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 Nouvelles Origines - 20 septembre 2011 (v 0.914.129)

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MetalMeys
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MetalMeys


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Nouvelles Origines - 20 septembre 2011 (v 0.914.129) Empty
MessageSujet: Nouvelles Origines - 20 septembre 2011 (v 0.914.129)   Nouvelles Origines - 20 septembre 2011 (v 0.914.129) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

Bonjour à tous.

Voici la note de mise à jour de l'extension Nouvelles Origines déployée ce mardi 20 septembre 2011 (v 0.914.129) :

NOUVEAUTÉS

- Il est désormais possible de recevoir une alerte lorsqu’un ami/membre de guilde/partenaire se connecte. Ceci peut être configuré dans les options de jeu.
- La navigation : carte permettant de se situer sur une région plus large que la mini-carte afin de voir les zones alentours.
- Les Drakans font leur entrée sur Dragotaka, avec 2 nouvelles classes :
Chaman – Invocateur
Amazone – Valkyrie
- Nouveau système de donjon : Il est possible de créer une « Communauté » composée de 8 joueurs sur certains donjons.
- Le niveau maximum d’un personnage est augmenté à 80.


AMÉLIORATIONS

Plus de libertés vous sont offertes afin d'aménager l’interface.
Il est ainsi possible de déplacer toutes les fenêtres d’informations à l’écran où vous le souhaitez.

- Les monstres élites peuvent être mis à terre et étourdis
Il est possible de faire entrer les monstres Boss en état de « Fureur », ce qui les empêche d’attaquer les joueurs pendant une courte période.

- Les recherches de joueurs/groupe ont été améliorées.

- Le système de chat a été repensé.
Il est possible de verrouiller la fenêtre de chat afin d’éviter d’en sortir lorsque l’on converse.
Un canal de négoce a été ajouté pour pouvoir marchander ses objets.
Les messages systèmes s’affichent désormais sur une autre fenêtre.

- L’écran de création de personnages a été entièrement recréé.
Il est aussi possible d’obtenir 4 nouveaux emplacements de personnages à l’aide de l’objet correspondant en Boutique.

- Environnements de Dragotaka totalement repensés
La carte du monde possède désormais 2 continents au lieu de 3
De nouvelles zones et région ont été ajoutées
Un nouveau village, Kazeura, accueille les Drakans.

- Mode Mission
Un nouveau système fait son apparition, vous permettant de choisir le nombre de cartes souhaitées ou d’accéder directement aux zones du Chaos, entre autres.
De nouvelles zones de mission font leur apparition – Akia, Lamieta, Salvalon, Le Bord du Monde, La Vallée du Dragon, etc.

- Nouvelles résolutions d’écran
Selon les résolutions acceptées par votre carte graphique, jusqu'à 10 résolutions d’écran sont disponibles.

- Récompenses du Mode Mission
Les parties de set d’armures précédemment reçues contre des pièces Gada peuvent être désormais obtenues directement sur les boss du Mode Mission.
Les chances d’obtention des parties de set ont été ajustées en fonction de votre réussite en mission


OBJETS

- Les nouvelles armures et armes du Dragon Noir pour niveaux 75-77 sont disponibles au Repaire de la Griffe Noire
- De nouveaux set d’armures/armes sont ajoutés sur toutes les zones de mission et donjons.
- L’armure de Secmathian a été mise à jour (comme le fut l’armure de l’Os Mort-vivant auparavant)
- De nouveaux costumes font leur apparition en Boutique
- La nourriture pour familier-monture est maintenant disponible


FAMILIERS

- 4 familier-montures font leur apparition
2 familier-montures sont disponibles chez Amy la dame aux familiers, un pour chaque race, que l’on peut obtenir à la suite d’une quête de scénario.
2 familier-montures sont disponibles dans les donjons, aux niveaux 40 et 60.


QUÊTES

Des quêtes pour les Drakans sont disponibles pour les niveaux 20 à 60.
De nombreuses quêtes de scénario, d’aventure et journalière ont également été ajoutées.


DONJONS

2 nouveaux donjons arrivent sur Dragotaka
- La Caverne Akia (Nv.45)
- Le Repaire de la Griffe Noire (Nv.75)


MÉDAILLES

De nombreuses médailles font leur apparition.


BUGS

Il est désormais impossible d’utiliser une police à gros caractères en chat.
Il est désormais impossible d’utiliser différentes couleurs de texte en mégaphone.


MODIFICATIONS ET NOUVELLES COMPÉTENCES

Avec l'aide de notre estimé MODO Kheryo !

ClasseNomModificationsDétails




Archétypes du Guerrier


ChevalierRevancheÉquilibrageDevient un sort actif. La durée du sort est d'1 minute.
Les dégâts renvoyés sont réduits. En JcJ, si l'adversaire a moins de 10 % de ses PV, revanche ne s'applique pas.
PaladinProvocationNouvelle CompétenceAttire l'attention des monstres sur vous
PaladinCuirasse de chaînesNouvelle CompétenceInvoque des boucliers tournoyants piquants qui attaquent les ennemis dans les airs
PaladinLame de TempêteNouvelle CompétenceCompétence avancée de ‘Tempête d'épées’ infligeant de plus gros dégâts.
PaladinFrappe Blindé Nouvelle CompétenceProjette violemment le bouclier en avant contre les ennemis et inflige un effet d'étourdissement.
PaladinFocalisationNouvelle CompétenceBonus dont l'effet augmente le toucher
PaladinBrise-armureÉquilibrageTemps de recharge augmenté.
PaladinTaillade croiséeÉquilibrageTemps de recharge augmenté.
PaladinBénédiction de régénération ÉquilibrageLa quantité de PV récupérée augmente selon le niveau de la compétence.
PaladinAura de revers temporelÉquilibrageNe peut plus être utilisé en JcJ
GladiateurMaîtrise avancée de l'épéeÉquilibrageLe maximum d'attaque physique est augmenté.
Taux d'amplification de l'attaque baissé.
GladiateurPuissance de l'ours
ÉquilibrageLa force est augmentée.
Le maximum d'attaque physique est augmenté.
Taux d'amplification de l'attaque baissé.
GladiateurFaux pasÉquilibrageTemps d'incantation diminué.
MyrmidonRugissement sanglantÉquilibrageLe montant de PV requis a été réduit.
Le maximum d'attaque physique est augmenté.
Taux d'amplification de l'attaque baissé.
MyrmidonTaillade bourrasqueÉquilibrageTemps de recharge diminué selon le niveau du sort. A partir du niveau 3, les ennemis à terre peuvent être attaqués.
MyrmidonEnorme pauseÉquilibrageDégâts augmentés.
MyrmidonTourbillonÉquilibrageTemps de recharge diminué selon le niveau du
sort.
MyrmidonRage primaleÉquilibrageDurée augmentée.
Le maximum d'attaque physique est augmenté.
Taux d'amplification de l'attaque baissé.




Archétypes du Magicien


MagicienSoin personnelCorrection de bugEffet modifié. Consommation : 3% des PM quel que soit le niveau. Quantité de PV régénérée augmentée.
MoineCanon gigantesqueÉquilibrageDurée diminuée.
Temps de recharge augmenté.
PM consommés grandement augmenté.
MoineGuérison instantanée ÉquilibragePM consommés grandement augmenté.
MoineDétectionÉquilibrageL'aire d'effet apparaît désormais.
MoineRésurrectionÉquilibragePortée augmentée.
PM consommés réduits.
Temps de recharge augmenté.
MoineSanctuaireÉquilibragePM consommés grandement augmenté.
PrêtreDouble tirÉquilibrageDevient un sort actif.
La durée est de 4 minutes.
PrêtrePierre étincelanteÉquilibragePM consommés grandement augmenté.
PrêtreSanctuaire de l'ArcheÉquilibragePM consommés grandement augmenté.
PrêtreBourbierÉquilibragePortée augmentée
PrêtreBoue cracraÉquilibrageEffet de diminution de vitesse de mouvement augmenté.
PrêtreRestitution de PV ÉquilibragePM consommés grandement augmenté.
PrêtreAttaque violenteÉquilibrageDurée augmentée. PM consommés grandement augmenté.
PrêtreBénédictionÉquilibrageDurée augmentée.
PrêtreRemèdeÉquilibrageTemps de recharge fixé a 3 secondes quel que soit le niveau.
MageCoup violentÉquilibrageLe pouvoir dépend de l'attaque magique. Le 3ème coup envoie l'ennemi à terre.
MageNuage mortel ÉquilibragePortée augmentée
ArchimageTir glacé Nouvelle CompétenceAugmente la puissance du sort "Emblème du feu". La boule d'énergie lance maintenant des tirs de glace.
ArchimageMaîtrise avancée de la LanceÉquilibrageAttaques magique et physique finales augmentées.
ArchimageBrise-tonnerreÉquilibrageDégâts augmentés.
Intervalle entre les attaques diminué.
Portée augmentée.
MP consommés augmentés.
ArchimageCanon spiraleÉquilibrageDégâts augmentés.
Peut être utilisé contre les ennemis au sol.
Zone d'effet réduite.
PM consommés augmentés.
ArchimageFrappe météoreÉquilibrageNombre de météorites augmenté selon le niveau du sort.
Portée augmentée.
Dégâts diminués pour chaque météore.
OracleSortie de secours Nouvelle CompétenceTéléporte les membres du groupe à vos côtés
ArcanisteGel temporelÉquilibrageAugmentation du temps d'immobilisation des ennemis.
Portée augmentée selon le niveau du sort.




Archétypes de l'Archer


ArcherTir multipleÉquilibrageAffecté par la vitesse d'attaque
EclaireurMaîtrise avancée de l'arcÉquilibrageAttaque physique finale augmentée.
Augmentation de dégâts augmentée.
EclaireurTir d'éliteÉquilibrageNombre de tirs augmentés selon le niveau du sort. A partir du niveau 2, touche les ennemis au sol.
TrapperBobine de TeslaNouvelle compétenceMet en place un piège électrique qui envoie des décharges sur les ennemis à portée.
ArbalétrierAction coup-double ÉquilibrageAffecté par la vitesse d'attaque.
Portée de l'attaque augmentée.
ArbalétrierLancé de croix ÉquilibrageAttaque physique finale augmentée.
Taux de critiques augmenté.
Affecté par la vitesse d'attaque.
ArbalétrierRafale de gatling ÉquilibragePortée augmentée.
ArbalétrierTir aléatoireÉquilibrageVitesse d'attaque augmentée.
ArbalétrierRPG-7ÉquilibragePM consommés augmentés. Portée modifiée.
SniperSniperNouvelle compétenceTir de sniper sur les ennemis se situant sur en face et à portée.
Nombre de tirs augmentés selon le niveau du sort.




Archétypes du Voleur


VoleurVitalitéÉquilibragePoints requis pour apprendre le sort diminués.
PM consommés diminués.
Effet augmenté.
VoleurDextérité ÉquilibragePoints requis pour apprendre le sort diminués.
PM consommés diminués.
Effet augmenté.
VoleurCoup de pied sauté
ÉquilibragePortée augmentée selon le niveau du sort.
VoleurRéglage nasalÉquilibrageAugmente la vitesse du coup de poing roquette. Ajoute
une affliction qui abaisse la vitesse de mouvement.
AcrobateForce ultime ÉquilibragePoints requis pour apprendre le sort diminués.
MP consommés diminués.
Effet augmenté.
AcrobateIntelligenceÉquilibragePoints requis pour apprendre le sort diminués.
PM consommés diminués.
Effet augmenté.
AcrobateForeuse des cieuxÉquilibragePM consommés réduits.
AcrobateDécision finaleÉquilibragePM consommés réduits.
AcrobateDard roulantÉquilibragePM consommés réduits.
A partir du niveau 3, les ennemis à terre peuvent être attaqués.
ArlequinTourne (Bonus automatique)Nouvelle compétenceCe passif s'active quand une danse de type tournoyant est utilisée. Réduit les dégâts infligés par les ennemis.
Compétences liées :
Tourniquet, Moulin à vent, Coup de pied aérien, Coup de pied ouragan
ArlequinFièvre (Bonus automatique)Nouvelle compétenceCe passif s'active quand une danse de type cool est terminée.
Niveau 1 : récupération de 1 % de PM
Niveau 2 : récupération de 2 % de PM et gain de l'effet Lenteur Niveau 5
Niveau 3: récupération de 3 % de PM gain de l'effet Lenteur Niveau 5, 30 % d'augmentation de dégât.
Compétences liées : Tourniquet, Moulin à vent, Coup de pied aérien
Arlequin TourniquetNouvelle compétenceEffectue une rotation rapide sur la tête afin d'attaquer les ennemis Lorsque la compétence est active, le bonus de Tourne est récupéré par soi.
ArlequinEn rythme ! Nouvelle compétenceUtilise les PV du joueur afin de faire récupérer ses MP à lui même ainsi qu'aux autres membres de l'équipe.
ArlequinSeptÉquilibragePeut être utilisé même en dehors de Moulin à vent.
Nombre de cibles augmenté en fonction du niveau du sort.
Portée augmentée.
ArlequinMoulin à vent ÉquilibragePeut activer Tourne et Fièvre.
ArlequinCoup de pied aérienÉquilibragePeut activer Tourne et Fièvre.
ArlequinCoup de pied ouragan ÉquilibrageActive Tourne
ArlequinSonic BoumÉquilibrageÀ partir du niveau 2, les ennemis au sol peuvent être attaqués.
ArlequinDanse de Cosaque ÉquilibrageEffet d'immobilisation changé
ArlequinProvocationÉquilibrageChance d'immobilisation accrue.
AssassinBain d'avrilÉquilibragePortée augmentée selon le niveau du sort. MP consommés réduits.
AssassinLancer de daguesÉquilibrageAprès utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté.
AssassinEmbuscadeÉquilibrageAprès utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté.
AssassinTerrierÉquilibrageAprès utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté.
AssassinCoup violentÉquilibrageEtourdit l'ennemi à un taux de 25% chance de succès.
NinjaFureur du NinjaÉquilibrageAprès annulation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté. Vitesse de mouvement augmentée.
NinjaAfflux de boisÉquilibrageTemps d'incantation réduit selon le niveau du sort.
NinjaChute de feuille ÉquilibragePeut être utilisé contre les ennemis au sol.
NinjaFrappe parfaiteÉquilibrageDégâts augmentés.
Portée augmentée.
PM consommés réduits.
NinjaDéluge Nouvelle compétenceAugmente la dérobade et la vitesse de mouvement.
NinjaBond des ombresÉquilibrageAprès utilisation du sort, l'effet "Mort certaine", qui augmente le taux de coup critique, est ajouté.


Cordialement,

L'équipe Dragonica
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Nouvelles Origines - 20 septembre 2011 (v 0.914.129)
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