Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amyelle (acceptée)

Aller en bas 
+4
Clowreed
MetalMeys
Beben
Hettrick
8 participants
AuteurMessage
Amyelle.
Invité




Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:49

Alors bonjour à tous, Je m'appelle ** et j'aimerai faire parti de votre guilde, je me présente.

Ne soyez pas étonné tout d'abord par le grand nombre de reroll à mon actif ^^

Magicien Amyelle, qui est moine au lvl 36 et qui est mon main
Voleur Attaka, qui est acrobate au lvl 27 qui est donc un de mes reroll
Archer Avita, qui est grenadier au lvl 20, reroll
Archer Dienelt (personnage masculin), qui est éclaireur au lvl 21, reroll
Voleur Divato (personnage masculin), qui est voleur (oO) au lvl 7, reroll

Voilà pour mes petits dragotakiens !
En reprenant au début, je m'appelle **, j'ai ** ans et vien de la **


Sinon dans la vie mes passe-temps ? humm je dirai dragonica ^^
Bon je plaisante, j'adore la lecture de style fantastique et manga, c'est d'ailleurs pour ca que Drago m'a attiré !
Sinon je suis passionné d'astronomie et de mytologie de toute sorte, romaine égyptienne et grec.
Le pays qui j'aimerai visiter est bien sur ..... L'Egypte ! Normal se balader dans le desert à dos de chameau entre les piramides Very Happy


Je pense avoir tout dis en ce qui me concerne, si vous voulez en savoir plus venez me parler j'ai jamais mangé personne.

Et pour finir, j'aimerai entrer dans votre guilde car, j'ai envi d'être avec des gens sympathiques et agréables, pouvoir compter sur eux lorsque j'ai besoin d'aide et vice versa, une guilde c'est fait pour ca ! Je passe assez de temps sur drago, mais car il y a un mais, je joue tous mes personnages, c'est par moment est par envie. Mais bon pour l'instant si je décide de postuler pour une guilde c'est que je compte rester et monter mon main qui est Amyelle bien sur. Donc voilà c'est souvent que je me retrouve avec rien à faire donc j'ai du temps pour les quetes de guilde Very Happy maintenant que j'ai la possibilité d'être dans une guilde sérieuse, je serai un membre sérieu !

Je vous remerci du temps que vous avez mis à déchiffré mon CV ;^) et surtout un grand bravo pour celui qui gère le site parce que Emo Drago 5 j'adore ! Voilà bonne journée ou nuit à vous à bientot

Amyelle

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Présentation Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:46

Bijour Amyelle !

Ça me fait vraiment plaisir de voir ta candidature pour notre guilde, tu as finalement fait un choix et tu ne seras pas déçue Wink

C'est avec un grand OUI que je vote pour ton intégration parmi les nôtres ^^

Je te dis donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:05

Tout d'abord bonjour à toi.

Ensuite, malgré quelques petites fautes d'orthographe ta présentation est sympathique (surtout c'est pas du sms!) et tu as l'air d'avoir la même philosophie que nous.

Je pencherais donc pour le OUI aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Invité
Invité




Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:16

Rebonjour ! Beben, suis désolé pour les Fautes d'orthographe Emo Drago 11

J'ai beau avoir 20 ans je n'était vraiment pas doué à l'écris jusqu'à ce que je me mette à lire beaucoup, donc je m'améliore de jours en jours Very Happy


Merci de vos réponses en tout cas ca me fait plaisir, et juste une présision, je suis lvl 37 maintenant j'ai pris un lvl entre ma présentation et aujourd'hui oO Voilà merci encore à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:13

Bravo pour ton lvl^^

Pour ma part, étant donné qu'on s'est rencontrés hier, qu'on a pas mal joué ensemble avec Hettrick d'ailleurs et qu'on a aussi beaucoup discuté, c'est OUI bien sûr.

Il y a des fautes, certes, mais tout le monde en fait, on ne vous demande pas non plus d'avaler un dictionnaire avant de rentrer dans la Guilde.

En plus de ça, même si tu es pas mal prise, tu utilise Skype ! Ce qui facilitera énormément les échanges avec les autres membres.
Et puis, il faut dire aussi que tu as eu énormément de propositions de Guilde, je suis donc surpris que tu ais choisi la notre, car même si l'on progresse vite, nous sommes loin de certaines Guildes comme Hades, Pikminus etc dont tu connais des membres d'ailleurs.

Et puis, pour finir, j'ai validé ton compte sur le forum qui, comme ta présentation, respecte le "topic tipic" et tu en as profité pour le survoler je pense et pour répondre à l'annonce sur l'avenir de la Guilde et vu ta réponse, tu as l'air d'accord avec tout ça.

Donc encore une fois (c'est bon, j'arrête ! Emo Drago 2 ), pour moi tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:55

Bonjour Amyelle,

Amy pour les intimes?? sa me rappellerais trop la fille amoureuse de Sonic x)
Quoi!? la porte?? Ok... ====>[]

Sinon au passage je trouve ta présentation niquel, rien a redire, tkt pas, nous ne sommes pas tous des cadors de la langues française mais sa suffit comme tu as écris sa me conviens personnellement.
Je n'ai rien contre ton intégration dans la guilde, et j'espère pouvoir rapidement jouer avec toi et apprendre a mieux te connaitre =D

Donc je te dis peut-être a plus tard sur Drago Wink
Clow Reed,
Le Bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Bonsoir,

Je suis tout simplement d'accord pour que tu nous rejoins dans notre super guilde!!

De plus tu as notre état d'esprit et tu joues bien donc c'est un grand oui pour moi!!

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:55

Bonjour Amyelle !! Amyelle (acceptée) Icon_bounce

Pour avoir joué avec toi, et discuté sur Skype aussi, je vois que tu es quelqu'un de sympathique et agréable à cotoyer, avec une touche d'humour en plus, ce qui n'est pas pour déplaire ! Wink

Pour ce qui est de ta présentation, elle est claire et complète, colorée (même Ymage devrait apprécier =), donc rien à redire ; et pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, et toi c'est pas tellement, donc ça va. ^^

Ce sera donc avec un grand "OUI" que j'accepte ta candidature, en attendant que les 72h soient passées, vu que tu as quitté une guilde déjà.

Je t'avais dit par oral en début de semaine déjà mon avis ; désolée de ne répondre que maintenant, mais comme tu as remarqué, j'ai passé une semaine crevante, et au lieu de me reposer, Metal m'a fait jouer...

Du coup, entre boulot, dodo et Drago... Ben c'est un peu dur de répondre sur le forum !!
(parce que le pire, c'est que je l'ai lu le forum, mais je suis interrompue chaque fois que j'écris une réponse) v_v

Sur ce, bienvenue dans la guilde à toi, Amyelle !!! Heureuse de te compter parmi nous !
Amyelle (acceptée) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:32

C'est toi qui me piqué les mobs pendants les vents d'xp ?! (ou l' inverse XD)
Ben je n'ai jamais joué avec toi mais la présentation est bien et en plus tu es une grande lectrice...Quelle genre ?
Enfin tout le monde dit du bien de toi donc je vais également dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:24

Il y a des couleurs ... Même si elles sont trop foncé pour la plupart ...

Tu as l'air sympa donc j'ai rien à dire ...

Je suis POUR ton intégration en guilde.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Ymage qui ne jure QUE par la couleur XD Farell
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:42

Oui bah c'est normal ...

Sa prouve que la personne a fait attention à faire propre ( même si là les couleurs sont pas forcement bien xD )

C'est tout ! Nah x)


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyelle (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amyelle (acceptée)   Amyelle (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyelle (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivkah (acceptée)
» Aspuria (acceptée)
» --tsukynata-- (acceptée)
» - Circus - (acceptée)
» Emylou / Arwena (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: