Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 --tsukynata-- (acceptée)

Aller en bas 
+4
Clowreed
Ymage
MetalMeys
Hicari
8 participants
AuteurMessage
tsukynat
Invité




--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:25

hello !!!
je m'apel ** j'ai ** ans et je suis en 3ème .
j'adore la musique enfin......le metal et le hard-rock mais aussi quelques groupes plus doux comme kyo ,le mangas et surtout le japon c'est un pays qui me fascine et un jour j'aimerai aller le visiter .

je joue à dragonica assez souvent le week-end et pendant les vacances mais pas du tout la semaine .
je suis 1 acrobate de niveau 23 .j'ai un style de jeu assez personnel mais je pense pouvoir me rendre utile au sein d'un groupe . mon plus gros defaut dans n'importe quel jeu en ligne.....impossible pour moi d'economiser .

j'aimerai rentrer dans votre guilde car on m'en a dit le plus grand bien et que vous pouriez m'aider mais biensur ,j'aiderai les autres autant que je le peu car c'est comme sa pour moi que doit fonctionner une guilde .

merci d'avance..........tsuky Wink

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:28

Bonjour à toi tsuky je trouve que ta présentation est bien structuré ( je t'ai aidé c'est pour ca xd Cool
je ne vois pas de problème à ce que tu rentres dans la guilde j'espére que les autres suivront


A bientot dans la guilde j'espére. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:43

Salut Tsuky !

Tu m'as l'air très sympa mais je pense que tout le monde te demandera la même chose :
C'est quoi une Guilde pour toi ?

Car pour être membre de la Guilde, tu devra t'inscrire et participer à se forum mais aussi faire un minimum de quêtes de Guilde, prévenir si tu t'absente du jeu etc etc.
Nous n'avons qu'un règlement interne pour le moment que tu ne peux pas voir car tu n'es pas inscrite sur le forum.

Ce que je te propose, c'est de t'inscrire sur le forum et de lire l'annonce importante dans "Présentation/La Guilde" et si tu veux toujours nous rejoindre, un de nos membres jouera avec toi pour voir un peu comment tu t'en sors.

J'attends donc ton inscription et ta réponse pour confirmer que tu as lu le règlement provisoire et que tu es d'accord.

J'attends aussi quelqu'un pour jouer un peu avec toi, alors proposez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:48

Bonjour Tsykynata,

Je suis Ymage, membre du conseil des anciens de la guilde ( on m'a pas encore enlevé ce titre :p ) et Médiateur de la guilde.

Pour ta candidature,


Il manque un peu de couleurs je trouve ... Mais on voit l'effort pour l'orthographe. ( Hicari tu aurai du te taire :p )

Il manque des majuscules au début de chaque phrase ( oui sa me perturbe :p ) et évite d'écrire des chiffres dans une candidature ou même lettre que tu pourrais écrire plus tard, écris tout en lettre. ( C'est juste un conseil )

Tu dis que tu aiderais les autres c'est un bon point aussi, tu arrives pas en disant " J'vien dan vot guilde pr ke vs médé a xp", et je trouve sa sympathique x)


Et tu dis aussi que tu as un style de jeu assez personnel, donc tu joue surtout en solo, bah on va dire qu'au moins tu demanderas pas de l'aide pour xp tout le temps Smile Mais il faut que tu puisses aider dans un groupe aussi ^^

Et tu aimes bien Kyo ... (L)

Et tu t'appelles Justine ( oui le prénom joue un rôle important x) ) Toutes les Justine sont Sympathique ! x)

J'attend les réponses que tu donneras à MetalMeys pour me prononcer.

Si je lag pas je veux bien jouer avec. Sa me dérange pas vu que je m'ennuie !


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:11

Bonjour a toi Justine,

Je pense pouvoir dire que ta présentation est un peu plus correct, quelques fautes d'orthographes mais qui n'en fait pas de nos jours x)
Au moins tu n'écris pas en sms Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu aimes les mangas donc tu es déjà mon amie =D
( Vu mon pseudo aussi x) )

Et je pense aussi pouvoir te dire que j'aimerais beaucoup voir ta façon "personnelle" de jouer, sis a te tente, un ti Hookah toi et moi (tu n'auras qu'à me rentrer en ami "Clowreed" =D

Donc voila, j'attends aussi la réponse à la question de MetalMeys ^^


Sur ce, bonne soirée,
Amicalement,
Clowreed


PS: tu as du sauté une classe ou 2 pour être en 3eme a 13 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:14

Bonjour pour en revenir au fait que je l'ai aider c'était tout siùmplement ce que métal ma demander je m'explique :Métal m'a dit de lui expliquer comment faire ça présentation donc je l'ai aider sans lui dicter son texte je lui est simplement expliquer à peu prés quoi raconterdonc voilà moi je me serai bine proposé mais j'ai deja jouer avec elle donc ça ne servirai à rienil faut aussi avouer quelle est plus motivée que mon cousin pour ce qui est de rentrer dans la guilde .Je sais que je cause beaucoup mais je vais vous donner d'autres informations étant donné que tsuky est ma meilleure amie( j'en ai un autre de meilleur ami mes c'est un garçon donc j'ai deux meilleurs amis)je voulai juste dire que tsuky jouai seul au début de plus c'est sa premiére guilde car au départ elle voulai etre indépendante mais elle s'est rendu comptee que le travail d'équipe est plus payant bon moi j'en dit trop je vais me taire et lui laisser raconter le reste si besoin
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tsuky
Invité




--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'une guilde ?   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:03

Bon et bien pour commencer je joue depuis plusieurs mois à Dragonica et j'ai montée plusieurs personnages suivant mes envies .
Les 3/4 du temps je refusais les invitations de groupe ,de guilde et de mariage car je voulais faire comme dans flyff (je montais mon perso seul j'étais en quelques sortes une aventurière solitaire ) de plus je suis quelqu'un de très independante et je n'ose pas demander de l'aide .

Au fil du temps j'ai compris que si je voulais réussir dans ce jeu je devais changée ma mentalité et je me suis donc rendue à l'évidence : "j'ai besoin d'aide"

A présent j'xp donc en groupe quand je le peu mais j'adore quand même parfois me faire un petit Sanka pour aider des gens que je ne connais pas forcément .
(voila pour la petite histoire^^)

Donc pour finir je souhaiterai me trouver une guilde preuve de mon décisif changement de mentalité mais aussi car je pense qu'une guilde est une grande famille où tout le monde est pret à t'aider et où toi bien sur tu doit être pret à aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

D'accord, Tsuky, mais j'aimerais surtout savoir si tu es prête à t'investir sur le forum et dans les quêtes de Guilde car la plupart des discutions que nous avons se passent ici, c'est plus simple.

Ton compte est désormais actif, je te demande donc de lire l'annonce importante et me dire si tu es d'accord avec ça.

Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je dirais non^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:23

Bien sur que je suis d'accord avec ce point de vue .
Pour moi c'était logique une guilde c'est comme partout : des droits et des devoirs .
C'est normal de s'investir en plus logiquement si l'on est dans une guilde c'est que ça nous tient à coeur alors s'investir un peu pour le bien de l'ensemble ne devrai pas être une corvée .
Si non je suis contente ** ne m'avais pas mentis ,dans cette guilde il y a vraiment un lien quelque chose qui fait que vous soyez si fort et ce quelque chose c'est cette hiérarchie mise en place pour le bien de tous c'est une bonne idée et j'ai hate (et j'espère) trouver aussi ma place dans cette famille .

** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:40

Bonjour,

Tu m'as l'air bien mur pour ton âge, c'est bien!!
Tu as un bon esprit!!

J'ai hâte de jouer avec toi!!
Je suis d'accord pour ton entrée parmi nous!!

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:01

Après sa, je ne peux que être POUR ton intégration en guilde.


Ymage ...
Je suis un membre qui sert à rien dans la guilde ( comme ça c'est mieux Metal ?!!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:06

Arff, je voulais être le premier à répondre Sad

En tout cas, je dis oui Wink
Et j'ai hâte de jouer avec toi d'ailleurs certains ce sont déjà proposé à ce que je vois !^^.

On essaye de faire en sorte que tout le monde s'entende bien, si on laissait tout le monde et n'importe qui venir, il n'y aurait que des boulets qui veulent qu'on les assiste et les membres sérieux s'en iraient les uns après les autres.

C'est n'est pas ce que je veux, c'est donc pour ça qu'on devient exigeants sur certains points^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:27

ne vous inquiétez pas : je ne suis pas une assistée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:04

Bonsoir !

Ah ah une nouvelle recrue qui m'a l'air bien méritante ! Je suis, comme les autres,
pour ton intégration dans la guilde.
Oui tu as vraiment l'air sympathique, je t'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:07

Merci à tous pour vos reponces favorables . Je ferais de mon mieux pour progresser et surtout ne pas être un boulet pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:09

Bonsoir à tous,

Étant donné que je viens de faire un ti Kunka F3 (je n'ai toujours pas drop mes Épaulettes au passage ><") avec Tsuky (et Ashii ^^)
Je pense être en mesure de dire que tu n'es pas une assisté, tu te débrouille très bien même si on ressent encore le "je préfère travailler solo" par moment :p mais ce n'est qu'un détail, tu es polie, sympa comme tout =D
Donc personnellement je n'ai contre le fait que tu intègre la guilde.

Pour moi sa sera un grand Oui!!!


Bonne fin de soirée à tous,
Amicalement,
Clow Reed le Mage
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:28

J'étais sur que tsuky serai une bonne recrue et pour info je ne suis plus un assistéenfin presque xd lol! Je suis bien content que vous la trouviez sympade plus je pense qu'elle à parfaitement saisi ce que signifiait etre une guildebon pour moi comme je l'ai deja dit mais je le redit( je radote pale ) c'est oui[/i]




PS:je suis pret à l'aider si besoin donc si besoin me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

j' ai plus rien a dire donc je me tais ^^

VUVu une photo et beben aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

Bon ben bienvenue parmi nous puisqu'Ymage t'as fais rentrer dans la Guilde.

En espérant que tu t'y plaise bien sur !
Je t'invite à présent à faire ta présentation, d'habitude, je copie vos candidatures dans les présentations pour que ce soit plus simple, mais vu que tu as répondu à plusieurs questions pour la compléter ici, je te laisse faire un résumé dans "Les Membres" en mettant ton pseudo en titre.

Après quoi je fermerais ce sujet.

Par contre, comme tu l'as peut-être lu sur le forum, tu as une semaine pour poster un screen de tes quêtes de Guilde dans "Dragonica/Divers"; il y a un post-il "Premières quêtes de Guilde impossibles ???".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--tsukynata-- (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: --tsukynata-- (acceptée)   --tsukynata-- (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--tsukynata-- (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amyelle (acceptée)
» - Circus - (acceptée)
» Rivkah (acceptée)
» Aspuria (acceptée)
» Emylou / Arwena (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: