Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emylou / Arwena (acceptée)

Aller en bas 
+5
Beben
Mitzuko
Hettrick
MetalMeys
takethis
9 participants
AuteurMessage
magarwen
Invité




Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:30

Salutations,

Je vous propose ma candidature pour ma petite guerrière (Emylou, main lvl 35).
J'ai également ma petite éclaireuse (Arwena, reroll lvl 30).
Mes petites chéries font de leur mieux, elles avancent bien et se battent avec archarnement! lol!!!
Faut dire que je suis bien accompagnée dans le monde de dragonica, parce que je joue en général avec mon chéri Emylou / Arwena (acceptée) 2869 takethis/frozhen!!! (c'est juste dans le jeu!) MDR

Sinon, perso, j'ai **, et j'aime pas mal de choses! Je joue du lundi au samedi, je ne sais pas exactement le temps que je reste connecté, mais c'est pas mal je pense!!!
Enfin, en gros voilà, je reste à disposition si vous voulez d'autres infos, y'a pas de soucis.

Bon jeu à tous.

** : Edit Modo
Revenir en haut Aller en bas
magarwen
Invité




Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Emylou / Arwena   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

Dsl, je sais que j'ai déjà fait une bourde, j'ai oublié d'écrire en couleur!!
J'essaierai de ne pas l'oublier!! lol
En meme temps, je suis blonde, alors, les bourdes, j'ai un peu l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:43

Bonjour.

Je ne peu qu'admettre que c'est une bonne candidature que nous avons là!
(bon manque un peu de couleur mais Metalmeys est là pour ça)

En conséquence je vote Pour!
Emylou / Arwena (acceptée) 103256

Bon certes le fait que l'on joue ensemble et nous parlions très souvent ,que nous soyons très proches (sauf par la distance, Ndlr
Emylou / Arwena (acceptée) 51522 ) et qu'on puisse se considérer frère et soeur par l'esprit , ça pistonne un petit peu m'enfin... Emylou / Arwena (acceptée) 364795

Que dire de plus , de toute manière ici tout le monde sait que les gens proches de moi sont forcément des putins de gens géniaux . Vu que je choisi le must
Emylou / Arwena (acceptée) 269651

Bon sur ce ma chérie
Emylou / Arwena (acceptée) 2869 , ça commence bien pour toi Emylou / Arwena (acceptée) 899113 , donc je retourne sur drago qu'on exp un peu nos seconds!

Bisoux et à de suite! kiss

Emylou / Arwena (acceptée) 987114

Bien cordialement, la Lapinou team.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:55

Bonjour Magarwen,

Je te réponds rapidement, je n'ai pas vraiment le temps là.

Donc pour ta candidature, avant que d'autres ne te fasse la remarque, je te dirais que tu n'as pas respecté le "topic tipic" à lire avant de poster et donc, qu'il manque pas mal de choses comme entre autre, si tu as lu et que tu acceptes le règlement etc.

Ensuite, tu t'es déjà inscrite sur le forum mais avec "magarwen" comme pseudo alors qu'il faut prendre le nom de son joueur principal en pseudo.

Sinon hormis ça, même si notre première rencontre ne fut pas épique dirons-nous (je crois d'ailleurs qu'on a même pas parlé), tu m'as l'air sympathique au premier abord alors pourquoi pas.

J'attends l'avis des autres.

Et pour les couleurs, la mise en page est libre, ce n'est pas à moi de le faire pour vous.
Je l'ai fais pour Karoth à sa demande car en tant qu'invité, vous ne pouvez pas éditer vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:02

Emylou / Arwena (acceptée) 386323


Dernière édition par takethis le Mar 16 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilou
Invité




Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: ma candidature   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

Je sais, je suis désolée, je fais tout de travers!

Mais bon, je vais faire de mon mieux pour arrêter de dérailler, et faire les choses dans le bon ordre, c'est promis!
Du coup, je sais pas si je vais pouvoir changer mon pseudo!!!

Donc, je complète ma candidature,

J'ai connu la guilde par le biais de takethis. Et je suis à 100% d'accord, une guilde est une famille où tout le monde doit s'entraider et être respectueux les uns des autres !!! C'est le plus important, même dans la vie de tous les jours.
Ce qui veux dire que j'accepte le règlement.

Je joue généralement en fin de matinée et dans l'après-midi. Faut dire que pour le moment **

J'ai également joué à WOW, et je suis une grande fan de Final Fantasy sur console.

Pour le reste des loisirs, la musique (rock, pop rock, souk, mais j'ecoute de tout), le cinéma, lecture (surtout SF) et la cuisine.

J'espère m'être un petit peu rattrapée. A bientôt.

** : Edit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

Hihi j'aime bien ta candidature, tu es quelqu'un de sympathique comme l'a dis Métal et mature par ton âge, c'est cool, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Présentation sympa ...
Ceci dit un petit passage par ne t'aurai pas fais de mal... Emylou / Arwena (acceptée) Icon_arrow
Connaître take ne t'en dispense pas....

J'avais juste cela a dire...Sinon je ne sais pas trop encore....
Tu m'as l'air sympa m'enfin va lire cela et on verra après en fonction de ce que tu en dis

Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:12

Euh Mitzu tu es sur d'avoir lus la suite de la présentation d'Emylou ? Moi je trouve sa candidature correcte...


Dernière édition par Hettrick le Jeu 18 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:14

Hettrick a écrit:
Euh Mitzu tu es sur d'avoir lus la suite de la présentation d'Emylou ? Moi je trouve sa candidature correct...

j'ai eu la même reflexion que toi en lisant sa réponse, et je suis en train de lui demander! Emylou / Arwena (acceptée) 899113
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:17

Oups je n'avais pas vu le j'accepte le règlement en rouge...
Désolé...il faut dire que j'avais préparé cette rep ya quelque jour et je sais plus pourquoi je n'ai pas posté..
La il me l'avait archivé et j'ai post comme çà
Dans ce cas la je n'ai plus rien a dire je me tais =X
c'est également ok pour moi


Dernière édition par Mitzuko le Jeu 18 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

je ne vois pas d'inconvénient, vaudra juste qu'on fasse plus connaissance ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:16

Bonsoir,
Ta présentation est correcte, tu m'as l'air sympathique et dans le même esprit que nous!!
Je suis pour ton intégration dans notre guilde!!

au plaisir de jouer avec toi!!
Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:01

Pour le moment, je vois quatre avis positifs et deux neutres.

Je pense que d'autres avis ne devraient pas tarder à venir, dont deux aujourd'hui, je l'espère.

En attendant, je te demanderais de patienter encore un peu et je te présente toutes mes excuses pour cette attente, même si j'ai fais le maximum pour que tout le monde réponde à ta candidature...

Dans le cas où il n'y aurait pas de nouveaux avis d'ici dimanche et étant donné que même s'il y a peu de réponses, il n'y en a aucune de négative et donc, je t'intègrerai à notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
emylou
Invité




Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:54

Y'a pas de problème, prenez le temps qu'il faut, je suis très patiente!
Et merci pour les réponses positive, c cool.

A plus, in game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:03

Yau Very Happy

à voir ta candidature, tu m'as l'air sympa, bien qu'elle soit un peu puzzle-esque (faut lire plusieurs messages D:)
C'est byhain de voir qu'il y a pas que des jeunots qui jouent à drago mais que meme dans un age normalement consacré à la vie active, certaines personnes trouvent et prennent le temps de s'amuser de façon ludique (aka les hémémauuuuu)
J'ai hate de te rencontrer Ig Very Happy

Avis positif pour ma part.



PS : mes anciens équipements de Ranger sont réservés à Mitzuko, mais tu pourras peut etre les lui extorquer quand il en aura plus besoin ;D

Et puis demande à metalmeys s'il te faut des sous, il a plein de sous metalmeys, owii plein de sous, plein trop beaucoup.

[Edit] : OMG I HAS A NEW PAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:14

Un post de mon sponsor Surprised
Bon ok je garde mes equipements alors
Un carquois level 34 en magique +4 ? ( paske je ne vais jamais au dessus de magique +4 je ne CS pas....)
Mais si sa te va je te mets ca de côté....

Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:21

Salut Arwena ! Emylou / Arwena (acceptée) 254680

Marrant, j'ai déjà vu et retenu ton pseudo car il ressemble à celui de ma 2e reroll, "Arwyne".
Emylou / Arwena (acceptée) Fresse

Je me suis retenue de répondre trop vite et à l'arrache, car effectivement ta candidature ne respecte pas le topique typique A LIRE AVANT DE POSTER, et t'est pas la 1ère à NE PAS le faire.
Emylou / Arwena (acceptée) Suspect

Mais tu t'es bien rattrapée par la suite donc ça va.
Emylou / Arwena (acceptée) 564913
J'aurais été beaucoup moins sympa sinon, j'avoue.
Donc, je ne vais pas m'opposer à ton admission parmi nous.
Emylou / Arwena (acceptée) 103256

En espérant que tu n'hésiteras pas à discuter avec nous tous ! Smile

Par contre, c'est TAKE pour le coup que je vais disputer !!!
Emylou / Arwena (acceptée) 386323

1) Le pistonnage n'est PAS une garantie d'acceptation dans la guilde (cf cousin d'Hicari) !
Emylou / Arwena (acceptée) Star3
Mais effefctivement, sachant qu'un guildé se porte garant pour un nouveau, ça donne un certain "+". Emylou / Arwena (acceptée) 269651

2) Metal n'est PAS là pour mettre des couleurs sur les candidatures ! (comme il l'a déjà dit d'ailleurs)
Il a ENORMEMENT de choses à faire sans s'occuper de ça en plus...
Emylou / Arwena (acceptée) Confused
Et le "topique typique" est là pour donner une base pour poster sa candidature, mis à jour très récemment en plus, suivant les remarques afin de clarifier et compléter le protocole. Emylou / Arwena (acceptée) Icon_study

Sinon, je répète que je suis
POUR ton intégration chez nous !
Emylou / Arwena (acceptée) Icon_cheers
En espérant jouer bientôt avec toi, car tu m'as l'air sérieux et, avec un passé de WOW et FF, tu auras peut-être des choses à nous apprendre de par ton expérience de joueuse. Emylou / Arwena (acceptée) Icon_cat

Sur ce, vivement ce week-end pour te découvrir IG, et bon courage pour ton petit bout de 2 ans (fier de sa maman qui joue bien ? ;P).
Emylou / Arwena (acceptée) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:42

Bonjour, je vois que tu as plus de réponses à présents et étant pour la plupart positives, tu fais donc partie des nôtres !

Par contre, je te demanderais de recréer un compte sur le forum en utilisant le nom de ton joueur (Emylou), que je validerais dans la foulée.

Ensuite, je te demanderais de refaire une présentation plus complète dans la partie "Les Membres" du forum et de poster un screen de tes quêtes de Guilde.
Je te recontacterais pour t'envoyer les liens dès que tu te seras réinscrite.
Ce sujet sera ensuite fermé et tes informations personnelles effacées.

Je t'inviterais dans la Guilde ce soir ou demain et te dis donc @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:44

Bienvenue Emylou / Arwena (acceptée) 899113
Revenir en haut Aller en bas
emylou
Invité




Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:01

Merci a tous. C cool!!!

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:24

patiente ,sympathique....mais c'est génial Emylou / Arwena (acceptée) Icon_biggrin
je suis pour à 100% tu a vraiment l'air de quelqu'un de pétillant et positif alors pour moi c'est oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emylou / Arwena (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Emylou / Arwena (acceptée)   Emylou / Arwena (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylou / Arwena (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivkah (acceptée)
» Aspuria (acceptée)
» Amyelle (acceptée)
» --tsukynata-- (acceptée)
» - Circus - (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: