Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)

Aller en bas 
+3
MetalMeys
Karoth
Hettrick
7 participants
AuteurMessage
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:04

Sébastien (SEB : c'est bien !) alias GLAZAEL,
19 ans

~


Pourquoi avoir postulé dans la guilde Celestiums ?

Cela fait un moment que je recherche une guilde,
depuis que j'ai commencé a jouer a Dragonica.
Disons que j'ai
analyser tout ce que j'ai pu lire à travers les forums et les sites de
jeux en ligne.

Parmi toutes mes lectures, CELESTIUMS, ma
semblé la plus dynamique, la plus convivial et présente !

CAR
voila ce que j'attends d'une guilde, comme beaucoup je pense =>>
DES GENS PRÉSENT, DE L'AMITIÉ
ENTRE LES MEMBRES ET DE LA CONVIVIALITÉ
!!!!
Et j'ai eu bon feeling pour
vous !!!
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_15-f3183c Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_15-f3183c Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_15-f3183c

Et
bien entendu être Céleste est une chose a ne pas négligé !!! (Mhuahahahaha)

Votre
pseudo + lvl actuel ?


Glazael - LVL 33


Votre classe et son évolution ?

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Archer-fa27a6 Archer
=> Éclaireur => Dieu ! (Mhuahahahaha)

Votre
ancienne guilde si vous en aviez une et pourquoi l'avoir quitter ?


Je
n'était membre d'aucune GUILDE... J'attendais la BONNE
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_16-f31862
(Vous ?!!)

Votre style de jeu ?

Malgré
le faite que je soit un éclaireur, je dirais que mon style de jeux
s'apparente a celui d'un Tanker !


Etes-vous Pro PvP ?

A l'état actuel des choses, je
dirais que non, avec 9 match gagné et 9 défaite, je me suis jamais
vraiment pencher sur la question... Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Chomok04-f317c0


Possédez vous un casque-micro ?


Oui, également un Cam, un
comte Xfire, Skype et MSN...

Vote temps de jeu sur
Dragonica ?


Variable entre 2 Heurs et Une journée-nuit
complète.
.. parfois un Mois entier Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_14-f31826


Enfin, parlez nous un peu de vous ! On veut tout savoir !


Je
suis un spécimen "rare" ... Je suis Artiste Peintre mais cela ne
m'empêche pas d'un Retrogamer et un Gamer chevronner !!!!!

Donc vous l'aurez compris, quand je ne
peint pas, expose pas, je joue !!!! Mhuahahahaha !
(Pardon, le "Mhuahahaha" s'incruste
souvent dans mes discutions Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Parel-f31c84 )

Hormis
les jeux vidéo et la peinture, je suis musicien a mes temps perdu =>
Bassiste (Musique forte et psychédélique).

Je vis dans la région Centre, dans l'Indre, près de
Châteauroux depuis onze ans, mais je suis originaire du Morbihan, je me
rend souvent en Bretagne, j'ai besoins d'aller me ressourcé là bas !!!
Et de faire la fête !

CAR Y'A PAS A DIRE LES
BRETON AIME FAIRE LA JAVA !!!!


Sinon un
grand FAN de ONE PIECE !!! et autre japanime, coté dramas NODAME
CONTABIL
!!!!

Je bois le Coca debout, je pisse également
debout...
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Emo_13-f31815

Sur
ce, à bientôt !!!

Glazael !
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:34

Bonjour Glazael !

Tout d'abord tu aurais du mettre un peu plus de couleur, ta candidature aurai été moins monotone... puis les phrases découpé en petit morceaux c'est pas top non plus et enfin c'est pas très judicieux d'avoir procédé par points, tu aurais pu faire dans l'originalité.


Mitzuko a écrit:
1. Mettre Impérativement en titre vos pseudos

Pas respecté, tu en as trop fais... bon pas grave mais je le remarque quand même.

J'espère que ta motivation première n'est pas de nous rejoindre pour être dans la guilde n°1 en lvl du serveur...

Je ne sais pas d'où te viennent tes infos mais nous avons tous une vie à coté du jeu, ce qui ne nous permet pas d'être présent au quotidien.


Hum un archer tanker... jamais vu cela, sauf si c'est toujours toi le plus fort de tes groupes vu que les boss ciblent plutôt ceux-ci, bref autant se faire un cheva.

Encore autre chose, 9 défaites sur 9 combats, j'en conclus que tu n'es vraiment qu'au début de tes quêtes de guildes, c'est avec celles-ci que tu participeras au développement de la guilde !

Comme personne ne te connait va falloir faire tes preuves hein Wink

Et une dernière chose : le coca c'est pas bien, c'est mieux la bière, on est métalleux ou on l'est pas ! x)



Tu ne fais pas trop de fautes ça fait plaisir de voir cet effort.

Tu me semble bien sympathique et présent, du sang neuf ! Emo Drago 5

Avec toute la bonne volonté que je sent dans ta candidature, je suis pour ton intégration Wink

.Glazael a écrit:
Hormis les jeux vidéo et la peinture, je suis musicien à mes temps perdu =>
Bassiste (Musique forte et psychédélique).

Précise nous donc, on est des connaisseurs t'inquiète, moi c'est power, folk et métal sympho (avec sous genre).


T'as eu peur hein ? Les points négatifs c'étaient pour t'embêter et pour que tu t'en rende compte ^^


Dernière édition par Hettrick le Ven 30 Avr - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Glazael - Éclaireur - LVL 33   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:01

Citation :

J'espère que ta motivation première n'est pas
de nous rejoindre pour être dans la guilde n°1 en lvl du serveur...

Je ne vise pas la guilde la plus puissante de Dragonica ni même un TOP joueur ou autre, tout ce que je souhaite, c'est lors de ma présence sur drago, c'est de pouvoirjouer dans la bonne humeur et avec amitié !!!

Citation :
nous avons tous une vie à
coté du jeu, ce qui ne nous permet pas d'être présent au quotidien.


Je le conçois, moi même étant artiste peintre, j'ai une vie active a coté du monde numérique
!!!

J'ai même une fiancé donc hein! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 2869 Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 2869 Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 2869

Citation :
un archer tanker... jamais vu cela, sauf si c'est toujours toi le plus
fort de tes groupes vu que les boss ciblent plutôt ceux-ci, bref autant
se faire un cheva.

Je sait, cela peut paraitre original, mais je suis toujours le premier a monté sur le front, car juste projeter mon ennemie en l'air et le canardé comme une assiette de bal-trap me frustre, c'est peut être mes gênes Celte qui refont surface en me donnant envie de broyer mes enemies ! Mhuahahahhaha Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 364795

Citation :
Encore autre chose, 9 défaites sur 9 combats,
j'en conclus que tu n'es vraiment qu'au début de tes quêtes de guildes,
c'est avec celles-ci que tu participeras au développement de la guilde !

J'attendais d'avoir un bon LVL pour me maitre plus sérieusement au JcJ, donc la quête de guilde avec les 10 jcj gagné devrais ce faire dans pas longtemps !!!

Mhuahahahhaha


Citation :

(T'as eu peur hein ? Les points
négatifs c'étaient pour t'embêter et pour que tu t'en rende compte ^^)
Ouiiiiiiiiiiiiiii vilain ! je me suis dit zut, première guilde à la quel je postule qui me trouve pas a leurs goûts... j'ai faillit me faire dessus !!!!!!!!!!!

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 705595

J'ai un argument supplémentaire pour mon intégration parmi vous !!!

*ROULEMENT DE TAMBOURS*

Je peut vous refaire toute la charte graphique du forum, et pourquoi pas un site !


Sur ce ! Merci de m'avoir lu !

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 145705 Glazael !

Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:12

Citation :
moi c'est power, folk et métal sympho
(avec sous genre).

Chouette Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 103256

Je précise... je précise alors !

En tant que Breton j'échappe pas au Pagan et folk !

Pour citer un petit top 7 :

THE DOORS (je suis un gros gros gros gros gros gros gros gros FAN !)
Black Sabbath
Beatles
Kyuss
Queen of the Stone Age
13th Floors Elevators
Alan Stivell
...


Enfin je ne suis pas trop sectaire j'écoute beaucoup de musique, pro, amateur...
Dans l'univers métal/rock on trouve beaucoup de gens qui apprécie pas le rap, mais je dirais pas que je suis un vrais fan, mais j'ai eu la chance de rencontré quel que rapeur semi-pro très sympathique et leur musique me laissai pas indifférent !!!


Sinon je suis également orienté Funk, Jazz et Punk Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 244965
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:17

Mes yeuuuux x_x

Tu sais, une police simple alignée à gauche suffit, les textes énormes en jaune/rouge fluo ça pique les yeuuuuuux


Sinon, ta candidature est assez complète bien que pas super originale, et tu m'as l'air sympathique.

Bon, tu es artiste peintre, je comprends que ton inspiration se ressente sur la mise en forme de tes posts, mais faut pas pousser x_x


Donc voilààààà Smile

Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:59

Bonjour Glazael,

J'ai voulu te répondre de suite mais j'ai eu un contretemps donc je le fais maintenant.

Bon, je ne vais pas répéter ce que Hettrick t'as dit sur ce que tu as oublié ou mal fait... mais il a raison.
Pour le titre du sujet, je l'ai modifié, ne t'en déplaise car il n'est pas nécessaire de mettre "[CANDIDATURE]" devant, on se doute bien que tu ne viens pas ici pour jouer à la belote ou autre^^
De plus, tu t'es inscrit sur le forum avant de postuler et de faire partie de la Guilde.
Mais ce n'est pas un soucis, j'activerais seulement ton compte si tu nous rejoins.
Je dirai juste que j'ai trouvé ta candidature bien sympathique même s'il est vrai que l'organisation la rend longue.

Tu dis que tu recherches une Guilde sympa, conviviale, de l'amitié et une présence...
Je pense que nous correspondons à ces critères mais sache que nous sommes peu nombreux car justement, tous amis fidèles et sincères.
Et en ce moment, il y a peu de monde présent car comme Hettrick l'a souligné également, nous avons tous une vie à côté et ne sommes donc pas des no-life (enfin, pas complètement Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 269651 ).

Bref, tu me parais sympa, tu t'exprime bien, malgré un petit toc (ce fameux "MOUAHAHAHAAA" Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_biggrin ) et corresponds à nos critères me semble-t-il.

Pour la musique, c'est rare les bassistes et c'est bien dommage, je joue de la gratte, moi et de la batterie quand j'en ai l'occasion mais nous n'avons pas les mêmes goûts, je suis plus Heavy/Progressif mais suis également très ouvert.

Sinon, un petit point en passant auquel tu n'as pas répondu :
As-tu lu et acceptes-tu le "règlement" ?

Par contre, tu parles de tes lectures dans ta recherche de Guilde mais je ne pense pas qu'on parle de nous en dehors de notre forum et donc, comment as-tu entendu parler de nous ?

Pour ce qui est des quêtes de Guilde, on le demande à titre informatif mais il est évident que si tu nous rejoins, on t'aidera à avancer.

Et enfin, en ce qui concerne le côté graphique du forum, les suggestions et/ou aides de chacun sont les bienvenues mais tu le découvrira quand tu aura accès à la totalité du forum^^
Des modifications sont envisagées mais je n'ai pas le temps nécessaire pour m'y consacrer efficacement pour le moment et mon adjoint n'as plus Internet.

Voilà en gros, je pense avoir fais le tour et donc, pour résumer, je suis plutôt pour ta venue parmi nous et j'attends donc les avis de mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:57

Honte a moi...!

j'était tellement content de trouvé une guilde aussi sympathique que vous que j'ai néglier un détail... Je suis sur Atlas...

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_sad Je n'est plus qu'a recommencé un perso...

Je Suis VRAIMENT désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:48

Ah bin c'est malin ca, tête en l'air va ! lol
Nan sérieusement, c'est dommage, si tu te sent capable de recommencer un perso sur Vegas, alors ce ne sera que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

Je n'est plus qu'a faire cela !!!

Dite moi, sur un même comte on peut utiliser les deux serveurs ? Cela ne risque t'il pas de supprimé mes perso actuel si je passe a Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:11

Désolé du double poste (je ne peut pas éditer)

Mais ma proposition de travaillé sur votre charte graphique tien toujours, sa m'occupera Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 269651


Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:23

Oué oué sur un compte (moi c'est Knightofhonour) tu peux te créer des persos sur Atlas et Vegas, je me suis fais 2 persos sur Atlas, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:25

Bon j'attaque ça !!!

Et j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 269651
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:18

Ah ouais, quand même, ça va marcher beaucoup moins bien...

Donc oui, tu peux jouer sur les deux serveurs. Par contre, je ne pense que tu puisse prendre le même pseudo pour ton perso.
Je t'invite donc à nous tenir au courant si tu te fais un perso sur Vegas et surtout, si tu veux toujours nous rejoindre.
Ainsi, je mettrai ta candidature en attente, tu n'aura donc pas à la recommencer?/

Mais, si tu dis oui à ce que je viens de dire au-dessus, cela ne t'empêche pas de répondre aux questions qui t'ont été précédemment posées.

@ bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:22

Si, un même pseudo peut être présent une fois PAR SERVEUR.... j'ai deux persos au même pseudo^^.
Sinon sur la candidature, oui l'organisation du post n'est pas superbe selon moi, mais dans les idées qui sont derrière ça va.... je dirais donc :
"fais-nous un zouli perso sur Vegas et quans il sera temps pour lui de nous rejoindre, je ne devrais pas y être opposée."
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 899113 Je vais recommencer un perso !
Et si cela est possible (apparemment ?!) sous le même Pseudo !!!

Et si vous me le permettez, je resterais en contacte avec vous ^^

Pour réponde au question, oui j'ai lu la charte ! et bien entendu je l'accepte Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 103256

J'ai réunie des infos sur les guildes telle un petit sherlock a travers google, forum, site de MMO... peut a peut des nom ce retrouve facilement !

PS : Désoler de ma présentation de candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Glazael
Invité




Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:16

..... si éventuellement il y avai une âme charitable pour m'aider !? ce ne serai pas de refus Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 103256
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:22

Contacte-moi en jeu, sous le pseudo Metalmeys, bien sur.
J'ai un reroll avec lequel je dois faire pas mal de Vegas et de Vagabonds justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:34

Salut Glazael ! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_pirat

Oui, effectivement, c'est bien malin de passer du temps à postuler ici sans vérifier le principal :
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Star3
vérifier que ta future guilde est bien sur le même serveur que toi !!!?! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Suspect

Enfin, bref, et c'est vrai que (sisi, il fait des fautes, comme vous tous, même votre chef bien-aimé, et je m'acharne à corriger les siennes -_-) OUI TES POLICES EN GRAS c'est
trop flashy, ça pique pas les yeux, ça arrache !! o_O
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 95396

Et les phrases coupées c'est pas top non plus.
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Affraid
Le Coca, Hett, C'EST BIEN, mais faut PAS EN ABUSER bien sûr !!! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Drunken_smilie
Boire, si tu conduis ou si tu en abuses, C'EST MAL !!! >_< Perso, moi, c'est à l'occasion (plutôt rare d'ailleurs), et le chef c'est JAMAIS ; ça c'est de l'exemple, niaaaaaaaaaaaaaarkkkk !!! Et le mouahah, Metal adore. Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_lol
Petite info en passant, on est infirmière ou on l'est pas, na ! Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) 364795

Mais comment as-tu pu trouver des infos sur NOTRE guilde, alors que PARTOUT (signatures, posts...) on PRÉCISE TOUJOURS notre SERVEUR ???!!!
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_question
Franchement, je m'interroge. Ou alors t'es un étourdi invétéré, et tu n'as donc pas lu en entier les infos.
Même le marché, les classements... ne communiquent pas d'un serveur à l'autre, bizarre...
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_study

Sur ce, à la prochaine, t'es bien motivé pour recréer un perso et nous rejoindre... v_^
T'es pas obligé, on est pas la seule guilde existante, et il y en a d'autres sympa, t'inquiète. Wink
Mais si tu veux revenir une autre fois, pas de problème. Smile
Mais, comme tout le monde, tu seras à l'essai, car personne ne te connaît IG.
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Sleep

@+, bon jeu, sur les 2 serveurs, et Enjoy Your Life.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:04

Un breton enfin je dis oui !!
Ral le bol ils sont tous du nord u_u
Viens m'aider x)
Refais ce pseudo et perso je t'accueille a bras ouvert
Et Ig si tu veux de temps en temps un ptit coup de main
Mitzuko j'ai des rerolls vraiment BL donc sait on jamais progressé a deux why not ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:42

Salut Glazael,

Ta candidature est bien détaillée, et t'as l'air bien toqués aussi!!
Donc c'est tout bon pour moi.

Torche vite ton perso sur Vegas pour rejoindre cette bande de toqués!

A bientot.

P.S : Si t'as besoin d'aide pour up rapidement, n'hésite pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

Glazael, malgré ton inscription sur le forum et un mail de ma part resté sans réponse, je considère que tu as abandonné ou que tu ne souhaites plus nous rejoindre et ferme donc cette candidature.

Nous t'avions même proposé de l'aide pour évoluer et atteindre le niveau requis mais tu n'as jamais contacté personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)
» Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)
» Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)
» candidature (refusé)
» venir dans la guilde (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: