Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Daysiree - (acceptée)

Aller en bas 
+3
Ymage
Clowreed
MetalMeys
7 participants
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:48

Pour ma part, tu le sais, je serais ravi de te compter parmi nous.
C'est grâce à toi que nous avons pu passer Gladiateur pour moi et Moine pour Saku.

C'est vraiment dommage que tu te retrouve toute seule dans ta Guilde, c'est le cas de Hettrick aussi mais je ne pense pas que ça t'arrive chez nous.
Déjà on est assez nombreux et comme tu pourra le voir dans le jeu mais aussi à travers le forum, nous sommes assez actifs et n'abandonnons jamais nos membres autant que possible.

Le seul hic que je verrais c'est ton niveau par rapport aux notre car même si Saku et moi on t'a pas mal rattrapé, tu dois quand même être bien plus loin que nous dans le jeu, surtout qu'on traine pas mal pour aider et avoir toutes les médailles (donc au moins 30 fois chaque ZdM).

Mais Saku et moi, on a pour habitude d'aller la où on devrait pas vu qu'on est un duo d'enfer et qu'on a pas froid aux yeux Wink

Donc en gros si ton niveau ne te pose pas de problème, tu es la bienvenue !!
J'ai déjà fais ta promo donc je pense que beaucoup voteront en ta faveur !

En espérant pouvoir de compter parmi nous bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:04

Et moi je vote OUI,
Très belle présentation, on sent dans tes paroles que tu es quelqu'un de bien, qui aime jouer et partager,
Mais une chose a faire,
Je n'ai beau être que lvl 24 avec mon Main, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je serais ravi d'aider des joueurs aussi polie et aussi bien que toi (y en beaucoup dans notre guilde sa fait du people à aider mais j'aime bien aussi être serviable)
Donc voila, pour moi un grand oui et je pense que je ne serais pas le seule a voter oui!!!!
Donc je pense pouvoir te dire a bientôt parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:14

Bonjour Daysiree,

Bonne candidature, tu as mis PRESQUE tout, il y a des couleurs Yeahh ! Même si ya trop de jaune en bas de la candidature (a) ( Métalou t'as dit de mettre des couleurs hein avoue ? xD )

Tu connais Métalou et Saku depuis longtemps donc je ne pense pas qu'ils se trompent en voulant te faire rentrer. x)

Et en Suisse il y a du soleil ? :O x)

Je suis POUR ton intégration en guilde.

Les gerbilles et les hamsters ... C'est tout mimi (L) xD



Ymage


PS : Si j'ai mis PRESQUE tout c'est parce qu'on peut pas faire une candidature parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:16

Rohlala tu chipotes la !
Et non, je ne lui ai rien dit du tout pour sa candidature et elle n'a même pas vu mon speech puisqu'elle n'était pas inscrite !!

Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:18

Bon ben voilà mon avis et vous savez quoi? pour une fois je suis contre

je ne vois vraiment pas ce qu'une personne comme elle viendrait faire dans la guilde.

De plus.... non, je peux pas faire ça!

Oui biensur qu'elle sera la bienvenue parmi nous!!!

Oui aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:21

Il falait bien que je trouve quelque chose à dire !

Et puis bah c'est bien que tu lui ais rien dis pour les couleurs, sa prouve que il y a d'autre personne autre que moi qui aime les couleurs ! (a)

Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Daysiree
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 18
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:13

T'inquiètes Metalmeys Wink

Que Daysiree soit plus haut level que vous m'est complètement égal, ce qui compte pour moi c'est de retrouver un'ambiance amicale et chaleureuse, de s'amuser, partager de bons moments ensemble !

Déjà un grand merci de m'avoir accepté ici au forum en tant que membre cheers

Je souhaiterais que Daysiree et Priska puissent entrer dans la guilde puisque c'est mes 2 persos préfèrés, sivouplait sivouplait sivouplait ! lol


J'ai un peu parcouru ... tout le forum lol, il est superbe, tu as fait un excellent travail Metalmeys cheers

Je me suis permise d'ajouter des petites choses par-ci par-là ...
J'espère m'en voudrez pas.

Ca m'a fait plaisir de voir Zarakie par ici, Priska le connait un peu, joueur super sympa Very Happy


Je sens que si vous m'acceptez je vais m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

Tout d'abord Bonjour!!

ta présentation est parfaite!!
bien séparé, clair et trés lisible!!

ta présentation reflête bien ton esprit qui est celui de la guilde!!

donc je dis....... OUI!!!

à trés bientôt parmi nous

Philyrange (moine lvl33)
Revenir en haut Aller en bas
Clowreed
A.F.G

 A.F.G
Clowreed


Messages : 76
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Génial sa va faire bientôt un nouveau membre parmi nous =D
Juste un petit HS si sa n'embête personne, car je vois 8 réponses ici, 7 pour hettrick, mais toujours 4 depuis hier pour Ashiitaka, si jamais il y a un soucis dites le moi :s que je lui dise quoi rectifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

Je suis tellement CONTENTE que tu nous rejoigne enfin, Daysi !!!!!!!!! - Daysiree - (acceptée) Icon_cheers
Si on me l'avait dit un jour, je ne l'aurais pas cru... - Daysiree - (acceptée) Icon_eek

Je t'ai déjà citée en exemple à la guilde en disant que tu nous avais aidés à changer de classe Metal et moi, alors que cela ne t'avais rien apporté.

Tu es quelqu'un de très sympa, gentille et aidante, polie de surcroît, et je ne vois rien à redire à ta présentation.
Donc, c'est avec un grand OUI que je vote pour toi.
Je suis heureuse car les membres vont avoir la chance de te connaître ! ^^

Et si tu veux de l'aide, si c'est dans nos cordes (et on va les étirer à fond car, comme l'a dit Metal, on va dans des endroits aux niveaux mini bcp plus hauts que les autres) :
N'HESITE SURTOUT PAS A NOUS DEMANDER !!! Wink
- Daysiree - (acceptée) Icon_queen

Quand c'est demandé gentiment, pourquoi refuser ? (à moins qu'on soit occupé, ça arrive, même si certains n'arriveront jamais à le comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Daysiree - (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: - Daysiree - (acceptée)   - Daysiree - (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Daysiree - (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emylou / Arwena (acceptée)
» --tsukynata-- (acceptée)
» - Circus - (acceptée)
» Rivkah (acceptée)
» Aspuria (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: