Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)

Aller en bas 
+10
Mitzuko
Philyrange
Arwena
MetalMeys
Karoth
Hicari
tsukynata
Rivkah
Beben
Hettrick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Rappel du premier message :

-> Noms et classes de vos personnages dans dragonica

Tout d'abord, je précise que je suis quelqu'un qui reroll beaucoup (vraiment beaucoup) et que j'ai pour l'instant 11 personnages... pour l'instant je ne vais mettre que les 8 plus importants ce qui suffira amplement :

- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 145705 Eregiskhal, ranger lvl 61 (ancien personnage arrêté pour spam trop lent)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 254680 Grayswandi, archimage lvl 59 (personnage principale)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 797719 Flimbulwet, arlequin lvl 41 (reroll pour aider des amis à rockeur, etc ... et drop à artis chao)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 797719 Flimbulwes, ninja lvl 40 (reroll pour loisir)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 145705 Ereskigal, arbaletrier lvl 32 (1er personnage, reroll car recharge gatling trop longue a l'époque)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 236486 Eregis, chevalier lvl 28 (reroll pour loisir)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 254680 Gluirdrhime, moine lvl 26 (reroll jcj)
- Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 236486 Zaheli, gladiateur lvl 26 (reroll loisir mais possibilité d'aller sur mirmydon lvl 40 donc personnage arrêté)

Je pense que ceci prouve que je suis un joueur actif ^^ (ranger haut lvl du serveur pendant 3 jours a une époque ^^)

-> Situation IRL :

Je m'appelle **, j'ai **, plutôt mature et je suis **.

-> Votre temps de jeu, vos horaires en générales :

Je suis ce qu'on appelle couramment un geek... je joue tous les jour en gros de 5h30 a 00h00 (avec pauses diner et douche tout de même) et de 2h de l'après midi à 2h du matin le week-end. L'été je n'ai pas d'horaires fixes puisqu'il
m'arrive parfois de jouer TRÈS longtemps (une fois pendant 40h sans dormir l'été dernier. Je pense quand même me
calmer un peut cette année ^^")

-> Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Eh bien en faite j'aidai un amis à xp à rockeur dimanche dernier (le mirmydon sur lequel je peut aller qui n'était
que 37) quand j'ai entendu Hicari dire à une de ses amie que la guilde était lvl 4. Celle-ci lui répond que cela n'existe pas et je suis intervenu en lui disant que j'avais été à Hades et que nous avion bien ce lvl.
Je venais de quitter mon ancienne guilde sur ce personnage (j'explique pourquoi après) et je cherchait une guilde
sympa. D'après ce que j'avais entendu dire de la part de Hicari auparavant Celestiums me semblait être exactement
ce que je cherchait. Je suis ensuite venu voire le forum pour m'inscrire et postuler et la j'ai vu !!! la lapinou team !!!
Ayant parfois un peut déliré avec metal, karoth, etc sur le forum officiel dragonica (pas très longtemps mais un peut)
et aimant beaucoup ces petit délires je suis maintenant sur de vouloir entrer dans cette guilde.

-> Si vous avez quitté une guilde indiquez nous laquelle et pourquoi :

Pour commencer je vais parler de mon expérience de guilde avec mon arlequin puisque c'est de lui qu'il est question.
Je n'ai été que dans une seul guilde avec ce personnage (si je me souvient bien). J'étais à dream qui était la guilde
des rerolls de old school ou étaient mon ranger et mon archimage mais plus personne ne se connectait.

Sur mes autres personnages j'ai été dans les plus grandes guildes du jeu qui ont toutes battu pikminus et dragspirit
à leur époque.
J'ai tout d'abord été à nirvana mais le GM ayant arrêté dragonica à cause de problèmes avec certains membres de la
guilde et n'ayant pas voulu passer le lead la guilde est morte.
Les nirvaniens étaient ensuite divisés en deux guilde, liberty et une autre... J'étais dans la 2e mais étant trop peut
nombreux nous avons fusionnés avec Hades et certains libertyens nous on rejoins. Mais au bout d'un moment le gm
en à eu marre de devoir tout gérer et voulait passer le lead de la guilde au ninja Varap mais celui ci est partie faire
la fameuse Old school ou je suis finalement allé.
Les hades furent eux aussi divisés en deux groupes, les Old school et les Chaoos entre lesquelles il y avait une grande rivalité de la part des chaoos qui pensaient qu'on avaient trahi alors qu'on voulait juste une guilde calme, une bonne ambiance et une grande entraide. On avait réussi à la perfection mais il y a eu une querelle a propos d'un item du set du dragon d'os et Varap a préféré dissoudre la guilde pour des raisons compliqués.
J'ai eu des problèmes d'ordi juste a cette époque et en revenant j'ai rejoint la guilde noobs (grande partie des old school, guilde encore divisées en 2 ...) car c'était les personnes que j'appréciai le plus.

(P.S.) pour l'histoire de banque de guilde on avait un bon système à old school que je pourrai vous expliquer

-> Acceptez vous le règlement de la guilde ?

Je l'accepte sans problème car il correspond exactement au style de guilde que je recherche.
Seul petit bémol, mon arlekin étant un personnage secondaire que j'utilise souvent mais seulement quand j'ai des choses à faire, je risque de faire très peut de quêtes de guilde ... En revanche je pense être le genre de personne qui met une ambiance sympa dans des guildes comme celestiums.

Enfin, je tient aussi à préciser que je ne recherche en aucun cas une aide mais vraiment une bonne ambiance.

-> Après avoir jeté des coups d'œil aux autres candidatures :

Après avoir jeté un coup d'oil à d'autres candidatures, je précise que j'ai skype et tout les bon logiciels du genre,

P.S. J'ai essayé de minimiser le nombre de fautes d'orthographe suite à la remarque de Hettrick mais n'ayant pas de correcteur et n'étant pas très fort en dictée il en restera surement.

Edit : correction des fautes

** : Édit Modo


Dernière édition par Flimbulwet le Mer 2 Juin - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:20

Faut arréter un peu avec les fautes!!!

Tout le monde en fait, c'est pas le premier et ca sera pas le dernier!!!

Sa candidature reste lisible et compréhensive, comme je l'ai déjà indiqué!!! Y'a eu pire comme candidature, donc, jugez pas là dessus et arréter de le rabacher!
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:24

Citation :
J'aimerai d'ailleurs qu'on en parle plus et qu'on ne s'amuse plus à s'envoyer des corrections par réponse interposée.
On a tous compris, je crois...
De même pour tout autre type d'altercation ou provocation, réglez vos comptes en privé, en jeu mais ailleurs qu'ici !

Savez-vous lire ?
Je commence vraiment à me poser des questions car je parle français et c'est plus que clair.

Donc le prochain qui parle de fautes ou fait une réflexion désobligeante verra son message immédiatement supprimé ainsi que tous les messages parlant de fautes d'orthographe sans avertissement (quoique j'en ai déjà fais plusieurs dont ma citation et dans d'autres candidatures).

Nous ne sommes pas là pour critiquer les gens et personne ici n'est irreprochable en matière d'orthographe.

Et Obscury, tu n'es pas encore membre de la Guide, je te prierai donc de ne pas en rajouter, merci.

C'est la dernière fois que je le dis, je vous aurai prévenus ! Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 386323
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:32

Visiblement, j'ai fais peur à tout le monde puisque plus personne ne répond ou ne change d'avis et donc, comme promis, j'instaure un vote qui sera ouvert jusque dimanche.

Cela n'empêche personne de s'exprimer bien sur ou de te rétracter, Flimbulwet.

Pour ma part, je vais te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:34

Je comencait à croire que ma candidature avait été oubliée et m'appretait à la relancer mais tu m'a devancé ^^.

En tout cas aux vues des réponses je ne penssait avoir autant voix O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:27

Oyez, Oyez !

Mon cher Flimbulwet, votre histoire avec votre problème d'ordinateur m'a bien fait rire, ce qui n'est pas un luxe avec ce temps grisâtre!

Je n'ai rien contre les multi-personnages. Mais serez vous un membre actif de la Guilde, ou porterez vous seulement son nom ? C'est une question qui restera sans réponse car je demande à voir pour croire!

Mon vote portera donc pour un Oui à l'essai sur une période d'un mois. Ceci afin de voir votre comportement, et tout et tout...

Une demande d'une période d'un mois, car étant en Juin, je pense que bon nombre d'entre nous ont des examens ou doivent préparer leurs été.

Cependant, j'ai bien une petite question: Vous dites avoir choisi ce personnage afin d'aider vos amis à Rocker ainsi que chasser Artis en zone chaotique, abandonnerez vous ce projet pour avancer avec la Guilde ou non?

En espérant te croiser plus tard en Jeu,

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Invité
Invité




Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

Pour ce qui est de up mon arlequin ma décision reste non car je devrait par la suite remonter encore un 40+ éfficace pour aider mes amis. Mais pour la suite je pourrait toujour comme je l'ai deja dit aider la guilde avec mes haut lvl.

Je risque juste d'être un peut moin actif les deux semainnes suivants l'éxtenssion, le temp de monter mon archimage lvl 70 mais j'aurai ensuite tout mon temp.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:20

Bonjour à toi, Flibustier dragotien.

Cette candidature est pesante, pourtant je l'avais déjà lue 2 fois, mais cela ne fait que s'agrandir depuis, c'est dur de suivre.
J'avais mon avis partagé, mais bon, des événements pas très sympas sont venus entacher ma motivation à répondre...
Genre le départ d'Hettrick. Il a ses torts, certains guildés les leurs.

Tu cherches une guilde à bonne ambiance ? Pour faire quoi, passer ton temps à raconter des blagues ?
C'est très gentil, mais quand on sait que tu n'as pas l'intention de faire des quêtes de guilde avec le perso que tu veux mettre chez nous, et qu'on n'a pas d'aide à t'apporter, vu que tu sais jouer, avec tes nombreux persos, que même toi je suis sûre que tu ne connais pas tous leurs noms, je vois pas à quoi ça te sert.

Pourquoi te perdre à faire autant de persos ? Et d'abord, je suis pas d'accord pour cela aussi.
Rivkah t'es pas un bon exemple. Je trouve cela vraiment NUL d'acheter des comptes, et de jouer avec les comptes d'autres personnes ! C'est mon avis, comme d'habitude, je dis ce que je pense, si ça plait pas tant pis, mais toi Flibustier, tu as dit préférer la franchise.
Il y a au moins ça qui va te plaire chez moi, et désolée si je te parais vilaine ou autre, je préfère que les choses soient claires.

Au max, on peut avoir 8 persos (4 sur chaque serveur) ; si t'en as 11, c'est que t'as au moins un compte pas à toi au départ ; après, vous faites comme vous voulez, c'est clair que c'est sympa d'essayer tout et n'importe quoi sur vos joueurs, mais bon, c'est aussi se perdre à xp autant de persos, s'éparpiller...

Tu expliques en effet que certains de tes persos ne te servent qu'à te détendre ; bah tant mieux, as you wish.
Tu cherches une bonne ambiance ? Autant te dire que peu de monde se co en même temps ces derniers temps, plus bcp se parlent, à part sur skype, et encore quand certains daignent répondre à leurs camarades,et je ne citerai personne, les fautifs se reconnaitront.

En plus, on se fait déjà assez disputé comme ça quand on ne joue pas assez, ou que l'exp de guilde n'avance pas assez vite, alors tu imagines si t'en fais pas du tout ?!!
Bref, entrer dans une guilde, ok, mais autant que cela serve ! Si c'est juste pour déconner, tu nous mets en amis, et basta, hein. ><"

Et puis, en effet, Hicari n'est PAS une référence !! Il était sur la sellette depuis très longtemps, mais comme il a fait plein d'efforts, et qu'il s'est amélioré, ils ont décidé de le garder, soit (moi pas, il me court sur le haricot, et pas que moi, mais comme je l'ai déjà dit, quand des efforts sont faits, je le reconnais, donc il a sauvé ses fesses^^).

Que ce soit un reroll, on s'en fout, c'est pas grave. C'est ce que tu comptes en faire qui est important.
Après, je vais donc pousser mon coup de gueule, parce que là ça m'enerve :

Je ne suis PAS DU TOUT FIÈRE DE VOUS LES CELESTIUMS !!!
Z'avez pas HONTE d'emmerder un candidat pour ses fautes d'orthographe ??!!
Non mais vous vous êtes regardés en face avant de parler ???
Yen a pas UN SEUL qui ne fait pas de fautes,
Metal et moi compris (oublis, mots manquants, inattention), mais ce qui est choquant, ce sont ceux qui en font le plus qui se permettent de critiquer !!! Genre, et là je dis des noms :
Allyser, Hicari, Tsuky, Mitzu, ETC... => Vous faites des fautes aussi grosses que vous !!!

Donc, comme Metal l'a déjà dit, et là c'est la femme du chef qui parle (moi ><") car elle en est malade et ras le bol de l'hôpital qui se fout de la charité : PLUS PERSONNE ne fait des reproches sur son orthographe à quelqu'un, ou vous virez TOUS de la guilde et ferez vos fautes ailleurs !!!! J'espère que c'est clair. A bonne entendeur, salut.

Désolée, je suis rarement aussi énervée et mauvaise, mais là les Celestiums dépassent les bornes. Et certains se demandent encore pourquoi Hettrick est parti. Certaines candidatures étaient ILLISIBLES tellement il y avait de fautes, alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, là ! -_- Cf CE forum, ya qu'à lire.

Pour cela, on peut pas dire, Flimbulwet (oui, je l'ai bien dit ce coup-ci ^^), tu fais des efforts.
Alors, j'ai voté NON, mais je ne suis pas majoritaire.
Qui sait, vu que ça a l'air bien parti pour un essai, tu vas peut-être (et je l'espère pour toi) nous surprendre, et nous montrer qu'on avait tort de dire non. A suivre.

Donc, je te souhaite bonne chance, en espérant que tu te montres sous un jour encourageant.
En attendant de te voir en jeu, bonne continuation.
Sachant que certains ont réservé leur jugement, donc des votes sont manquants, tu verras bien. Wink

[Cela se voit que je suis énervée : je n'ai presque pas mis de smileys ! o_o Mais je tartine toujours, dsl... ^^"]


Dernière édition par Sakuratine le Jeu 17 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:43

Je pense que tout le monde a donné son avis et même bien plus...

Ayant une bonne majorité de oui, tu fais donc désormais partie des nôtres si tu le souhaites toujours.
Je t'invite donc à me contacter en jeu afin que je puisse t'inviter dans la Guilde.

Après quoi, tu seras à l'essai pendant une période d'un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Durant cette période d'essai, tu devras te mettre à niveau pour tes quêtes de Guilde.
Je ne te demande pas d'en faire un certain nombre par jour ou autre mais au moins d'en être, étant niveau 41, à la quête des 100 boueux.

Sur ce, je te dis à bientôt et invite les autres à lire la réponse de Saku...

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Passé cette période et sans remarques négatives ni objections de notre part, tu sera automatiquement considérée comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:31

Tu nous a enfin rejoins et les modification ont été portée à ton compte, te donnant accès à plus de parties du forum.

J'ai également censuré les informations personnelles que contenait ta candidature, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites que j'en enlève d'avantage (mais tu peux également éditer).

Je te rappelle que pendant ton essai, tu devras être à jour dans tes quêtes de Guilde et respecter le "règlement".
J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

Bonjour Flimbulwet,

Ta période de Test est désormais terminée, néanmois, je ne t'ai pas vu connecté depuis bien longtemps.
Tu avais dis que tu jouerais sur un autre personnage pendant deux semaines après l'extension.
Cela fait un mois que l'extension est là et nous n'avons aucunes nouvelles.

En conséquence, j'attends une explication et surtout de savoir si tu veux toujours nous rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:01

Bonjour Flimbul, c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne t'ai vu connecté. Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_eek
Je ne le suis plus trop non plus, mais moi au moins j'avais expliqué mon cas sur Skype et en jeu. Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Kopfschuettel
D'ailleurs, je vais montrer l'exemple (pour une fois Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_redface ) et poster dans la partie "absences prolongées", car je ne suis plus qu'en intermittence sur Drago Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_sad (quand on a besoin de moi, pour aider Metal et d'autres), et cela ne risque pas de changer pour le moment. Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_cry

La dernière fois que t'ai vu, tu disais être toujours emballé de nous rejoindre, mais tu jouais encore avec un reroll, hésitant toujours si tu allais le prendre lui ou ton main dans la guilde.
Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Suspect
Alors STP, dis-nous si cela t'intéresse toujours ou pas, Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_question car nous ne gardons plus les fantômes dans la guilde (trop flippant ;p nan je déconne). Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Affraid Sur ce @+, en espérant avoir des nouvelles bientôt. Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:33

Bon, nous sommes le 5 août et toujours pas de réponse ni de connexion au forum.
J'ai été plus que gentil et encore une fois, pour rien.

Tu ne fais donc plus partie de la Guilde et inutile de revenir ici.
Ton compte sera supprimé et désormais, les membres d'autres Guildes ne seront plus les bienvenus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)   Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)
» Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)
» Glazael (refusé - n'est jamais revenu répondre)
» candidature (refusé)
» venir dans la guilde (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: