Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Obscury - (A arrêté le jeu)

Aller en bas 
+9
Karoth
Hicari
Mitzuko
Hettrick
takethis
MetalMeys
Arwena
Beben
Obscury
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:39

Rappel du premier message :

J'éditerai au fur et à mesure de vos demandes et de vos restrictions.

Tout d'abord, je souhaite un bonjour à tous.

J'espère, si cela ne vous dérange pas, faire une autre présentation à celle que vous recherchez, je mettrais le plus de description possibles (utiles) et bien-sûr, j'ajouterais des couleurs Smile

Mon personnage est désormais niveau 36, je suis désormais apte à remplir toutes les conditions (enfin, je pense)

1) Ma vie IN REAL LIFE (IRL) :

Je me prénomme
**. ** ans (3ème), je maitrise le français mais certainement pas à la perfection et parle courramment anglais. Je suis **, une information qui pourrait, peut-être, s'avérer crutiale. :p
Je passe 60% de mon temps libre sur les forums comme celui de Dragonica par exemple (sous le fameux pseudonyme de Mememervin).
A l'avenir, je penserais prendre une filière 'S' avec un Bac 5+ (Science de l'ingénieur, écoles préparatoire en maths SUP après le lycée et une place, je l'espère, dans une grande école d'ingénieur). C'est, je le sais, très ambitieux mais je m'accroche et c'est ce que je souhaite faire.


Il y a quelques années de cela, j'étais "multigamer" ; c'est-à-dire, une personne qui polyvale sur plusieurs jeux en même temps, je vous en fais la courte liste :
• Guild Wars (CORPG), mon jeu préféré. J'attend impatiemment le second volet.
• Dofus (MMORPG), à vrai dire, je sais très bien que peu de personne aime ce jeu mais une fois arrivé à un certain niveau, le jeu devient très pesant d'autant plus que la communauté a une mentalité trop superficielle...
• Counter-Strike : Source (RPG Tir subjectif en ligne). Mon premier jeu d'action sur internet que j'ai adoré. En 2004, c'était l'un des jeux possédant les meilleurs graphismes.
• Diablo (Hack 'n' Slash / Jeu de rôle), un jeu qui m'a diverti pendant plus de 5 ans.
• Age of Empire (jeu de stratégie), un jeu qui m'a également plus. Les 3 volets avec les extensions sont incontournables si vous aimez ce genre de jeu.


Je pratique du rugby (mais je ne regarde pas les matchs à la TV), je pense détester aucun sport, je les aime tous autant les uns que les autres, que ce soit pour le football, le hand, le basket, tennis, etc. Je vagabonde quelques fois sur Skype ou Messenger. Ma tenue vestimentaire... euh, pas trop envie de m'étaler là-dessus. Very Happy

Ma plage d'horaire est entre 6h et 18h de la journée pendant les vacances scolaires. Pendant les périodes scolaires, je joue très rarement en revenant des cours et je préfère rester sur MSN ou autre. Je joue TRÈS TRÈS rarement au-delà de 23h du soir (invités, famille, amis à la maison).

J'écoute de TOUT. J'ai une préférence pour la Dance music, Techno, House, Club... etc.

Je "facebook" de temps à autre mais je n'étale pas ma vie comparé à certains, je parle juste avec mes potes. Smile

2) Ma vie IN GAME


Je connais Dragonica depuis environ 10 mois. Je jouais principalement sur Atlas (Prêtre : level 43 - Mage / Level 29) et j'étais particulièrement soliste. Je suis arrivé sur ce jeu car j'ai test tous les jeux de la gPatate team (Flyff, Rappelz...) et je suis donc tombé sur Dragonica.

On m'a inscité à venir sur Vegas grâce à votre Metalmeys (que je connais depuis environ 6-7 mois). Le personnage de Vegas dont je ne préfère pas divulguer ses informations (trop bas level à votre restriction) est Mage pour l'instant. Je préfère prendre mon temps pour le monter. Je souhaiterais faire des guides comme le Temple de l'Eau qui n'est pas encore sur le forum for exemple, mais ça, on s'en fiche.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je me suis terriblement ennuyé à monter mon Prêtre sur Atlas tout seul et je cherche un peu de compagnie. J'ai remarqué qu'il y avait une plutôt bonne ambiance entre tous les joueurs et pour finir, deux (très bons) amis du forum dans votre guilde.

3) Mon expérience sur les MMORPG

J'ai remarqué que dans une vie de joueur (no-life, geek, ou simple joueur), la mentalité dépendait de son entourage. La première fois que j'ai touché à un MMORPG, j'étais un "kikoolol" de la première pluie, j'écrivais en SMS, j'avais un caractère en mousse, etc. Sur Guild Wars, j'avais fréquenté des joueurs de ~20ans, ils m'ont plutôt appris à "mieux écrire", à réfléchir, à changer de mentalité...
Sur le forum, avec la "Bande à Bonnot", on a l'habitude de flood mais d'aider les gens. Pour Metalmeys et pour moi, c'est notre priorité. Le fun passe après.


Sachez également qu'une guilde, pour moi, ne dépend pas de l'expérience du joueur, de son level, du degré de sa nolife attitude, ... mais de sa mentalité, de sa coopération avec les autres joueurs, son éducation (bonjour, aurevoir, merci...) et sa participation active.



Voilà, je pense avoir fini ma candidature. Je suis ouvert à toutes réponses constructives et/ou critiques.

Merci à vous et bon jeu. Coordialement,

P'tit Geekou (Mememervin)


P.-S. : Désolé, je suis vraiment pas fort pour les couleurs, j'ai mis dans l'ordre des couleurs et des fois n'importe comment.

Ah oui, j'ai le bras cassé en ce moment, je pourrais pas trop jouer désolé. Je me suis tué pour écrire cette candidature mais mon compte allait être supprimé si je ne le faisais pas vite.



EDIT : Bien-sûr, j'ai lu et approuvé votre règlement et je m'y plierais tant je serais dans cette guilde. De toute manière, il me paraît normal de suivre ces règles pour éviter le désordre et confusion dans une guilde.

** : Édit Modo


Dernière édition par Obscury le Ven 23 Juil - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:16

Bonjour à tous,

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer à tous. Je souhaiterais résilier le contrat de période test dans la guilde des Celestiums.
J'ai partagé certaines de mes raisons sur Skype et je ne souhaiterais pas que mon cas se dégrade encore plus sur les joueurs à venir. La principale raison est que j'arrête Dragonica définitivement donc il ne servirait à rien que je reste dans votre guilde (sauf si vous me voulez pour la décoration, ce qui m'étonnerais).

Enfin bref, faîtes ce que vous voulez de cette candidature. Pour ma part, je ne remettrais plus les pieds sur Dragonica et j'en suis bien désolé.

Veuillez m'excuser pour cette rupture si imprévisible. Non... Normalement, ce doit être moi qui devrait m'excuser pour tout ce que j'ai pu vous causer comme tord.
Désormais, vous ne reverrez plus sauf sur le sujet de la "Bande à Bonnot" sur le forum officiel.

Bon jeu à tous et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:39

Bonsoir Obscury,

Tu nous quittes et c'est une bien triste nouvelle.
Je me suis déjà exprimé sur le forum, Skype etc, inutile donc d'en rajouter ici.

Néanmoins, je te mets dans les A.F.G. et tu es toujours sur Skype avec nous.
Tu pourras ainsi nous donner des nouvelles et participer au forum si tu le souhaites^^

@ bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Obscury - (A arrêté le jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: