"Bonjour,
Suite aux problèmes générés lors de la mise en place des maintenances de ce mardi 29 décembre, nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Si au cours de la déconnexion survenue au moment de la deuxième maintenance, vous avez perdu des objets de la Boutique en les consommant peu avant, écrivez-nous un courrier électronique à l'adresse de support dragonica-fr@gpotato.eu
Nous ferons une investigation et nous compenserons, s'il y a lieu, le ou les objets ainsi perdus.
Les objets de la Boutique prévus pour le Nouvel An ont été retirés de la vente jusqu'à ce que nous apportions un correctif les concernant.
Si vous avez déjà en votre possession des objets du Nouvel An en provenance de la Boutique, ne les détruisez pas. Les correctifs s'appliqueront également sur ceux-ci.
Très brièvement ce qu'il s'est passé : Au cours de nos tests, tout s'est passé normalement. Le passage sur les serveurs de jeu a eu son lot d'anomalies imprévues au moment du chargement des nouvelles données. Une équipe alors réduite de techniciens s'occupant des trois langues du jeu Dragonica et de leurs serveurs et cela a pris plus de temps que prévu.
Toutefois, un imprévu en amène un autre mais cette fois-ci dans le bon sens heureusement...
En compensation, nous portons le bonus d'EXP initialement prévu à 50% ce soir à partir de 19 heures (heures françaises) et ce durant 4 heures de jeu, à 100% !
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Bon jeu à tous !
Cordialement,
L'équipe Dragonica."
Si vous êtes concernés par les objets, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Sinon pour tout le monde, exp x2 d'office en compensation donc soyez la !