Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vent arc cupidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonkaz
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:58

vent arc cupidon magique +1.0 de taux critique objet prémium
mp moi sur dragonica ou ici sur le forum
mon pseudo: Deadarrow je suis ranger niveau 41



En passant comme sa comme le recrutement est fermer et que je veux absolument rerentré dans la guilde
si MetalMeys ou un modérateur lis se message se qui est sur même si sa ce fait pas
et je crois que c'est contraire a la régle mais j'espère que ce n'est pas grave

ma lettre euuh pour rentre dans la guilde la voila:
alors je suis ranger niveau 41 je m'appelle Deadarrow je zone dans les environs de libra mais je vais
plus souvent au souffle du démons
a partir du 6 septembre je me connecterai dans les environ de 17h 30
j'ai lut et j'accepte les règle de la guilde je suis prêt a aider les gens qui me le demande a une condition
c'est qu'il me dise s'il te plait et merci.
Pour finir comme j'ai lus la postulation de alliandre la question que vous lui avait poser "qu'est une guilde pour toi"
j'ai envie de répondre c'est une communauté des amie qui joue ensemble qui s'entraide qui partage des moment
et voila je n'est plus rien a ajouter

encore désoler pour ne pas avoir respecter le règle car j'ai postuler sur les vente




MERCI POUR AVOIR LUT MA POSTULATION JUSQU'AU BOUT

_________________________________________________________________________________________________________________
DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHES
JE VOUS SOUETE BON JEUX A TOUS BON UP ET BON DROP
A TOUS


Dernière édition par tonkaz le Mar 31 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:44



En passant comme sa comme le recrutement est fermer et que je veux absolument rerentré dans la guilde
si MetalMeys ou un modérateur lis se message se qui est sur même si sa ce fait pas
et je crois que c'est contraire a la régle mais j'espère que ce n'est pas grave

ma lettre euuh pour rentre dans la guilde la voila:

Pardonne mon ignorance de modérateur celestiumiens dont tu veux tant avoir l'avis mais tu parle en quel langue / patois / dialecte ?
Ceci dit si tu avais bien lu ce que message a du dire dans le mail de MetalMeys, ce recrutement gelé n'est que temporaire ...
Nous sommes amenés a mettre en place un règlement plus ferme , car il ne faut pas que Celestiums devienne un gros fou**** et l'arrivée de nouveau membres donnerait encore plus de travail à MetalMeys , et il en a déjà largement trop . Donc une chose à la fois. Ceci dit ce n'est pas une raison pour poster ici attendre quelques semaines ne e tueras pas , cela te permettras de parfaire ton niveau...
Nous allons donc statuer de ton sort avec meys voir si on tolère , modifie ou anhile ton message ... Twisted Evil
Tu pourrais ensuite préciser la durée de ton offre et le prix que tu nous propose ...
Sache enfin que ca ne m 'intéresse pas , bien que je sois également ranger ^^

PS. Sache enfin que l'on demande ce que tu as vu sur la candidature d ' Alliandre à tous les nouveaus futurs guildiens , tu le saurais si tu avais lu plus qu'une candidature ...
Mais sache que vu les circonstances du départ d' Alliandre , sache que tu es bien tombé à nous parler de lui , encore un bon point pour toi ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
tonkaz
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:21

si mon offre n'a pas de temps de limite c'est que je le vent au premier qui me l'achète vent arc cupidon  Icon_lol



__________________________________________________________________________________________________

je n'ai pas bien compris cette phrase
"Mais sache que vu les circonstances du départ d' Alliandre , sache que tu es bien tombé à nous parler de lui , encore un bon point pour toi ... u_u "
tu ve dire que je dois vous parler de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:02

Ahem , tout est là , il y a des règles a respecter , les guides de métal ne sont pas là pour faire genre que on a plein de sujet ... Ils sont A LIRE !
Tout y est dit u_u
Préciser que ton annonce est infiini est à dire dès le départ , ca ne t'as pas écorcher les doigts de le mettre , non ? Bon alors
Il nous manque toujours le prix entre autre...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
tonkaz
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:05

Désolé pour le prix, j'ai oublié de le mettre en recopiant mon annonce
je fixe l'objet a 315 pièces d'ors

[EDIT MODO Mitzuko ] Orthographe . Donne nous envie d'acheter ton arc au lieu de bacler ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:47

Bonjour Deadarrow,

Je ne vais pas m'étaler sur ce message qui vire déjà à une conversation.
Donc oui, je me souviens de toi mais le recrutement est fermé, comme tu as pu le voir.

Je t'ai pourtant envoyé un message sur ce forum dès ton inscription disant quelques petites choses comme :
- le recrutement est fermé
- utiliser le nom de son perso comme pseudo
- y répondre dans tous les cas
- contacter les membres en jeu et éventuellement jouer avec eux dans le cas où le recrutement rouvrirait

Tu n'as fais aucune de ces choses.
Si tu tenais si absolument à revenir dans la Guilde, tu aurais au moins prit la peine de nous contacter en jeu, d'autant plus que la liste des membres est sur le forum et qu'en plus, je t'en ai donné le lien dans mon message.

Enfin, je ne sais pas pourquoi tu parles d'Alliandre car c'est très loin d'être une référence.
Bref, je te suggère de lire le message que je t'ai envoyé sur le forum (bouton "Mess" en haut qui doit être rouge).
En attendant, nous ne recrutons plus, inutile donc de continuer dans cette voie ici.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:31

Un an plus tard : sujet fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent arc cupidon  Empty
MessageSujet: Re: vent arc cupidon    vent arc cupidon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vent arc cupidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces :: Ventes-
Sauter vers: