Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - Obscury - (A arrêté le jeu)

Aller en bas 
+9
Karoth
Hicari
Mitzuko
Hettrick
takethis
MetalMeys
Arwena
Beben
Obscury
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:39

J'éditerai au fur et à mesure de vos demandes et de vos restrictions.

Tout d'abord, je souhaite un bonjour à tous.

J'espère, si cela ne vous dérange pas, faire une autre présentation à celle que vous recherchez, je mettrais le plus de description possibles (utiles) et bien-sûr, j'ajouterais des couleurs Smile

Mon personnage est désormais niveau 36, je suis désormais apte à remplir toutes les conditions (enfin, je pense)

1) Ma vie IN REAL LIFE (IRL) :

Je me prénomme
**. ** ans (3ème), je maitrise le français mais certainement pas à la perfection et parle courramment anglais. Je suis **, une information qui pourrait, peut-être, s'avérer crutiale. :p
Je passe 60% de mon temps libre sur les forums comme celui de Dragonica par exemple (sous le fameux pseudonyme de Mememervin).
A l'avenir, je penserais prendre une filière 'S' avec un Bac 5+ (Science de l'ingénieur, écoles préparatoire en maths SUP après le lycée et une place, je l'espère, dans une grande école d'ingénieur). C'est, je le sais, très ambitieux mais je m'accroche et c'est ce que je souhaite faire.


Il y a quelques années de cela, j'étais "multigamer" ; c'est-à-dire, une personne qui polyvale sur plusieurs jeux en même temps, je vous en fais la courte liste :
• Guild Wars (CORPG), mon jeu préféré. J'attend impatiemment le second volet.
• Dofus (MMORPG), à vrai dire, je sais très bien que peu de personne aime ce jeu mais une fois arrivé à un certain niveau, le jeu devient très pesant d'autant plus que la communauté a une mentalité trop superficielle...
• Counter-Strike : Source (RPG Tir subjectif en ligne). Mon premier jeu d'action sur internet que j'ai adoré. En 2004, c'était l'un des jeux possédant les meilleurs graphismes.
• Diablo (Hack 'n' Slash / Jeu de rôle), un jeu qui m'a diverti pendant plus de 5 ans.
• Age of Empire (jeu de stratégie), un jeu qui m'a également plus. Les 3 volets avec les extensions sont incontournables si vous aimez ce genre de jeu.


Je pratique du rugby (mais je ne regarde pas les matchs à la TV), je pense détester aucun sport, je les aime tous autant les uns que les autres, que ce soit pour le football, le hand, le basket, tennis, etc. Je vagabonde quelques fois sur Skype ou Messenger. Ma tenue vestimentaire... euh, pas trop envie de m'étaler là-dessus. Very Happy

Ma plage d'horaire est entre 6h et 18h de la journée pendant les vacances scolaires. Pendant les périodes scolaires, je joue très rarement en revenant des cours et je préfère rester sur MSN ou autre. Je joue TRÈS TRÈS rarement au-delà de 23h du soir (invités, famille, amis à la maison).

J'écoute de TOUT. J'ai une préférence pour la Dance music, Techno, House, Club... etc.

Je "facebook" de temps à autre mais je n'étale pas ma vie comparé à certains, je parle juste avec mes potes. Smile

2) Ma vie IN GAME


Je connais Dragonica depuis environ 10 mois. Je jouais principalement sur Atlas (Prêtre : level 43 - Mage / Level 29) et j'étais particulièrement soliste. Je suis arrivé sur ce jeu car j'ai test tous les jeux de la gPatate team (Flyff, Rappelz...) et je suis donc tombé sur Dragonica.

On m'a inscité à venir sur Vegas grâce à votre Metalmeys (que je connais depuis environ 6-7 mois). Le personnage de Vegas dont je ne préfère pas divulguer ses informations (trop bas level à votre restriction) est Mage pour l'instant. Je préfère prendre mon temps pour le monter. Je souhaiterais faire des guides comme le Temple de l'Eau qui n'est pas encore sur le forum for exemple, mais ça, on s'en fiche.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je me suis terriblement ennuyé à monter mon Prêtre sur Atlas tout seul et je cherche un peu de compagnie. J'ai remarqué qu'il y avait une plutôt bonne ambiance entre tous les joueurs et pour finir, deux (très bons) amis du forum dans votre guilde.

3) Mon expérience sur les MMORPG

J'ai remarqué que dans une vie de joueur (no-life, geek, ou simple joueur), la mentalité dépendait de son entourage. La première fois que j'ai touché à un MMORPG, j'étais un "kikoolol" de la première pluie, j'écrivais en SMS, j'avais un caractère en mousse, etc. Sur Guild Wars, j'avais fréquenté des joueurs de ~20ans, ils m'ont plutôt appris à "mieux écrire", à réfléchir, à changer de mentalité...
Sur le forum, avec la "Bande à Bonnot", on a l'habitude de flood mais d'aider les gens. Pour Metalmeys et pour moi, c'est notre priorité. Le fun passe après.


Sachez également qu'une guilde, pour moi, ne dépend pas de l'expérience du joueur, de son level, du degré de sa nolife attitude, ... mais de sa mentalité, de sa coopération avec les autres joueurs, son éducation (bonjour, aurevoir, merci...) et sa participation active.



Voilà, je pense avoir fini ma candidature. Je suis ouvert à toutes réponses constructives et/ou critiques.

Merci à vous et bon jeu. Coordialement,

P'tit Geekou (Mememervin)


P.-S. : Désolé, je suis vraiment pas fort pour les couleurs, j'ai mis dans l'ordre des couleurs et des fois n'importe comment.

Ah oui, j'ai le bras cassé en ce moment, je pourrais pas trop jouer désolé. Je me suis tué pour écrire cette candidature mais mon compte allait être supprimé si je ne le faisais pas vite.



EDIT : Bien-sûr, j'ai lu et approuvé votre règlement et je m'y plierais tant je serais dans cette guilde. De toute manière, il me paraît normal de suivre ces règles pour éviter le désordre et confusion dans une guilde.

** : Édit Modo


Dernière édition par Obscury le Ven 23 Juil - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:37

bonjour à toi,

tu m'as l'air bien sympathique et censé malgré ton jeune age Very Happy

vu que tu ne postules pas encore je ne te donnerais pas mon avis (na!)

et à l'occase si tu me croises ingame n'hésites pas à m'interpeler...

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:44

Salut à toi, p'tit geekou - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_lol

Je dois dire que ta candidature est bien construite, colorée. Tu m'a l'air bien sympathique également.

Je souhaiterai savoir à quel level tu te trouve actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:53

Salut Obscury !

Ravi de te voir sur notre forum.
Je t'ai mailé comme tous le nouveaux membres car nous avons beaucoup d'inscrits qui ne se sont pas manifestés et c'est donc un mail "standard".
Il te suffisait de me dire que c'était toi et je n'aurais pas supprimé ton compte - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_wink

Ta présentation est bien construite en tout cas et très détaillée et les couleurs ne sont pas une obligation, du moment que c'est lisible alors ne t'en fais pas.
Nous partageons les mêmes idées (même si tu le sais déjà - Obscury - (A arrêté le jeu) 269651 ).

Par contre, je te demanderai de changer ton pseudo si tu en as la possibilité et de prendre celui de ton perso (Obscury) pour plus de facilité.
Ensuite, même si tu ne postules pas encore officiellement, tu ne nous as pas précisé accepter notre "règlement" même si, étant donné que nous partageons le même point de vue, j'en suis persuadé !

Pour ma part donc, c'est avec grand plaisir que je te dirai oui le jour où tu postulera et en attendant, tout comme Beben, tu peux me contacter IG ou sur Skype pour jouer ensemble ou autre^^

@ très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:27

@ Beben / Emylou : Merci à tous les deux. Pour ce qui est du level de mon Mage, je suis level 25. Je pense exp mon personnage très bientôt, lorsque mon plâtre disparaîtra Very Happy

@ Metalmeys : Oui, bien sûr, j'accepte le réglement. Sinon je n'aurais certainement pas posté ici. x)
Et je changerai également de pseudo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Salut Oscury!

Etant un peu occupé actuellement, je suis moins présent sur le forum Dragonica, mais Kwesker passe de temps en temps donner quelques coups de mains (ou de pelle - Obscury - (A arrêté le jeu) 364795 ) aux débutants
.

Cela dit je connais Mememervin , et répond de temps en temps sur le sujet Bande à bonnot Razz

Bref je suis pour ton adhésien chez nous, plus on est de fous, plus on rit et tu l'es certainement autant que meys karoth ou moi même :p


Bonne candidature, a part le foot lol.

Takethis/Frozhen/Takethat.
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:36

Je t'accepterais aussi avec plaisir le jour venu, cependant ça ne sera pas facile car nous sommes quasiment tous lvl 40+

takethis a écrit:
Bonne candidature, a part le foot lol.

Et la musique ^^"


Mais il faut de tout pour faire un monde...


Dernière édition par Hettrick le Lun 31 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Eh ben j'aime très plus beaucoup ta candidature
Je voyais quelqu'un de plus agé derrière ce Mememervin...
Ta candidature qui n'en est pas une est très bien construite
Et pour les couleurs peut importe, au moins y'en a =)
Si tu dit ne pas être au niveau mais tout de même etre mage, ton level se situe entre 20 et 30
Donc étant level 47 je pourrai pas t'aider avant le level 32 ( et encore si tu te dépêche sinon plus Farell )
Mais si tu croise un Mitzuko in game ,(et vice versa ) ce serai sympa de bavarder un peu =)
En tout cas très bonne candidature
Ah et le topic tipic , n'est qu'un exemple .
Tu tourne ta candidature comme tu veux ( après tout c'est la tienne , non ? )
Du moment que elle est complète pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:14

Bonjour , ta candidature est bien construite mais ça je pense que tout le monde te l'a dit
j'ai pris du plaisir à la lire grace à celà(point positif) et malgré ton niveau je pense que tu est apte à entrer dans la guilde et puis pourquoi faire de long discours quand la seule chose que l'on ve dire et : tu mérite d'etre dans la guilde pour moi ce sera oui

Et pour ton niveau ne t'inquite pas , tu joue souvent d'aprés ce que j'ai compris tu sera vite à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:22

Hello,

Je vais être bref et concis :

" Counter-Strike : Source (RPG)." => tu m'as choqué.
"Ah ke je métrise le franssais" => on ne peut pas maîtriser imparfaitement quoi que ce soit.

Sinon je t'aime croustillant et je suis pour ton admission au sein de notre clan cannibale très sympathique :3

Ah et pour info, j'ai déjà fait un guide vidéo (zomg) sur le temple de l'eau hein.

Salam alekum.. ça veut dire "non merci j'en ai déjà mangé à midi mais c'était excellent cela dit." (Franck Dubosc)


Dernière édition par Karoth le Mer 2 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:21

Mitzuko a écrit:
Eh ben j'aime très plus beaucoup ta candidature
Je voyais quelqu'un de plus agé derrière ce Mememervin...

Oui, malheureusement... Mais l'âge ne fait pas la maturité, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:15

Oui, car les vieux sont cons et ne savent pas viser.
(moi aussi j'ai joué à cs tudju... mais de là à l'élever au rang de RPG, tu dois etre sacrément déprimé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:02

Karoth a écrit:
Oui, car les vieux sont cons et ne savent pas viser.
(moi aussi j'ai joué à cs tudju... mais de là à l'élever au rang de RPG, tu dois etre sacrément déprimé Very Happy)

Counter, c'est mon keaf.

Et pour l'histoire du temple de l'eau, j'espère que tu ne voulais pas voler mon tuto...

EDIT : Je transformerais le sujet en candidature lorsque j'aurais atteint le level 30, si vous n'y voyez aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

Restons dans le sujet s'il vous plaît et de toute façon, en ce qui concerne le Temple de l'Eau, nous avons déjà un mini-tuto sur notre forum - Obscury - (A arrêté le jeu) 269651

Pour ce qui est de ta présentation, tu la transformera en candidature dès lors que tu aura atteint le niveau 30, il n'y a aucun soucis.
Au contraire, cela permet à ceux qui ne te connaissent pas de le faire et c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Beben
Expert en devenir
Expert en devenir
Beben


Messages : 120
Points : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:39

à l'occase si on se croise sur CS fais moi signe qu'on fasse un peu de frags ensemble...
mon pseudo c'est B1j5936 (si je me souviens bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxy-pc.com
Philyrange
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

Bonjour à toi!!

Tu as l'air sérieux et très impatient de nous rejoindre!!

j'espère te voir bientôt parmi nous!!

bonne continuation en attendant de te voir parmi nous.

Philyrange
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:40

Oyez, Oyez!

Cher candidat Obscury, j'ai été choqué, tout comme notre ami Karoth d'ailleurs... Vous qualifiez CSS de "RPG" et l'un des plus beau jeux de l'année 2004!

Bon, la beauté graphique d'un jeu est toujours discutable, mais le "type" d'un jeu, non !

Ma réponse sera donc ce même non !

Je vois que vous respectez le règlement, partagez certaines idéologies, mais ne possédez pas les pré-requis... C'est bien dommage, bon nombre d'entre nous aimerait vous voir intégrer la Guilde...

C'est ainsi que je pose la question de rattrapage, qui pourra ou non me faire changer d'avis : Quel est votre niveau actuel ?

Sachez, cher Obscury, que mon personnage est actuellement de cercle 39, s'il peut vous aider à nous rejoindre plus rapidement, de quelque façon qu'il soit, faites le moi savoir.

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:24

Encore un qui a suivi.

Pour rappel, j'ai dit oui moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:22

Bonjour Mervin !!! - Obscury - (A arrêté le jeu) 705595 ("Même Mervin" postule ici, mdr)

Je te salue bien bas, depuis le temps que Metalchéri me parle de toi, et que je t'ai vu sur le sujet de la "bande à bono", j'avais hâte de te connaître !!!
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_bounce

J'avais lu le 1er volet de ta candidature, mais celle-ci est tellement mieux, plus attractive et bien construite, que je ne me souviens plus de la 1ère version !!! Bravo à toi, continues comme ça !
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_study

Sinon, désolée de ne répondre que maintenant, cela bien 3 fois que je lis les candidatures, sans que notre chef me laisse le temps d'y répondre u_u (faut jouer, monter l'exp de guilde, tu comprends, enfin bref), ça plus le boulot qui me fatigue au plus haut point, mentalement comme physiquement (je suis infirmière, erf)...
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_queen

Comme l'a dit Mitzuko, je suis étonnée de ton âge : je te voyais un peu plus âgé, comme quoi ! ^^
Mais comme notre cher Mitzouille (;p), tu es bien plus mûr que ton âge, comme moi à votre âge, et c'est une très bonne chose : tu vois plus loin, tu prévois, tu réfléchis, continues comme ça.
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_cool

Yeah, you talk english very good ? Continue sonny, work harder and stronger every day made by Gaia, and you will realise all your dreams, and go higher that you think (may I haven't make lots of faults ?). Cheer up ! :]

Le BAC "S" ? J'ai fait aussi, avec 3 ans d'études derrière, alors je te souhaite bon courage !! ^^_^^
(moi j'ai pris option SVT car j'adore la nature, mais je pressens que tu vas prendre Maths toi ! x)
- Obscury - (A arrêté le jeu) 564913

Pour les jeux que tu aimes : on ne discute pas les gouts et les couleurs de chacun, cela ne se fait pas !!! Namého.
D'ailleurs, MOI AUSSI j'ai joué à CS, et alors ?! Parait que je m'en sors bien pour une fille, gnagna è_é !
- Obscury - (A arrêté le jeu) Fresse
Avec un frère et un père mordus de jeux vidéo, et un ex avec ses potes fous de CS, quoi de plus normal ? - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_rolleyes
Mais cela fait longtemps que j'y ai joué, seul mon frère continue dessus, en plus de Medal Of Honnor et d'autres trucs (et OUI, j'ai aussi joué à tout ça, au moins pour essayer : cela fait du bien de "tout dézinguer yaahaahh" de temps en temps pour se défouler). Na. ;p- Obscury - (A arrêté le jeu) 386323

Tu jouais à Dofus ? Avec les couleurs mises, tu feras plaisir à notre Mamage national,
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_biggrin qui devient aussi discret que Nessie ces temps-ci, mais toujours présent (au moins dans nos cœurs) hihi ! - Obscury - (A arrêté le jeu) Alien Tu t'en es bien sorti pour les couleurs, t'en fais pas. Wink

En bref, je te souhaite un bon rétablissement pour ton bras cassé, t'as dû en chier pour tout écrire, un grand "GG" à toi pour tes efforts !!! Force pas trop quand même, c'est long les os à se ressouder (IDE dans l'âme). Smile


Et pour le jour où tu passeras enfin niveau 30, je te dis d'avance (comme ça, c'est déjà fait, on me dira pas "mais tu te rends pas comptes, on t'attend pour voter, gnagna"... ><") =
BIENVENUE CHEZ NOUS !!! \ O /

Voilà, je parle franc, comme d'hab, avec le cœur, autant t'y faire, je peux pas faire mieux comme réponse.
- Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_cat
Bisous, et au plaisir de te voir en jeu (mais PAS AVANT que tu n'aies plus de plâtre, namého XD) ! Kissou. - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Merci de ta réponse, Sakuratine. On s'est déjà vu IG et tu m'as même bombardé d'items mages qui me sont peu serviables pour le moment à vrai dire mais j'ai toujours dis à Metal de te remercier.

Je suis heureux de vous dire que j'ai plus ce foutu plâtre et que je vais pouvoir reprendre Dragonica et activement. Dans 1 semaine, j'ai un brevet que j'ai déjà d'ailleurs. Suffit d'avoir la moyenne partout pour avoir mention : très bien. Mais ça, on s'en fout.

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:30

Ah ben c'est cool Obscury !!!
On a hâte de te voir enfin et de pouvoir jouer avec toi !

En attendant, bon courage pour ton brevet et pour Saku, je lui ai dit !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:40

Bonjour,

Je suis heureux de vous dire que j'ai enfin atteint le niveau requis pour rentrer dans votre guilde. J'espère donc que votre invitation tient toujours. J'attend le retour de Meys avec impatience car je ne l'ai plus vu depuis 3-4 jours.

Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:05

Meys est en vacances pour le moment, il te faudra donc patienter un peu.

A très bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:59

Je peut t'inviter ^^
Je suis sous chef - Obscury - (A arrêté le jeu) 103256
Mais je te previens que c'est plutôt mort en ce moment du fait des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

Bonjour Obscury,

Tu fais désormais partie des nôtres et tu es donc à l'essai pendant un mois.
Durant cette période, tu sera intégré au groupe "En test" et un rang spécial te sera attribué.
Tu auras accès à certaines parties du forum mais pas à la totalité.

Je le répète, tu devras respecter le règlement et donc participer à la vie de la Guilde au travers de ce forum, de Skype et des quêtes de Guilde.
En ce qui concerne les quêtes de Guilde, étant donné les changements de l'extension, tu n'as pas à te mettre à niveau.
Cependant, étant donné que l'exp qu'elles donnent est doublé à chaque quête, je te conseille d'en faire.

J'insiste également sur le fait que le contenu de ce forum est la propriété de la Guilde et donc, qu'il ne doit en aucun cas être transmis à d'autres sans l'accord préalable de ses auteurs.
J'ajouterai par la même occasion qu'en tant que Celestiums, tes paroles et tes actes impacteront directement l'image de la Guilde toute entière et donc, d'y faire attention.

Cette candidature restera ouverte tout au long de ta période d'essai afin que les membres puissent y faire d'éventuelles remarques ou objections.
Une semaine avant la fin de ton essai, un vote sera mis en place, permettant à chacun d'émettre un avis définitif.
À l'issue de ce vote et s'il s'avère positif, tu seras considéré comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Obscury - (A arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: - Obscury - (A arrêté le jeu)   - Obscury - (A arrêté le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Obscury - (A arrêté le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: