Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)

Aller en bas 
+7
Daysiree
MetalMeys
Rivkah
Lapinours
Allyser
Hettrick
Arwena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mozza doit-il faire partie de notre Guilde ?
Oui
Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_lcap0%Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_lcap92%Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Oui mais à l'essai
Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_lcap8%Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mozza.
Invité




Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:59

Rappel du premier message :

2. Noms et classes de vos persos (précisez main/reroll, le main étant le personnage que vous utilisez le plus)
Mes Perso sur Vegas Smile
Zeraxx Ninja, Lvl 43 [ Abondoné]
Mozza Grenadier Lvl 44 (90% e_e) [ Perso principal ]
Mozzarela Chevalier, Lvl 25 [reroll ]
Kustu Moine, Lvl 24 [Reroll ]
Voila



3. Votre situations IRL (pas besoin de rentrer dans les détails, juste âge, sexe, éventuellement prénom, région, métiers...)
Age : 17 Ans
Sexe: Ben Garçon
Region : Ile de France (77)
Metier : Etude


4. Votre temps de jeu, et les horaires en général... (vos disponibilités, quoi)
Oula je passe beaucoup de temps sur drago environ 3Heure par jour ou plus..


5. Expliquez-nous pourquoi avoir choisi notre Guilde, ce qu'est une Guilde pour vous, ce que vous attendez de nous et ce
que vous comptez y apporter

Car c'est la meilleur guilde que j'ai jamais eu et je souhaiterais y retourner...

6. Si vous avez quitté une Guilde, indiquez-nous laquelle et pourquoi
Hé bien.. Quand j'étais a Celestiums mon meilleur ami ma proposer de rejoindre sa guilde et je ne voulais surement pas le décevoir... J'ai quitter la guilde et rejoindre la sienne sans réfléchir. Je ne voulais pas lui faire de la peine, Et maintenant j'aimerais y revenir car j'avais constater que sa guilde ne disposer que de 3 membre...Ce n'étais pas le top X_x"



7. Les loisirs, sports et passes temps Irl...
Mon sport favoris ? Le musclage des doigt sur un "Keybord" Comme dirait nos cousin au US. Je ne suis pas très sport, je suis plutôt a rester cher moi tranquillement Razz


8. Votre expérience des MMO (quel jeux, temps passé, niveau etc)
C'est on tout premier MMO Avant je jouer a "Blablaland" Un tchat 2D Plutot sympas pendant 2, 3 ans j'ai était modérateur sur ce tchat



Un peux plus sur moi...

Depuis tout petit je me passionne pour l'informatique ayant des résultat médiocre en Histoire et Francais [...] je me suis baser sur des étude informatique. Sinon dans la vie je fait quoi ? Je fait un petit taff qui consiste a debuger des ordinateur.. Mes ce n'est q'un début ! Programmeur pour moi sa serais la classe..Bref passons ! En style de musique je suis "In Love" Sur "Hold my hand" Enfin sa bouge quoi Smile Coter plus "IG" J'adore les FPS comme "Call of Duty" ou "The Conduit". Cette guilde m'inspire vraiment je l'ais re-remarquer en voyant un screen de quelque membre de la guilde dans la Fan Art du site officiel de Dragonica et j'y est repenser et sa ma faire revivre des bon moment que j'ai vecu dans cette guilde Chomok 1
Voila pourquoi je voudrais tellement re-rejoindre cette guilde a tout prie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Rivkah


Messages : 26
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:49

Je suis entièrement d'accord avec toi Meys. C'est cet esprit "bande de copains" que je cherchais, une guilde pas forcément très remplie, mais avec de la discussion. Le côté bande de copains quoi. Et je pense l'avoir trouvé.
Il ne faudrait pas que nous nous laissions emporter devant ce genre de choses extérieures car alors, que risquerait-il de se passer à la moindre dissension entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:15

Re all.

Mozza, j'ai lu ta candidature qui m'avait parue assez complète, mais les screens de take m'ont interpellé, ainsi que tes mégaphones IG.
1- Nous ne sommes pas une guilde de pexeurs fous
2- Ton comportement vis à vis de Frozhen est inadmissible


Je ne vais pas me gonfler à faire une réponse longue, rédigée et argumentée.
Donc je vais etre bref, concis et précis :

NON, je ne veux pas te voir dans la liste des membres des Celestiums.

Cordialement,
Karoth.

[Edit] : Je suis en retard, mais je me suis finalement décidé à donner mon avis, bien que cela me répugne de devoir argumenter quoi que ce soit pour faire face à une personne pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:02

Je ne comprends même pas pourquoi tu laisse ce sujet ouvert Sensei Metalmeys
Je ne m'exprime plus sur ce sujet d'ailleurs sinon je risque de commettre un meurtre
Ferme ca tout de suite moi je dit x)
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31

Mozza j'ai encore quelques truc qu'il faudrait que tu apprennes, si un jour tu veux arreter d'être un kikoolol (bien que pour l'instant j'en doute un peu).

Voici une liste de qualité/traits de caracteres/ actions comportementales/philosophies qui semblent te faire défaut et qui sont importantes chez nous:

Camaraderie.
Etre à l'écoute des autres, toujours.
Liberté de s'exprimer clairement sans que le débat parte en violence/baston générale verbale.
Egalité entre les individus, quel qu'ils soient. (malgré au sein de notre guilde , des fonctions différentes)
Solidarité entre nous tous.
Tolérance envers les autres, amis, inconnus, boulets , kikoos, autres.
Impartialité dans les décisions, même a propos de ses amis.
Un pour tous, et tous pour un.
Mourir ensemble face à l'adversité (pvp inside?) , vu qu'on vit ensemble!
Se serrer les coudes dans la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

Alors là, Takimyrmi, je dis chapeau bas !!! Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 244965
J'adore ce que tu as écrit, belle inspiration ! \O/ Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_cheers
Cela pourrait devenir le pensum de la guilde. Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_study
Cela représente bien ce que nous sommes tous les uns pour les autres. GG !! Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 103256
Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:11

hé oui, derriere mon apparence froide et ma pelle sanglante se cache une ame de poete Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 899113 j'aime à en écrire, parfois quand je suis inspiré ou qu'on me le demande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:15

Take +1 Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 2869
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:50

Bon, je crois que vous avez tous pu vous exprimer sur le sujet.
Take, pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le suis avec vous tous en passant.

Je ferme donc ce sujet et le laisse ici afin que les futurs candidats voient ce qu'il ne faut pas faire et sachent également le genre de personnes qu'ils ne trouveront pas chez nous.

Par la même occasion, je banni Mozza du forum, qui nous a prouvé une fois de plus qu'il n'avait rien de bon à y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: