Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19 novembre 2009 (v 0.912.14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

19 novembre 2009 (v 0.912.14) Empty
MessageSujet: 19 novembre 2009 (v 0.912.14)   19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:52

"IU (Interface Utilisateur)
- Tous les succès relatifs à « Grindle » ont été retirés du Journal.
- La touche de raccourci permettant d’afficher la barre de PV a été changée, il s'agit à présent de la touche ‘M’.
- La recherche dans la carte du monde ne prend plus en compte la casse (majuscule, minuscule).
- Un message d’avertissement s’affiche à présent au moment de l'enchantement si vous ne possédez pas de parchemin de protection.


GUILDE
- Un délai de 3 jours d’attente a été mis en place entre le moment où vous quittez votre guilde et le moment où vous pouvez vous faire inviter par une nouvelle guilde ou la rejoindre.
- L’Emporia aura à présent lieu une fois par semaine au lieu de deux fois.


GROUPE
- Le filtre de noms ne s’applique à présent plus aux noms de groupe.
- A présent, lorsqu’un groupe décide de quitter la zone de missions après avoir réussi une mission, tous les membres quittent la zone de missions.


ZONE DE MISSIONS
- De nouvelles images ont été intégrées pour le classement en zones de mission (SSS, SS).
- Il n’est à présent plus possible de changer de carte lorsqu’un membre du groupe est mort.


MARCHÉ
- Il n’est à présent plus possible d’effectuer une recherche de plus de 20 caractères dans le Marché.


QUÊTES
- Certaines quêtes ont fait l'objet d'un réajustement de niveau.


BOUTIQUE
- La durabilité (usure) ne s’applique plus aux objets de la Boutique.
- Les extracteurs spirituels sont à présent échangeables, comme tous les autres objets de la Boutique.


BUGS
- Un set porté par un joueur n’était parfois pas correctement affiché dans la fenêtre d’information de celui-ci lorsqu’un autre l’inspectait – RÉPARÉ
- Le bouton « Vers Emporia » de la fenêtre communautaire (Y) était buggé – RÉPARÉ
- La fenêtre d’erreur apparaissant lorsque le joueur tentait d’acheter un objet au Marché alors que son inventaire était plein ne contenait aucun texte – RÉPARÉ
- Le PNJ Eric de La Brume Cendrée ne fonctionnait pas correctement – RÉPARÉ
- Le décompte temporel de l’extension de salle des coffres se lançait dès l’achat de l’objet et non au moment de son utilisation – RÉPARÉ
- Certains monstres de la zone de missions d’Atoo (sur la pente) volaient – RÉPARÉ
- Certains monstres de la carte « Colline des Lamentations » (ZdM de Kunka), de la carte « Zone de Gaz Volcanique » (ZdM d’Atoo mode chaos) et de la carte « Rage des Dieux » (ZdM de Karkarous) ne pouvaient être ni touchés, ni tués – RÉPARÉ"



Pour une fois, beaucoup de bugs ont l'air d'avoir été corrigés, surtout pour les groupes qui ne sortaient pas tous des missions, des rangs SS et SSS qui ne servaient à rien (quoi que à part les voir affichés, ça ne change pas grand chose par rapport à S pour les gains d'objets).

Pour la mort d'un membre du groupe en mission, ça ne s'est jamais produit avec moi alors je ne sais pas vraiment ce qui se passe, apparemment, on ne peut plus continuer (à vous de me dire).
19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_scratch

Pour les quêtes j'ai rien remarqué. Par contre, pour Kunka, des monstres restent toujours coincés sous un pont et donc impossibles à tuer.
Par contre "Le décompte temporel de l’extension de salle des coffres se lançait dès l’achat de l’objet et non au moment de son utilisation", c'est un truc que j'avais remarqué et pour lequel j'avais ralé sur le forum, dans lequel on me répondait que j'avais tort pour ensuite me dire que c'est un bug exceptionnel, la preuve que non ! 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_evil

Donc voilà pour ce compte rendu, il en reste encore pas mal à faire mais pour une fois, je trouve qu'ils en ont quand même résolu pas mal, en général, ils corrigent 2-3 bugs et rajoutent surtout des objets en boutiques et autres bêtises du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

19 novembre 2009 (v 0.912.14) Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre 2009 (v 0.912.14)   19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:54

Je cite :

Par contre "Le décompte temporel de l’extension de salle des coffres se lançait dès
l’achat de l’objet et non au moment de son utilisation" un truc que j'avais remarqué et pour lequel j'avais ralé sur le forum, dans lequel on me répondait que j'avais tort pour ensuite me dire que c'est un bug exceptionnel, la preuve que non ! 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_evil

Tu m' en diras tant xD lol!

Demandez a Metal de vous parlez des coffre firt additionel et de leur durée de vie... bounce pirat

[Vengeance de Mitzukouille =P]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

19 novembre 2009 (v 0.912.14) Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre 2009 (v 0.912.14)   19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:12

Ahlala Mitzuko, arrête de le chambrer, c'est vrai que c'était pas marrant cette histoire de coffres, surtout que PERSONNE ne voulait l'écouter, sur les forums ou à gpatate... v_v 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Suspect
Même son adresse mail était frappée de spam (et d'infamie) ! :'( 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Affraid

Meys a ralé comme un perdu sur le forum, a noyé leur serveur de mails avec son autre adresse (encore heureux qu'il en avait une autre), et résultat :
- cela a fini par PAYER !! Ils ont reconnu ENFIN qu'ils avaient tort !!!
19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_twisted
- même moi j'ai eu ce bug en achetant une extension de coffre (qui au final ne m'a plus trop servi, ça valait bien la peine tiens...). 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_pale
- et en plus, ils lui ont donné des gpatates pour le rembourser (même s'il a été foutu de m'en retaxer, le pouilleux, mais bon, l'a dit qu'il me les rendrait, alors soyons magnanime... ptdr) !! 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_sunny
VICTORY is yours, my honey love ! 19 novembre 2009 (v 0.912.14) Herz

Alors un peu de respect pour le chef, quand même ! mdr Je plaisante, bien sûr.
Pardon mon amour de ne pas t'avoir soutenu à fond quand tu as eu ce problème...
Je pensais bêtement que c'était un bug isolé... Mais j'ai râlé avec sur les forums, ça ira ?
19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_redface

Pour Kunka, c'est vrai que c'est pelant ces monstres sous le pont, à moitié visibles voire à peine...
On est obligé de recommencer à chaque fois qu'on tombe sur cette map (me rappelle plus du nom) !

Enfin, pour une fois qu'ils résolvent pas mal de bugs d'un coup, c'est cool.
19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 novembre 2009 (v 0.912.14) Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre 2009 (v 0.912.14)   19 novembre 2009 (v 0.912.14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 novembre 2009 (v 0.912.14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 novembre 2009 (v 0.912.18)
» 14 Décembre 2009 (v 0.912.20)
» 17 décembre 2009 (v 0.912.23)
» 18 décembre 2009 (v 0.913.0)
» 29 décembre 2009 (v 0.913.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Majs :: 2009-
Sauter vers: