Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mozza doit-il faire partie de notre Guilde ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
92%
 92% [ 12 ]
Oui mais à l'essai
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mozza.
Invité

MessageSujet: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mer 5 Mai - 13:59

2. Noms et classes de vos persos (précisez main/reroll, le main étant le personnage que vous utilisez le plus)
Mes Perso sur Vegas Smile
Zeraxx Ninja, Lvl 43 [ Abondoné]
Mozza Grenadier Lvl 44 (90% e_e) [ Perso principal ]
Mozzarela Chevalier, Lvl 25 [reroll ]
Kustu Moine, Lvl 24 [Reroll ]
Voila

3. Votre situations IRL (pas besoin de rentrer dans les détails, juste âge, sexe, éventuellement prénom, région, métiers...)
Region : Ile de France (77)
Metier : Etude

4. Votre temps de jeu, et les horaires en général... (vos disponibilités, quoi)
Oula je passe beaucoup de temps sur drago environ 3Heure par jour ou plus..

5. Expliquez-nous pourquoi avoir choisi notre Guilde, ce qu'est une Guilde pour vous, ce que vous attendez de nous et ce
que vous comptez y apporter

Car c'est la meilleur guilde que j'ai jamais eu et je souhaiterais y retourner...

6. Si vous avez quitté une Guilde, indiquez-nous laquelle et pourquoi
Hé bien.. Quand j'étais a Celestiums mon meilleur ami ma proposer de rejoindre sa guilde et je ne voulais surement pas le décevoir... J'ai quitter la guilde et rejoindre la sienne sans réfléchir. Je ne voulais pas lui faire de la peine, Et maintenant j'aimerais y revenir car j'avais constater que sa guilde ne disposer que de 3 membre...Ce n'étais pas le top X_x"

7. Les loisirs, sports et passes temps Irl...
Mon sport favoris ? Le musclage des doigt sur un "Keybord" Comme dirait nos cousin au US. Je ne suis pas très sport, je suis plutôt a rester cher moi tranquillement Razz

8. Votre expérience des MMO (quel jeux, temps passé, niveau etc)
C'est on tout premier MMO Avant je jouer a "Blablaland" Un tchat 2D Plutot sympas pendant 2, 3 ans j'ai était modérateur sur ce tchat

Un peux plus sur moi...

Depuis tout petit je me passionne pour l'informatique ayant des résultat médiocre en Histoire et Francais [...] je me suis baser sur des étude informatique. Sinon dans la vie je fait quoi ? Je fait un petit taff qui consiste a debuger des ordinateur.. Mes ce n'est q'un début ! Programmeur pour moi sa serais la classe..Bref passons ! En style de musique je suis "In Love" Sur "Hold my hand" Enfin sa bouge quoi Smile Coter plus "IG" J'adore les FPS comme "Call of Duty" ou "The Conduit". Cette guilde m'inspire vraiment je l'ais re-remarquer en voyant un screen de quelque membre de la guilde dans la Fan Art du site officiel de Dragonica et j'y est repenser et sa ma faire revivre des bon moment que j'ai vecu dans cette guilde Chomok 1
Voila pourquoi je voudrais tellement re-rejoindre cette guilde a tout prie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mer 5 Mai - 15:27

Bravo Mozza !!!!

Tu viens de nous prouvez que tu peux faire pas mal d'efforts et que t'a vraiment envie de re-rejoindre les célestiums.

Pour moi, c'est toujours oui.

Ne nous déçoit pas, veux-tu.

A bientôt.
Hettrick
A.F.G

A.F.G

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Mer 5 Mai - 20:32

Pour moi c'est toujours NON, notre guilde n'est pas un moulin !

Et la vulgarité dont j'ai été témoins de ta part IG, renforce ma prise de décision, tu ne reflète pas l'image que nous voulons divulguer !
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 1:07

Mouais tu as fait des effors...
Mais apparemnt tu as été vulgaire...
bon alors sa fait +1 CONTRE et +1 POUR....
mouais je reste neutre et si tu nous as déja quitter pourquoi tu veux nous rejoindre?
vas tu repartir a la premiere occasion venue?
je reste NEUTRE pour ta venue parmis nous
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 7:43

Et voila quesque j'avais dit c'est foutu

Hettrick :
Pour moi c'est toujours NON, notre guilde n'est pas un moulin !

Et la vulgarité dont j'ai été témoins de ta part IG, renforce ma prise de décision, tu ne reflète pas l'image que nous voulons divulguer !

Ecoute si tu aurais écouter [...] Tu aurais su que c'etait de la provocation dacord ? Tu veux que je reste comme sa a rien faire ?
"Lapinours : C'est quoi ton correcteur je veux le même ^^" Ne me dit pas que c'est pas de la provocation sa... Sa se me mes a bout...

Allyser !

Mouais tu as fait des effors...
Mais apparemnt tu as été vulgaire...
bon alors sa fait +1 CONTRE et +1 POUR....
mouais je reste neutre et si tu nous as déja quitter pourquoi tu veux nous rejoindre?
vas tu repartir a la premiere occasion venue?
je reste NEUTRE pour ta venue parmis nous

Sa devient répetitif comme question répondue
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 9:02

Je ne t'ai pas trouver vulgaire. T'as réagi comme n'importe quelle personne aurait réagi si elle avait devant elle 15 personnes qui l'a harcele de questions. Mais sans être vulgaire! Où alors, j'ai zapper ce passage.

Je comprends que tes anciens camarades veulent avoir des réponses, c'est tout à fait normal.

Maintenant, comme on t'a dit, c'est toute la guilde qui donne son avis.

Et je ne pense pas que t'es un mauvais fond.

C'est à toi de voir!!!
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 12:02

Bonjour,

Je m'excuse pour les propos que je vais tenir, mais je pense qu'il y'a des limites à la bêtise ...

Mozza. a écrit:
"Lapinours : C'est quoi ton correcteur je veux le même ^^" Ne me dit pas que c'est pas de la provocation sa... Sa se me mes a bout...

Tu le prends comme une provocation, j'en suis désolé, le but était juste de démontrer que tu me semble "faux" et que rien de ce qui c'est passé me fait penser le contraire... Je m'explique, preuves à l'appuies. Commençons donc par le début :

Mozza. a écrit:
Ensuite pouir l'ortho et bien je fait du mieux que je peux je n'ecrit jamais en Sms et je ne suis pas un Kikoo == Je commence toujours mes phrase par un Maj mes pas souvent par un point... Ensuite je voudrais expliquer que mon corecteur flanche a mort il corige tout seul dans un texte ecrit des fois il confond des mot..

Tu veux me faire croire que tu te relis, que ton correcteur ne te met pas en rouge les mots incorrect et qu'au mieux il les change pour d'autre mot? Je n'y crois pas une seul seconde !

Tu te moques de nous délibérément et tu aimerais qu'on reste impassible?

Un correcteur n'a pas ce genre de fonctionnalité en natif, il demande toujours confirmation, de plus tu postes sur une interface Web, les mots sont seulement soulignés, peut importe le navigateur...

Effectivement, il est possible de modifier le correcteur orthographique pour qu'il rentre le premier mot qu'il lui semble correct, sur d'ancienne version de Word il était possible de l'activer... Mais sérieusement, je doute que tu l'ais fait...

Ce problème de correcteur est, au final, pas important ! Le point qui m'énerve, est que tu nous mens... Si tu nous mens pour ton orthographe, qui au final ne jouera pas dans ton acceptation ou non, je n'imagine pas sur quel autre point tu peux mentir et surtout jusqu'où tu es prêt à aller pour arriver à tes fins...

Je ne parle pas de ton histoire de "je pars de la guilde" et "je reviens" car j'en connais pas toutes les ficelles... Mais, de ce que tu as dis sur le forum à propos de ces histoires... Je n'y crois pas vraiment...

A bon entendeur,

Cordialement,

Umbre

Dernière édition par Lapinours le Jeu 6 Mai - 18:59, édité 1 fois
http://www.riendutout.com
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 12:43

Lapinours :

Tu veux me faire croire que tu te relis, que ton correcteur ne te met pas en rouge les mots incorrect et qu'au mieux il les change pour d'autre mot? Je n'y crois pas une seul seconde !

--' J'ai dit que mon correcteur corrige TOUT SEUL les faute je vais le corriger ce problème et en prendre un autre...Hé bien ne me croit pas fait se que tu veux...
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 19:22

je serai NEUTRE également.

Tu nous as prouvé que tu sais te reprendre sur cette nouvelle candidature bien plus agréable selon moi.

Mais même si lapinours t'a provoqué, rien ne justifiait selon moi ces jurons colorés auxquels nous avons eu droit "-_-" suffit.

Donc je serai neutre...
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 20:08

Bon, j'en ai un peu marre de me prendre la tête et aussi de perdre du temps pour rien (j'ai pas joué depuis dimanche...) et donc, je vais être bref.

L'entretien que nous avons eu n'a pas donné grand chose, ta nouvelle candidature est un copié-collé de l'ancienne avec quelques ajouts (on t'avait dit de virer les 2/, 3/ etc mais t'as laissé quand même), on ne sait même pas ton prénom bref, tu ne réponds pas à grand chose.

Et donc, à moins d'un rebondissement hallucinant, je suis contre le fait que tu nous rejoignes car j'ai pas vraiment confiance et étant donné qu'il y a beaucoup d'informations personnelles sur chacun de nous sur ce forum, qu'on se parle beaucoup sur Skype, en jeu etc, ça ne m'enchante pas vraiment.

Et pour simplifier les choses et comme Beben l'a suggéré, je vais instaurer un vote, comme ça, ce sera clair et net.

Le vote s'achèvera dimanche et tout le monde sera fixé.

Évidement, les votes sont anonymes et chacun peut revenir sur sa décision à tout moment mais cela n'empêche à personne d'expliquer son choix, ce qui vient d'être fait pour ma part.

Je te dis donc à dimanche pour le résultat.

En passant, je vous demanderai à tous de rester polis et respectueux, sans quoi, je me verrais dans l'obligation d'agir en conséquence.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Jeu 6 Mai - 20:33

Et voila 3/0 .... Et 1 avec essai

De toute façon personne ne veut de moi sa ne serre plus a rien...J'ai tenter (Ou plutôt retenter..) de revenir dans cette guilde et sa na servis a rien

Sa sa me tue... juste parce-que pour moi sa a mal démarrer aller hop je "jarte" pas de 2e chance on ta déjà juger tu dégage vite fait tu reviendra pas. Ben c'est du jolis...Franchement quand on regarde les autre personne avec leurs candidature accepté sa me mes a bout. Enfin bref plus d'importance de toute façon j'abandonne sa serre plus a rien j'ai toujours trouver ce système d'adesion stupide.. j'ai fait des effort je me suis forcé et non toujours pas admis avec tout le monde contre moi. Bref j'en revient au fait que voila je te prévient Meys j'abandonne vaut mieux tard que jamais sa me faut chaud au coeur ton vote Meys... Enfin pour vous bonne continuation continuer a recruter comme sa sa marche totalement. ( La preuve certain ne passe pas entre les maille du filet..) En gros ben comme je l'ai dit j'abandonne sa va me faire perdre du temps d'attendre le résultat et me démolir encore plus...Adieux
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 1:17

Bon j'ai pas envie de te démoraliser mais je crois que je vais en être forcer....
J'ai dit que mon correcteur corrige TOUT SEUL les faute je vais le corriger ce problème et en prendre un autre...
Tu sais qu'il existe le bouton Suppr ou encore backspace? Tu le fais et tu le corrige tout seul! WOW!
De toute façon personne ne veut de moi sa ne serre plus a rien...
Si sa ce n'est pas de la négative attitude tu me le dis.
Si il y a quelque chose que notre guildeveut éviter, c'est les gens négatifs.
Bon d'accord je ne suis pas blanche comm neige vue le fait que j'ai le cafard a cause de mon Otite mais je reste positive....
j'ai toujours trouver ce système d'adesion stupide..
Eh bah si sa c'est de l'abandon tu y vas fort pour te faire kicker....
continuer a recruter comme sa sa marche totalement. ( La preuve certain ne passe pas entre les maille du filet..)
Ouais bah il en faut pas plus...
En plus (je sais je ne suis pas parfaite ceux qui comprene me comprene.) tu nous as menti...
c'est pas bien de mentir, je veut bien croire que tu fasses sa comme moi sur un Ipod touch ou même si tu es chanceux sur un Iphone et qu'il corrige quand tu fait Espace mais tu peux cliquer dessus pour que sa ne corrige pas.... (ceux qui on un Itouch ou un Iphone comprenent )
sinon moi je te le dis tout de suite, c'était pas repartit pour ton adésion chez nous car je commencait a te trouver bien j'étais a ½ POUR mais a ½ c'est pas 1/1!!!
Donc moi je suis contre car tu t'es retrouver a être vulgaire et méchant envers notre guilde...
En passant tu dis que Lapinours es provocateur, quand j'ai lu sa je me suis demander si je commencais un myopie.... dans le Top 5 des plus polis et gentils de notre guilde Lapinours mérite au moin la 2ieme place ( ) alors toi qui dit qu'il est méchant sa prouve que tu manigance quelque chose....
donc a la prochaine, bonne continuation pour moi je suis CONTRE ta réadésion parmis nous.
sur ces bonnes paroles,
a la prochaine
Allyser
Daysiree
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 11:34

Salut Mozza,

malgré le fait que j'aie lu et relu ce sujet depuis le début, je saisis toujours pas qui tu as pu être dans la guilde auparavant

Il me semble d'après tes réactions que tu es quelqu'un de susceptible, qui réagit au quart de tour sans réfléchir (surtout aux conséquences ...), tu fais preuve en cela d'un gros manque de maturité !
Comment veux-tu inspirer la confiance si à la moindre question ou remarque tu t'emballes

On est en droit de se poser la question : quel sera ton comportement ig si quelque chose ne va pas comme tu le désires ? ou comment tu réagiras lors de taquineries pour charrier comme on en a l'habitude entre nous ... ?

Tu nous dis qu'on est une guilde sympa et en même temps tu critiques notre façon de recruter !

Es-tu seulement allé sur le forum d'autres guildes dans la partie candidatures ?

Si c'est le cas tu as dû remarquer que :
- chez la plupart les candidats doivent répondre à plus de choses et doivent attendre minimum une semaine avant d'avoir une réponse;
- les candidats ont juste un oui ou un non sans autre explication !

Chez nous vous avez au moins la chance de pouvoir lire, comprendre et répondre aux questions et débats des membres à votre sujet !!!
Nous faisons les choses de façon claire et transparente

On a pas envie de prises de tête, on souhaite garder un esprit de cohésion, d'entente et entraide, tout cela dans la convivialité et la bonne humeur, surtout que l'on ne partage pas que le jeu ...

Donc grandis un peu ...

Mon vote est Contre
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 12:09

Allyser :

dans le Top 5 des plus polis et gentils de notre guilde Lapinours mérite au moin la 2ieme place ( ) alors toi qui dit qu'il est méchant sa prouve que tu manigance quelque chose....

Vive la lèche ! Smile
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 16:54

Mozza....

(Hormis le fait qu'un 46 grenadier, qui perd contre un 40 même pas encore archimage fait un peu ridicule du point de vue du pvp...)

Comment oses tu postuler ici ? Alors que tu n'es qu'un "gamin" qui rage en pvp comme ce n'est pas permis et qui de plus essaye de faire ban mon mage 40 pour "spam", "soin" et limites toutes mes attaques , en faisant des screens du combat (c'est beau de rêver).

Mais moi aussi j'ai des screen intéréssant pour répondre à ta candidature, très cher.

En résumé ma réponse sera un non catégorique au vu de ton comportement et du respect que tu as envers nos membres Smile (cf screen)

Adieu à grands coups de pelle.

Cordialement, la lapinou team.
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 17:14

Yeah (Y) Mis a par que tu spammer comme une malade et courais au premier instant pour te soignait et laguer tellement qu'ils était impossible de te mètre en l'air. Enfin bref je confirme sque j'ai dit j'avais raison tu n'est q'un gamin, une noob Smile Oui je ne te respecte pas Smile Y manquais plus que sa que je te respecte ^^
Et puis si tu avait l'inteligence d'une personne normal tu aurais remarquer que j'ai deja une guilde donc cette candidature je m'en fou completement...
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 17:24

Mozza. a écrit:
Yeah (Y) Mis a par que tu spammer comme une malade et courais au premier instant pour te soignait et laguer tellement qu'ils était impossible de te mètre en l'air. Enfin bref je confirme sque j'ai dit j'avais raison tu n'est q'un gamin, une noob Smile Oui je ne te respecte pas Smile Y manquais plus que sa que je te respecte ^^

Que veux tu, pour être bon en pvp il faut savoir courir, esquiver, se soigner quand on a une compétence pour (mage/archimage/moine /prêtre) et utiliser ses compétences au mieux.

J'ai donc esquivé, courru, me suis soigné , en t'évitant car toi tu spammes infini comme le dernier des noob avec les roquettes et l'aa.

Moi spam? j'ai juste utilisé toutes mes attaques , et je n'ai pas spammé.

Il y a juste 3/4 de tes morts ou je t'ai lègerement spammé en te gelant deux fois d'affilé sans que tu bouges avec : (embleme du feu / blizzard/ missile) x 2 , mais ceci n'est pas vraiment un spam vu qu'il est simple d'en sortir au vu du taux de gel faible du blizzard.

Contrairement aux spams des chevalier/ paladin, eclaireurs/ rangers , arbalétriers / grenadiers et moine/pretres qui peuvent être infini jusqu'à la mort malgré un nombre immense de pv.

Toi tu es juste en carton et ne peut pas survivre à deux de mes enchaînement, je n'y peut rien.

Bref tu rages bien, tu spammes à mort et en plus tu critique les autres et te permet de dire qu'ils spamment, c'est l'hopital qui se fou de la charité là!

Bref adieu. Moi non plus je n'ai aucun respect pour toi, et qui plus est, tu es nul en jcj , beaucoup de défauts au total donc :p

Cordialement, la lapinou team.

(C'est un gamin du collège qui me parle d'intelligence? On en reparlera si un jour tu arrives en Master et que tu peux m'égaler niveau QI , petit. Mais j'en doute fort. Smile
Mozza.
Invité

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 19:58

Quand on est con, On est con ! J'peux rien faire pour toi Smile "C'est un gamin du collège qui me parle d'intelligence? On en reparlera si un jour tu arrives en Master et que tu peux m'égaler niveau QI , petit. Mais j'en doute fort. " Mdr.... On parle et si on sait pas on ferme sa geule avant de dire des connerie Wink Enfin tu ma peu etre pris pour une personne comme toi mes bon oublie sa Smile
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Ven 7 Mai - 20:07

Alors là, je dis STOP.

De toute façon, ton sort est jeté, on a voté. Après ce qu'on a vu, fallais pas t'attendre a des OUI!!!!

Quand tu t'en prends à un, que tu le respecte pas, c'est à toute la guilde que tu t'en prends!!!

Et t'a vu le résultat!! T'es pas accepté chez les Célestiums. Mais comme tu l'as dis, tu t'en moque puisque t'as une autre guilde.

Donc bonne continuation a toi. Et évite de manquer de respect à qui que ce soit. C'est tout de meme une base de politesse apprise par les parents, il me semble.
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Sam 8 Mai - 1:15

Mozza. a écrit:
Quand on est con, On est con ! J'peux rien faire pour toi Smile "C'est un gamin du collège qui me parle d'intelligence? On en reparlera si un jour tu arrives en Master et que tu peux m'égaler niveau QI , petit. Mais j'en doute fort. " Mdr.... On parle et si on sait pas on ferme sa geule avant de dire des connerie Wink Enfin tu ma peu etre pris pour une personne comme toi mes bon oublie sa Smile

Oh mais je sais parfaitement de quoi je parle , vu ton âge , ta maturité et ta façon d'agir... Il est évident que tu manques d'intellect et de tant d'autres choses... Ah rien que l'orthographe d'élève de cp ça le fait moyen :p

(Bon je m'abstiens de prouver ta faiblesse en te demandant de calculer les coefficients an et bn de la série de fourrier associée à la fonction f(x)= e^x /arctan(3^x) , définie sur [0, pi] , fonction paire et deux pi périodique par ailleurs. Sachant pertinemment que tu en es incapable, mon petit. Déjà 2+2 doit te demander un effort mental insurmontable , non?)

Ah sinon derniers conseils d'adieu! Apprends à pvp correctement (Oui se faire laminer par un mage 40 en tant que grena 46 spammeur, c'est vraiment moche :p) et à mentir mieux aussi, parce que tu n'es pas au top non plus la dessus.

Sinon bah être moins con Very Happy Et pour la fin de ta phrase, ne rêve pas trop, jamais tu ne seras une personne comme moi; désolé de briser tes espoirs

A+ sous le bus mon petit plow
Rivkah
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Sam 8 Mai - 9:40

takethis a écrit:
Bon je m'abstiens de prouver ta faiblesse en te demandant de calculer les coefficients an et bn de la série de fourrier associée à la fonction f(x)= e^x /arctan(3^x) , définie sur [0, pi] , fonction paire et deux pi périodique par ailleurs. Sachant pertinemment que tu en es incapable, mon petit. Déjà 2+2 doit te demander un effort mental insurmontable , non?)
Euh si je puis me permettre, ça c'est nul. C'est pas parce qu'on fait pas des maths qu'on est faible. dans la guilde doit pas y'en avoir beaucoup d'autres capables de le faire (même si j'ai eu des cours là-dessus, j'aime pas...) pour des simples de raison de parcours. Après si tu veux t'engager dans ce jeu-là takethis, moi aussi je peux trouver des trucs où tu n'y arriveras pas.
Lâche l'affaire et arrête de te ridiculiser. Il n'en vaut pas la peine.
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Sam 8 Mai - 10:48

Riv +1
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Sam 8 Mai - 13:25

+2

Je vous avais prévenu, je ferme ce sujet.
Comme promis, j'attends que Saku y réponde.
Après quoi, je prendrais d'autres mesures.
Je vous ai assez répété de vous calmer...

_____________________________________________________________________________________________________________________
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Sam 8 Mai - 23:32

Bon, et bien Mozza, je ne changerai pas d'avis : mon vote reste CONTRE, et plutôt 2 fois qu'une !!!
Tu nous insultes maintenant ? C'est toi qui voulais rentrer chez nous, et tu nous traites parce qu'on a voté et que c'est négatif ?! Tu es mauvais perdant, et c'est regrettable.

Metal a eu raison de fermer le sujet ; c'est un pas endroit pour s'insulter, ici.
On a refusé une candidature, point. Pas la peine de répondre aux insultes de la même façon.
C'est gamin et inutile ; il ne comprend pas, et n'attend que cela : que l'on s'énerve contre lui, afin d'avoir de bonnes raisons de se plaindre de nous. Je ne lui ferai pas ce plaisir. Restons objectif.

Les raisons sont valables en plus : tu n'écris toujours pas bien (en sms), tu ne comprends rien à ce que l'on t'a demandé gentiment, tu continues de n'en faire qu'à ta tête, tu es vulgaire et mauvais joueur !!!

Nous ne voulons pas de ça dans notre guilde.
Tu as déjà une autre guilde ?! Cela valait bien la peine de faire tout ce foin, et d'essayer de nous faire culpabiliser de ne pas t'avoir pris chez nous. Tu es de mauvaise foi, c'est incroyable !!
Daisy, tu as répondu de manière magistrale, pas mieux. Les autres, vous avez raison aussi (Hettrick...).
Faites attention tout de même à ne pas rentrer dans le jeu de la provocation.

Sur ce, au plaisir de ne plus te revoir, Mozza.

Ce système de candidature ne te plaît peut-être pas, mais il nous préserve d'accepter par erreur des gens qui ne correspondent à la vision de cette guilde ; tels que toi...

P.S. : En fait, J'AVAIS RAISON : tu as bien quitté notre guilde pour une autre, AVEC Ensoleille, mais je me suis juste trompée sur le chef de ta guilde, c'est-à-dire "Qishin"
(et non pas Alliandre). Du pareil au même. Le résultat n'en est pas changé pour autant, dans tous les cas.

Exit Light ! Enter Night ! Take my hand off to the Never Neverland !!! [(Enter Sandman) METALLICA] Like a Star @ heaven [(Crystal Planet) JOE SATRIANI] I love you
Peace sells, but who's buying ?!? [(Peace sells) MEGADETH]
Sun is going down... Dance with the Devil ! [(The Departed) HELLOWEEN]
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   Dim 9 Mai - 1:15

Je rouvre ce sujet jusque lundi.

En résumé, nous t'avons une fois de plus laissé une chance et j'ai bien perdu mon temps à te parler des heures en privé au sujet de ton retour, ta façon de te présenter... en vain.
En plus de cela, j'ai supprimé ta première candidature afin que tu la refasse au mieux et tu n'as fais qu'un copier-coller.

Et pendant toutes ces heures d'explications, de prises de tête, de modération et j'en passe, nous ne jouons pas ni ne faisons autre chose.
Pourtant, nous prenons la peine de te répondre au mieux (même si certains se sont quelque peu emportés...).

Bref c'est déplorable mais au final, malgré tout ce que tu peux dire au sujet de cette manière de recruter, cela nous a permis de nous rendre compte que tu ne corresponds en aucun cas à nos principes, et nous a donc évité de faire une belle erreur en te prenant parmi nous.

J'espère que ce parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire sera lu par les futurs postulants si tant est qu'il y en est.
Peu importe ce que vous pouvez penser de nous, nous ne sommes qu'une bande d'amis qui jouons, s'amusons, discutons et partageons beaucoup de choses au travers du jeu, de ce forum, Skype etc.
De plus, nous n'avons aucune prétention et respectons tous les joueurs que nous pouvons rencontrer et en aidons même certains, sans jamais demander quoi que ce soit en retour.

C'est ça l'esprit des Celestiums, et si vous nous percevez autrement, c'est que vous n'avez rien compris mais, finalement, ce n'est pas plus mal, car cela nous évitera de faire des mauvaises rencontres.

Je vous laisse donc jusque lundi si vous souhaitez rajouter quelque chose, après quoi je marquerai cette candidature comme refusée, la fermerai et bannirai Mozza du forum, parce que s'il y a une chose que je déteste personnellement, c'est que l'on se foute de moi et que l'on s'en prenne à mes amis.
Mais ne croyez pas que ce geste est une porte ouverte à toutes les fenêtres, s'il doit y avoir de nouveau des insultes ou toute forme de provocation que ce soit, je me verrais dans l'obligation d'agir en conséquence, quelle que soit la personne concernée.
C'est la deuxième fois que je le dis, mais je vous prie de me croire que ce sera la dernière.

@ bon liseur...

P.S. : En aucun cas je n'aurai la prétention de dire que je suis le porte-parole des Celestiums, même si j'en suis le créateur.
Je dis seulement ce que je pense dans ce message, même si j'ai toutes les raisons de croire que nous pensons tous la même chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)   

Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant