Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris - mardi 24 janvier 2012 (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris - mardi 24 janvier 2012 (terminé)   Lun 23 Jan - 17:10

Bonjour,

À l'heure où nous vous parlons nous avons pu comptabiliser plusieurs centaines de milliers de matières envoyées par les guildes.

L'effort de guerre a été particulièrement bien suivi et l'armée de la Communauté du Dragon se verra gratifier d'armes et d'armures nouvelles !

Bravo à tous ! Toutefois, nos éclaireurs nous ont averti que des troupes détachées de l'armée de Pâris ont établi des blocus un peu partout pour stopper le convoi transportant les marchandises à destination des différentes villes de Dragotaka.

Les éclaireurs indiquent que des barrières titanesques faites de magie et d'ossements sont actuellement dressées par de puissants nécromanciens et des créatures diaboliques se massent au fil des heures sur ces points de passage.

Nous faisons encore appel aux guildes et aux combattants de tout horizon, en effet l'armée du port des quatre vents ne peut pas dépêcher de troupes car toutes ses forces sont réquisitionnées sur le front.

C'est à vous de défendre nos arrières et d'assurer que le ravitaillement arrive sain et sauf... Si les forces du mal s'emparent du convoi nous ne serons pas en mesure de verser la récompense...

Munissez-vous de vos armes et grimoires, la Communauté du Dragon devra frapper un grand coup et montrer que Dragotaka est et restera le bastion des Humains et des Drakans.

Nous comptons sur vous demain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de l'événement "L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris"

Le 24/01/2012 à 18h30 (heures françaises)

Conditions

Mardi des troupes de monstres se trouveront massées dans des zones que vous indiqueront des éclaireurs à partir de 18h30 (heures françaises).

Les annonces se feront par le système des messages serveur.

Vous devrez détruire toute forme d'opposition sur la carte qui vous sera indiquée, faites attention de bien nettoyer toute la carte de la présence des monstres inhabituels.

Conditions de victoire

Si une poche de monstres résiste encore après 30 minutes ou est encore présente à la fin de l'événement, le convoi sera imputé d'un montant de matières qui viendra en déduction du montant de récompense envoyé par guilde et susceptible d'être celle désignée comme gagnante.

Ah et comme Pâris est fourbe, elle en profitera pour cacher des troupes sur une carte qui ne sera pas signalée par les éclaireurs. Ça sera à vous de la trouver, de réunir des forces et de balayer ces monstres.

Et oui, c'est la guerre...

Bon courage et surtout ne faiblissez pas si près du but !

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cet évènement suit le premier effort de guerre qui s'est achevé la veille dont vous pouvez trouver le détail dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MetalMeys le Ven 1 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris - mardi 24 janvier 2012 (terminé)   Ven 1 Juin - 4:48

Cet évènement étant désormais terminé, je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris - mardi 24 janvier 2012 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements-
Sauter vers: