Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)

Aller en bas 
+10
Mitzuko
Philyrange
Arwena
MetalMeys
Karoth
Hicari
tsukynata
Rivkah
Beben
Hettrick
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

-> Noms et classes de vos personnages dans dragonica

Tout d'abord, je précise que je suis quelqu'un qui reroll beaucoup (vraiment beaucoup) et que j'ai pour l'instant 11 personnages... pour l'instant je ne vais mettre que les 8 plus importants ce qui suffira amplement :

- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 145705 Eregiskhal, ranger lvl 61 (ancien personnage arrêté pour spam trop lent)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 254680 Grayswandi, archimage lvl 59 (personnage principale)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 797719 Flimbulwet, arlequin lvl 41 (reroll pour aider des amis à rockeur, etc ... et drop à artis chao)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 797719 Flimbulwes, ninja lvl 40 (reroll pour loisir)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 145705 Ereskigal, arbaletrier lvl 32 (1er personnage, reroll car recharge gatling trop longue a l'époque)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 236486 Eregis, chevalier lvl 28 (reroll pour loisir)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 254680 Gluirdrhime, moine lvl 26 (reroll jcj)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 236486 Zaheli, gladiateur lvl 26 (reroll loisir mais possibilité d'aller sur mirmydon lvl 40 donc personnage arrêté)

Je pense que ceci prouve que je suis un joueur actif ^^ (ranger haut lvl du serveur pendant 3 jours a une époque ^^)

-> Situation IRL :

Je m'appelle **, j'ai **, plutôt mature et je suis **.

-> Votre temps de jeu, vos horaires en générales :

Je suis ce qu'on appelle couramment un geek... je joue tous les jour en gros de 5h30 a 00h00 (avec pauses diner et douche tout de même) et de 2h de l'après midi à 2h du matin le week-end. L'été je n'ai pas d'horaires fixes puisqu'il
m'arrive parfois de jouer TRÈS longtemps (une fois pendant 40h sans dormir l'été dernier. Je pense quand même me
calmer un peut cette année ^^")

-> Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Eh bien en faite j'aidai un amis à xp à rockeur dimanche dernier (le mirmydon sur lequel je peut aller qui n'était
que 37) quand j'ai entendu Hicari dire à une de ses amie que la guilde était lvl 4. Celle-ci lui répond que cela n'existe pas et je suis intervenu en lui disant que j'avais été à Hades et que nous avion bien ce lvl.
Je venais de quitter mon ancienne guilde sur ce personnage (j'explique pourquoi après) et je cherchait une guilde
sympa. D'après ce que j'avais entendu dire de la part de Hicari auparavant Celestiums me semblait être exactement
ce que je cherchait. Je suis ensuite venu voire le forum pour m'inscrire et postuler et la j'ai vu !!! la lapinou team !!!
Ayant parfois un peut déliré avec metal, karoth, etc sur le forum officiel dragonica (pas très longtemps mais un peut)
et aimant beaucoup ces petit délires je suis maintenant sur de vouloir entrer dans cette guilde.

-> Si vous avez quitté une guilde indiquez nous laquelle et pourquoi :

Pour commencer je vais parler de mon expérience de guilde avec mon arlequin puisque c'est de lui qu'il est question.
Je n'ai été que dans une seul guilde avec ce personnage (si je me souvient bien). J'étais à dream qui était la guilde
des rerolls de old school ou étaient mon ranger et mon archimage mais plus personne ne se connectait.

Sur mes autres personnages j'ai été dans les plus grandes guildes du jeu qui ont toutes battu pikminus et dragspirit
à leur époque.
J'ai tout d'abord été à nirvana mais le GM ayant arrêté dragonica à cause de problèmes avec certains membres de la
guilde et n'ayant pas voulu passer le lead la guilde est morte.
Les nirvaniens étaient ensuite divisés en deux guilde, liberty et une autre... J'étais dans la 2e mais étant trop peut
nombreux nous avons fusionnés avec Hades et certains libertyens nous on rejoins. Mais au bout d'un moment le gm
en à eu marre de devoir tout gérer et voulait passer le lead de la guilde au ninja Varap mais celui ci est partie faire
la fameuse Old school ou je suis finalement allé.
Les hades furent eux aussi divisés en deux groupes, les Old school et les Chaoos entre lesquelles il y avait une grande rivalité de la part des chaoos qui pensaient qu'on avaient trahi alors qu'on voulait juste une guilde calme, une bonne ambiance et une grande entraide. On avait réussi à la perfection mais il y a eu une querelle a propos d'un item du set du dragon d'os et Varap a préféré dissoudre la guilde pour des raisons compliqués.
J'ai eu des problèmes d'ordi juste a cette époque et en revenant j'ai rejoint la guilde noobs (grande partie des old school, guilde encore divisées en 2 ...) car c'était les personnes que j'appréciai le plus.

(P.S.) pour l'histoire de banque de guilde on avait un bon système à old school que je pourrai vous expliquer

-> Acceptez vous le règlement de la guilde ?

Je l'accepte sans problème car il correspond exactement au style de guilde que je recherche.
Seul petit bémol, mon arlekin étant un personnage secondaire que j'utilise souvent mais seulement quand j'ai des choses à faire, je risque de faire très peut de quêtes de guilde ... En revanche je pense être le genre de personne qui met une ambiance sympa dans des guildes comme celestiums.

Enfin, je tient aussi à préciser que je ne recherche en aucun cas une aide mais vraiment une bonne ambiance.

-> Après avoir jeté des coups d'œil aux autres candidatures :

Après avoir jeté un coup d'oil à d'autres candidatures, je précise que j'ai skype et tout les bon logiciels du genre,

P.S. J'ai essayé de minimiser le nombre de fautes d'orthographe suite à la remarque de Hettrick mais n'ayant pas de correcteur et n'étant pas très fort en dictée il en restera surement.

Edit : correction des fautes

** : Édit Modo


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:27

Bonjour,

Désolé je vais être direct :

Tu fais énormément de fautes et tu ne met pas de couleurs, très peu d'effort.

Tu as une multitude de personnages et tu as voyagé dans maintes guildes, à présent tu à l'occasion d'intégrer la meilleure guilde du classement grâce à Hicari...
Je n'aime pas beaucoup ça, et le pompon, le personnage que tu veux faire entrer dans notre guilde est un reroll...

Pourquoi rejoindre des gens que tu connais à peine alors que tu as apparemment pleins d'amis un peu partout ?

Je préfère m'abstenir de commentaires, ça sera non pour moi, vraiment désolé si tu le prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:42

Tout d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai eu un gros problème de disque dur et je n'ai recuperé mon ordinateur il n'y à seulement que 4 jours avec un nouveau disque dur (j'ai perdu toutes mes données) et certains de mes nouveau logiciels de marchent pas, dont open office. Je n'ai donc pas pus utiliser de correcteur ce que j'aurait fait si j'avais pus. De plus j'avais essayé de faire une mise en page simpa mais lorsque j'ai posté tout est partie. J'avait fait des décalages avec des éspaces et m'était cassé la tête pour que cela sois agréable à lire mais tout est partit.

Pour ce qui est des guildes, je ne suis actuellement que à Noobs puisque mes autres personnages sont dans des guildes mortes ou sans guilde. La grande énumeration de guilde que j'ai faite ne sont que mes anciennes guildes que j'ai du quitter car elles se sont dissoutes et nom de mon grès. En outre, je ne suis pas interressé d'être dans la "meilleur guilde du classement" mais juste d'être dans une guilde pour m'amuser.


Pour ce qui est du reroll, mon arlequin a beau n'être qu'un second personnage je suis très présent dessus.

Enfin, si je n'ai pas utilisé de couleurs à par un peu de bleu pour les titres, c'est pace que je trouve désagreable l'utilisation massive de couleurs vives et diferentes.

P.S. Pour ce qui est du "vraiment désolé si tu le prend mal" je préfére les gens francs qui me permettront d'avancer et d'éxpliquer les raisons du pourquoi.

Sinon je voulait savoir si il était possible de soudoyer des gens pour voter oui Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_rolleyes


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:16

Bonjour à toi noble postulant,

Tout d'abord merci car ta candidature me prouve que je ne suis pas un
no-life et qu'il y a pire que moi (et même que métal Very Happy) {non métal pas taper!!!!}
Ensuite je vais te donner d'emblée mon opinion sur ta candidature : je suis contre.

En effet, tu m'as l'air sympathique mais je ne t'ai jamais croisé dans le jeu, je ne peux donc pas exprimer mon avis la dessus.
De plus, vu le grand nombre de tes persos, je me dis que tu ne sais pas vraiment choisir ou que tu es un espion envoyé par la puissance ennemie....
Pour ce qui est des couleurs je ne t'en veux pas et personnellement je n'en mets jamais (et gare à celui qui m'en fera la remarque!!!)
Pour ce qui est d'Hicari, ce n'est hélas pas une référence et je ne cautionne pas ce qu'il pourrait dire ou faire au nom de la guilde.

Voilà, je pense avoir exprimé ma pensée comme il se doit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:00

Tu a compris hein ? Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_neutral
Je sais très bien choisir mes personnages c'est juste que je veut tout tester et que j'aime certainnes classes en jcj, mais en effet je suis un espion au service de dragonica françe pour m'assurer que la lapinou team ne prépare aucun plan démoniaque... Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_twisted

Sinon si il y a des réticences sur le fait que personne dans la guilde ne me connais vraiment, prennez moi juste à l'éssais après on verra bien si je convient (et si j'espionne assez discrétement) ^^

Après pour Hicari il ne m'avait que interressé à la guilde c'est en me balandant sur le forum que je me suis fait mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:14

J'ai 7 personnages, personne ne m'a rien dit......

je ne dirai que cela car je commence à fatiguer. je reviendrai sans doute demain soir donner mon avis plus en détails. Au passage, je suis bien arrivée au Canada !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:47

hello

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous......je ne vois pas le problème a faire rentrer un reroll dans la guilde a condition bien sur qu'il accepte de s'engager avec celui-ci bien sur afin d'un un membre a part entière de la guilde en plus...j'aime bien ta personnalité et c'est contre nature pour moi de traiter les geeks^^ enfin bref pour moi c'est
oui


en plus² il a raison autant le prendre a l'essais quesqu'on y perd ça coute rien d'essayer en franchement Beben...pourquoi tant de haine envers hicari...ok c'est un tète de mule mais il est jeune et insouciant laisse le le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:25

Primo : tsuky le jeune et insouciant enfin bref amen

Secondo:Beben , je sais je suis pas une référence mais il a juste dit comment il a fait pour nous trouver

Et tersio( enfin j'y arrive)je ne vois pas vraiment en fait j'hésite(à divisé entre oui et non ce sera ouinon au et puis ça veut rien dire)bon et bien je dis que l'idée de la mettre à l'essai et bonne j'ai eu des milliers de chance et je suis encore là alors nous devrions lui en donner une et nous prendrons une décision

En tous cas, je pense que c'est la décision la plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:30

En effet même si mon arlequin est un reroll je suis quand même assez souvent dessus. Il est plutot rare ces derniers temps que je ne me soit pas connecté au moin une fois dans la journée avec lui.

Je m'engage aussi si besoin est à dresser Hicari pour le rendre plus docile Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) 103256

Enfin, il est presque toujour possible de me mp (sauf quand je jcj avc un de mes reroll pour jcj ça fait trop de noms à se rappeller ^^) et je suis toujour présent sur skype, etc ...
De plus, même si il peut toujour m'arriver de ne pas me connecter sur Flimbulwet durant 2 ou 3 jours je suis très présent sur les forum.


... Je vien de remarquer que j'avais déjà écrit deux fois plus dans ma candidature que dans ma dissertation en histoire lundi dernier Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_rolleyes


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

Hello

Je vais etre bref et concis :

"Eregiskhal, ranger lvl 61 (ancien personnage arreté pour spam trop lent)"
Dès cette ligne, j'étais décidé. J'ai quand même pris la peine de lire le reste mais tu es loin de te rattrapper.


Jouer ranger juste pour AA, même si, je te l'accorde, c'est le seul skill valable du ranger, c'est un deshnonneur total pour cette classe à laquelle je suis très attaché.

Donc un bon gros koudpiéhoku pour ma part et j'espere atteindre les 300km avec ce lancer.

Salutos,

PS : tant que j'y suis :
"
---> ici ça s'écrit "d'éfforts" ^^'"
Ici, ça s'écrit "d'efforts" sans accent. Ne "corrige" pas les gens pour rajouter une faute, vil pédant.
kthxbai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:15

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai reroll à cause de mon spam... *s'assoit sur son gros fauteuil molletonné une pipe à la main et fixe le feu de la cheminée*

Il était une fois un archer.
Celui-ci était brave, vaillant et jamais fatigué. Mais à cause d'un combat contre un raton laveur hargneux alors qu'il était jeune, il se blessa à l'épaule. Il ne pouvait plus tirer vite depuis ce regrettable accident.
Mais ce jeune archer était plein de courage et voulait prouver au monde que tout guerrier pouvait arriver à son but.
Il se mit a xp comme un fou et tua les monstres les plus puissants du continent. Lors d'une de ses quêtes, un de ses amis nommé Rugor, forgeron talentueux, lui forgea une arme mortelle à l'aide de l'oeil d'un golem monstrueux.
Mais ayant toujours soif de puissance, il voulut améliorer son arme et fit appel à la puissante Julie pour monter son arc rare. Puis il alla voir les forgerons les plus renommés du continent pour le monter +9. Il était devenu son idéal ! du moins, il le croyait ...

Un jour un bucheron vint le voir et lui dit que des hordes de monstres dévastaient ses entrepôts. Il avait demandé a 4 courageux soldats d'aller en chaos à Elluman pour stopper l'invasion.
Durant 2h, s'acharnant sur tout ce qui bougeait et tirant en l'air jusqu'aux limites de la résistance de son épaule, il ne tua que 1100 monstres.

Lui qui était lvl 61 avec une arme suprême rare +9 ne tuait que 1100 monstres alors que son coéquipier ranger lvl 59 armé d'un simple arc des walkyries magique +7 en tuait prés de 3000

Déprimé, il fini fou dans une maison de retraite à dessiner des arcs sur les tapisseries de sa chambre.


Vous avez donc comprit les enfants. Ne jamais aller contre nature il ne nous arrive que des choses mauvaises
*s'endort avec sa pipe qui enflamme sa barbe l'obligeant à sauter dans la piscine dehors*


Voilà donc j'adore ranger comme toi Karoth (la preuve continuer un perso complètement nul jusqu'au lvl 61 et avoir été jusqu'à être à une époque 1er ranger et 18 plus haut lvl du serveur faut vraiment aimer la classe. De plus je me fais là mon 3e éclaireur c'est pour dire)

Et pour finir de me dégouter quand je suis allé à Elluman chaos avec mon archimage lvl 50 arme magma magique +5 j'ai tué 300 monstres de + au même endroit...

*fautes corrigées par votre Modo préféré :p*


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:14

Firefox a un coup de pied au cul euh un correcteur intégré.

Bref, mouais. Faut dire que contre les monstres, l'AA est le seul bon skill. J'avais peur que tu ne sois une de ces spammettes en jcj que je hais.
Bref, je révise mon jugement.

C'est donc un coup de pantoufle moelleuse dans la tronche pour ma part.

Chaussonnement,
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:24

Flimbulwet a écrit:

Et pour finir de me dégouter quand je suis allé à Elluman chaos avec mon archimage lvl 50 arme magma magique +5 j'ai tué 300 monstres de + au même endroit...

"Que" 300 monstres de plus ? Ben c'est que t'es nul.

Non je rigole. En tout cas joli morceau de semi-RP ; tu me plais bien.

Je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:46

Bonjour Flimbulwet,

Je répond assez tardivement simplement parce que je voulais voir les avis des autres membres avant de m'exprimer et ce n'est pas très encourageant.

Le fait est que tu as beaucoup de personnages, comme on te l'a fait remarquer et c'est vrai qu'on peut se demander si tu nous sera fidèle et si les informations auxquelles tu aura accès si tu nous rejoins (Guides, infos personnelles etc) ne seront pas communiquées ailleurs, dans tes autres Guildes par exemple ce qui, dans tous les cas te vaudra un renvoi immédiat de la Guilde, du forum et plus si affinités... (je peux être extrêmement vicieux et méchant, pas que moi d'ailleurs Surprised...).
Bref je préfère prévenir que guérir.

Pour ce qui est de ta candidature, tu fais des efforts puisque tu l'édites au fur et à mesure et pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde fait des fautes et je ne te jèterai donc pas la pierre.
J'aimerai d'ailleurs qu'on en parle plus et qu'on ne s'amuse plus à s'envoyer des corrections par réponse interposée.
On a tous compris, je crois...
De même pour tout autre type d'altercation ou provocation, réglez vos comptes en privé, en jeu mais ailleurs qu'ici !

Autre chose également, sache que la majorité des membres ne fait pas voire déteste le jcj et donc, nous ne faisons pas d'Emporia.

En résumé, mon avis est neutre pour le moment, j'attendrais de voir plus de réponses et on en reparlera.

Dans tous les cas, si tu nous rejoins, tu aura une période d'essai et de plus, tu devra être à jour en ce qui concerne tes quêtes de Guilde avant la fin de cette période.
Je veux dire par là avoir débloqué toutes les quêtes de Guilde jusqu'à celles de ton niveau, soit les boueux dans ton cas.

Aucun objectif ne te sera demandé mais si tu en es encore au 100 combos dans le Canyon de l'Oubli, ben c'est nous que tu peux oublier car j'en ai légèrement marre de courir derrière les gens qui pexent comme des malades en zappant le jeu, les quêtes etc parce que forcément après, ils ne veulent plus les faire...
Et du coup au passage, tu saura que nous ne sommes pas des haricoteurs (sauf certains que je ne citerai pas...).

Voilà, désolé si je parais sec mais je tiens à ce que tu saches où tu mets les pieds car tu peux nous décevoir ou ne pas nous convenir mais l'inverse est également possible, voire probable !

Bref, je reste donc neutre et attends la suite.
Si d'ici dimanche les avis ne nous permettent pas de trancher, un vote sera instauré.

En attendant, tu peux toujours contacter des membres en jeu et jouer avec eux s'ils le souhaitent car c'est en jouant ensemble que l'on voit si l'on s'entend.

@ bientôt donc !


Dernière édition par MetalMeys le Jeu 3 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

En effet, comme tu le dit il est vrai que j'ai beaucoup de personnages mais je ne suis en faite que à Elysion pour l'instant.

Pour ce qui est des informations sur Celestiums, je ne voie aucune intérêt et aucun style d'informations susceptibles d'intéresser d'autres guildes.

Pour ce qui est du jcj j'ai en effet beaucoup de persos exclusivement pour, mais je ne voie pas non plus d'intérêt à harceler les membres de la guilde pour jcj avec eux alors qu'il y a déjà beaucoup de monde en dehors.
Pour l'emporia, je ne voie pas l'intérêt de le faire en étant sur de perdre et mon archimage est déjà dans une guilde qui en fait. Au contraire ca m'évite de me retrouver contre l'une ou l'autre guilde a me demander quel camp choisir.

Pour les quêtes de guildes, je n'en ferait pas beaucoup mais je ferait évidement ce qu'il faut que je fasse. En outre, étant bientôt en vacances (entre le 10 et le 15 juin) j'aurai beaucoup plus de temps libre et pourrai utiliser mes temps morts pour en faire.

Qu'il y ai des haricoteurs à Celestiums ne m'interesse nullement car je suis ici pour m'amuser et je ne compte pas up mon arlekin plus que lvl 45/46 car je le garde pour faire des artis chao et aider mes amis (et guildiens Ô^) à xp. Rockeur m'énerve vite à force de l'avoir fait maintes et maintes fois mais je pourrait facilement donner un bon coups de niveau aux plus bas lvl de la guilde.

Enfin, je peut même me procurer par le biais d'un amis une paire d'oreilles de lapin à bah pris Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_albino

P.S. Merci d'avoir édité mon sujet précédent cela m'enlève une épine du pied... et on peut dire que j'en ai avec toutes les ronces qui a chez moi ^^
(je crois qu'on peut dire que j'aime les P.S. XD)

Edit : correction de faute


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

Salut à toi, Oh monstrueux joueur !!!!

Tous ces persos !!! Mazette !! Et tu le trouve où le temps pour jouer avec tous !!! J'ai déjà du mal a jouer avec ma p'tite chevalière (bon faut dire qu'elle rame !!! bouarff)

Sinon, allons dans le vif du sujet!!! Candidature sympa, fautes d'orthographe certes, mais t'es pas le seul, et puis elle reste très lisible et compréhensive.

Je voudrais savoir pourquoi tu cherches une autre guilde pour ton reroll ? C'est le seul point que je ne comprends pas trop étant donné que tu as déjà une guilde !!!

Voudrais tu éclairer ma lanterne de blonde, stp! Et je me prononcerai sur ton cas suite à ta réponse.

Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde avec un perso que ne veut pas up après lvl 45/46 ??
J'ai un peu de mal a saisir !!! Et surtout, je ne vois pas trop l'intérêt !!!

M'enfin, j'attends tes réponses.


*Réunion des deux messages par votre Modo préféré :p*
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

Bonjour à toi!!

Mon avis est partagée pour plusieurs raison :

1er : tu dis "je risque de faire très peut de quêtes de guilde .." alors pourquoi venir dans une guilde? les quêtes permettent (sans en faire 15 par jour) de faire évoluer la guilde et ses membres.

2ème : tu as beaucoup de perso et je me demande comment tu fais pour jouer avec tous.

3ème : la question vient de t'être posais pourquoi ne pas mettre tes perso dans la guilde ou tu es déjà?

Ne sachant pas comment tu joue si on se croise je serais bien tenté par un tour dans un donjon pour voir comment tu te débrouilles!!!

Je réserve donc mon jugement!!

Sur ce bonne journée!!

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:53

Alors la 1er question, comment je trouve le temp de jouer avec tout mes personnages ^^
La c'est simple, je joue depuis debut juillet dernier en mode non-stop XD

Sinon en effet, je risque de faire assez peu de quêtes de guildes mais je ferait tout de même ce que je doit faire voire si cela vous arrange dans un 1er temp il y a un de mes perso sur lequelle je doit faire 10 quêtes guildes pour la medaille. Cela serait bénéfique pour tous ^^

Enfin, si je veut faire entrer mon arlequin à Celestiums c'est que j'aime être en contacte avec des gens simpas et que j'adore la lapinou team dont je me regale des réponses sur le forum officiel ô^. Etant quand même assez souvent sur mon arlequin je trouve bête d'être non guildé et je ne voie pas d'interêt à être toujour avec les mêmes personnes. J'ai des amis hauts lvl sur mes haut lvl et des amis de mon lvl sur mes plus bah lvl voire encore plus bas puisque par periodes j'aime bien aider les nouveaux.


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

Suite à tes réponses et anotre discussion in game, je serai d'avis pour un ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:54

Moi pas
Le" arlekin " m' exaspère profondément et tu ne fait rien pour le changer .
Pourtant si tu as 11 persos tu dois en voir passer du stuff Arlequin et donc connaître l'orthographe d'une classe que tu joue tout les jours apparemment....
Je suis d'accord avec Philyrange en ce qui concerne les quêtes de guilde . En faire 3/4 par jour n'est pas bien long et si tu te tiens a jour tu peut même combiner avec ta zone de farm . Et il y en a qui ne rapporte pas trop mal qui vont très vite . De plus en guilde , on peut les faire en groupe et cela va encore plus vite.
Et enfin je ne comprends pas comment tu peut jouer autant de personne alors que je rame sur mon ranger ^^
Mais ca reste un non pour moi notamment à cause du " arlekin "
Voir a jouer ensemble . Si ca me va je pourrai peut être transformé cela en une période d'essai .
Tu as toutes les cartes en mains...Joue bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:14

En effet je fais beaucoup d'erreurs sur arlequin mais c'est qu'à force d'entendre tout le monde dire arlekin je ne savais même plus la bonne façon de l'écrire.

Merci de m'avoir fait la remarque cela m'empêchera de refaire la même erreur par la suite ô^

Edit : correction des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:17

Pour moi c'est toujours non...

Dans tout les mmorpg que j'ai joué, quand j'avais une guilde c'était toujours avec mon main, voir aussi avec l'un de mes reroll... (comme dans drago).

Quand je fais allégeance à une guilde c'est avec tous mes personnages, m'éparpiller dans plusieurs guildes est inconcevable.



Ps : Pour ta réflexion pour mon "s" manquant, j'aurais été toi j'aurais fermer mon clapet car tu n'es pas vraiment le mieux placé... tu fais des fautes à chaque post...

Cette candidature prend des allures identiques à celle de Take donc je ne dirais plus rien, je n'aime pas me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:30

J'ai pas mal de temps avant ta réponse supprimé ma réflexion sur le "s" manquant et édité pas mal de sujets (je n'avait fait cette réflexion en aucun cas en tant que provocation j'étais juste une peu bizarre ce soire la ^^")

J'ai aussi édité toutes mes erreurs sur le arlekin juste au moment ou tu me répondait

Enfin, comme précisé dans mes edits, je n'ai que mon archimage à Elysion. Je ne serait donc si vous m'acceptez a Celestiums que dans deux guildes. De plus, la guilde Elysion étant aussi basée essentiellement canal 5 quand je serait avec mon archimage je serait toujours très présent avec les membres de la guildes lorsque je passerait à libra.

Edit : correction des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

Pouet a toi aventurier,
Je vais être simple et rapide car j'ai du travail qui m'attend...
Ce matin j'ai vu ta candidature le nombre de fautes c'était épouvantable
(et je sais que j'en fais beaucoup c'est pour dire)
Alors je dis un gros GG a la personne qui a eu le courage de corriger toute tes fautes!
Bon je le dis, gros manque de couleurs!
Bon...
Contenus complet...
je vais être Neutre pour le moment
++

Allyser
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:42

J'aurais bien voulu recorriger le sujet car je vois toujours des "pheautte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: