Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

[Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre Empty
MessageSujet: [Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre   [Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:34

Chère Communauté,

C’est la larme à l’œil que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. En effet, au vu des résultats du [Match] Modérateurs ( MJs & MODOs ), je me vois dans l’obligation de quitter le pays.

En effet, la honte de ne pas recevoir les voix du peuple à l’unanimité lors de ce vote, moi qui pensais pourtant être la coqueluche de Dragotaka, m'est insupportable.

L’exil semble être mon seul échappatoire.

Ainsi, dès aujourd’hui je m’en vais préparer mes affaires, rassembler mes armes et armures Légendaires 20, dire « au revoir » à l’oncle Dustin (ou Evan, je ne sais plus lequel des deux est mon oncle) et enfourcher mon fier destrier, Vagabond, qui me mènera dans de plus vertes contrées.

Non, ne vous en faites pas pour moi, je ne finirai pas comme Adélio, à faire la tournée des tavernes de Rudolph – la même dans chaque ville – à discuter avec des « blondes » à longueur de journées. Non, je ne suis pas de ceux-là. J’ai reçu il y a quelques jours une missive en provenance directe de Chine, il semblerait qu’ils aient besoin de mes talents là-bas. A en croire par le ton supplicateur de cette lettre, ma popularité s’étend hors des frontières de Dragotaka.

Je viens donc vous dire adieux (ou à la prochaine, deviez-vous avoir des envies de Chine un jour ou l’autre) et vous dire à quel point l'amour/adoration/admiration que vous me portez m’ont rendu toujours plus grand et majestueux.

La plus grande des idoles ne serait rien sans ses admirateurs, c’est donc en partie à vous que je dois tout ce que je suis aujourd’hui (il y avait une bonne base tout de même).

Cher Dragotakiens, chères Dragotakiennes, je vous souhaite une bien belle aventure sur les routes de Dragotaka.

Bises,

Rhashnu


En cadeau, un petit souvenir de moi :

[Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre 1147220_0



Vous l'aurez donc compris, Rhashnu, notre cher MJ, quitte Dragonica à mon grand regret même si je ne joue plus pour le moment...
Vous pouvez laisser un commentaire sur le forum officiel si vous le souhaitez dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] - Rhashnu s'en va-t-en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: