Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 - Dieuzilla - (accepté)

Aller en bas 
+2
MetalMeys
Mitzuko
6 participants
AuteurMessage
Dieuzila
Invité




- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:29

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement deviné, je suis un des trois joyeux lurons qui suivent Choppinou...
Je candidate donc dans le but de vous rejoindre. (logique sinon je ne posterais pas)

==> In Real Life :

Prénom : **, alias **, **.. etc..
Age : **
Localisation : à la droite de Hazabusa... et à environ 30 minutes de tram de Choppinou.... en gros à **

Loisirs : manga, films (un peu cinéphile sur les bords...un peu)
Musique : j'apprécie beaucoup de style de musique différente, mais j'ai quand même une préférence pour le rock
Groupe de musique préféré : Linkin Park
Lecture : bd, manga, roman (surtout fantastique avec un auteur préféré, Mickael Moorcock)

Animal préféré : les lézards géants....

Emploi: Apprenti ingénieur dans un service de haute disponibilité...(en jeu de mot bidon : je suis un nain fort en mathématiques....comme beaucoup...)

==> info Dragonica (enfin quelque chose d'intéressant me diras t'ont...)

Perso : Gladiateur nommé Dieuzilla de lvl 31 (des 4 c'est moi le plus à la bourre...)

Temps de jeu : infini
Temps de jeu réel : un peu chaque soir

Pour la suite, essai libre :

Pour l'instant je joue plus particulièrement avec les trois autres étant donné que leur niveau sont proches du miens.
J'aime jouer avec les mêmes joueurs de manières régulières car je trouve que cela tisse plus facilement des liens amicaux.
Choppinou m'a dit avoir pas mal discutailler avec Mr Metal (le Mr c'est pour faire un peu de lèche ^^) et votre guilde à l'air intéressante, les quelques post que j'ai vue sur le forum laisse présager la sympathie et la bonne humeur.


Pour ce que je peux apporter à la guilde, je dirais une couche supplémentaire à l'humour qui y règne certainement déjà,
et dans le jeux, cela ne me dérange pas (on peut même dire que j'aime ça) de faire les quêtes à répétition, de plus j'aime faire progresser les choses, j'essayerais donc
de me rapprocher le plus possible du farmer chinois de niveau de guilde pour le plaisir de tous ^^

Maintenant ce que j'attends de la guilde... des conseils sur ma classe, sur l'univers de dragonica mais surtout voir essentiellement une bonne ambiance, car je joue tout d'abord pour m'amuser (comme la plupart des gens) et j'apprécie jouer en collectif dans la bonne humeur.

Après si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement,

Dieuzilla


PS : Pour les gens qui me connaissent déjà (les trois autres boulets...) vous remarquerez que j'ai fait l'effort de ne faire peur à personne en parlant de films de série B voir même de série Z ^^


** : Édit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

Ah je note je note le coup du Mr....
Bonne idée...avais jamais pensé x)
Ben présentation sympa, en color ( ymage =P)
J'ai dit oui a tes potes, t'es sur la même lancée donc même réponse
Je puis Pour ton intégration...
EN espérant jouer with you bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

Salut Dieuzilla (sympa le pseudo^^)

Bon bah je dirais juste oui vu que Mitzu a dit ce que j'aurais dis si j'avais répondu plus tôt !

Décidément, je vais me sentir con avec tous ces informaticiens chevronnés (je suis en formation Technicien d'Assistance Informatique)

En plus, on a à peu près les mêmes goûts musicaux apparemment et pour les films, t'inquiète, j'aime bien aussi les séries Z, voire même Z² !!! (un pote en a toute une collection)

Par contre, tu n'as pas non plus précisé si tu avais lu et surtout si tu étais d'accord avec notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieuzila
Invité




- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

Oui j'ai lu le règlement mais j'aimerais avoir une ou deux précisions,

pour ce qui est du grade bourreau, le bourreau a t'il le droit de mettre des coups de pelle en même temps que les avertissements, parce que si c'est le cas, je suis fortement intéressé ^^
Plus sérieusement, les idées ci trouvant son intéressante, la banque de guilde ,les events, les grades informant les autres membres de la guilde, enfin tout ça pour dire que j'adhère à l'idée d'organiser la guilde.
Je sais que c'est une chose difficile de forcer les gens à participer, aussi si je suis accepté je me plierais volontiers à ces règles, peut être même un peu dans l'excès au niveau des quêtes de guildes si celles-ci sont plaisantes. On le met ou le "lu et approuvé" ? ^^
Par contre il ne m'a pas semblé voir de règles sur le flood au niveau du forum, ce qui est chez moi presque un sport olympique si l'envi me prend ^^

du Z² Emo Drago 5 ça c'est du bon !!!

Pour le sentir "con" ne t'inquiète pas je suis de ceux qui préfère valoriser les compétences et non un pauvre diplôme que l'on obtient juste en dormant derrière un bureau pendant 8h par jour... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:48

Hello Dieuzilla !

Je suis aussi pour ton intégration, tu as fait une bonne présentation et ça serai complètement idiot de te refuser alors que tes amis sont assurés de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:56

Du flood ?
Du moment que pas de copier coller et pas de sms fais toi plaisir poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Choppinou
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Choppinou


Messages : 17
Points : 27
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2010

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:02

Je vote pour à la condition d'éviter les film de série Z Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:39

hello !!!
quelqu'un qui aime les mangas et le rock......génial bien sur que c'est oui !!!!
Emo Drago 1
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Hellot Dieuzilla !! On se demande plus pourquoi tu aimes les lézards géants avec un pseudo pareil. x)

Sachant que j'ai chialé comme une madeleine les 2-3 premières fois que j'ai vu Godzilla mourir dans le film... u_u
- Dieuzilla - (accepté) Kopfschuettel
Cruauté gratuite envers les animaux qu'ont rien demandé à ce qu'on vienne les faire chier après les avoir fait muter à cause de nos conneries irréfléchies sur les expériences de tout et n'importe quoi... sans chercher à les comprendre ou les mettre dans un endroit où ils embêteraient personne... grrrrrrrrrrr quoi ! - Dieuzilla - (accepté) Icon_evil

Bref, la minute environnement passée, revenons à nos moutons.
- Dieuzilla - (accepté) 386323
J'aime bien ta présentation ; aussi bien que tes 2 compères déjà passés. - Dieuzilla - (accepté) Icon_razz
Tu aimes Linkin' Park ? Mon frère adore, et moi aussi !!! Surtout "Hybrid Theory" : album que j'écoute en boucle dans ma voiture (je reviendrai à Satriani et Lacuna Coil après). XD

Par contre, ce n'est pas parce que tes copains vont être acceptés que je vais forcément voter "OUI" pour faire plaisir !!
- Dieuzilla - (accepté) 364795 (cf le cousin d'Hicari non accepté parmi nous) x_X
C'est pas mon genre, désolée.
- Dieuzilla - (accepté) Icon_twisted
Maiiiiiiisss, comme j'aime bien ce que tu as mis, et comme t'as répondu aux questions posées, que tu acceptes notre règlement, blabla...
- Dieuzilla - (accepté) Icon_idea

Mmmhh, je pense que je vais dire OUI à ton entrée dans notre guilde !!!
- Dieuzilla - (accepté) Icon_cheers
Décidément, mon chéri Meys va avoir plein de copains pour parler informatique, avec Beben quand il sera plus présent parmi nous après avoir réglé ses affaires. x]

En espérant jouer bientôt avec toi pour apprendre à mieux te connaître !!
- Dieuzilla - (accepté) Icon_basketball
Vous avez tous l'air sympa... - Dieuzilla - (accepté) Icon_surprised
J'espère par contre que vous ne jouerez pas qu'à 4 dans votre coin ; sinon, à quoi bon venir dans une guilde ?
C'est vrai qu'on est une bande de copains qui s'entendent bien et rient ensemble, car on joue aussi et surtout pour s'amuser ; mais on s'entraide aussi, et les gens qui se la jouent solo sont mal vus...
- Dieuzilla - (accepté) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

Te voilà parmi nous et donc, encore une fois : Bienvenue dans la Guilde !

Je clos ce sujet et t'invite à faire ta présentation ou copier ta candidature ici
Je fermerais ensuite ce sujet et supprimerais les détails personnels de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Dieuzilla - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Dieuzilla - (accepté)   - Dieuzilla - (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dieuzilla - (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: