Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Temple de l'Eau ouvre ses portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Le Temple de l'Eau ouvre ses portes !   Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

"Chers Dragotakiens,

Comme vous le savez tous, une rumeur circulait depuis quelques jours annonçant l'arrivée d’un nouveau donjon au Port des Quatre Vents. C’est à présent officiel ! Le donjon du Temple de l’Eau est ouvert à tous les courageux aventuriers désireux de l'explorer.

Si vous avez manqué les premiers détails que nous avions révélés, il est possible de les trouver ici.

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! 51442_0

Vous pouvez trouver ci-dessous des illustrations basées sur les témoignages des premiers braves à être revenus vivants du dangereux donjon.

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! 51442_1

Le tableau ci-dessous peint quelques monstres rencontrés dans les couloir du temple.

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! 51442_2

En plus de la gloire acquise et de la satisfaction d'avoir aidé le Port des Quatre Vents à écarter une menace venant de l'intérieur même de la cité, vous serez récompensé avec de puissantes armes.

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Dr_fr_f005_20100204461813

On rapporte aussi que des accessoires sont aussi à découvrir dans le Temple de l'Eau, posséder les quatres conféres un force et puissance à son propriétaire.

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Dr_fr_f005_20100204465972

Nous vous souhaitons bonne chance pour déjouer les dangers du Temple de l'Eau !"


Évidement, nous avons immédiatement essayé ce nouveau donjon afin de vous faire part de nos impressions.

Tout d'abord, bon nombre de quêtes héroïque y sont à faire et vous devez être lvl27 (28 pour l'arme)
.

Ensuite, vous aurez un questionnaire aussi rapide que stupide avant de pouvoir enfin rentrer.

Puis, une fois dedans, vous devrez tuer des monstres pour collecter les objets de la quête et donc, première astuce : n'allez pas trop loin car une fois tous les objets reçus, vous devrez ressortir valider et faire tout un tas d'autres quêtes avant de pouvoir enfin y retourner et aller au boss !!!


Deuxième astuce : si vous êtes loin dans le donjon et que vous devez ressortir valider la quête, vous pouvez utiliser un parchemin de retour aux 4 Vents, les parchemins de l'amour fonctionnent aussi^^


Pour la quête de purification, je pensais qu'il fallait vider les zones derrière les trois portails rouges mais en fait, il suffit de tuer des monstres dans le donjon.
Et elle se valide même toute seule si d'autres personnes le font pour vous^^

Pour le boss, si vous êtes groupés, le chef fait rentrer tout le monde par contre, si un autre du groupe essaye de rentrer, il sera seul au boss.
Et en tuant le boss, vous êtes téléporté directement à l'entrée du port des 4 vents près de la commerçante sans aucune récompense et vous devez retourner à la fontaine (l'entrée du donjon) valider...


Vous aurez ensuite une quête à faire pour obtenir l'arme d'eau correspondant à votre classe comme indiqué dans le tableau ci-dessus et elle est scellée.

Il y a aussi une quête héroïque à prendre chez le capitaine de la garde, vous demandant de tuer Endairon, le boss du temple (Seigneur de la Nuit peint en bleu).
Vous devrez donc repartir collecter les objets demandés dans le donjon +250 âmes (les objets demandés diffèrent selon votre classe).

Ensuite, allez voir Steven Jr, le Souverain et vous aurez d'autres quêtes vous faisant encore une fois faire de longs va et viens pour obtenir le Bracelet du set de l'Esprit de l'Eau (scellé aussi).


Puis Ana, la fille qui pêche a un questionnaire, Léo (celui qui veut être comme toi quand il sera grand) veut des crocs de croco et Édeline, la Magicienne qui veut des Bols magiques de Golem (il n'y a pas de point d'exclamation au-dessus de leur tête).

En dehors de ça, attendez-vous à de gros lags car le donjon n'est pas instancié, autrement dit, tout le monde y est en même temps, sauf pour le boss, seul votre groupe rentre, heureusement !!
Et je vous conseille donc de jouer quand il n'y a pas trop de monde.


Et étant donné que cette zone est considérée comme une zone de terrain, les monstres que vous tuez comptent dans le décompte de monstres pour les coffres.

Pour les autres objets du set de l'Esprit de l'Eau, c'est le boss qui les lâchent.


Dernière édition par MetalMeys le Mer 3 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettrick
A.F.G

 A.F.G
Hettrick


Messages : 258
Points : 355
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de l'Eau ouvre ses portes !   Le Temple de l'Eau ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

Yeah ! Merci bcp pour ce tuto, moi j'ai encore rien fait de tout cela car mon pc m'a fait écran bleu hier quand j'ai parlé a Gatto puis me suis fait virer de la chambre de mon frère et finalement pile quand je lance le jeu sur l'ordi de mon père, celui-ci rentre du boulo... c'était vraiment pas mon jour !

Et au SAV ils attendent de recevoir le disque dur pour réparer mon focking pc portable Rhaaa !

Mais aujourd'hui j'ai quitté tôt donc je vais enfin pouvoir tester cela ainsi que valider mes récompenses des précédentes recettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de l'Eau ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: