Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort de [MJ]Fheynara

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

La mort de [MJ]Fheynara Empty
MessageSujet: La mort de [MJ]Fheynara   La mort de [MJ]Fheynara Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:40

"Par une fraîche matinée comme il y en a tant d’autres au camp d’Ellora, Fheynara effectuait une ronde d’inspection de routine. Seuls le crépitement des feux de camp et une légère brise rythmaient le réveil des gardes. La nuit avait été calme et rien ne pouvait présager les terribles événements à venir.

Soudain l’écho d’un affrontement provenant des barricades à proximité de la désormais sombre Tour de Drakos retentit. Fheynara, plus vive que l’éclair, se rua pour s’enquérir de la situation et ainsi découvrir avec effroi l’origine de ces sons macabres.
Gaiden, Kimart et Antarès avait lancé une attaque surprise et les quelques gardes qui s’étaient mis en travers de leurs chemins n’avaient pu que constater avec impuissance la fureur dévastatrice de ces monstres avant de tomber aux champs d’honneur.
La bataille semblait inégale et vaine, mais n’écoutant que son sens du devoir, Fheynara se jeta à corps perdu dans la mêlée en espérant que les messagers envoyés quérir Rhashnu, Ulghorn et Hyxioso soient assez prompts.
Le combat fut sans pitié. Fheynara frappant d’estoc et de taille, virevoltait pour esquiver les attaques mortelles de ces adversaires. Cependant, la fatigue commençait à faire son effet et l’issue du combat ne faisait pas l’ombre d’un doute. Et c’est alors que Rhashnu, Hyxioso et Ulghorn qui se ruaient au secours de leur amie ne purent qu’assister impuissants à une double attaque qui fut fatale à Fheynara, Kimart déchainant les flammes de l’enfer quand Antarès projetait son dard mortel.
C’est donc avec une rage sans limite que les autres MJ fondirent sur ces monstres et déchainèrent sur eux la totalité de leur pouvoir. Rarement vengeance ne fut plus expéditive.

Tout ce qui pouvait être tenté, l’a été. Mais, aucun sort ne fut assez puissant pour ramener Fheynara à la vie.


La mort de [MJ]Fheynara 218114_0

La mort de [MJ]Fheynara 218114_1

La mort de [MJ]Fheynara 218114_2

La mort de [MJ]Fheynara 218114_3

La mort de [MJ]Fheynara 218114_4
Bonjour,

en effet, aujourd'hui est mon dernier jour au sein de l'équipe Dragonica. Il est temps pour moi de voler vers de nouveaux horizons.
J'aurais donc travaillé et assisté au lancement du jeu. J'ai aussi eu le plaisir de le voir s'étoffer avec les ouvertures successives de Kundara, du manoir de Van Cliff, du Temple de l'Eau, de la Tour de Drakos. J'ai aussi porté un regard gourmand sur l'Usine à Macarons. Et tout cela en moins d'un an.

Je n'ai finalement qu'un regret, celui de ne pas voir les modifications évoquées dans le "sac à questions" qui seront le fruit d'un gros travail accompli avec les développeurs basé sur vos suggestions.

Je pars donc serein, sachant que l'équipe Dragonica continuera à améliorer Dragonica et je suis convaincu que le meilleur reste à venir.

Bon jeu à tous et longue vie à Dragonica

Votre dévouée Fheynara"


Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle ne me réjouit pas...


Dernière édition par MetalMeys le Mer 7 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

La mort de [MJ]Fheynara Empty
MessageSujet: Re: La mort de [MJ]Fheynara   La mort de [MJ]Fheynara Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:17

Les intéressés étant tous informés depuis le temps, je passe ce sujet en message normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de [MJ]Fheynara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: