Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Empty
MessageSujet: Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !   Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:11

"Chers habitants de Dragotaka !

Aujourd'hui, à partir de 17 heures et ce jusqu'au samedi 27 mars 17 heures, aura lieu une vente-éclair !

20 % de réduction sur la catégorie "Spécial" de la Boutique !

Cette offre ne sera valable que sur ces deux jours seulement !

Également de nouveaux objets dans la section "Spécial" voient le jour et ils ne sont pas des moindres !


Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! 227259_0

De nouveaux pouvoirs magiques de poche !

- Croix sacrée (5 par achat) : Grâce à cette croix, vous pourrez ressusciter tous les joueurs qui se trouvent sur la même carte que vous;
- Soulier d'Hermès (10 par achat) : Une paire de soulier oubliée sur terre par le messager des Dieux lui-même qui augmentera votre vitesse de déplacement durant 5 minutes;
- Vache bleue (10 par achat) : Cette grosse tête de vache bleue augmentera vos PV maximum de 10 % pour une durée de 5 minutes;
- Papillon magique (10 par achat) : Ce papillon multipliera votre taux de dérobade par 3 pour une durée de 5 minutes.



Vous pouvez retrouver le détail de chacun des objets de la Boutique ici.


Voici les tarifs mais cette fois, je vous mettrais un screen, c'est bien plus parlant ! :

Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Sans_t10

C'est absolument honteux !!!!
Et plutôt que de me répéter, je vais vous copier ce que j'ai dis cet après-midi même sur le forum officiel dans ce sujet (bug de validation des quêtes) entre autre :

"Mais non voyons, personne ne se moque de nous et la boutique n'a JAMAIS été la priorité dans Dragonica.
La preuve, regardez ce qui vient d'arriver quelques minutes seulement avant que je ne poste ce message :
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Announce/List.aspx?TC=0100000000&TNO=227258

Dans quelques secondes, vous allez voir ces nouveaux objets dans le top des ventes (alors que c'est absolument impossible puisque leurs ventes ne peuvent pas dépasser en quelques minutes les ventes des "haricots" par exemple qui s'utilisent à tort et à travers par bon nombre de joueurs !!!!!
Et pourtant, attendez un peu et vérifiez vous-même.

Les développeurs etc pensent à vous, il vous mettent une belle promotions et de beaux objets totalement abusés pour une durée limitée !!!
Donc en gros si vous en voulez, vous devrez jouer malgré les bugs, c'est pas beau ça ?

Sur ce, je ne répondrais plus à ce sujet, s'en est trop...
Et pour l'Emporia, je commençais à me demander si on allait pas essayer mais vu les nouveaux objets, c'est hors de question.
Et donc un grand merci une fois de plus -_-"

Rien à dire de plus pour ma part...


Dernière édition par MetalMeys le Dim 25 Avr - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !   Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

La promotion est terminée mais ces objets sont toujours en vente, hormis le Papillon qui a été retiré de la boutique suite aux protestations des joueurs sur le forum officiel (dont certains d'entre-nous).

Voici les tarifs actuels, sans réduction :


Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Spacia10
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !   Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:22

Ces objets sont toujours là après un mois, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !   Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente-éclair du vendredi au samedi 17 heures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente éclair ce samedi ! (terminé)
» Vente éclair ce samedi ! de 17h à 21h (terminé)
» Ventes éclair samedi 29 Mai ! (terminé)
» Ventes éclair samedi 5 Juin ! (terminé)
» Ventes éclair samedi 7 Août ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: