Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:48

Chers aventuriers de Dragotaka,

Vos multiples voyages vous ont emmené dans de nombreuses contrées plus hostiles les unes que les autres… Et pour cause ! Les créatures servant Elga et Pâris sont les plus terrifiantes et les plus sournoises qu’aient connu les terres de Dragotaka depuis le dernier conflit remontant à un millier d’années.
Lord Steven a besoin de connaître quels types de dragons parcourent les deux continents et souhaitent que les membres de la communauté du dragon en relève des croquis.
Ainsi, vous compléterez les données dont les forces de Dragotaka disposent sur l’ennemi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du concours :

Du 10/11 au 18/11 23h59

Règlement :

- Vous prendrez une capture d’écran de 5 Dragons différents et peuplant le monde de Dragotaka (Une capture d’écran par Dragon)
- Votre personnage devra se trouver à côté du dragon qu’il s’apprête à prendre en capture et dire la phrase « Ennemi repéré »
- Vous enverrez vos 5 captures d’écran au support (Catégorie « Événements »)avec pour titre de votre ticket : « Le Safari des Dragons »

Récompenses :

Cinq participants seront tirés au sort et ils remporteront chacun 3 sacs de nourriture pour Familier-Monture de 10 jours !

Cordialement,
L’équipe Dragonica.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:46

Cet évènement est terminé depuis maintenant trois mois mais étant donné que certains d'entre-nous y ont participé et que les résultats n'ont toujours pas été annoncés, je le laisse ouvert et vais même poster ma participation pour la peine !

Voici donc mes cinq screens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:16

Voici les miens. Loin d'être aussi beaux que ceux de Meyschéri, mais essayez de prendre une photo avec une pose ET en disant la phrase obligée du concours, quand des monstres mal embouchés vous coincent et vous tatanent ??! L'est fou, le Meysou, l'est fou !! XD Et c'est vrai que, depuis le temps, on aimerait avoir les gagnants du concours !!! -__-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:59

Bonjour,

Metalmeys nous a rappelé que nous avions omis... de donner la récompense de cet événement !

Nous avons trouvé les coupables et il s'agissait de nos propres monture-familiers qui refusaient de partager leur pitance !

Donc une nouvelle fournée d'exquise nourriture été produite et envoyée sous la forme d'un coupon auprès de nos gagnants qu'ils présenteront au personnage Gatto.
Ils recevront non pas 3 sacs mais bien 6 sacs de nourriture pour familier-monture !

D'ailleurs nos gagnants sont :

Pimmada, Irisaa, Sakuratine, Metalmeys et Nexolis.

Bravo à vous et merci de votre patience !

Cordialement,
L'équipe Dragonica.



Ah ben pour une fois, je n'aurai pas insisté sur le forum pour rien.
Et en plus, Saku et moi avons gagné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:09

Ah bha vieux motard que jamais !!! Suspect
Au moins zai gagné !! Surprised Wouhou !! Pour une fois que c'est le cas, je suis bien contente hihi ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)   Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Safari des Dragons - du 10 au 18 novembre 2011 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements-
Sauter vers: