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 Enumeration des changements sur les classes.

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AuteurMessage
MetalMeys
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MetalMeys


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MessageSujet: Enumeration des changements sur les classes.   Enumeration des changements sur les classes. Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:09

Bonjour à tous.

La note de mise à jour l'extension L’Éveil du Dragon de Glace à été modifié. Nous y avons ajouté le détail sur les modifications apportées aux différentes compétences ainsi que sur les nouvelles venues.
Vous pouvez retrouver ces détails ci-dessous.

Toutes classes

- Les dégâts des compétences d’Éveil ont été augmentées de 50 %.
- Le montant consommé de la jauge d’Éveil est réduit de 30 %.
- Vengeance de la terre : Les dégâts ont été augmentés de 10 %, le Gladiateur reçoit désormais une Super Armure à partir du niveau 3 de la compétence. (Auparavant la compétence s’annulait si le Gladiateur attaquait au moment de l’incantation).
- La jauge d’Eveil se vide continuellement comme auparavant mais la vitesse a été réduite de 200 %.
- Le taux de consommation de points de magie a été réduit pour la compétence « Lancement du combo aérien ». Elle utilise désormais : 2 points au rang 1, 3 points au rang 2, 4 points au rang 3, 5 points au rang 4 et 6 points au rang 5. (Auparavant les points de magie consommé étaient respectivement de : 5, 7, 9, 11 et 13)

Guerrier/Chevalier/Paladin/Dragon
- Revanche : Les dégâts reçus renvoyés par l’aura s’appliquent maintenant uniquement pour le combat rapproché. (Auparavant, les dégâts reçus renvoyés concernaient toutes les compétences utilisées contre le Paladin)
- Tourne Nounours ! : La compétence ne donne plus de bonus au toucher ce qui implique que les Paladins usant de cette compétence auront moins de chance de succès pour cette attaque.
- Impervion : Les effets de renversements, projections et étourdissements sont réduits. Au rang 1 : 30% de chances d’annuler les effets ; au rang 2 : 35 % ; au rang 3 : 40 % ; au rang 4 : 45 % ; au rang 5 : 50 % (Auparavant les effets étaient annulés à 100 %)

Gladiateur/Myrmidon/Destructeur
- Ours s'en va en guerre : Zone d’attaque agrandie.
- Ours à la charge : Zone d’attaque agrandie.

Magicien/Moine/Prêtre/Oracle
- Malédiction de la sorcière : La durée de l’effet est réduite mais les chances de réussir l’incantation sont augmentées pour atteindre jusqu’à 100 %
- Canon gigantesque : Le dégât d’attaque de combo est réduit de 20 % par tir jusqu’à atteindre un maximum de - 30 % après 5 tirs. (Auparavant chaque tir infligeait 100 % des dégâts)
- Pierre étincelante : Taux de dégâts réduits.

Archer
- Tir anti-aérien : Le dégât du combo d’attaque est réduit de 7 % par tir jusqu’à atteindre un maximum de - 30 % après 10 tirs. (Auparavant chaque tir infligeait 100 % des dégâts)
- Manifestation de pouvoir : Le nombre de cibles par niveau de compétence est augmenté. Au rang 1 : 3 cibles ; rang 2 : 8 cibles ; rang 3 : 15 cibles (Auparavant il s’agissait de 3 cibles au rang 3)

Eclaireur/Ranger/Sentinelle
- Saignement : Les dégâts ont été augmentés et le temps de rechargement réduit.

Arbalétrier/Grenadier/Commando
- Rafale de gatling : Le temps de rechargement a été réduit de 13 secondes pour le rang 1 de la compétence ; de 12 pour le rang 2 ; de 11 pour le rang 3 ; de 10 pour le rang 4 et de 9 secondes pour le rang 5 (Auparavant il s’agissait de 12, 12, 11, 11 et 10 secondes respectivement)
- Vulcan 300 : Maintenant les dégâts de zone d’attaque s’appliquent à toutes les cibles.
- Action coup-double : Les dégâts ont été augmentés. Au rang 1 : 10 % 100 ; rang 2 : 11 % 150 ; rang 3 : 12 % 200 ; rang 4 : 13 % 250 et au rang 5 : 14 % 300 (Auparavant il n’y avait pas d’augmentation des dégâts selon le rang)
- Grenade H.E. : Le temps de rechargement est réduit. Maintenant il est de 5, 4,5, 4, 3,5 et 3 secondes pour les rangs respectifs. (Auparavant il était de 5 secondes pour tous les rangs)

Voleur
- Le bonus du Voleur est augmenté de 100 % du rang 1 au rang 5.

Acrobate/Arlequin/Voltigeur
- Ame folle : Effet de chance réduit. Au rang 1 il est désormais de 5 % ; au rang 2 de 7 %; au rang 3 de 10 %; au rang 4 de 12 %et au rang 5 de 15 %.(Auparavant ils étaient de 10, 15, 20, 25 et 30 %)
Assassin/Ninja/Ombre
- Traversée du ciel : Le temps de rechargement est augmenté. Pour le rang 1 de 12 secondes ; le rang 2 de 11 secondes ; le rang 3 de 10 secondes ; le rang 4 de 9 secondes et le rang 5 de 8 secondes. (Il était auparavant de 2 secondes pour tous les rangs)

Nouvelles compétences
- Chargement de la jauge d'Eveil : Requiert un niveau 60, 62, 68 (3 niveaux maximum). Utilise des points de magie pour charger la jauge d’Eveil. Cela est aussi utilisé pour arrêter momentanément la baisse continuelle de la jauge d’Eveil après l’utilisation d’une compétence d’Eveil.

- Piège invisible : Requiert un niveau 43 ou supérieur et un rang 1 minimum à la compétence « Piège de drain de PM ». Les pièges installés deviendront alors invisibles aux ennemis.

- Puissance du Guerrier : Il s’agit de la compétence propre au Guerrier. 10 % d’augmentation de la défense physique sera ajoutée au groupe et à ceux se trouvant à proximité pendant 10 minutes.

- Sagesse du Magicien : Il s’agit de la compétence propre au Magicien. 10 % d’augmentation de régénération de PM sera ajoutée au groupe et à ceux se trouvant à proximité pendant 10 minutes.

- Célérité de l'Archer : Il s’agit de la compétence propre à l'Archer. 10 % d’augmentation de la vitesse de mouvement sera ajoutée au groupe et à ceux se trouvant à proximité pendant 10 minutes.

- Agilité du Voleur : Il s’agit de la compétence propre à l'Archer. 10 % d’augmentation de la vitesse d'attaque sera ajoutée au groupe et à ceux se trouvant à proximité pendant 10 minutes.


De plus, venez découvrir le site dédié à l’extension l’Éveil de Dragon de Glace ici !



Cordialement,

L'équipe Dragonica.
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