Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

"Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé) Empty
MessageSujet: "Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé)   "Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:32

"Bonjour à tous !

Lors d'un mariage on peut compter un grand nombre d'invités : Entre ceux qui sont les proches parents, les amis et les témoins, il y a aussi la belle-famille, les invités de la dernière heure et ceux pour lesquels on se demande encore pourquoi ou qui les avait invité…
Dans l’univers de Dragonica, certains couples ont envie d’inviter un peu tout et n’importe « qui » (« quoi » parfois…), et c’est le cas de ce couple dont nous vous avons fait parvenir un morceau de leur conversation (texte plus bas : "La liste d'invités")
Ils sont bien ennuyés car ils ont besoin de retrouver quelques uns de leurs invités et pour se faire ils vont avoir besoin de vous pour transmettre leurs invitations de mariage !
Mais, comme il s’agit d’un mariage, ils exigent que vous vous rendiez à deux, en couple auprès de leurs futurs invités !
En plus de ça, pour prouver et faire passer le message de l’amour dans leurs invitations que vous remettrez aux futurs invités, vous devrez vous faire prendre en photo dans une des trois émoticônes des amoureux !

Et oui, il s’agit d’un événement pour les couples !

"Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé) 1113534_0

But du concours « Devine qui vient à notre mariage ? » :

- Retrouvez tous les invités d’un mariage et prendre une capture d’écran en couple et en utilisant une des trois émoticônes de couple.
- Faire parvenir toutes les captures d’écran au service des concours de Dragonica
- Croiser les doigts pour être tiré au sort parmi l’ensemble des réponses gagnantes


Date du concours :

A partir du mercredi 01 septembre jusqu'au lundi 13 septembre !

Règlement :

- A partir du texte joint plus bas (La liste des invités), les joueurs devront deviner des noms de monstres et d’autres personnages.
- Une fois fait, en couple, ils devront prendre une capture d’écran de chaque monstre (en .PNG ou .JPEG), chaque groupe de monstres et chaque personnage du jeu qu’ils auront retrouvés dans le texte.
- Attention : Sur chacune des captures d’écran le couple doit réaliser une des trois émoticônes de couple (Le bisou, le porté de la fiancée et la main dans la main au choix pour chaque capture d’écran).
- Une fois que vous avez effectué chacune des captures d’écran (avec une pause de couple sur chacune d’entre elle) vous pouvez les envoyer à Concours@gpotato.eu
- Le titre de votre courrier électronique devra être « Devine qui vient au mariage ? »
- Vous indiquerez votre ID de compte de joueur (seulement pour le joueur qui envoie le courrier électronique) et le nom des deux personnages faisant partie du couple.
- Les captures d’écran seront en format .PNG ou .JPEG.

Les récompenses :

- 3 couples gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
- Chaque fiancé/membre du couple gagnant remportera une coupe de cheveux de leur choix, une teinture de leur choix, 5 plumes d’ange chacun et 6 feux d’artifices chacun !

Le texte des futurs mariés, « La liste des invités » :

La liste d’invités :

« Alors nous avons invité tout le monde il me semble…
- Hum oui, ma chérie, il semblerait que tout le monde soit là…
- Ho ! Attend une minute… On a failli oublier le Seigneur du Port des Quatre-Vents !!!???
- Qui ça ?
- Mais voyons !!! LE SEIGNEUR DU PORT DES QUATRE VENTS !!! C’est impensable de faire la cérémonie sans lui !!!
- Ha ok… J’vois pas qui c’est…
- Mais attend, attend… Tu m’avais aussi promis qu’au moins TROIS ETOILES DE MER seraient présentes à la fête ! Elles ne sont pas dans la liste !
- Quoi Lala, Lolo… Elles n’y sont pas ? Ha ben non, j’ai oublié…
- Tu m’avais promis qu’au moins trois étoiles de mer seraient là ! J’m’en moque Lolo, lala, peu importe ! Je veux mes étoiles !!! Et je les veux toutes ensemble hein !? Pour la photo de mariage c’est plus simple…
- Doucement ma bibiche… Ok, ok et qui d’autres ?
- Mais tu fais les choses à moitié ou quoi ??? Tu n’as qu’une moitié de cœur à m’offrir aussi pendant qu’on y est ???!!!
- Mais bibiche, tu sais que je t’aime ! Tu auras tes trois étoiles de mer…
- Hum… ça c’est pas de ta faute mais si je ne les invite pas tous les deux ils vont me faire tout un flanc…
- Qui ça pupuce ?
- Ben ce couple un peu hors la loi mais j’adore leur histoire d’amour… Je veux parler de MADAME ET MONSIEUR REQUIN
- Quoi ???!!! Chérie, je sais que tu es sous pression tout ça, mais invitez des requins au mariage, en plus des BOSS requins, c’est un peu fort non ?! Y aura déjà ton père c’est déjà pas mal en matière d’escroc…
- Quoi ?! Papa est le plus merveilleux et d’ailleurs pour manger, c’est lui qui a eu l’idée d’un bon mechoui avec CE BELIER GEANT UNIQUE QUI VIT DANS LES PLAINES DE WINDIA ! Parce que si je devais compter sur toi pour le chasser…
- Nan mais ho ! Ma mère est allergique au bélier rouge !? Tu veux l’empoisonner ou quoi ???!!!
- Ta mère, une parole et c’est elle qui empoisonne l’atmosphère…
- Nan mais ho ! Ma mère est raffinée et elle ne mange que des coquillages pour les grandes occasions. Elle a dit qu’elle apporterait LE PLUS GROS CRABE DE DRAGOTAKA qui vit quelques parts sur les plages après Port des Quatre Vents !!!
- Ben oui… Elle vient avec ton père, tu me l’as déjà dit…
- … méchante…
- D’accord, d’accord, pardonne moi mamour, je suis un chamboulée et un peu perturbée à cause de notre mariage bientôt… Une dernière chose, et c’est promis la liste sera complète et moi contente de tout, de toi, de nous…
- Oui chérie… ?
- Tu peux m’emmener voir VEGAS avant la cérémonie ?
- Tout ce que tu voudras ma princesse, tu es celle que j’aime… »

(Les personnages n'étant pas très difficiles à reconnaitre, nous vous invitons toutefois à conserver leur anonymat et de ne pas les divulguer à la suite de ce sujet, merci).


Bonne chance à tous !

Cordialement,
L'équipe Dragonica."


Quelques précisions suite aux questions posées sur le forum :

"En effet d'autres personnages peuvent apparaître sur la capture d'écran (ainsi que d'autres monstres curieux qui ne sont pas conviés).

Tant que vous effectuez une des trois émoticônes de couple avec votre partenaire devant le bon personnage/monstre c'est parfait !"



Dernière édition par MetalMeys le Mar 28 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

"Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé)   "Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:42

"Bonjour,

On a des couples gagnants pour ce concours !

Et les voici !

Gagnants du concours "Devine qui vient à notre mariage ?":

- Kyalenda et Amaterrasu
- Nacht et Sensation
- Taywa et Gohxx

Ils ont réussi à trouver les invités et à être les veinards du tirage au sort.
Un courrier a été envoyé à chaque couple gagnant.

Bravo à vous tous !

Cordialement,

L'équipe Dragonica."
Revenir en haut Aller en bas
 
"Devine qui vient à notre mariage ?" (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine de la forge se termine ! - jusqu'au 26 septembre (terminé)
» De nouvelles tenues s'invitent au mariage !
» C'est la rentrée ! (terminé)
» Un bonbon ou un sort ? (terminé)
» Le Mystérieux Voyageur (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf ? :: Évènements :: Historique-
Sauter vers: