Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)

Aller en bas 
+4
MetalMeys
Ymage
Sakuratine
Hettrick
8 participants
AuteurMessage
xXx Sylz
Invité




Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:24

Bonjour lecteur,

Si tu es ici, c’est pour lire ma candidature.
J’espère qu’elle réussira à se démarquer malgré mon faible level, dû au fait que je viens juste de commencer le jeu.
Cette candidature s’effectuera selon le principe d’un interrogatoire, dans un but de diversifier vos lectures.



Sylzer, c’est qui/quoi ?
C’est mon pseudo in-game. Il provient d’une variante de mon véritable pseudo sur d’autre jeu : « Sylver ». Mais j’ai réalisé une légère modification pour le personnaliser un peu plus, car il existe trop de « Sylver » :s
Vous vous demandez peut être d’où provient le choix de « Sylver » (ou pas :p) ? Et bien il s’agit d’un diminutif d’une marque de vodka vidée il y a plus de 6 ans… :p

Mais sur Dragonica, Sylzer c’est qui ?
C’est une magicienne de level 17 sur le serveur Végas, visant actuellement une évolution en Mage dès que cela sera possible. Si vous voulez la voir, elle passe principalement sur le jeu entre le lundi et le vendredi (à toute heure) pour une fréquence de 15h/semaine en moyenne.

Et derrière l’écran ?
C’est un étudiant de 21 ans en IAE Licence de Science de Gestion (= École de commerce public) en région centre.
(Le fait d’être en fac explique les variations des horaires de connexion au jeu, qui sont essentiellement entre 17h et 3h)

Que peux-tu nous dire sur cet étudiant ?
Il ne fait pas partie d’un club de sport cette année, mais il pratique du golf tout les jeudis pour son UE Libre, du karting tout les 2 semaines avec ses potes et les accompagnes quelques fois à leurs cours de boxe française. Ha aussi … : il adore gagner à PES :p mais n’aime pas FIFA !

Voila Smile

C’est un peu cour … tu ne veux pas parler de musique, de vêtements, de jeux vidéo ou encore de lecture ?
Pour ce qui est de la musique, il est éclectique. Donc peu importe le style, il n’aimera que si la musique lui « parle ».
Ses vêtements ? Quel drôle de question …
Ses jeux vidéo ? A part le fait qu’il est encore à la PS2 car le coût d’achat de la PS3 et de ses jeux est trop important, je ne vois pas quoi raconter …
Et la lecture … seulement si on l’y oblige …

Ok, ok. Mais j’y pense, pourquoi parler de vous à la 3ème personne ?
Parce que la tournure des questions en a décidé ainsi …

Mmmh, Bon. Voici venu l’heure de la question inattendu : Cite une région, un pays et un animal.
Oulah … une région, je dirai la région centre, car j’y habite. Ensuite, pour le pays, je dirai la France pour la même raison. Enfin, un animal, se serai un Lion (le signe du zodiaque royal : mon signe) ou encore un Requin, car c’est un animal qui inspire la peur à l’homme, sans réellement représenter un danger.

Bon bah … l’entretien est terminé, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?
Oui, je finirai en disant que je dépose ma candidature pour ce clan suite à des réponses clair et détaillé de la part de vos membres sur mon topic du forum officiel du jeu.

Merci d’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

Salutation !

je suis au regret de d'émettre un avis négatif malgré l'effort apporté pour la rédaction soigné de ta candidature...

Tu es beaucoup trop low lvl comparé au lvl moyen des autres membres, tu aurais été lvl 30 je pense que ça aurais été mais la... tu ne peux même pas commencer les premières quêtes de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:45

Bonjour à toi, nouveau Dragotien ! ^^

Ta candidature est claire et colorée, en bon Français, malgré quelques fautes d'orthographe.
Tu es correct et sympa au premier abord.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_clown

Pourtant, je vais refuser ta candidature ;
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_evil
si tu avais lu attentivement le reste du forum auquel tu t'es inscrit (alors que seuls les guildés peuvent s'y inscrire une fois leur candidature acceptée), Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_twisted tu aurais remarqué que nous ne prenons plus personne en-dessous du niveau 25, voire même 30 d'ici peu. Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Confused

Ce n'est pas contre toi, c'est juste que notre petite guilde est devenue grande depuis sa création, et nous aussi par la même occasion.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_pirat

Pour ma part, je fais partie des plus anciens de cette guilde, mais aussi du groupe des 4 les plus actifs et les plus HL de la guilde, qui dépassent le lvl 52.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_cat

C'est également pour une raison plus pratique cette fois (et que les futurs candidats écoutent bien) :
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) 386323
il sera difficile pour nous de t'aider dans tes quêtes vu notre haut niveau par rapport à toi, car nous n'y gagnerions rien (objets ou expérience), et nous ne te donnerions même pas d'xp au passage... ='( Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) 145913

Comme tu viens à peine de commencer le jeu, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite de ton parcours et ta montée de lvl.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_bounce
Je te proposes aussi de retenter ta chance une fois que ton perso sera assez mature pour entrer chez nous. Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Fresse

Sinon, nous ne sommes pas la seule guilde en jeu, ni les seuls sympa (les plus, pitete, mais pas les seuls, heureusement pour les autres joueurs, vu que nous faisons également partie des guildes les moins peuplées du jeu XD).
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) 564913

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop rabat-joie mais assez claire quand même.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Alien

J'attends de voir les avis de mes camarades.
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_queen

Bon courage pour tes diverses quêtes, et profite bien du jeu, ô jeune Dragotien en herbe !!
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:13

Bonjour,

C'est dommage, belle candidature mais le level est insuffisant ...

Donc pour cette raison je refuse.

Comme l'a dit Sakuratine, pour aider c'est pas facile et personne y gagnera.
Et tu ne pourrai même pas venir avec nous car tu n'xperas rien.


Donc repost dès que tu auras le level Wink

En esperant te revoir bientôt.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:32

Bonjour Sylzer,

Désolé mais je ne sais plus où on t'a aidé sur le forum officiel (on réponds à pas mal de choses...)

Sinon pour ta candidature, rien à dire, bien présentée, assez détaillée etc.

Par contre, le hic, comme on a pu te le dire déjà, c'est que tu as un niveau beaucoup trop faible par rapport à nous.
La majorité de nos membres sont niveau 30+ et donc, si nous t'accueillons parmi nous, personne ne pourra t'aider car avec une telle différence de niveau, ni l'un ni l'autre ne gagnera de l'expérience et tout le monde s'ennuierait.
Ensuite comme l'a dit Hettrick, tu ne peux pas encore faire de quêtes de Guilde, même si ce n'est qu'un détail.

Autre chose aussi, je ne sais pas si tu as lu le règlement ou la présentation de la Guilde, mais il est précisé que l'on recrute à partir du niveau 25 (c'est déjà un peu bas pour nous mais on est tolérants).

Voici les liens d'ailleurs :
- Règlement
- Présentation de la Guilde

Donc voilà, après, rien ne t'empêche de progresser et revenir postuler plus tard, mais pour le moment, je ne peux pas te donner une réponse positive, j'espère que tu le comprendra.

Je te souhaite donc bon jeu et bon courage pour la suite.
Et peut-être à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:38

C'est bien dommage que le level soit si bas....
Farm dur et lorsque tu atteint le level 30, même si tu es en chaotique ou en donjon....Tu t'arrête et tu viens reposter x)
J'aime beaucoup le style de la présentation...Dommage
M'enfin tu ne trouverais personne a ton niveau pour t'aider ici ou pour co-xp ( nouveau terme mitzukoyen x) )
A partir de maintenant, petit, Celestiums doit être ton objectif ton Saint Graal.
Farme Farme durant toute la nuit jusqua t'écrouler de fatigue pendant les cours nuit blanche de farm oblige =P
Et surtout venere les celestiums avec des offrandes en po ou en gpo =P
L'un de tes Dieu a parler

Twisted Evil


Ceci dit te faire devenir un no life n'est pas mon but
Tu n'est pas obliger de farm toute la nuit...
Arrête toi a 3heure comme tu l'indique dans ton post
Prends ton temps
En esperant te voir intégrer la guilde un jour
Mitzu


Dernière édition par Mitzuko le Dim 14 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:02

Bonjour à toi Sylzer , je ne suis pas contre de nouvelle recrue mais là c'est un probléme de lv je te donnerai bien un petit délais mais bon

J'aurai voulu te donner une chance : je m'explique on t'orai donné un délai pour que tu up lv 20 disons et si tu réussi nous pourrions envisager ton admition ( perso c mon idée mais cela n'est pas dit que ça marche ) Emo Drago 3


Donc voilà les autres disent ce qu'ils en pensent et on vera ne désespére pas
Revenir en haut Aller en bas
xXx Sylz
Invité




Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:06

Ok.

P.S. : J'ai lu les règles, pour le level il est écrit "- être niveau 25 minimum (possible avant selon la fréquence de jeu et la motivation de la personne)"
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:08

Ah ca tu vois avec metal c'est lui l'auteur...
Et le prends pas mal comme ca stp...
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:43

En ce qui concerne le niveau, c'est vrai qu'il est écrit "25 minimum (possibilité avant etc)".

Mais de 17 à 25, il y a une sacré marge et comme on te l'a dit, étant donné que l'on progresse parallèlement, le niveau minimum sera bientôt porté à 30.

Ce n'est rien de personnel, comprends-le bien, seulement si on te fait rentrer dans la Guilde avec ton niveau actuel, personne ne pourra t'aider et ça n'aura donc aucun intérêt, ni pour toi, ni pour nous.

Mais si tu le souhaites, tu peux progresser en attendant et revenir nous voir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
xXx Sylz
Invité




Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

Vous inquiétez pas Wink je repasserai dans quelque level :p

Ne supprimez pas ma postulation. Pas envie de la refaire au moment adéquate ...
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

Ravi que tu le prennes comme ça, ta candidature restera là en attendant^^

Bon jeu @ toi et @ très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
xXx Sylz
Invité




Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:20

Je passe pour dire où j'en suis sur Dragonica et répondre dans un premier temps aux questions oubliées la dernière fois :



[quote=Sakuratine]
si tu avais lu attentivement le reste du forum
auquel tu t'es inscrit (alors que seuls les guildés peuvent s'y inscrire
une fois leur candidature acceptée),
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_twisted

[/quote]


Désolé, l'habitude de voir des forums où il faut commencer par s'inscrire pour
participer ...



[quote=MetalMeys]Désolé mais je ne sais plus où on t'aaidé sur le forum officiel (on réponds à pas mal de
choses...)
[/quote]


ici même : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=215188&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005



J'avance sur le jeu (level 21 à 94% d'expérience), mais j'ai du mal pour la réalisation des quêtes ... si je peut obtenir le nom d'une guilde sympa à mon niveau actuel, cela m'aiderai. Donc si vous connaissez, indiquez moi :p

P.S : Je viens de voir dans la prévisualisation que vous avez bloqué les
citations :s Mais j'ai préféré laissé le texte écrit sans trop de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:23

Ok ben cool
Allez motivé motivé
Hâte que tu nous arrive parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:03

Ahhh c'est toi !!!!!

Je me souvenais plus avec les xXx.
Je répondrais à tes questions sur le forum officiel demain^^ (sauf si on le fait avant moi et je crois que Mitzu est en train)

Pour les citations, elles ne sont pas bloquées mais c'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit.

Sinon niveau Guilde, je ne connais pas spécialement les autres Guildes et je ne pourrais donc malheureusement pas te conseiller ni même te donner de nom.

Par contre, le niveau minimum pour rentrer dans la nôtre est désormais 30 et donc, ça risque d'être dur pour toi alors à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:29

Bonjour,

Je trouve ta candidature très bien faite elle contient tout ce qu'on demande!!


Comme d'habitude je vais être un peu en désaccord avec certain, je trouve que tu as de la volonté pour avancé!!
que ce n'est pas forcement évidant avec les cours etc...


De plus vu que quand tu as postulé l'entrée en guilde étais de lvl25 je ne trouve pas normal que l'on te demande maintenant le lvl 30!!

Pour moi ta candidature est toute à fait correcte et je suis pour ton entré en guilde!!

Maintenant je tiens à précisé que pour te faire évoluer plus vite et que tu rentres dans les conditions voulu, je suis prête à venir t'aider dans tes quêtes, mon main est une prête lvl44 mais si elle est trop haut lvl je prendrais mon reroll une futur chevalière du lvl 22 je crois!!


Voilà pour moi j'ai hâte de te croiser sur le jeu pour que l'on joue ensemble!

Sur ce je te souhaite une bonne journée!!

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:34

Bon, voici l'heure de mon avis...

Personellement je trouve ta candidature tout à fait valable, je pense que tu évolues pas trop mal et que ta candidature pourrait être retenue en attendant que tu deviennes lvl 30... ce qui à priori pourrait se faire assez rapidement.

Je suis bien évidemment disposé à t'aider un peu quand nous aurons fait plus amples connaissances ingame.

Conclusion : je pense que tu pourrais être intégré moyennant "une période d'essai" qui permettrait de voir ton évolution ainsi que ta motivation

A ce sujet Metal : Pourquoi ne pas créer le rang de "En test" ou "A l'essai" ou encore "Stagiaire"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

Voilà maintenant plus de deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de Sylver, contacté également par mail suite à son inscription au forum.

Je considère donc qu'il ne souhaite plus nous rejoindre et ferme cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylzer (refusé - n'est jamais revenu répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: