Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 04 mars 2010 (v 0.913.17)

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

04 mars 2010 (v 0.913.17) Empty
MessageSujet: 04 mars 2010 (v 0.913.17)   04 mars 2010 (v 0.913.17) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:41

"Voici la note de mise à jour pour ce jeudi 4 mars 2010 (v 0.913.17).

CONTENU
La Tour de Drakos est de nouveau disponible et contient :
- 20 nouvelles cartes ;
- 3 nouveaux boss ;
- Un système de forge pour l’arme de Drakos ;
- Les recettes et les ingrédients pour la forge ;
- Les armes de Drakos.

BUG
- Une faille spatio-temporelle au Port des Quatre Vents (en sautant vers le ponton à côte du portail direction « Côte des Baleines) a été réparée
- Une faille spatio-temporelle dans la Jardin de Pococo (saut sur la plateforme d’hyper saut) a été réparée
- Les rochers mouvants au 3ème étage de Van Cliff ont été réparés
- Le rubis magique tombe à présent des monstres « normaux » du donjon de Kundara
- La liste de « drop » (objets tombant des monstres) de Mutisha* a été modifiée
- Le berceau de repos et le fauteuil à carreaux ne devraient plus permettre les abus de bug
- Le problème du livre des ténèbres tombant de certains monstres a été réparé, le l’objet ne tombe plus

DIVERS
- Le nom des signes astrologiques de la carte de personnage ont été modifiés pour coller à un ajout de contenu à venir. Les correspondances sont :
• Bélier - Hitcharius
• Taureau - Kimartos
• Gémeau - Sankuka
• Cancer - Apepos
• Lion - Rahnolfus
• Vierge - Pârisa
• Balance - Librus
• Scorpion - Antareso
• Sagittaire - Proximus
• Capricorne - Muloscanite
• Verseau - Mutisham
• Poisson - Hookahoo


LOCALISATION
- Certaines descriptions d’objets, certains textes de quêtes et de nombreuses fautes de frappe/orthographe ont été corrigés. Tous les détails des modifications apportées sont visibles dans la section "Traduction" du forum, sous le préfixe "MODIFIÉ".

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

*erreur modifiée, il s'agit bien de Mutisha et pas du Dragon d'Os."

Je n'ai pas encore testé la tour de Drakos mais Hettrick a déjà exploré les 15 premiers étages et tout seul le bougre donc il vous en parlera mieux que moi !

Pour les failles spatio-temporelles, il en reste encore (c'est quand vous êtes téléporté au début d'une carte ou à un portail, lors d'un saut qui a bugué par exemple).

Pour le reste, je ne vois pas de quoi il s'agit.

En ce qui concerne la carte personnelle, j'ai posté sur le forum officiel à ce sujet car elle disparaît puis réapparaît sans cesse mais toujours sans la moindre réponse.

Et je n'ai pas plus d'infos pour le moment pour ce qui est de l'ajout à venir qui justifie ces nouveaux noms pour les signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
04 mars 2010 (v 0.913.17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mars 2010 (v 0.913.19)
» 24 mars 2010 (v 0.913.21)
» 12 mars 2010 (v 0.913.18)
» 22 mars 2010 (v 0.913.20)
» 29 mars 2010 (v 0.913.22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Majs :: 2010-
Sauter vers: