Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ACHATS - Tenues premium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanorick
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Tanorick


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

ACHATS - Tenues premium  Empty
MessageSujet: ACHATS - Tenues premium    ACHATS - Tenues premium  Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:09

Bonjour, amis du jour,
Bonsoir, amis du soir..
Alors au passage je vais me présenter.
Henry 49 ans, marié avec 10 gosses. Nan je deconne :3
Je m'appelle Thomas & j'ai 14 ans.
J'aime dessiner, le cosplay, dormir ,manger, geeker, faire le psy (oui j'aime écouter les gens^^), me promener dans la forêt, voir mes potes, s'éclater sur dragonica, sourire, rire (faites pas attentions à mes blagues à 2 balles ^^). Je pense être quelqu'un de têtu, de gentil, de beau (nan je rigole^^), de joyeux, et de très affectif. Je suis fan du Japooooon ø_ø
Côté Dragonica , mon personnage s'appelle Tanorick et je suis level 27 ( accrobate )en set de l'Horizon^^ et je suis trop fier car j'ai fait un décompte de 1000 mobs (xD mais en utilisant 50 Potions^^ MP/HP ). Ce jeu me fait vraiment délirer, je l'adore, la communauté est super sympa. Sinon j'up vite lvl 30 (et j'attends que le recrutement soit ouvert) pour pouvoir enfin poster ma candidature Very Happy

Breeff ~_~ Je cherche éléments de tenue PREMIUM pour me faire une little panoplie sympathique Very Happy j'ai 4XX PO en réserve :3

Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

ACHATS - Tenues premium  Empty
MessageSujet: Re: ACHATS - Tenues premium    ACHATS - Tenues premium  Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:18

Bonjour,

Je te laisse lire ceci puisque visiblement, tu n'as pas non plus lu mon message de bienvenue...

Ensuite, ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur ce forum et que tu ne répond pas au message de bienvenue.
C'était il y a plusieurs mois et tu serais seulement lvl27 ?

Bref, il y a quelque chose de pas clair et nous ne recrutons pas, encore moins dans cette partie du forum -_-

Édit : Tu t'es inscris en utilisant le pseudo Tanorick06 le 16 mai, sans jamais répondre à mon message donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tanorick
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Tanorick


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

ACHATS - Tenues premium  Empty
MessageSujet: Re: ACHATS - Tenues premium    ACHATS - Tenues premium  Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:29

J'ai eut une longue pause l l pour des raisons qui me sont personnels.
Donc j'ai repris y'a ,quoi, 3 jours , et j'ai up de 4 levels.
Et pour le message de bienvenue, je viens juste d'y reprendre et je suis désolé de ne pas avoir répondut car j'avais cru que c'était un message automatique.

__

Euh pour les tenues, j'aimerai éventuellement celle qu'il y avait avant la MàJ : "Paris contre attaque"
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

ACHATS - Tenues premium  Empty
MessageSujet: Re: ACHATS - Tenues premium    ACHATS - Tenues premium  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:37

***ATTENTION***
***Cloture en masse***
***Un an plus tard***
***Merci de votre compréhension***

Cordialement,
La Lapinou Team (oui oui, y'avait longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHATS - Tenues premium  Empty
MessageSujet: Re: ACHATS - Tenues premium    ACHATS - Tenues premium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHATS - Tenues premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces :: Achats-
Sauter vers: