Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 -=| Hazabusa |=- (accepté)

Aller en bas 
+3
Ymage
MetalMeys
Sakuratine
7 participants
AuteurMessage
Hazabusa
Invité




-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:48

Salut à vous,
Suite aux informations que ma transmis Choppinou sur votre guilde je vais a mon tour poster ma candidature pour vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur

Info IRL

Prénom : **
Age: ** ans
localisation : A ** pas très loin de chez choppinou voir chez chopinou pour le repas gratos javascript:emoticonp('Twisted Evil')
loisirs : manga, jeux vidéos, série télé, films
musique : Tout et rien à la fois Smile
lecture : A part mangas et bd rien d'autre
animal préféré : Chien
Emploi : Informaticien
Devise : Semper FI

Info dragonica

perso: Voleur Hazabusa lvl34 acrobate

temps de jeu: Un peu chaque soir mais pas trop.

Et maintenant le blabla .... Twisted Evil

Donc comme la si bien dit Choppinnou on est 4 amis qui jouons ensemble et qui montons nos lvls ensemble, sauf Choppinou qui cheat, et comme on dit souvent, plus on est de fou plus on rie ...
Votre guilde m'a l'air fort sympathique et bien structuré, avec de bonne idées d'évolution ce qui semble très intéressant pour la suite.

Après euh quoi d'autre ... C'est donc Choppinou qui m'a parlez de votre guilde et j'espère poursuivre l'aventure dragonica avec vous et faire de nouvelles connaissances.

Voilà c'est à peu prêt tout je pense.

A plus et surtout :

SEMPER FI


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Chalut Hazaaaaaaaaa !!! (oups pas pu résister) -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_cheers

Ben ça m'a l'air aussi bien que ton pote Chopp, sinon mieux ! ^^
Car tu montres mieux ton humour que lui.
-=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_clown
Je sens qu'on va bien rigoler ensemble tiens !
Metal et Beben vont avoir plein de copains informaticiens pour délirer et blablater en langage incompréhensible et inhumain, cooooooooooool....
-=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_geek

Donc, ça me plait bien tout ça, alors je vais APPROUVER ! ^^
Sur ce, à plus tard dans le jeu, afin d'apprendre à mieux te connaitre, vu que je ne t'ai pas parlé non plus.
-=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_wink
(hihi : pour une fois que je suis la première à voir une nouvelle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

Salut Hazabusa !

Effectivement, j'attends toutes vos candidatures puisque Choppinou m'a parlé de vous^^

T'as l'air sympa aussi donc pour ma part, je ne vois pas d'objections.

Encore un informaticien, j'ai l'air con, je suis que futur "Technicien d'Assistance" -_-

Nous aussi, nous sommes toujours fidèles et sommes là (quand on peut bien sûr) quand il faut.

Le seul hic que je verrais, c'est si vous jouez toujours tous les quatre ensemble et pas avec nous, ce serait pas cool.

Par contre j'ai cru comprendre que vous aviez un sacré retard niveau quêtes de Guilde mais au pire, on pourra vous aider pour ça.
Voilà voilà j'attends les autres voies !
Revenir en haut Aller en bas
Hazabusa
Invité




-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:11

Alala mieux que Chopp ça m'étonne pas venant de moi Emo Drago 8
Pour ce qui est de l'humour je peut déjà te dire que tu n'a encore rien vu lol. Ces pas les conneries qui manque a dire, et parmi nous 4 le niveau est très haut et chacun se débrouille niveau conneries Smile.


Moi perso jsuis un ingénieur d'étude sans avoir de diplôme d'ingénieur, si c'est pas la classe affraid


Pour notre jeu a 4, en faite on a pas tous le même nombre d'heure de jeu disponible, donc on devrait tous avoir le temps de bien rigolé tous ensemble.
Et pour ma part n'étant plus étudiant, j'ai plus l'excuse des devoirs pour pas jouer lol.

Et pour finir niveau quetes de guilde, euh ça existe ce truc ???? En effet on est sacrément à la bourre, mais on va vite remédier à ça pour vous offrir le lvl 4 en guise de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Salut,

Pas mal la candidature, malgré trop de couleurs foncés :S

Sinon, tu as l'air sympa ... ( bref je me repete par rapport à l'autre candid >< )

Il se fait tard et la flemme d'argumenter ...

Je suis crevé x)

Je suis POUR.


Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Circus
A.F.G

 A.F.G
Circus


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:00

Pour Chomok 4
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:13

Circus tu connais le mot argumentation ? =P
Enfin ben j'ai dis pour a chop donc je ne vois pas d'objection ici non plus
En plus ta lair aussi simpa que lui donc un Pour !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hazabusa
Invité




-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:16

Euh je voi que chacun a choisi sa couleur lol, ce qui n'en laisse plus beaucoup pour les autres ....
Il va vite falloir que je dépose le brevet sur ma couleur alors réfléchissons ...
Voleur scratch scratch scratch Sleep Sleep Smile Very Happy Twisted Evil Idea

Bon j'espère que cette couleur sera lisible pour tous le monde,
juste une question, c'est comme à la nouvelle star, faut avoir 4 rond pour passé l'étape suivante affraid,
parce que je peut éventuellement vous chanter Larusso dans ma propre version personnalisé mais vos oreilles risques un infarctus.


PS : comme tous bon informaticien, je me suis évidemment endormis en réfléchissant, pour économisé le cerveau Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:29

En ce qui concerne les votes, j'attends d'avoir une majorité.

Étant donné que tout le monde ne peut pas forcément se connecter la semaine et qu'il y a pas mal d'absents en ce moment, une ou deux voies de plus devraient suffire.

Ce serait bien en même temps de vous accepter tous les quatre en même temps, histoire de faire un quarté (voire un quinté avec TakeThis !) mais toutes les candidatures ne sont pas encore faites.

Bref, je pense que si vous deviez faire partie des nôtres, cela devrait se faire avant dimanche, pour que vous soyez dans la liste des membres la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:18

Salutation !

Considérez déjà qu'il y a un autre vote en la faveur de Hazabusa ^^

Idem à Choppinou !

Et ça sera pareil pour les 2 ou 3 autres a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choppinou
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Choppinou


Messages : 17
Points : 27
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2010

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

Bon j'allais dire non pour t'embêter mais vu tu m'a permis de trouver un boulot je vais dire OUI.

PS : dépêche toi d'être accepter avant je change d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

Au vu des votes positif, tu fais désormais partie de la Guilde !

Par contre, étant donné que tu en as quitté une récemment, je t'inviterais dès le délai d'attente écoulé et ferme donc ce sujet.

En attendant, je t'invite à copier/coller ta candidature dans la partie "Les membres" en suivant ce lien

Dès que ce sera fait, je masquerais les informations personnelles de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=| Hazabusa |=- (accepté) Empty
MessageSujet: Re: -=| Hazabusa |=- (accepté)   -=| Hazabusa |=- (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=| Hazabusa |=- (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Dieuzilla - (accepté)
» Karoth (accepté)
» - Choppinou - (accepté)
» - Clowreed - (accepté)
» Lapinours (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: