Classe | Nom | Modifications | Détails |
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Archétypes du Guerrier |
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Chevalier | Revanche | Équilibrage | Devient un sort actif. La durée du sort est d'1 minute. Les dégâts renvoyés sont réduits. En JcJ, si l'adversaire a moins de 10 % de ses PV, revanche ne s'applique pas. |
Paladin | Provocation | Nouvelle Compétence | Attire l'attention des monstres sur vous |
Paladin | Cuirasse de chaînes | Nouvelle Compétence | Invoque des boucliers tournoyants piquants qui attaquent les ennemis dans les airs |
Paladin | Lame de Tempête | Nouvelle Compétence | Compétence avancée de ‘Tempête d'épées’ infligeant de plus gros dégâts. |
Paladin | Frappe Blindé | Nouvelle Compétence | Projette violemment le bouclier en avant contre les ennemis et inflige un effet d'étourdissement.
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Paladin | Focalisation | Nouvelle Compétence | Bonus dont l'effet augmente le toucher |
Paladin | Brise-armure | Équilibrage | Temps de recharge augmenté. |
Paladin | Taillade croisée | Équilibrage | Temps de recharge augmenté. |
Paladin | Bénédiction de régénération | Équilibrage | La quantité de PV récupérée augmente selon le niveau de la compétence. |
Paladin | Aura de revers temporel | Équilibrage | Ne peut plus être utilisé en JcJ |
Gladiateur | Maîtrise avancée de l'épée | Équilibrage | Le maximum d'attaque physique est augmenté. Taux d'amplification de l'attaque baissé.
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Gladiateur | Puissance de l'ours
| Équilibrage | La force est augmentée. Le maximum d'attaque physique est augmenté. Taux d'amplification de l'attaque baissé. |
Gladiateur | Faux pas | Équilibrage | Temps d'incantation diminué. |
Myrmidon | Rugissement sanglant | Équilibrage | Le montant de PV requis a été réduit. Le maximum d'attaque physique est augmenté. Taux d'amplification de l'attaque baissé. |
Myrmidon | Taillade bourrasque | Équilibrage | Temps de recharge diminué selon le niveau du sort. A partir du niveau 3, les ennemis à terre peuvent être attaqués. |
Myrmidon | Enorme pause | Équilibrage | Dégâts augmentés. |
Myrmidon | Tourbillon | Équilibrage | Temps de recharge diminué selon le niveau du sort. |
Myrmidon | Rage primale | Équilibrage | Durée augmentée. Le maximum d'attaque physique est augmenté. Taux d'amplification de l'attaque baissé. |
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Archétypes du Magicien |
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Magicien | Soin personnel | Correction de bug | Effet modifié. Consommation : 3% des PM quel que soit le niveau. Quantité de PV régénérée augmentée. |
Moine | Canon gigantesque | Équilibrage | Durée diminuée. Temps de recharge augmenté. PM consommés grandement augmenté. |
Moine | Guérison instantanée | Équilibrage | PM consommés grandement augmenté. |
Moine | Détection | Équilibrage | L'aire d'effet apparaît désormais. |
Moine | Résurrection | Équilibrage | Portée augmentée. PM consommés réduits. Temps de recharge augmenté. |
Moine | Sanctuaire | Équilibrage | PM consommés grandement augmenté. |
Prêtre | Double tir | Équilibrage | Devient un sort actif. La durée est de 4 minutes. |
Prêtre | Pierre étincelante | Équilibrage | PM consommés grandement augmenté. |
Prêtre | Sanctuaire de l'Arche | Équilibrage | PM consommés grandement augmenté. |
Prêtre | Bourbier | Équilibrage | Portée augmentée |
Prêtre | Boue cracra | Équilibrage | Effet de diminution de vitesse de mouvement augmenté. |
Prêtre | Restitution de PV | Équilibrage | PM consommés grandement augmenté. |
Prêtre | Attaque violente | Équilibrage | Durée augmentée. PM consommés grandement augmenté. |
Prêtre | Bénédiction | Équilibrage | Durée augmentée. |
Prêtre | Remède | Équilibrage | Temps de recharge fixé a 3 secondes quel que soit le niveau. |
Mage | Coup violent | Équilibrage | Le pouvoir dépend de l'attaque magique. Le 3ème coup envoie l'ennemi à terre. |
Mage | Nuage mortel | Équilibrage | Portée augmentée |
Archimage | Tir glacé | Nouvelle Compétence | Augmente la puissance du sort "Emblème du feu". La boule d'énergie lance maintenant des tirs de glace. |
Archimage | Maîtrise avancée de la Lance | Équilibrage | Attaques magique et physique finales augmentées. |
Archimage | Brise-tonnerre | Équilibrage | Dégâts augmentés. Intervalle entre les attaques diminué. Portée augmentée. MP consommés augmentés. |
Archimage | Canon spirale | Équilibrage | Dégâts augmentés. Peut être utilisé contre les ennemis au sol. Zone d'effet réduite. PM consommés augmentés. |
Archimage | Frappe météore | Équilibrage | Nombre de météorites augmenté selon le niveau du sort. Portée augmentée. Dégâts diminués pour chaque météore. |
Oracle | Sortie de secours | Nouvelle Compétence | Téléporte les membres du groupe à vos côtés |
Arcaniste | Gel temporel | Équilibrage | Augmentation du temps d'immobilisation des ennemis. Portée augmentée selon le niveau du sort. |
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Archétypes de l'Archer |
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Archer | Tir multiple | Équilibrage | Affecté par la vitesse d'attaque |
Eclaireur | Maîtrise avancée de l'arc | Équilibrage | Attaque physique finale augmentée. Augmentation de dégâts augmentée. |
Eclaireur | Tir d'élite | Équilibrage | Nombre de tirs augmentés selon le niveau du sort. A partir du niveau 2, touche les ennemis au sol. |
Trapper | Bobine de Tesla | Nouvelle compétence | Met en place un piège électrique qui envoie des décharges sur les ennemis à portée. |
Arbalétrier | Action coup-double | Équilibrage | Affecté par la vitesse d'attaque. Portée de l'attaque augmentée. |
Arbalétrier | Lancé de croix | Équilibrage | Attaque physique finale augmentée. Taux de critiques augmenté. Affecté par la vitesse d'attaque. |
Arbalétrier | Rafale de gatling | Équilibrage | Portée augmentée. |
Arbalétrier | Tir aléatoire | Équilibrage | Vitesse d'attaque augmentée. |
Arbalétrier | RPG-7 | Équilibrage | PM consommés augmentés. Portée modifiée. |
Sniper | Sniper | Nouvelle compétence | Tir de sniper sur les ennemis se situant sur en face et à portée. Nombre de tirs augmentés selon le niveau du sort. |
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Archétypes du Voleur |
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Voleur | Vitalité | Équilibrage | Points requis pour apprendre le sort diminués. PM consommés diminués. Effet augmenté. |
Voleur | Dextérité | Équilibrage | Points requis pour apprendre le sort diminués. PM consommés diminués. Effet augmenté. |
Voleur | Coup de pied sauté
| Équilibrage | Portée augmentée selon le niveau du sort. |
Voleur | Réglage nasal | Équilibrage | Augmente la vitesse du coup de poing roquette. Ajoute une affliction qui abaisse la vitesse de mouvement. |
Acrobate | Force ultime | Équilibrage | Points requis pour apprendre le sort diminués. MP consommés diminués. Effet augmenté. |
Acrobate | Intelligence | Équilibrage | Points requis pour apprendre le sort diminués. PM consommés diminués. Effet augmenté. |
Acrobate | Foreuse des cieux | Équilibrage | PM consommés réduits. |
Acrobate | Décision finale | Équilibrage | PM consommés réduits. |
Acrobate | Dard roulant | Équilibrage | PM consommés réduits. A partir du niveau 3, les ennemis à terre peuvent être attaqués. |
Arlequin | Tourne (Bonus automatique) | Nouvelle compétence | Ce passif s'active quand une danse de type tournoyant est utilisée. Réduit les dégâts infligés par les ennemis. Compétences liées : Tourniquet, Moulin à vent, Coup de pied aérien, Coup de pied ouragan |
Arlequin | Fièvre (Bonus automatique) | Nouvelle compétence | Ce passif s'active quand une danse de type cool est terminée. Niveau 1 : récupération de 1 % de PM Niveau 2 : récupération de 2 % de PM et gain de l'effet Lenteur Niveau 5 Niveau 3: récupération de 3 % de PM gain de l'effet Lenteur Niveau 5, 30 % d'augmentation de dégât. Compétences liées : Tourniquet, Moulin à vent, Coup de pied aérien |
Arlequin | Tourniquet | Nouvelle compétence | Effectue une rotation rapide sur la tête afin d'attaquer les ennemis Lorsque la compétence est active, le bonus de Tourne est récupéré par soi. |
Arlequin | En rythme ! | Nouvelle compétence | Utilise les PV du joueur afin de faire récupérer ses MP à lui même ainsi qu'aux autres membres de l'équipe. |
Arlequin | Sept | Équilibrage | Peut être utilisé même en dehors de Moulin à vent. Nombre de cibles augmenté en fonction du niveau du sort. Portée augmentée. |
Arlequin | Moulin à vent | Équilibrage | Peut activer Tourne et Fièvre. |
Arlequin | Coup de pied aérien | Équilibrage | Peut activer Tourne et Fièvre. |
Arlequin | Coup de pied ouragan | Équilibrage | Active Tourne |
Arlequin | Sonic Boum | Équilibrage | À partir du niveau 2, les ennemis au sol peuvent être attaqués. |
Arlequin | Danse de Cosaque | Équilibrage | Effet d'immobilisation changé |
Arlequin | Provocation | Équilibrage | Chance d'immobilisation accrue. |
Assassin | Bain d'avril | Équilibrage | Portée augmentée selon le niveau du sort. MP consommés réduits. |
Assassin | Lancer de dagues | Équilibrage | Après utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. |
Assassin | Embuscade | Équilibrage | Après utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. |
Assassin | Terrier | Équilibrage | Après utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. |
Assassin | Coup violent | Équilibrage | Etourdit l'ennemi à un taux de 25% chance de succès. |
Ninja | Fureur du Ninja | Équilibrage | Après annulation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. Vitesse de mouvement augmentée. |
Ninja | Afflux de bois | Équilibrage | Temps d'incantation réduit selon le niveau du sort. |
Ninja | Chute de feuille | Équilibrage | Peut être utilisé contre les ennemis au sol. |
Ninja | Frappe parfaite | Équilibrage | Dégâts augmentés. Portée augmentée. PM consommés réduits. |
Ninja | Déluge | Nouvelle compétence | Augmente la dérobade et la vitesse de mouvement. |
Ninja | Bond des ombres | Équilibrage | Après utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. |
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