Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)

Aller en bas 
+4
Hettrick
MetalMeys
Beben
tsukynata
8 participants
AuteurMessage
Chapelie
Invité




Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:52

Bonjour, cela fait un mois que je joue à Dragonica. Trouvant ennuyant d'être un sans guilde, je décidé de me promener dans toutes les villes de Dragonica, un jour, j'ai croisé MetalMeys, le créateur de cette guilde qui m'a tout l'air sympathique, alors je chercha un site ou un forum de la guilde Celestiums, après deux mois de recherche, je trouve enfin ce forum x) Donc, je joue un Gladiateur Lv.24, qui avance assez rapidement, j'en suis désolé pour le Lv.30 minimum mais j'ai pas envie d'attendre pour rejoindre cette wonderful guilde x), je joue principalement en donjon, ou la plupart du temps je flaire les bonnes affaires au marché du Port des Quatres Vents. J'essaie actuellement de compléter ma panoplie du Viking. Après, mes horaires de connexion , le week end SURTOUT & le mercredi après midi pendant 1h ... Ma vie IRL ça donne : guitare piano ordi étude cours cirque roller ami famille Smile j'ai 14 ans, je vis dans le limousin, département de corrèze. Bon après actuellement j'ai le poignet cassé =( mais le 14 Mai c'est le démoulage du platre Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 475183 je pratique l'RP et j'adore écrire Very Happy bon après pour mon caractère je suis sympa (mais faut pas me chercher), pas trop demandeur, et si vous avez besoin de quelque chose il suffit de me demander Smile


Guerrier Emo Drago 2 Emo Drago 1 À La prochaine, Chapelier Fou Emo Drago 1 Emo Drago 2 Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:17

hello pitchoune !!!
tu m'a l'air bien sympathique vraiment Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_smile mais je ne sais pas trop si j'arriverai a posez un jugement avec aussi peu d'informations (excuse moi =s).....
alors pour toi c'est quoi une guilde ????
( oui oui je sais ça fait qu'une seule question mais moi je voudrais bien savoir)

alors plizz repond et j'espère a bientot IG Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:32

une fois n'est pas coutume, je vote :
CONTRE
Au revoir! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:33

Bonjour Chapelie,

Tout d'abord, tu ne respecte en rien le "topic tipic à lire avant de poster" et répond à très peu de questions nécessaires.

Alors, plutôt que de te demander ce que tu as oublié, je te poserais une simple question :
Es-tu l'Alliandre qui faisait déjà partie de la Guilde il y a quelques mois et qui nous a quitté d'une bien triste façon, notamment en insultant Ymage et en diffusant des insanités sur ce forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'aimerai que tu m'expliques comment ton personnage peut avoir le même pseudo...


Dernière édition par MetalMeys le Sam 1 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:04

Désolé mais la, c'est non direct.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

herm que dire....
la candidature est beaucoup trop petite a mon gout, je vais te poser des questions mais vu le fait que Metal te soupconne d'avoir insulter Ymage et en étant vulgaire dans le forum je ne crois pas que sa commence bien!
c'est quoi une guilde pour toi?
vas tu up vite il faut etre 30+?
et si tu aimes écrire pourquoi en a tu mis que 5 lignes T_T?
le reste a déja été dis par mes amis...
pour le moment je suis Contre ton adhésion au Célestiums.
Mon choix changera peut être si il y a des éclairsisements mais bon...
Joubli peut-être des choses mais mes amis s'en occuperont d'après moi!

++
Allyser
(répond aux question stp)
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:30

hey...nan nan nan sa vas pas ça.......si tu as vraiment insulter Ymage....je retire ce que j'ai dis.....si tu t'en prend aux membres de la guilde alors ce n'est pas juste que tu puisse nous rejoindre Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:47

Anonymous a écrit:

Bonjour, cela fait un mois que je joue à Dragonica. Trouvant ennuyant d'être un sans guilde, je décidé de me promener dans toutes les villes de Dragonica, un jour, j'ai croisé MetalMeys, le créateur de cette guilde qui m'a tout l'air sympathique, alors je chercha un site ou un forum de la guilde Celestiums, après deux mois de recherche, je trouve enfin ce forum x)Donc, je joue un Gladiateur Lv.24, qui avance assez rapidemen Je pratique l'RP et j'adore écrire .



Si tu adore écrire, tu nous aurez développez un peu plus tout ca
Même avec le plâtre. Tu as déjà un gros désavantage qui est le niveau
Parce en là en plus à part nos deux derniers membres qui eux ont fait une belle présentation
et sont motivés a progresser chez nous, le niveau serait a 35, ca serait pareil.

Ensuite tu remonte le temps félicitation !
Je veux le truc !

Non sérieusement Alliandre si tu voulais revenir nous pourrir la vie tu aurais au moins pu changer de pseudo
Tu as beau t'être vieilli de 5 ans pour " paraître" plus mature c'est raté
Ah moins que ce ne soit une avance dans le temps cette fois si
De plus il me semble que tu avais un level supérieur à 24
Te serai tu fais bannir ? Aurais tu de nouveau insulté tout le monde ?
Et puis pour finir je crois que je vais t'appeler Sparadrad
Tu te crois dans " Noob" ?
Si tu veux progresser vite , te balader dans les villes ne te sert a rien
Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de t'écrire ce qu'ici
tous les membres t'ayant connu doivent penser

Maitenant tu peux toujours essayé de jouer sur le temps
pour nous faire écrire autre chose que ce que l'on a posté
mais je ne m'inquiète pas trop

Sur ce Bonsoir et Adieu tant qu'a faire

Je blasphème en te confiant a Dieu
Mais puisque tu adore écrire tu pourras toujours
chercher l'étymologie de ce mot
Si tu as vraiment 14 ans tu pourras nous faire une dissert dessus
Sinon.....


Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

Salut Alliandre,

Ta candidature n'est pas assez détaillée et tu n'as pas encore le lvl nécessaire por l'adhésion à cette guilde (désolé, mais même si t'as pas envie d'attendre, c'est bien ce que tu vas devoir faire!)

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:48

Bonsoir Alliandre. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Suspect

Déjà, ton pseudo me fait tiquer,
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 386323 et je ne m'excuserai pas, au vu des insultes essuyées par la guilde - surtout Metal et Ymage x_x - au moment du départ du même ALLIANDRE il y a quelques mois déjà !!! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Affraid

Ensuite, tu ne respectes PAS DU TOUT le
topiQUE typiQUE, ya rien dans cette candidature !!
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_eek
Et puis vive les fautes d'orthographe, t'es sûr que tu vas à l'école ??! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_pale

Pas de couleurs, pas de présentation, tu ne nous as même pas répondu sur des questions URGENTES et IMPORTANTES !!!
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Confused

=> Qu'est VRAIMENT une guilde pour toi ?
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_question A part le fait que t'as l'air moins con quand t'es dans une guilde que quand t'es tout seul ?!?

=> As-tu lu et acceptes-tu notre règlement ?
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_study (à l'évidence NON, vu que tu n'as même pas respecté, ni ne t'en es inspiré, le topique "A LIRE AVANT DE POSTER" -____-)

Bref, t'as peut-être l'air sympa, mais ça ne me donne pas envie de t'accepter chez nous.
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Kopfschuettel
Alors, comme mes AMIS, je vais dire comme Beben "une fois n'est pas coutume" (sorry Beben, c'est trop loin dans le texte, je ne peux pas te citer, et Metal n'y arrive pas non plus u_u) : Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_neutral
je vais dire NON catégorique à ton recrutement ! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_evil

Marrant que 2 anciens guildés reviennent poster chez nous après autant d'absence et peu de temps l'un après l'autre. Vous vous êtes faits virer ou quoi ? Ou pas de bonne ambiance ? Dire que vous regrettiez celle de NOTRE guilde ; mais t'es parti sans dire au revoir, et de fort mauvaise humeur si je me souviens bien...
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 364795

On était déjà (trop) sympa déjà à l'époque, et on a pas changé depuis.
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_silent
Tu es parti une fois déjà, qu'est-ce qui te fais dire que CETTE fois tu te plairas chez nous ?!? Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_mad
C'est la célébrité de la Lapinou Team qui t'as fait changer d'avis ?? Ou notre classement, malgré notre petit nombre ? Ou Metal 1er cuisinier du serveur ? Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_question Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_idea Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_exclaim
Désolée, mais il y a une bonne ambiance maintenant, ça fait du bien, et j'ai pas envie que ça redevienne comme avant, ce temps-là en me manque pas du tout. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_pale

Mais tu n'as pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à ta candidature, tu n'as répondu à rien.
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_mad
Cela ne te tiens donc pas autant à cœur que tu le dis. Cherche donc un autre arrêt de bus, merci. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 364795


Dernière édition par Sakuratine le Mar 4 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:56

C'Ouaip +2 Saku XD
Bon je suis trés décue du fait que tu n'ai pas répondu aprees une fin de semaine et le je vais mettre des gants les orielles sa bobo é_é
Et depuis quand tu as construit une machine a remonter le temps!?
Bonjour, cela fait un mois que je joue à Dragonica. Trouvant ennuyant d'être un sans guilde, je décidé de me promener dans toutes les villes de Dragonica, un jour, j'ai croisé MetalMeys, le créateur de cette guilde qui m'a tout l'air sympathique, alors je chercha un site ou un forum de la guilde Celestiums, après deux mois de recherche, je trouve enfin ce forum x)
OMG le gros mito é_è
Sa fait un mois que je joue a drago et j'ai rencontrer Metal dans le jeu il y a deux mois Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 103256
namého on a l'air cons nous ou quoi?
bon ben je te conseille de répondre au question et comme le dis Saku tu as absolument pas lu le réglement!
sa se voit a 200m. a la ronde non mais puta*** (désolé je m'emporte devant autant de stupidité!)
alors moi c'est pas CONTRE c'est pas ARCHI-CONTRE c'est carément TU SORS!
nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:17

Clair Ally !!! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_twisted "plussun" aussi for me, namého !!! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_evil
Je l'avais vu ce point-là, mais j'ai zappé de le remettre. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 364795

C'est vrai que ça parait gros, et sans réponse de ta part, j'en déduis que tu te fiches de nous en plein nez, et j'ai horreur de ça !!!
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 386323
Ou alors t'es nul en maths, mais là ça frôle l'analphabétisme !!! Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Affraid

Sur ce, bon jeu, depuis le temps que tu veux, je m'en contre-fiches aussi désormais. Adieu, comme dirait Mimi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:21

pl'aupew a touseuw
Ou alors t'es nul en maths, mais là ça frôle l'analphabétisme !!!
saku c'est du francais pas des Maths mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:33

Ally-mac-beal (ô reine des lois XD), je pense que ce mot est justifié quand même vu que môsieur ne sait ni écrire, ou tout juste, ni compter de surcroît... Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_cyclops

Et puis, tu es peut-être à l'essai, mais au moins tu fais partie de la guilde, donc ton avis compte à part entière !
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_smile
Par contre, et ça vaut pour tout le monde, évitez le flood dans las candidatures, sauf s'il est justifié et argumenté. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_study
4 pages pour la tienne Ally, c'est plus que suffisant, et il est inutile de réitérer pour toutes les autres. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_pirat

Même s'il est vrai que mon adjectif ne correspond pas totalement au caractère de cette candidature, je te l'accorde... u_u Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je vous en prie, je vous laisse la parole...
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_scratch Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_albino
(surtout à ceux qui n'ont pas encore répondu Wink)

*Edit moi-même suite au message qui suit de notre chef* :
Je tiens à vous présenter mes excuses si j'ai été agressive, cela ne reflète pas en effet l'image générale de la guilde.
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 51522
Toi inclus, Alliandre, si tu n'es pas LE "Alliandre" qui a un jour fait partie de cette guilde. Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_silent
Par contre, je te demanderai de nous le préciser si c'est le cas. Pour clarifier les choses et apaiser les esprits.
Mais mes griefs sont justifiés sur le peu de soin apportés à cette candidature.
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_neutral


Dernière édition par Sakuratine le Mar 4 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:55

Bon, je vois que beaucoup ont prit la peine de répondre et même Beben qui n'a pas souvent Internet.
Mais toute cette agressivité ne me plaît pas du tout, surtout ici, sur notre forum.

Je vous demanderai donc de ne plus répondre à cette candidature tant que l'intéressé ne se sera pas expliqué.

Quand à toi Alliandre, je te demanderai de bien vouloir t'expliquer et répondre aux questions posées et, pour ce faire, je te laisse jusqu'à jeudi après quoi, ta candidature sera refusée et ce sujet fermé.

Cependant, si tu as une réponse cohérente et qu'il ne s'agit pas de toi, ne tiens pas compte de tout ce qui a été dit plus haut car évidement, cela ne te concerne pas.

Je renomme ta candidature au passage car elle ne respecte pas les critères demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:09

Bonjour a vous,
Si Alliandre tu n'es pas l'ancien Alliandre alors mets en une peu pluch et je serai surement pour toi pour te prouver ma bonne volontée (car tu auras fait des efforts et j'ai été agressive envers toi alors que je pensais que tu étais quelqu'un d'autre)
Mets en plus on veut en savoir sur toi Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) 103256
Aller je suis Neutre mais presque POUR ton intégration...
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Chose promise, chose due.

Je t'avais donné jusque vendredi pour répondre et tu n'es plus jamais revenue.
Cette candidature est donc refusée et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Empty
MessageSujet: Re: Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)   Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliandre (refusé - n'est jamais revenu répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: