Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rowcow

Aller en bas 
+7
Hicari
Karoth
Mitzuko
MetalMeys
Arwena
Allyser
Row
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez, je viens postuler dans Celestiums en apportant toute mon allégresse dans cette démarche.
Je vous conseille de lire cette candidature entre 2 plantages de Dragonica, ça vous fera
patienter... Smile
Accrochez-vous donc à vos sièges et à votre souris, ça va fuser ! :p


Je m'appelle donc Rowcow, assassin de niveau 30, à mon grand regret, reroll.
Je possédais autrefois un Ninja de niveau 60, jusqu'à ce que j'arrête un petit moment Dragonica
et à ma grande surprise : A plus ninja ! J'ai donc récemment fait une demande auprès
du support pour le récupérer. S'il s'avère que ma requête est acceptée, je postulerais donc
avec ce ninja disparu au fond fin de l'univers du 0 et du 1 !


Qui suis-je derrière mon ordinateur ? Haha ! Je suis un homme habitant dans la région
du
**. C'est tout ce que je vous communiquerais...
pour l'instant... Smile
Par contre le "pas besoin de rentrer dans les détails...", c'est... non rien... oubliez... :p


Actuellement, je suis en vacances. Je peux donc me consacrer pleinement à Dragonica
et à l'envie de découverte que cette extension apporte.
Je joue donc de 9 heures à 19 heures. Je ne joue pas la nuit, mais par contre, je reste
à discuter sur Skype.


Et la grande question que les chefs de guilde adorent nous poser mais auxquelles ils ne savent
pas répondre : Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Je souhaite tout simplement pouvoir profiter d'une expérience de jeu avec des gens sympathiques
et avec mes amis : Karoth et Metalmeys ( Oui oui, j'ai mauvais goût... ).
J'espère donc aussi faire de superbes rencontres et vous apporter moi aussi un petit
quelque chose.
Pour moi, une guilde est avant tout un groupe de joueurs partageant les mêmes idées
créant ainsi une superbe ambiance. Ce que j'espère fortement trouver chez vous. <3


Maintenant, parlons un peu de moi ( Pour changer... ) !
Question musique, j'aime beaucoup le pop-rock et le rock tout court.
Je suis fan des années 70 et 80 ( Images, Téléphone, Police, etc... ).
Je fais du tennis en club avec un bon niveau.
J'ai joué à divers MMORPGs ( Meuporgs pour les intimes ) :
• Slayers Online, mon tout premier.
• NosTale, the best time !
• Flyff, c'était uniquement pour attendre Dragonica, parce que sinon... >.>'


C'est donc Metalmeys qui m'a fait connaître la guilde, m'apprenant qu'en plus,
il y avait Karoth et Obscury dans celle-ci.


Ah oui ! J'avais oublié ! Je suis le designer qui s'occupe actuellement du forum
pour Metalmeys. Pour l'instant, je ne fais que des ébauches, mais je m'occuperais
de le rendre resplendissant au fur-et-à-mesure du temps qui passe...


Sinon, mes personnages sont surtout axés Jcj, mais avec le contre-temps cité tout en haut
de cet amas monstrueux de texte, je n'ai pas encore pu testé le nouveau Jcj, qui
a l'air prometteur.


Voilà, voilà ! ( Ces 2 mots étant l'extraordinaire conclusion que je vous offre ! )

Je suis impatient de connaître votre avis sur ma candidature. :3

Joyeusement votre,
Rowcow


PS : Le titre a été choisi selon les règles ! ( cf "vos pseudos en titre" ) Razz

** : Édit Modo


Dernière édition par MetalMeys le Lun 13 Sep - 12:50, édité 9 fois (Raison : Hum... ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:37

Veut-on définitivement me dégoûter de la PS3 ? Very Happy

Merci pour vos avis positifs, tout d'abord. Smile

Ensuite pour Skype, j'aime parler avec vous... quand il y a des gens... Je suis généralement connecté
sur Skype mais soit vous êtes afks, soit vous n'y êtes pas SAUF le soir. Very Happy

Sinon, à propos d'Allyser, je n'avais malheuresement pas remarqué sa susceptibilité dès les premiers abords, ce qui
m'a valu des ennuis ( malgré le fait que ce soit Take *sifflote* ). Et j'ai déjà présenté mes excuses publiquement sur Skype
avec, en prime, un... non rien... en fait, je trouvais que ça faisait joli de mettre un "en prime" mais je ne trouve pas quoi
rajouter... ._.'

Sinon, il vaut mieux parler avec le coeur qu... Rhoo...

Bon je vous laisse, je vais à la plage, j'vais essayer le sky nautique. Very Happy

Sur ce, Wink

Cordialement, Rowcow


P.-S. : Ce n'est pas un humour de pervers ! Smile
Je revèle vos sens et pensées cachées. De plus, vous me tendez des perches ( Qu'allez-vous imaginer
là ? :p ). Farell
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:03

Rowcow,

Nous avons tous été choqués par ta réaction.
Ok, c'est vrai que j'aurai pu te parler en privé, apparemment cela a déplu à la guilde, j'en suis navrée, désolée.
Je l'ai fait car je pensais avoir de l'appui, et vous prouver que j'avais juste essayé d'être la plus objective possible ; raté, personne ne m'a soutenue, tant pis pour moi... C'est vrai que je n'aurais pas dû souler les gens en guilde. Pardonnez-moi. u_u"

Ensuite Rowcow, je t'ai parlé de cette façon car j'en ai eu plus qu'assez que tous les jours, sur ce forum et en jeu, que tu me rabâches la même phrase tous les jours. Au bout d'un moment, peux-tu comprendre que j'en ai eu plus que ras le bol que tu dises à tout le monde "
Saku a posté à côté" ???!!!

Je te signale quand même que moi au moins j'essaie de me rattraper, et de corriger mes erreurs. Peux-tu en dire autant ?
Tu restes borné, englué dans tes idées et tes mauvaises expériences passées. Tu es têtu, et tu as du mal à écouter les autres.
De plus, les autres m'ont dit que Metal t'as bourré le mou depuis 3 jours ; c'est avec lui que tu dois voir ça, pas avec moi.
Je ne regarde pas tout ce qu'il fait, surtout quand il travaille sur le forum ou discute en privé. Cela ne me regarde pas.
Et contrairement à ce que tu m'as dit de plus choquant, "je ne fais pas d'abus de pouvoir" ! JAMAIS !!!
Je ne sais pas ce que Metal va poster à l'avance voyons ! C'est idiot de penser ça ! En plus, je bosse la plupart du temps.

Et puis, tu oublies quelque chose d'important : je suis modératrice sur le forum ! -_-
Si j'avais voulu, j'aurais très bien pu effacer tes messages, ou tous les passages qui ne plaisaient pas.
Or, c'est un truc que n'ai JAMAIS fait !!! Pour personne. Je ne suis pas comme ça. Je suis intègre, je respecte les gens.

J'ai reposté pour expliquer aux bornés comme toi, ou à ceux qui m'auraient mal compris, comme Arwena et Enguer :
j'ai essayé d'être la plus objective possible, j'ai été honnête, et j'ai dit le fond de ma pensée.
En plus, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, j'ai été droite et franche avec Enguer, et je ne vois pas OU j'ai bien pu être méchante. J'ai tout à fait le droit de ne pas être convaincue par lui, et tu vois que ça n'a rien changé, il est pris. Alors ??!!!

Si l'honnêteté, la franchise et la justesse ne te vont pas, désolée d'avoir dit que je me fiche de ce que tu penses, mais il n'y a rien à répondre de plus !! Enfin voyons, si ma façon de penser ne te plait pas, je ne vais quand même pas me mettre à genoux pour penser comme toi !! Désolée mais ça c'est non. En plus, tu ne veux même pas reconnaître TES torts. C'est toi qui es injuste.
Je reste moi-même, ce qui ne m'empêche nullement d'écouter les autres, et toi avec.

Je ne suis pas d'accord que tu plantes tout le monde comme tu l'as fait. C'est irrespectueux.
Et toi qui parlais de mauvais souvenirs, dont apparemment tu as du mal à te défaire, tu vas rappeler à tous un épisode choquant de noter histoire, car Hettrick est parti de la même façon, sans nous laisser la possibilité ni de lui dire au revoir, ni de nous expliquer comme des grandes personnes... :'( Ce sujet étant tabou, je le referme là.

Tu as le droit de faire ce que tu veux. N'oublie pas quand même que les AUTRES aussi ont ce droit-là.
Tu pars, c'est ton choix. Sache juste qu'il est très regrettable, car je pense que personne n'a jamais voulu ça.
Mais je ne me risquerai pas à parler plus pour les autres, afin d'éviter d'autres remarques de ta part. Les autres sont libres.
Et moi je suis autonome. Metal aussi. Il mène ses affaires dans son coin, je ne surveille pas ses faits et gestes.

J'ai voulu te parler en privé, afin de m'excuser et de pouvoir discuter sur de meilleures bases avec toi.
Tu n'as pas voulu. Tu t'es sauvé IG, et ne m'as jamais répondu. Alors écoute. Tu es peut-être en colère, je l'étais aussi.
Mais au moins, j'ai fait le 1er pas vers toi, je t'ai tendu la main... Tu as rejeté tout ça.
Maintenant je me sens mieux, car je vois qu'en fait tu n'acceptes pas qu'on te remette en question, ou te critiques.

Pourtant, moi c'est mon lot tous les jours. J'ai un sale caractère, mais je bataille tout le temps pour le canaliser.
Il y a encore du travail, car on ne change pas sa nature comme ça, mais au moins je fais de gros efforts pour cela.
Mais on dirait que toi non... Je pense avoir compris pourquoi Metal t'as pris la tête souvent :
Tu n'acceptes pas de te remettre en question, donc de changer, donc d'écouter les remarques des autres.
C'est dommage, car tu prends le risque que les problèmes de ce jour resurgissent un jour, dans une autre guilde.
Tu vas dire quoi à chaque fois ? Que c'est de la faute des autres ? si c'est ce la ta solution, tu n'as pas fini d'avoir des problèmes, et de ne supporter personne.

Quand on te dit que ton humour ne plait pas à tout le monde, et pas tout le temps, c'est que c'est vrai.
Tu peux demander aux autres : Beben aussi s'est pris des remarques. Moi aussi. Metal aussi.
Ça fait mal sur le coup, on se rend compte qu'on a soulé les gens (mauvaise blague, verbe haut, mauvais poil...), donc :
on prend sur nous, on s'excuse et on repart sur de bonnes bases. Ce n'est pas parce que tu m'as vexée que tu dois partir.

Par contre, si tu refuses de te remettre en cause, d'accepter les critiques, et que tu continues de reprocher aux gens ce que tu leur fais... Alors là oui, en effet, tu n'as pas ta place parmi nous.
Regarde : Galcore a fini par changer, il nous parle et ça va mieux ; Hicari a changé, il dit bonjour et ne soule plus comme avant.
Moi aussi, quand je n'ai pas assez écouté les gens, je me pose et fais un "mea culpa". Encore faut-il que la personne écoute...

Si tu veux rester comme tu es, buté et têtu, "moi j'ai raison et osef des autres", c'est bien dommage...
Tu es quelqu'un de sympa. Le pire est que je te l'ai dit plus d'une fois, mais tu n'as rien voulu entendre.
Tu fais du bon travail sur le forum officiel (remarques pertinentes) et sur le nôtre (chouettes graphisme).
Je t'avais reproché de ne pas trop nous parler, et tu as raison de dire qu'en fait tu étais occupé, car tu nous a parlé en revenant de vacances, et c'est à moi que tu peux faire le reproche, lol ! (boulot et squattage d'ordi par un petit Suisse XD)

Pour les messages longs comme tu m'as dit, eh bien, tu peux constater que c'est un défaut inhérent à ma personne, désolée. Smile
Tout ça pour dire que je regrette ton départ plus que tu ne crois, et je ne suis pas la seule.
Ta période d'essai n'était même pas finie, et il y avait beaucoup de positif...
Je te répète que la porte reste ouverte de mon côté, alors ne ferme pas ton cœur...

Tu as des amis ici, plus que tu ne penses ! Essaie de modérer ton caractère. C'est dur, mais possible. Wink
Accepte de descendre de temps en temps de ton piédestal, et tu verras que c'est humain de commettre des erreurs, mais que vouloir réparer et changer de point de vue l'est encore plus. On est comme ça chez Celestiums. ;p
Et je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de guilde comme la nôtre (à part les Dawnstars, leur chef est chouette ;p).

En espérant bientôt des nouvelles de ta part, car je t'ai tendu la main, mais je ne viendrai plus te rechercher.
Dis au moins au revoir aux autres. Il n'y a qu'à Metal et à moi que tu en veuilles après tout.
(en espérant aussi que tu aies survécu à ce roman ! xD Désolée, j'ai encore ouvert mon cœur. A prendre ou à laisser. J'espère que n'aurais pas à le regretter comme avec H...)
Cordialement,
Sakuratine.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:20

Bonjour Rowcow,

Ta période de test se terminant bientôt, je vais donc ouvrir un vote afin de recueillir l'avis de tous concernant ton intégration définitive parmi nous.
Et pour l'occasion, les membres en test ne pourront pas voter car étant en test tout comme toi, le vote ne serait pas représentatif et de plus, tu voterai pour toi, de toute évidence.

Donc ce vote sera ouvert jusqu'au 31 août.
Vous pourrez dire oui, non ou choisir de prolonger la période de test si vos pensez ne pas avoir eu suffisamment de temps pour prendre une juste décision.
Je rappelle que les votes sont anonymes et que vous pourrez revenir sur votre choix tant que le vote sera ouvert.

Pour ma part, étant donné les récents évènements, mon avis est plutôt partagé.
Tu es quelqu'un de sympa, drôle et tu as fais beaucoup pour le forum mais à côté de ça, tu as fuis devant ce que l'on te reprochait et a d'ailleurs quitté la Guilde au passage.
Tu es peu présent sur Skype et participe peu à la vie de la Guilde à mon sens, ne jurant que par le jcj, l'arène et autre classements.
Bref, étant revenu parmi nous très récemment, j'attends donc de voir si effectivement, tu changera d'attitude par rapport à ce que l'on t'a fait remarquer.

Je suis donc pour une prolongation de ton essai.
La plupart des membres étant encore en vacances et jouant trop peu pour avoir un avis concret, je pense que ce choix est le plus judicieux et en tout cas, c'est le mien.

Voilà, vous avez donc jusqu'au 31 août pour donner votre avis, en argumentant si possible et votre vote.
Je rappelle que le flood est prohibé et donc, tout message ne respectant pas le règlement sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Bonjour,

Je suis pour une prolongation du test.

La vie de la guilde existe et peu existé que si chacun y participe. Pour ceci nous disposons de plusieurs moyens de communication autres que le chat "guilde" du jeu. Certes en ce moment je joues peu, et on s'est probablement que croisé.

Le peu de fois ou j'ai pu parler avec toi, tu étais dans ton monde, enfermé sur ton opinion... Je demandes à voir sur le long termes si tu es réellement ainsi ou si c'est juste un "masque" pour qu'on te remarque.

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:31

Et bien Vaylow , personnelement je t'aime bien , tu m'a appris pas mal de choses pour jcj , tu es marrant mais ce que Meys dit est aussi vrai mais personnelement je serai mal placé pour critiquer car j'ai fait pareil plusieurs fois et on m'a donné ma chance donc de ce fait je te donne la tienne :

Je suis pour que l'on prolonge ton test Rowcow - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Erf ! T.T ça fait plus d'un mois, quand même, c'est abusé surtout quand cela doit durer 1 semaine de test. :°

Vous savez, faut pas toujours faire comme le chef, il dit pas toujours des choses intelligentes. x)


Row'

P.-S. : J'aurais été le plus vite recruté, et le plus longtemps testé ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:54

Alors primo on dit pas comme le chef on dit ce que l'on pense

Et secondo si on pense comme lui c'est qu'on s'est bien trouvé ^^

Voilà c'est juste pour mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Mwahahaha ! Tu ne le sais pas, mais lorsque tu as lu la réponse de Meys avant d'écrire la tienne,
ton subconscient qui agit sur ton con cyan t'a fait poussé au bord de la falaise de la prolongation.
1 mot te suffisait pour tomber.

ATTENTION ATTENTION : Ceci était une réponse sérieuse ! Profitez-en !

Row'
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:49

ouais c'est rare é_é
bon bon bon... tu te demandes surement pourquoi prolonger le test hein?

bah tu as quitter la guilde alors bon hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:07

Bravo Hicari pour ta réponse ! °x°

Je t'apprécie beaucoup Row, et tu apparais sous un bien meilleur jour cette semaine, c'est super !!^^
Mais voilà, tu nous a quitté entre temps, alors pour être juste, et être sûre que tu ne le referas plus...
Rowcow - Page 2 Icon_cat

Je vote donc pour une prolongation de ta période de test.
Rowcow - Page 2 Icon_redface
Si au bout de ce laps de temps tu restes tel que tu es actuellement, le Rowcoco Rowcow - Page 2 Icon_cool qu'on adore (amusant, sympa, attentif de temps en temps, sérieux max 1 min d'affilée hihi...), alors je voterai "OUI". Wink

On s'est expliqué, on a bien parlé, et tes excuses sur skype étaient touchantes, et sincères (je le vois comme ça).
Rowcow - Page 2 Herz
Alors, j'espère que tu resteras comme ça ; et si tu ne vas pas bien (car cela arrive à tout le monde), prends exemple sur Rivkah et dis-le, en public ou en privé. On sera prévenu, on te cherchera pas, on saura que c'est pas la joie, et on attendra que ça passe.
Car nous sommes tes amis, et on s'inquiétera si tu ne vas pas bien, mais on s'offusquera si tu nous envoies chier (logique).
Rowcow - Page 2 Icon_silent
Et étant tes amis, il est normal de te renvoyer ce qui cloche dans ton attitude. Rowcow - Page 2 Fresse
(Et comme j'ai un sale caractère, je suis déjà pas mal passée par là, mais ça permet de rectifier le tir Smile)

Donc voilà le fond de ma pensée ; si tu restes dans cette bonne voie, tu sauras d'avance que ce sera
OUI.
Pour la simple et bonne raison que ce serait vraiment
con de te perdre, car tu gagnes à être connu.
Rowcow - Page 2 Icon_cheers Bisous. Rowcow - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:10

Okok, je prends note. Wink

De toute façon, mon but, tant que je ne suis pas recruté, est de n'obtenir en aucun cas de contres ( Parce qu'après,
je pourrais faire plein de couneries et embêter Meys tout le temps ! )
.

Par contre, faudra m'expliquer ce qu'est un Umbre. Elle me fait peur cette bête là. :3


Row'
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:39

Row,

Je vote pour un oui définitif.

Tu as fait du bon boulot sur le forum et tu es sympas!

C'est sur, y-a eu cet accrochage avec chefouné et saku, mais celà ne me concerne pas. Et puis tu as fait amende honorable, donc je croise les doigts pour que celà ne se reproduise plus!!!

Il est vrai que tu peux avoir un humour assez lourd parfois donc a toi de modérer celà, sinon j'ai rien a dire de négatif a ton sujet puisque tu ne m'a jamais manquer de respect ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

salut a tous

comme vous l'avez constater j'ai fait la suppresion totale du message d'avant,
il était impoli envers Rowcow,

Comme dis dans un post suivant, je m'en excuse,

Je reste cependant contre en ayant un avis d'avantage neutre,
J'étais totalement fachée hier, pardonnez moi, tous


Dernière édition par Allyser le Mer 25 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

Hey Ally calme mais en effet c'est vrai ,

Comment ose tu dire que Meys gère mal la guilde et ce que tu as dit sur Xakimix , je peus le confirmer, et le " restez cool vous stressez pas" je sais pas mais ça fait vraiment genre c'es pas grave et oui on peut paniquer etre un peu stressé car contrairement à ceux que tu semble penser ça peut mal se finir et cette guilde on a peur pour elle et c'est normal car on a beaucoup de bon souvenir et on tient à ce que cela dur.

Donc voilà ce que j'ai à dire et oui je sais j'ai pété un cable je suis pas content et j'ai le droit et si tu ose contester ce que Allyser et moi on vient de dire c'est que tu es un menteur et tu te prendras mon pied au ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:34

Bon les gens là, Paly et Hicari ! -_-
Vous l'aimez pas d'accord, je crois qu'on a compris, c'est bon.
Par contre, VOS insultes, elles sont punissables ! Mais bon, ya pu de père fouettard alors... -_-
Vous pouvez très bien dire ce que vous pensez sans être grossiers.
En plus, j'ai eu plusieurs sons de cloches différents.
Il a pas mal râlé, et n'a pas été calme. Par contre, il nie vous avoir insulté...
Alors, réglez vos comptes en privé merci d'avance.
Vos votes négatifs ont été pris en compte. Attendez donc sagement la fin des votes, que tous donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:42

Alors là, je vais demander un historique du chat guilde aux MJs rien que pour vous prouver que je n'ai
insulté personne et que je n'ai jamais dit que Meys gérait mal la guilde.
Mais omg, faut tout réexpliquer 5 fois... ._.'

Ah au fait, je ne sais pas où tu as vu que j'ai dit ça sur Xakimix.
Je crois me souvenir avoir dit un truc totalement objectif en rapport avec le chat Skype guilde.

Enfin bon, si tu continues sur ce point, je demanderais personnellement une copie du chat guilde
entre les 2 horaires que j'ai parfaitement retenu.

Au passage, je parlais avec Hicari et tu es venu agressivement me traiter de sal con ( ou une insulte du même
genre ) et tu as dit que tu allais mettre contre à ma candidature.
Alors là, je suis resté sur place pendant au moins 5 bonnes minutes ! Rien compris, mais bon...
Mais maintenant je comprends que TU n'as rien compris.

Enfin bon, si on veut pas de moi... Tant pis...
Si cela ne s'arrange pas avant Vendredi, je partirais. Je ne garderais rien d'autres que des contacts sympathiques
et intéressants.

Je vous conseille d'aller voir ma réponse à la décision de Meys.

Et puis, les autres doivent changer pour toi ! Mais toi tu ne changes pas pour les autres !
C'est fantastique le respect mutuel.

...


Row'
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:14

Je t'acorde là un bon point et je m'excuse de mon comportement,
hier j'avais les nerfs a vif et ton comportement de jemenfoutisme me rendait dingue!

Je te demande mes excuses les plus sincères X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Voilà, je crois que c'est mieux comme attitude. Rowcow - Page 2 Fresse
Et je le dis une dernière fois : réglez vos compte en privé merci. Rowcow - Page 2 Affraid

Dites ce que vous pensez de Row ici, s'il doit rester faire partie de la guilde, ou s'en aller, et ce que vous lui reprochez. Ou ce que vous aimez chez lui. Mais restez juste svp.
Rowcow - Page 2 386323

Et Row : si tu dois partir pour juste 2 personnes qui ne t'aiment pas, et oublier les autres... Alors vas-y. Rowcow - Page 2 Icon_cry
On ne peut pas plaire à tout le monde. Rowcow - Page 2 Icon_evil

Et le prochain qui dit que "si untel reste, je m'en vais..."
Alors qu'il parte, et vite. Rowcow - Page 2 364795
Des gens ont été acceptés, même si j'avais voté "non".J'en suis pas morte, et accepté de voir si je m'étais trompée sur eux. Rowcow - Page 2 Icon_neutral
L'exemple le plus flagrant restera toujours Hicari pour moi ! ^^ Rowcow - Page 2 Icon_cheers
Véritable boulet pot de colle et relou, le mec à virer de la guilde, il a changé, a fait de gros efforts, et depuis... Rowcow - Page 2 Icon_eek
Il grandit. Murit. Et on voit que ses réponses changent de ton, il est plus posé, présent, dit "bonjour", etc... Surprised

Alors, si "Hicari-le-boulet" (genre vilain petit canard) peut changer et s'adapter à nous à ce point-là, et changer en "Hicari-le-guildoux" (genre cygne blanc), pour continuer de faire partie des nôtres, je crois que tout le monde le
PEUT.
Rowcow - Page 2 Icon_sunny
Question de volonté, c'est tout. Rowcow - Page 2 Icon_wink A bonne entendeur... Rowcow - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:04

Bonjour Rowcow,

2 oui, 2 non, 5 pour la prolongation... sachant que certains votants nous ont quitté.
Et donc, comme je te l'ai dis, à la majorité, tu es prolongé.
Ainsi, j'ai décidé de porter cette prolongation au 12 septembre.

Pas de vote cette fois-ci étant donné que les oui et prolongation sont nettement majoritaires et donc, sans remarques négatives sur cette candidature d'ici la fin du test, Rowcow sera considéré comme membre à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:49

Ne voyant aucune observation depuis mon dernier message, j'en juge que personne n'est contre l'intégration définitive de Rowcow chez nous, Celestiums.

Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue chez nous, mais en tant que membre à part entière cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowcow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowcow   Rowcow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowcow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres actuels-
Sauter vers: