Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enguer (Refusé à l'issue de son test)

Aller en bas 
+13
Allyser
Xakimix
Arwena
Ymage
tsukynata
Karoth
Sakuratine
MetalMeys
Hicari
Row
takethis
Obscury
Enguer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Enguer doit-il rester parmi nous ?
Oui
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Vote_lcap0%Enguer (Refusé à l'issue de son test) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Vote_lcap100%Enguer (Refusé à l'issue de son test) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:24

Bonsoir à tous,

(j'ai accepté et lu; et relu; le règlement)

Je suis un myrmidon lvl 51 que j'utilise très souvent
, j'ai aussi un assassin (reroll) lvl 28 (Bien sur je joue sur Végas)
Je suis un garçon de ** ans presque "nolife a ce jeu", je fais souvent du sport car les travaux physique sont aussi bon pour le mental ^^, je crée aussi un jeu en ligne en 2D, je fais souvent quelque blague (des fois pas marante mais bon), bref, je suis sympathique. (style Pokémon), j'aime beaucoup l'informatique.
Ensuite, Dragonica ma plus car il y a beaucoup d'humour, le système de combat est très perfectionner, en dynamique et moteur 3D, puis les missions, champs de batailles, guerres des guilde, marché, enchantement, j'ai fais découvert se jeu à tout mes amis et ils ont beaucoup aimé quand je leur est parlé de Bruce Lee au combat, moonwalk de Mikeal Jakson, et de l'arbalétrier avec ses armes technologiques, Hulk Hogan invoqué, plein d'humour, de +, c'est un MMORGP gratuit !!!
En réalité, j'ai découvert Dragonica à partir d'un amis qui me disait "joue a dragonica c'est un jeu en ligne trop bien en plus c'est marrant" donc moi j'ai testé, et quand j'ai découvert, sa ma fait bizarre de jouer à un jeu si expressive, avec une ambiance manga.


Pendant les vacances:
Je joue de 12H40 a 19H00, ou de 13H00, 14H00 a 20H00 en horaire spéciales.

Horaire classique:
Je joue de 12H30 a 13H00 et de 17H00 a 19H00.

(point important: les horaires des rerolls ne sont pas comté)


Et j'ai choisi cette guilde car je voulais rejoindre une vrai communauté, car une guilde, c'est comme une famille, mais virtuel, puis il y à certaine personne qui m'ont inspiré (comme Metal et Karoth) durant toute mon évolution dans le jeu.
J'avais aussi quitter ma propre guilde, Dark Divin, car il y avait trop d'inactif, quand j'ai vue votre guilde, c'était pour moi comme une renaissance; le phénix qui renait de ces cendres. Je peux apporté de l'exp à la guilde, créer des guides, aider les autres membres.

Rentrons dans le détails ...
Mon passes temps, enfin mes autres passes temps, Rappelz j'y ai joué plus de 3 mois avec un mercenaire lvl 44, et le soir la radio (SkyRock), j'ai aussi joué a World of Warcraft, bon pour être honnête j'ai joué a tout les jeu Gpotato surtout un qui ma plu, c'est Allods avec le système de guilde naval en combat dans la galaxie Astral.
Votre guilde, elle est célèbre ^^, sérieux je l'ai découverte sur le forum officiel de Dragonica.


(juste pour vous faire plaisir je vais me mettre a skype^^)

J'espère que ma candidature va être accepté (merci d'avance quelque soit la réponse).

Aussi je voudrait vous demander une petite faveur qui peut aider TOUT Dragonica, aidez nous a exterminé les bots. http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1092117&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

Spoiler:


** : Édit Modo


Dernière édition par Enguer le Dim 25 Juil - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Obscury
A.F.G

 A.F.G
Obscury


Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:32

Bonjour à toi,

Quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'était Rhashnu qui venait sonner à notre porte mais en fait, non. Very Happy

Bon, alors je ne vais pas passer par 4 chemins, ta candidature (si c'en est une) est incomplète ; on va dire que tu as fais le strict minimum (14 lignes, c'est bof surtout que tu as mis de la grosse police de partout). Approfondis un peu plus sur ton IRL car pour moi, 12 ans me semble très péjoratif pour ce que je viens de lire. Après, l'âge ne contribue en aucuns points la psychologie du joueur.

"8. Votre expérience des MMO (quel jeux, temps passé, niveau etc)"

Parle-nous de ce point et APPROFONDI, ça manque vraiment de rigueur !
Pour te donner une idée, supposons que nous sommes tes amis (ou des membres qui te sont proches et/ou familiaux) et montre-nous pourquoi tu nous recommandes Dragonica en nous indiquant les qualités et défauts du jeu tout en argumentant (tes idées qui te sont propres et ce que tu penses sincèrement).


Pour finir, je suis "neutre" pour ton adhésion, j'attends juste les autres réponses et que tu nous fasses un deuxième message.

Un dernier point : lorsqu'on doit lire ta candidature, il faut que tu nous fasses sourire (drôle, amical, réfléchi, etc. mais creuse-toi la tête).

Voilà, à bientôt et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:45

Enguer a écrit:
Bonsoir à tous,

"nolife a ce jeu"

Je joue de 12H40 a 19H00, ou de 13H00, 14H00 a 20H00 en horaire spéciales.

Je joue de 12H30 a 13H00 et de 17H00 a 19H00.


Euh c'est loin d'etre nolife ça ...

Ici , plusieurs d'entre nous sont dèjà restés de nombreux jour connectés de 11h ou 12 (au reveil donc) jusqu'a 5/6 h du matin, voir 7/8h et dodo jusqua 12 h et on recommence , vacances ou pas vacances, avec les études (pour moi) ou autre job/formation/autre le lendemain avec 4 h de sommeil dans les jambes Smile

Pour quete guilde etc ou autre farmage de poudre, d'arme magma développée a fond et autre :d

Bref nolife avec si peu d'heures, non!

Je ne me prononce pas pour l'instant sur la candidature , je réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Row
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Row


Messages : 90
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:58

Enguer a écrit:
J'avais aussi quitter ma propre guilde, Dark Divin, car il y avait trop d'inactif.

La guilde est aussi peu active en période de vacances uniquement. Wink
Et puis la plupart travaillent et jouent beaucoup la nuit. :3

Ta candidature est assez brève en effet.
Consulte ce sujet :
https://celestiums.forumactif.org/candidatures-f1/ce-que-doit-contenir-votre-candidature-a-lire-avant-de-poster-t82.htm

Malgré cela, je suis NEUTRE à tendance positive. Smile

Cordialement, Row'
Revenir en haut Aller en bas
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:05

Et bien je veus pas etre trop négatif mais c'est vraiment que à part les jeux auquels tu as joué et ton expérience des MMO, on sait pas grand chose sur toi.

Obscury à raison parle nous un peu de toi, ce que tu aimes , ton caractère , car pour que l'on puisse prendre une vrai décision et puis ( je sais c'est un peu con comme question ) que pense tu que tu va apporté à la guilde et as tu accepté le règlement.

Vois tu tout ces points que j'ai cité sont essentiels donc je te conseil d'en parler

Voilà moi non plus je ne prens pas de décision pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Bonjour Enger,

Sympathique candidature (depuis ses éditions et j'ai aussi cru au coup de Rhashnu XD). Je remercie au passage mes amis qui ont su demander ce qu'il manquait.

Je te poserai tout de même quelques questions :
- Utilises-tu Skype et si non, peux-tu t'y mettre ?
- As-tu lu et acceptes-tu le règlement ?

Sinon, tu nous as connus par rapport au forum officiel mais nous ne faisons pas de pub et le lien vers ce forum dans ma signature est à titre informatif et non dans le but de recruter.
Bref, quand tu dis que notre Guilde est célèbre, je pense que tu parles plutôt de certains de nos membres qui postent sur le forum officiel.
J'ajouterai aussi qu'on ne peut rien faire contre les bots ou autre, même si certains d'entre nous sont très actifs sur le forum officiel, nous sommes des joueurs comme les autres et n'avons aucun pouvoir sur le jeu.

Bref en dehors de ça, je suis plutôt pour, si toutefois mes amis vont dans ce sens et que tu réponds aux questions^^

Par contre, comme l'a dit Row, la Guilde est effectivement vide en ce moment, beaucoup de personne étant en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:32

Bonjour Enguerre (comme Martin ? XD)... euh Enguer (relol hum bon je me calme, petit craquage rigolo fini) ! x)

Ta candidature a l'air un peu plus étoffée que lorsque mes guildoux adorés ont répondu (j'ai vu le spoiler Wink).
Enguer (Refusé à l'issue de son test) 120578
Si tous les candidats pouvaient faire comme toi, modifier et compléter plutôt que de mettre 300 msg avec rien dedans, ce serait bien. ^^
Point posistif donc, tes modifications répondent à certaines posées par mes amis.
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_surprised
Autre point positif : c'est coloré, espacé, pas mal écrit (même si les polices sautent à la figure comme un tabouret à la tronche d'un flic, et piquent les yeux du coup o_u), et poli (pas de sms, yeah =b). Continue, c'est bien. Smile

Point négatif : il en reste des questions ! ;p Et oui, et tu peux répondre à la suite cette fois (enfin je pense, non ?).
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_question

1) Tout d'abord, tu n'as pas dit si tu avais lu notre règlement, et donc si tu en acceptais les termes ?
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_study

2) Ensuite, que peux-tu apporter à notre guilde ? Vas-tu contribuer aux quêtes de guilde, aider les joueurs, les nouveaux et autres qui te demanderont de l'aide ?
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_basketball

3) Peux-tu développer davantage stp ce que tu recherches dans une guilde ?
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_basketball Pourquoi la nôtre d'ailleurs ?
Il y a bien d'autres guildes actives et célèbres sur le forum officiel, alors pourquoi nous ? Very Happy

4) On utilise "skype" pour communiquer en guilde en dehors du jeu (ou pendant XD). Vas-tu t'y mettre, ou l'as-tu déjà ?

5) Qu'entends-tu par "détruire les Bots"
?
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_eek S'il y en a, je ne saurai pas les reconnaître. o_o

En attendant tes réponses, je vote pour un "
OUI" provisoire, annulé si tes réponses ne me conviennent pas.
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_silent

Et comme l'a dit Takinou : I AM A NO LIFE, BUT NOT YOU ! Pas avec si peu de temps de jeu d'affilée, alors t'inquiète donc pas ! x)
Nuits blanches parfois à jouer comme une malade avec Metal... On te bat à plates coutures sur ce coup-là !
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_pale
Chose que j'essaie désespérément de changer, afin de rattraper un rythme normal (eh oui, je bosse moi, je dois donc être en forme Surprised). Mais voilà, découverte d'un nouveau jeu et... on replonge tous les 2 ! Incorrigibles que nous sommes... :'(

N.B. : Erf, Metal a posé les 2 mêmes questions que moi, pour skype et le règlement. Dsl ! (grands esprits se rencontrent ^^)
Pouned j'ai été, à qq secondes près. :O
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karoth
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Karoth


Messages : 90
Points : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:48

Hiiiieuuuuuuaaaaargh

(Karoth qui revient après 4 jours d'absence même pas renouvelés)

Bijour Engroute,
Ta candidature est plutot bien faite, du moins une fois modifiée.
Tu m'as l'air d'un bonhomme sympathique, mais tu me causes 2 grandes peines :
1- Tu n'es PAS un nolife avec un temps de jeu si "raisonnable". Et en plus tu fais du sport. Quelle honte. Very Happy
2- L'orthograaaaphe ! Elle doit être parfaitissime ! En plus le forum intègre un correcteur (pour moi celui de firefauckse) alors tu n'as aucune excuse è_é


Sinon c'est très très very très bien Smile
Tu es encore assez jeune pour pouvoir choisir entre basculer du côté orange de la faurse, ou pas :3
Je vote donc POUR une petite période de test qui nous permettra de mieux te connaitre.

Meys zeu faurse bi ouive you.
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:09

Spoiler:


Dernière édition par Enguer le Dim 1 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
tsukynata
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
tsukynata


Messages : 47
Points : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:40

tu sais...si t'es pas un no life ni un génie de l'orthographe c'est pas grave et un essais ça coûte rien Emo Drago 2
Alors moi aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Ymage


Messages : 93
Points : 116
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:50

Bon, je vais être franc. J'accroche pas du tout sur la candidature ...

Les couleurs : AHHHHH, ou elle est la sortie ? x)
Les fautes : AHHHHH, ou il est le correcteur ? x)


Sinon, vu que c'est " superficiel " les choses que je viens de dire.
Je suis neutre pour le moment.



Ymage
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:35

Salut à toi, Oh jeune dragotakien, Enguer.

Ta candidature est sympathique, assez complète. Je ne vois rien de spécial a demander, donc je vais te dire que je suis pour ton adhésion dans nootre célébrissime guilde!!!

Je tiens a te signaler que pour le moment, vacance été oblige, on est moins nombreux en jeu mais tout redeviendra normal à la rentrée.

Chéfouné, tu lui pose 2 questions auquels il a déjà répondu dans sa candidature!!!! Enguer (Refusé à l'issue de son test) 733189
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:28

Il suffit de lire le spoiler, j'ai modifié mon message. Emo Drago 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:34

Bonsoir Enguer (Refusé à l'issue de son test) 564913

J'ai une question au sujet de ton reroll, ton reroll aura ou a t'il une guilde ? Si oui la quelle.


Hum sinon bah euh ... je suis neutre car j'accroche pas vraiment mais bon ... une rencontre IG pourra surement arranger les choses.


Neutre

Bonne soirée Smile

ps : réponds à la suite des messages maintenant ^^ éditer c'est bien mais avec modération c'est mieux
Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:20

Si tu le dis ^^ (pourtant Sakuratine ma dit que je faisais du bon boulot en modifiant et en non floodant de messages)
Mon reroll, Treft, assassin de niveaux 32, est maintenant dans Kogarasu, et ses leader sont : Sacurra, Ineuxi, Feebleu et (heu... je me souviens plus du dernier Xd) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:05

Effectivement, notre chef vénéré et sa tendre femme ne sont pas pour des candidatures qui font 3 kilomètres de long!!!

Maintenant il peut s'avérer utile que certaines réponses aux questions qui te sont posés apparaissent à leur suite parce qu'on ne relis pas forcément ta candidature et donc on ne s'aperçoit pas des réponses.

Sinon +1 pour faire l'effort d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:23

J'ai toujours raison ^^ (enfin presque)
Heu a oui, désolé Metal mais j'ai pas compris pour skype Very Happy je sait pas comment sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:28

Bon enguer, c'est bien simple!
Tu vas dans google
et tu tapes Skype
quand tu tombes sur ce
lien
et pour bien comprendre tu as ça

alors là plus simple que sa tu meurs >.>

Alors voilà je suis toujours POUR ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Enguer
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Enguer


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:59

Merci beaucoup pour les liens (je suis mdr dans mon coin), mais, je n'ai pas de micro !!!!
Dommage qu'on ne puissent pas taper avec le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ageofemipre#hp-h-8
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:27

Skype est comme Msn

Tu peux utiliser le micro (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:41

Bonjour,
moi non plus je n"ai pas de micro,
il y a un chat!
*meow*
ouais bon pas drole,
on tappe et comme c"est c"est a l"ecrit on peut savoir ce qui a ete dis quand on est pas la!

bon je dis desole des erreurs mais avec un clavier francais c"est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:41

Coucou et désolé d'arrivé en retard sur ton sujet

Ba déjà ta candidature est assé sympa meme si j'ai vue mieu ^^ +1

Mais bon moi je suis POUR ta venu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
takethis
Tutorieliste
Bourreau

TutorielisteBourreau



Messages : 90
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:08

Contre.

Arguments:

1) Age (Oui oui , y en a des biens je sais)
2) La Candidature avant édition, et particulièrement des fautes récurrentes, pour moi c'est un argument oui è_é
3) le feeling (je ne sais pas comment l"expliquer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Xakimix
En test...

 En test...



Messages : 45
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:22

Je passe en contre

Malheureusement au sujet de ton reroll qui a une guilde ... bof ça ne me plaît pas ^^

et je voulais une rencontre ig mais bon visiblement tu ne ma pas contacté et les fois où j'ai essayais tu n'étais pas là donc ...


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

Bonjour Enguer,

Cette candidature tarde à donner une réponse définitive et pour cause, beaucoup de neutres, de contres, quelques pour.
Enfin bref, les avis sont très partagés.
Pour résumer : 6 pour (dont 1 membre en test), 4 neutres (dont 2 en test) et 3 contres (dont 1 en test).
Sachant que j'ai poussé les gens maintes et maintes fois à répondre aux candidatures.
De plus, le fait que tu sois déjà dans une Guilde est un gros point négatif, comme l'a souligné Xakimix.

Et donc, devant si peu d'engouement de la part de mes amis et le fait que visiblement, personne n'a joué avec toi ni n'arrive à te contacter en jeu, je vais devoir te refuser.

Voilà, désolé mais même en test, si tu avais voulu jouer avec nous, tu nous aurais contactés en jeu (nos pseudos forums sont nos pseudos IG et il y a la liste des membres sur le forum donc bon) ou même sur Skype puisque tu l'as installé mais ce n'est pas le cas.

Donc pour le moment, je suis contre (je rappelle que j'étais plutôt pour) mais je laisse tout de même cette candidature ouverte jusque dimanche, au cas où il y aurait un rebondissement inattendu.
Et évidement, je demanderai aux membres ne s'étant pas exprimés de le faire et de dire oui ou non, et pas "neutre", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enguer (Refusé à l'issue de son test) Empty
MessageSujet: Re: Enguer (Refusé à l'issue de son test)   Enguer (Refusé à l'issue de son test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguer (Refusé à l'issue de son test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature (refusé)
» Flimbulwet (Refusé - n'est jamais revenu)
» venir dans la guilde (refusé)
» Destucteur (Refusé, explications dans le sujet)
» Mozza (refusé - ne respecte rien ni personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: