ça ^^ )

" 12. Une mise en page colorée et espacée (le pro
est Ymage là-dessus ^^)
Ah ba euh vu que je sais pas ce que sa veut
dire je ne vais rien faire ^^" "

Il voulait dire, de faire une candidature colorée et espacée pour que je sois content en la voyant. Car j'ai horreur des gros patés sans couleurs. x)


Sinon, que deux couleurs et qui ne vont pas super bien ensemble ( d'après moi ), je suis pas content ! Very Happy
Je suis POUR ton intégration en période d'essai dans la guilde. ( si c'est ton main ... )
Tu as 12ans et je m'attendais plus à un " kikoo " justement. Et vu que tu m'as surpris je suis content.
Et période d'essai car je voudrais bien voir comment cela se passe en guilde.

Voilà c'est tout.



Ymage


Dernière édition par Ymage le Mer 16 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:06

Même pas vrai !!
Le bleu et le rouge sa va très bien ensemble Evil or Very Mad

Sinon, merci Wink

(Pourquoi tout le monde a peur quand je dis mon âge ?!)

ps: N'abuse pas voyons , j'y ai jouer 15 minutes! C'est juste pas mon style de jeu ... Puis je defie un mec, je gagne et euh... Bref j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:01

Salut a toi aventurier,
j'ai des points avec des éclairsisement que je vais demander

1.
mon ninja et/ou mon arbalétrier ^^" tu connais le lvl minimum pour rejoindre? je propose que tu rentres et que tu up pendant ta période d'essai.

2.
(Pas besoin de faire de discours ^^") bon cet endroit est le plus important pour nous, le discourt x) aller force toi et fais en un ^^.

3.
pratique le taekwondo roh t'es chiant tu aurais pu faire karaté comme moi et mon ptit frère Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_bounce

4.
Précisez comment vous avez connu notre Guilde
et/ou ce forum
Grace au forum (signature) Que veux-tu dire?

5. lvl 10 a dofus hein? quelle classe?
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) 733189

en attendant des éclairisisement je reste Neutre presque pour,

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08

1. mon ninja et/ou mon arbalétrier ^^" tu connais le lvl minimum pour rejoindre? je propose que tu rentres et que tu up pendant ta période d'essai.

Oui le niveau minimum est de 30 (Je compte up ce week ...^^)

2. (Pas besoin de faire de discours ^^") bon cet endroit est le plus important pour nous, le discourt x) aller force toi et fais en un ^^.
Okay alors :Hum: Une guilde , c'est une communauté de personnes,s'entraidant,rigolant ensemble,au delà des insultes,des bagarres, il y a l'amitié, c'est cette amitié qu'une guilde génère, cette amitié, la plus belle sensation existant au monde...



4. Précisez comment vous avez connu notre Guilde
et/ou ce forum
Grace au forum (signature) Que veux-tu dire?
Forum officiel : ====> Signature de metalmeys ... What else ? Wink

5. lvl 10 a dofus hein? quelle classe?
Euh, Crâ je crois (C'étais archer)
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:01

Parfaite ta réponse, rapide d'ailleurs ^^
je suis désormais
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_cheers ton adhésion chez nous,
j'espère que mes colègues penseront comme moi,
a la prochaine en jeu peut-être,

Célestiumsement,

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:04

cread... Il me semble t'avoir parlé/owné à un moment ou à un autre... En tout cas ce nom me dit quelque chose.
Tout comme Ironsun que je connais de nom.

Bref, je sais que je te connais mais je ne me souviens pas de toi, donc je ne t'aime pas Very Happy contre.


Non, je plaisante é_è

Présentation correcte bien que peu originale, tu sembles relativement mature pour ton age et (holy chausson aux pommes) tu n'aimes pas les kikoos. Or, l'ennemi de mon ennemi ultime est un allié potentiel tant qu'il n'est pas un ennemi.
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) 899113
Je serais d'avis de te mettre à l'essai et de voir quelle est la limite à ta détermination (disons 2 séances de torture par semaine).

Chaussonnement,
Karoth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:12

Tu dois te tromper karoth, je ne t'ai jamais affronter Surprised

Par contre, moi au moins j'arrive a battre flash hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

Bonjour à toi,
Ta candidature est tout à fait correcte et pour quelqu'un qui a 12 ans tu me semble suffisamment mature pour intégrer une guilde comme la notre.
Pour ce qui est de l'humour très particulier, je te préviens tout de suite qu'on a des dossiers... et du lourd!!!!
Je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration du moment que tu passes le niveau requis.
Je souhaiterais aussi te rencontrer ingame histoire qu'on fasse un peu connaissance

A bientôt

Beben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:52

Ta candidature est pas mal bien il est vrai
Tu es presque aussi mature que moi ( qui pourtant a peine plus vieux que toi le suis bien plus que les autres )
J'approuve donc les séances de tortures karothienne mais je propose qu'elle soit journalière plutot que hebdomadaire Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_twisted
Non je suis également pour une prise à l'essai
Ah et Dofus Je plussoie ^^
J'spère que tu n'as pas fait comme un pote de t'abonner 1 mois avant de se rendre compte que ca le gonflais grave et d'arrêter au bout de 3 jours x)

Et l'humour pourri ya pas que toi ne te rassure pas
Ta définition d'une guilde me conviens également =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:58

*Fayotisme 1 ___ Franchise 0*

Euh nan nan rien oubliez ce que je viens de dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:26

Bonjour Ironsun,

Nous avons déjà discuté et joué ensemble il y a quelques temps.

Pour commencer, tu n'as pas pris le bon pseudo, Ironsun n'étant pas le personnage que tu souhaites faire venir dans notre Guilde.
Ensuite, ton arbalétrier n'a pas le niveau mais si tu up 30 ce week end, ce souci sera réglé.^^
Enfin, tu ne dis pas si tu as lu et accepté le "règlement".
Tu dis aussi que "ce" personnage n'a plus de Guilde mais en as-tu une avec Ironsun et si oui, laquelle et penses-tu pouvoir être présent dans les deux Guildes ??

Sinon à part ça, je suis pour ta venue parmi nous et attendrai donc des réponses à toutes ces questions ainsi que d'autres avis bien sûr.
Saches que si tu nous rejoins, tu seras forcément à l'essai, comme tout le monde maintenant et devras être à jour dans tes quêtes de Guilde à la fin de cette période, mais je t'en reparlerai le moment venu.

Je te dis donc @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:01

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le mauvais pseudo


Ensuite,j'ai bien lu et j'accepte le règlement
Pour les guildes, je suis a chaoos sur mon autre personnage, et oui, je pense être présent dans les 2 guildes vu que je joue souvens avec ces deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:34

salut ironsun,

Tu cherche de l'entraide, de la bonne humeur, de la rigolade, on a ça chez nous effectivement.
Attention, je ne dis que tout est beau, tout rose!!! Y'a des clash de temps à autre, mais sinon on s'apprécie tous et on s'entend bien.

Je suis Pour ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:48

Bonjour Ironsun !

Dommage, candidature très peu originale ! Sad Tu n'as fait que recopier les questions, sans les différencier en couleur, police, passer une ligne souligner, avec les numéros de questions encore là (mais pas de 1/, erf)... Bref, quelque chose quoi ! Tanpix, peut mieux faire. u_u

Et tu continues, quand tu cites quelqu'un tu ne le précises pas, c'est dans la même phrase sans séparation quelconque, ça fait pâté compact, c'est snif-bouh-dommage. :/ Au moins, c'est coloré.
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_rabbit
(Bête pour Ymage surtout, qui aime voire des candidatures bien présentées ; mais bon, il a dit ok alors... ^^)

Ensuite, je ne pense pas qu'à 12 ans on soit déjà un homme ! XD Un grand garçon ou un pré-ado, oki, hihihi. ;p
Pour ton âge, ça va. D'accord avec Karoth : t'aimes pas les "kikoos" ? Ça tombe bien, nous non plus !!
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) 899113

Et tu ne réponds que très brièvement aux questions, tu n'as pas grand chose à dire ? Bah alors, et l'imagination tout ça ? x) Ahlala, les garçons... Nan, je déconne.
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Fresse
Si tu cherches la bonne humeur, elle est présente, et comme a dit Beben : on a déjà de sacrés phénomènes de foire, alors accroche-toi pour suivre leur humour... parfois particulier !! Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_biggrin

Bah, tu as essayé c'est déjà ça. J'ai vu ton "pitit" discours au sujet des guildes : cool, t'as une bonne idée de ce que doit être une guilde, c'est donc un bon point. :]

Aussi, tu dis que
Dragonica est ton 2e MMORPG ; et le 1er, c'est quoi ? Smile

Sinon, tu as répondu à la plupart des questions, mais pas à celle du chef, MÉGA importante :
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_study As-tu lu et acceptes-tu notre règlement, et t'engages-tu à le respecter en toute occasion ? STP merci. Wink

Et aussi, nous avons ce forum : vas-tu participer à la vie du forum ? (cela fait partie des conditions)
Au moins un minimum, ce serait bien.

Fais-tu des quêtes de guilde ? Il faut en faire un minimum aussi, AU MOINS, et un peu tous les jours si possible (pour dire d'aider la guilde, et cela fait gagner de l'exp, c'est pas négligeable^^).
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_queen

Enfin, je suis
OK pour un ESSAI chez nous, à condition que tu passes niveau 30 ce weekend.
A plus en jeu pour mieux te connaître, et merci de tes réponses rapides à nos messages. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:55

Rahlala les filles elles savent pas lire ! Emo Drago 7 (Mais non je rigole *hum*)

Regarde ce que j"ai écrit juste au dessus

Emo Drago 10

Concernant les quêtes de guildes, je fait régulièrement celle des 10 jcj/combo/200 kills a hookah

Si ces quetes ne rapportent pas assez, oui , je m'engage a faire de nouvelles quêtes régulièrement santa
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:06

Oyez, Oyez!

Cher jeune candidat, le seul bémol (pour moi) serait que vous soyez actif dans deux guildes différentes. Mais bon, il est tout à fait concevable d'être dans deux groupes de copains différents...

C'est volontiers que je vous accorde mon vote en faveur de votre mise à l'essai. Ainsi, il sera possible de vous voir à oeuvre :p

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Bonjour Destructeur,

Je ne vois que des réponses positives, tu fais donc désormais partie des nôtres si tu le souhaites toujours.
Je t'invite donc à me contacter en jeu afin que je puisse t'inviter dans la Guilde.

Après quoi, tu seras à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras te mettre à niveau pour tes quêtes de Guilde.
Je ne te demande pas d'en faire un certain nombre par jour ou autre mais au moins d'en être, étant niveau 41, à la quête des 100 boueux.

Je te dis donc à bientôt

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considérée comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43

Beben a écrit:
Bonjour à toi,
Ta candidature est tout à fait correcte et pour quelqu'un qui a 12 ans tu me semble suffisamment mature pour intégrer une guilde comme la notre.

J'attends de voir en situation de jeu permanente pour juger de cela.

Mouais je ne suis pas contre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:38

Bonjour,
Oui je souhaite toujours faire partie de la guilde ... Chomok 2
Cependant je n'utilise surtout ce personnage que pour discuter/jcj ... (Le ninja)
Pour mon arbaletrier, je me suis fait malheuresement voler mon compte ... (J'ai pas donner mes Id hein)

Si tu es d'accord pour quand même accepter mon ninja ...

Bien sûr je ferais des quêtes de guildes comme demandé ...

Ps: Je suis lvl 40!

Farell
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:40

Il faudra donc que tu me contactes en jeu sur ce perso ou sur Chouravman pour que j'invite ton perso.
Par contre, tu devras modifier ton pseudo sur le forum et prendre le nom du perso qui sera dans la Guilde.

Je le répète, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.
En ce qui concerne les quêtes de Guilde, étant donné les changements de l'extension, tu n'as pas à te mettre à niveau.
Cependant, étant donné que l'exp qu'elles donnent est doublé à chaque quête, je te conseille d'en faire.

Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:41

Cread sera absent pendant un mois.
Il ne l'a pas signalé sur le forum mais me l'a fait savoir en jeu, c'est pourquoi je prolonge son essai d'un mois supplémentaire.

Je rappelle que les absences, surtout si elles sont longues, doivent être signalées dans la partie du même nom de ce forum afin que tout le monde en ait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:32

Bonjour Cread,

Tu m'avais dis être absent pendant un mois, cependant, je vois que tu participes au forum officiel alors que tu ne viens plus ici.

Je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi et je pense qu'il en est de même pour mes amis.
Je te demanderai donc une explication, faute de quoi, cette candidature sera refusée.
Si tu peux participer au forum officiel, tu peux également participer à celui-ci.

J'attendrai une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:56

Okay desole metal

Je te jure que je n'ai pas vu que tu m'envoyait des messages sur ma candida vu que je n'y faisait plus attention ( A ma candida)


Je promet d'etre plus present sur le fofo


J'espere que nous repartirons sur de bonnes bases


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:00

Salut à toi,

Il est bien vrai qu'on a pu beaucoup de nouvelles a ton sujet!!!

Tu t'es peu être aperçu que d'être présent dans 2 guildes est un peu plus compliqués qu'il n'y parait!!!!

Si tu décide de ne faire parti que d'une seule, on t'en voudra pas, mais si tu décide de garder les 2, fodra penser a jouer avec nous!!! Bon, meme si en ce moment avec les vacances, y'en a pas beaucoup, y'en aura toujours un ou 2 pour confirmer ta présence!!

Voilou, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)   Destucteur (Refusé, explications dans le sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venir dans la guilde (refusé)
» candidature (refusé)
» Enguer (Refusé à l'issue de son test)
» Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)
» Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: