Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enguer (Refusé à l'issue de son test)

Aller en bas 
+13
Allyser
Xakimix
Arwena
Ymage
tsukynata
Karoth
Sakuratine
MetalMeys
Hicari
Row
takethis
Obscury
Enguer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Enguer doit-il rester parmi nous ?
Oui
Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Vote_lcap0%Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Vote_lcap100%Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:24

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

(j'ai accepté et lu; et relu; le règlement)

Je suis un myrmidon lvl 51 que j'utilise très souvent
, j'ai aussi un assassin (reroll) lvl 28 (Bien sur je joue sur Végas)
Je suis un garçon de ** ans presque "nolife a ce jeu", je fais souvent du sport car les travaux physique sont aussi bon pour le mental ^^, je crée aussi un jeu en ligne en 2D, je fais souvent quelque blague (des fois pas marante mais bon), bref, je suis sympathique. (style Pokémon), j'aime beaucoup l'informatique.
Ensuite, Dragonica ma plus car il y a beaucoup d'humour, le système de combat est très perfectionner, en dynamique et moteur 3D, puis les missions, champs de batailles, guerres des guilde, marché, enchantement, j'ai fais découvert se jeu à tout mes amis et ils ont beaucoup aimé quand je leur est parlé de Bruce Lee au combat, moonwalk de Mikeal Jakson, et de l'arbalétrier avec ses armes technologiques, Hulk Hogan invoqué, plein d'humour, de +, c'est un MMORGP gratuit !!!
En réalité, j'ai découvert Dragonica à partir d'un amis qui me disait "joue a dragonica c'est un jeu en ligne trop bien en plus c'est marrant" donc moi j'ai testé, et quand j'ai découvert, sa ma fait bizarre de jouer à un jeu si expressive, avec une ambiance manga.


Pendant les vacances:
Je joue de 12H40 a 19H00, ou de 13H00, 14H00 a 20H00 en horaire spéciales.

Horaire classique:
Je joue de 12H30 a 13H00 et de 17H00 a 19H00.

(point important: les horaires des rerolls ne sont pas comté)


Et j'ai choisi cette guilde car je voulais rejoindre une vrai communauté, car une guilde, c'est comme une famille, mais virtuel, puis il y à certaine personne qui m'ont inspiré (comme Metal et Karoth) durant toute mon évolution dans le jeu.
J'avais aussi quitter ma propre guilde, Dark Divin, car il y avait trop d'inactif, quand j'ai vue votre guilde, c'était pour moi comme une renaissance; le phénix qui renait de ces cendres. Je peux apporté de l'exp à la guilde, créer des guides, aider les autres membres.

Rentrons dans le détails ...
Mon passes temps, enfin mes autres passes temps, Rappelz j'y ai joué plus de 3 mois avec un mercenaire lvl 44, et le soir la radio (SkyRock), j'ai aussi joué a World of Warcraft, bon pour être honnête j'ai joué a tout les jeu Gpotato surtout un qui ma plu, c'est Allods avec le système de guilde naval en combat dans la galaxie Astral.
Votre guilde, elle est célèbre ^^, sérieux je l'ai découverte sur le forum officiel de Dragonica.


(juste pour vous faire plaisir je vais me mettre a skype^^)

J'espère que ma candidature va être accepté (merci d'avance quelque soit la réponse).

Aussi je voudrait vous demander une petite faveur qui peut aider TOUT Dragonica, aidez nous a exterminé les bots. http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1092117&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

Spoiler:


** : Édit Modo


Dernière édition par Enguer le Dim 25 Juil - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8

AuteurMessage
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

Merci à vous tous, je ne décevrais pas votre guilde durant ce test, qui a pris si longtemps a venir.
Et vous verrez qu'au bout d'un moment vous ne pourrez plus vous passez de moi ^^.
Et justement, mes amis IRL sont aussi content pour moi, de^puis le temps ou je leur dis que je vais intégré les Celestiums, ils sont fière de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:50

Bienvenue a toi Enguer.

Ne déçois pas les personnes, dont moi, qui était pour ta venue parmi nous. Comme l'a dit notre chéfouné, participe à la vie de la guilde et utilise skype. Skype est un plus dans notre communauté. Ca nous a permis de mieux nous connaître et donc de reserrer nos liens.

In game, pense aux quêtes de guilde et parle nous (c'est une chose qui t'es reproché). Et si tu veux savoir quelque chose, pose des questions. Il y a jamais de mauvaises questions et on a pas tous la science inffuse, moi la première!!!

Voilà, a toi de montrer ce que tu vaux.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:13

Eh bien, félicitations, tu as convaincu la majorité ! ^^
A toi de faire tes preuves donc, nous verrons bien. En espérant mieux te connaître IG.
Pour tes amis IRL, tant mieux s'ils le prennent bien, c'est juste que ce n'est pas courant comme attitude.

Ensuite, ROWCOW : nous sommes chez les Celestiums !!
De ce fait, j'ai le droit de donner mon avis ! Qu'il ne te plaise pas je m'en contrefiche éperdument !
Si Enguer a convaincu, c'est bien pour lui. Mais j'ai quand même le droit de dire le fond de ma pensée.
Je n'ai pas de préjugés, et je n'ai insulté personne. Par contre, tu devrais te calmer. -_-

Et puis, même si "je ne suis pas au courant de tout" comme tu le dis si peu gentiment, au moins j'essaie de m'informer.
Et puis ce n'est pas vraiment cela le problème, c'est juste que je croyais qu'il nous avait déjà parlé, ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas grave, cela lui donnera justement l'occasion de se rattraper.
Je suis en droit de dire ce qui me plait ou non. Ensuite, peut-être qu'en lui parlant il me surprendra positivement, et je l'espère ! Smile

Et je te rappelle mon cher que c'est un VOTE !! Les avis négatifs ont aussi leur place, ne serait-ce que pour la personne en tienne compte et essaie de s'améliorer sur les points qu'on lui reproche, non ?!
Ce ne serait pas juste que seuls les votes positifs comptent, sinon le vote est inutile...
La preuve, on dirait que ma réponse a fait changer des votes neutres en positif, c'est bien.
Je préfère ça à des votes neutres, au moins cela fait pencher la balance.

Bienvenue parmi nous Enguer encore, mais ne nous fait plus peur comme ça.
Enfin, plus à moi, car apparemment, je n'ai pas le même ressenti que certains autres qui sont dans les nuages...
(raison pour laquelle j'ai dit que tu pouvais quitter ta guilde une fois accepté parmi nous = certains ont fait comme toi, et on a eu la très désagréable surprise de les voir partir de chez nous aussi... Alors voilà, je préfère dire mes craintes de suite, de peur de les voir se réaliser, une fois encore...)

A plus tard en jeu et sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

Bonjour Enguer,

Tu es désormais dans la Guilde et les modifications ont été apportées sur ton compte afin que tu puisses accéder à la majeure partie du forum.
Je t'ai également invité sur Skype, il te suffira d'accepter l'invitation pour faire partie de la discussion.

Ton test durera donc jusqu'au 17 septembre.

En ce qui concerne les réactions ci-dessus ainsi que les insinuations de certains, les prochaines de ce type engendreront des sanctions.
Nous sommes censés être des amis et visiblement, vous ne vous comportez pas comme tel et de plus, le montrez dans cette partie du forum qui est publique je vous le rappelle.
Certains ici sont fiers de leurs allusions déplacées, mais quand on y regarde de plus près, c'est l'auteur des propos qui passe pour la brebis galeuse.
Relisez-vous donc et mesurez un peu plus justement la portée de vos mots avant de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:58

Bonjour,

La période de test d'Enguer se terminant bientôt, j'ai réinitialisé le sondage afin que tout le monde puisse donner un avis nouveau à son sujet.
Je vous rappelle qu'il y avait 4 contre et 5 pour et donc, des avis très partagés.

Je vous demanderai donc de voter pour décider si oui ou non, il doit rester définitivement parmi nous.

Je donnerai mon avis sous peu, faute de temps dans l'immédiat.

Ce sondage restera ouvert jusque dimanche et vous pourrez revenir sur votre position à tout moment.
Après quoi, le vote en décidera, quelque soit le nombre de votants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:12

Enguer,

J'ai voté NON tout simplement parce que tu ne t'es pas entièrement intégrer à la guilde. Les Célestiums, ceux ne sont pas simplement Row et Hicari!!!

Et IG, à part demander qui veux enchainer arka F6, pas grand choses d'autres de ta part, tout comme skype, on te t'y à pas beaucoup vu.

Ce sont principalement les seules raisons de mon vote. Je ne dis rien au fait que tu peux etre sympathique, gentil, mais je ne peux pas non plus le confirmer à 100 %.

Bonne continuation à toi IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:10

Bonsoir à tous,
Je vais juste poser des questions et parler de faits réels,
Tout d'abord mes question:
-je ne demande pas "#R Qui pour arka f6 coco boucle 1 heure chain infini harico ect...", je veux donc une preuve concrète.
-je parle beaucoup et même sur Skype (hein Row avec "oustiti ballon" hum hum), alors je veux aussi une preuve concrète.
-deuxièmement, (j'en suis désolé à l'avance) j'était peu présent ces temps ci, et oui, le collège, les amis et l'appareil dentaire (aie aie aie), sans oublier les devoirs.

Je ne vais pas en rajouter, j'ai un doliprane à prendre moi, héhé !
Bref, c'est tout, pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:10

Je ne t'ai que rarement vu sur skype hélas.. et j(y suis assez souvent pourtant. Et j'ai moi aussi des contraintes similaires au tiennes ( lycée , boulot , problèmes dentaires ect )
je ne parlerais pas de ta présence Ig , n'étant plus trop Ig je ne la connais pas ^^
Sinon tu es sympa ^^ Mais je suis quand meme assez reservé ^^
Donc j'suis neutre pour l'instant dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:26

Bonjour Enguer,

Désolé de donner si tard mon avis mais en ce moment, j'ai la flemme et vu que je ne suis pas du genre à dire oui ou non sans raison claire et nette je me suis abstenu jusqu'ici.
Je vote donc non pour les raisons suivantes :

Tu n'es quasi jamais sur Skype contrairement à ce que tu prétends et je suis bien placé pour le dire puisque j'y suis quasiment 24h sur 24 et relis l'historique tous les jours et la dernière fois que tu es venu, c'était pour nous dire que les MJs recrutaient des modérateurs, ce qui date, déjà.
Ah oui, tu vas me dire que tu t'es connecté jeudi ou vendredi, mais tu n'as pas dit mot.
Si tu veux des preuves, ça va être dur car prouver que quelqu'un n'est pas là sur Skype, excuse moi mais bon...
Mais tu peux me traiter de menteur comme tu le fais avec Arwena si ça te fait plaisir.

À propos de ça, tu dis "-je ne demande pas "#R Qui pour arka f6 coco boucle 1 heure chain infini harico ect...", je veux donc une preuve concrète.
Effectivement, tu ne demandes pas cela tout à fait comme ça, et la preuve, je l'ai et la voici :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Enguer10

C'est con de se tromper de canal quand même, surtout quand des gens sont là pour voir mais c'est pas tout, parce qu'avec ton reroll aussi tu te trompes de canal, jugez plutôt :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Enguer11

Je n'ai rien contre ta façon de jouer même si je ne la cautionne pas, mais dire en rouge "recrute cocoteur etc" quand on a pas de haricots et donc, prendre les gens pour des cons, j'aime pas vraiment ça.

Bref, c'est un peu léger vous me direz, mais il n'y a pas que ça pour que je dise non, il y a aussi ceci que certains ont pu voir car connectés ce jour là.
Pour replacer les choses dans leur contexte car je ne screene pas non plus toutes les conversations, Enguer était dans la Guilde depuis la veille de l'évènement que voici :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Arnaqu10

Regardez bien l'exp de Guilde sur le screen, vous comprendrez plus bas.
Le screen a été prit à 14h58 et vous noterez également l'objet qu'il vend.
J'ai rassemblé le reste de la conversation en une seule image pour ne pas rallonger ce message qui promet déjà d'être long :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Enguer10

Il a ensuite persisté jusqu'à ce que je lui dise qu'il avait acheté l'objet en question à Arwyne et pour 5po, comme je le disais mais je n'ai pas screené la suite.
De toute façon, je ne suis pas le seul témoin de la scène.
Ses réponses ont été du genre "ah non je me suis trompé, c'était ça en fait *[ceinture machin magique]* ou ça *[collier truc magique]* ou ça, je sais plus, j'en ai acheté tellement en même temps *[bracelet bidule magique]*"
Bref, une réponse classique.
Et pour les sceptiques, le screen du marché d'Arwyne, que j'avais consulté quelques minutes auparavant, un hasard quand même :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Marcha10

Je ne pense pas que l'on puisse nier cela quand même.

Dernier point, pour en revenir au pourquoi de l'heure indiquée plus haut, tout simplement parce que j'avais demandé à Enguer bien avat l'histoire des boucles s'il faisait des quêtes de Guilde et qu'il m'avait dit que oui.
Plus tard, donc, je lui demande où il en est :

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Enguer11
Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Quetes10

Regardez à nouveau l'exp de Guilde sur le premier screen, en sachant qu'il est 16h16 au moment où celui-ci a été prit.
Il est donc évident qu'il n'a fait aucune quêtes de Guilde, contrairement à ce qu'il prétend
Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à faire les qupetes de Guilde, mais il ne s'agit pas de ça, simplement d'être malhonnête envers tous les présents et tous les membres qui se cassent le cul à en faire tous les jours car ils pensent plus à la Guilde qu'à leur gueule.
Et tout ça, le lendemain de sa venue parmi nous, c'est beaucoup non ?

Voilà Enguer, je pense que c'est suffisament clair, tu voulais des "preuves" ? Eh bien en voici.
On ne parle donc pas d'"accusations" comme tu dis mais de faits bien réels.
Tu sauras au cas où ce ne serait pas le cas que nous sommes tous amis dans cette Guilde et donc, que quand tu t'attaques à l'un des nôtres, Arwena ici, c'est à moi personnellement que tu t'en prends.
Vous pouvez dire que j'abuse, que je suis méchant et tout ce que vous voulez mais comme dit sur le screen, faut pas trop me prendre pour un con, ou alors il faut le faire de sorte que je ne puisse jamais le savoir.

Tu n'es pas le premier à agir de la sorte et c'est une des raisons pour lesquelles le recrutement est fermé.
Ah et une dernière chose, je n'apprécie pas vraiment non plus qu'un ami à toi vienne me parler en privé pour me dire "tu peu m'invite dan ta guilde stp?"
Lui aurais-tu dis que les Celestiums était un moulin ou qu'il suffisait de venir me parler pour être prit alors que le recrutement est fermé ?

Bref, pour ma part, je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

Bonjour Enguer , alors voilà pour ma part c'est non aussi .

Et bien oui que tu fasse des erreurs c'est une chose mais que tu rejette la faute sur un autre je trouve ça lache en effet tu pourra a moins quand tu fais une erreur avoir la politesse de t'excuser et entre ami on ne s'arnaque pas sans exagère je pense que c'est de l'abus de confiance et en plus du foutage de gueule complet parce que tu es un myrmidon tu achète des items avec de la déro uniquement pou nous les revendre plus cher nan mais j'y crois pas je n'ai rien dis ce jour là je pensais que tu t'excuserai ou un truc du genre mais en plus tu nie et tu veus des preuves une parade défensive lamentable.
Comme l'a dit Meys elle sous entend que nous sommes des menteurs ah et juste au cas ou moi je m'excuse monsieur car demande à Vaylow sur le forum quand je me suis emporté avec Paly sache que je me suis excusé IG avec lui et que j'ai reconnu mon erreur ça c'était juste au cas ou tu voudrais des preuves ^^ donc voilà c'est tout dommage je pensais que tu te rattraperai mais non enfin ça me prouve quand meme que la confiance faut pas la donner trop vite mais qu'il ne faut pas juger avant non plus ah au fait pour les cocos moi je fais pareil et je ne t'en tiens pas rigueur donc alors bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Taicla
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !



Messages : 19
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Salut, moi n'étant que membre en test, je ne peux pas apporter de vote mais j'aimerais dire un petit discours sur toi Enguer:
Plutôt bonne candidature, même si tu es un peu jeune( enfin bon Mitzu et moi on a à peu prés le même âge que toi mais bon...)
je te voyais mature malgrès ton jeune âge, les screens de Meys montre le contraire, et je déteste les menteurs.
Enfin, voilà tu changera sûrement avec l'âge, mais sache que pour être dans une guilde, il faut dire ma vérité même si elle fait mal...
Emo Drago 3 . Pour ce qui est des quêtes de guilde, je ne t'ai jamais vu en faire beaucoup, l'x lvl 5 aurait dût , en plus, te motiver
( enfin bon, moi je peux me taire j'en ai qu'une quizaine en 4 jours de jeu avec vous).
Sinon, essaye toujours avec Chaoos et bonne continuation par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuko
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Mitzuko


Messages : 353
Points : 426
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:13

Devant le post de meys , ce sera un non pour moi aussi
Déjà , que l'on vendent des items entre membres me parait tout simplement abérant
Meys et Saku notamment m'ont beaucoup prété d'items. Je n'aurai jamais pu le leur acheter . Ils me les ont prêté ou donné mais je leur demande toujours si ils en ont l'utilité une fois que je n'en ai plus besoin et dans le cas contraire , il y a souvent quelqun a qui cela peut servir pour reroll ou autres . Moi aussi j'essaye dès que je le peut de fournir des items au membres en ayant besoin ...
Que tu veuille les vendres ca pourrait passer Evil or Very Mad
Mais en plus mytonner sur le prix , ah ca non !
Et puis les quêtes de guildes sont très chiantes depuis la MaJ c'est vrai mais si tu n'en fait pas ose le dire au lieu de mentir car c'est pire que tout u_u
Ce sera donc un non pour moi
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Re Enguer. Alors ce sera "NON" pour moi aussi.

Pour toutes les raisons citées plus haut, Metal ayant tellement bien exposé les faits que les preuves accablantes que tu as réclamées ne peuvent plus te sauver. Il ne faut pas jouer avec le feu, car tu t'as fini par te brûler à ton propre jeu ! >_<
N'as-tu pas honte de demander des preuves à ma grande sœur Arwena ??!!
On te colle des avertissements, on te prévient que ton attitude est abusée et déplacée, mais au lieu de faire profil bas, comme conseillé par Hicari, tu mords et continue de montrer les crocs !!! Non mais quel manque de respect !!
Même Hicari, à sa période "boulet", m'a vendu des objets. Depuis, il a mûri, il s'est excusé et a bien retenu la leçon.
"Faute avouée est à moitié pardonnée".
Je te raconte pas le malaise quand ya même pas d'excuses au bout ! -_-

De plus, je ne te sauverai pas car tu ne parle plus sur skype.
Tout comme Mitzu et toi, j'ai beaucoup de contraintes (boulot avec horaires changeants et envie de profiter de mon jeune couple).
Cela ne m'empêche nullement de participer aux converses skype, et de relire (même en partie) l'historique afin de savoir ce qui se passe et de mieux connaître les guildés !! Qui sont, en passant et je plussoie Arwena, plus que des copains de jeux, mais bel et bien devenus mes
AMIS !! Ce qui ne t'intéresses pas visiblement.

Devant ce manque de demande, de respect, de convivialité, j'en déduis que
tu n'as pas l'ESPRIT CELESTIUMS.
Tu ne conviens donc pas à notre guilde. Trouve-toi une autre qui aura plus l'air d'un moulin que la nôtre.
On n'accepte pas n'importe qui sur simple demande. Tu aurais dû le comprendre avant de venir.
Le rang ne veut pas dire que nous sommes beaucoup. Au contraire, nous sommes une petite équipe, qui gagne et grimpe...
...Dont tu ne fais plus partie désormais.
"Vous êtes le maillon faible, aurevoir."
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:27

Bonjour Enguer,

Voilà maintenant une semaine que ce sondage est terminé et tu ne t'es pas manifesté, que ce soit ici, sur Skype ou en jeu.
J'ai laissé trainer pour te donner l'occasion de répondre, t'explique ou autre chose mais tu ne l'a pas fais alors que tu viens sur le forum presque quotidiennement.

Devant la majorité des votes négatifs, tu ne fais donc plus partie des nôtre et ton compte sur ce forum sera suspendu.
Je te souhaite de trouver des camarades de jeu qui conviendront d'avantage à ta vision des choses.

Bonne continuation et bon jeu @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguer (Refusé à l'issue de son test)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: