Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Dragotakienne des Celestiums, sur le serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)

Aller en bas 
+6
Arwena
Mitzuko
MetalMeys
Row
Allyser
Maniyaru/Clouding
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Clouding/Maniyaru doit-il rester parmi nous ?
Oui
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_lcap13%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_lcap38%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Prolongation
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_lcap49%Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous désolé de ne pas avoir postulé hier j'ai eu une coupure internet assez longue mais me voici aujourd'hui sur votre site Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_biggrin

Bon pour présentation je suis Clouding Gladiateur niv 36 (personnage principal), j'ai aussi (ce ne son que des reroll): Maniyaru magicien niv 18 (va passé moine); Isimashi archerniv 13 (va passé éclaireur) et Mayuru voleur niv 8 (va passé acrobate).

Je m'appel en IRL Manuel j'ai 15 ans de sex masculin, j'habitte dans le 44 (Loire Atlantique) plus précisement à Nantes.

Mes temps de jeu son assez régulier entre 4h a 14h de jeu par jour le plus souvent de 7h à 22h

J'ai choisi votre guilde car on m'en n'a parlé et comme a mon level ma guilde avec que des levels 20 30 n'est pas suffisant pour augmenté de niveau j'ai donc décidé de venir dans la votre sous la recomandation d'une personne.
Pour moi une guilde est fait pour s'entraidé et avoir une ambiance simpatique dans un jeu.
Je compte contribué dans la guilde le plus possible et en meme temps j'attend de vous un peu d'aide pour certain donjon ou quete trop difficile a réalisé seul. (Au cas ou je ne trouverai pas de groupe)

Donc comme je l'ai préciser juste légèrement juste au dessu j'ai toujours ma guilde au cas ou vous refuseriez ma demande ^^ mais je compte la quitter pour avoir de l'aide pour gagné de l'experience beaucoup plus vite que dans ma guilde ou je suis le plus haut level. Nom de la guilde: Xionation

Mon sport est le basket. Rien de plus a préciser Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_basketball Basketteur dans l'ame Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 269651

Sur les anciens jeux MMORPG j'ai eu bien sur comme la plus par qui ont débuté ce fameux dofus, Atlantica (que je conseil au gens) et WOW (serveur privé).

Mon style de musique est le rock.

Mes animaux préféré sont le tigre et le chat car ils sont rusé et voila.^^

Donc j'ai connu votre guilde grace a une personne et je lui est demande de m'en dire plus et il ma expliquer comment postulé.

Merci de votre compréhension

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 236486 Clouding Le Glad Pour Vous Servir Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 236486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com

AuteurMessage
Lapinours
Vas-y mollo !
Vas-y mollo !
Lapinours


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

Bonjour,

Pour moi ça sera également non.

La vie de la guilde existe et peu existé que si chacun y participe. Pour ceci nous disposons de plusieurs moyens de communication autres que le chat "guilde" du jeu. Certes en ce moment je joues peu, et on s'est probablement que croisé.

Mais je n'ai pas non plus eu l'occasion de te voir et de te rencontrer en dehors... Si c'est le cas tu ne m'as pas laisser de trace...

Amicalement,

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendutout.com
Hicari
Apprenti maladroit
Apprenti maladroit
Hicari


Messages : 94
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

Bonjour Clouding ;

Et bien voilà c'est la fin du test et le verdicte est pas très bon,

Je trouve aussi que et ben c'est pas terrible à chaque fois que tu te connecte tu demandes quelque chose par exemple rien que aujourd'hui ( j'étais en f6) à peine je vois le canal je te vois qui demande : " qui a les gants harmonie " Hey t'es à peine 40 , le stuff harmonie c'est pour 47 et puis tu as aussi pas mal demandé pour ton stuff démoniste et puis un s'il vous plait ne ferai pas de mal

Donc voilà , je vois pas vraiment de positif donc pour moi c'est clair je suis contre ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:25

Lut Clouding.

Je plussoie Metal et Hicari
(qui en passant fait preuve de beaucoup de clarté dans ses propos ! :O La maturité arrive à grands pas, je suis émue et contente^^) : le bilan n'est pas très positif.
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 386323

Tu as enfin appris à faire coucou... de temps en temps. -_-
En général, c'est quand tu as besoin de quelque chose, genre un truc de set, une instance à faire...
Mais tu ne dis pas quand tu as trouvé un groupe, ou ce que tu cherchais, ou si peu...
Tu ne regardes pas le canal guilde, comme tu viens de le dire IG.
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_neutral
Tu nous parles à peine ; tu ne réponds même pas quand on s'intéresse à ce que tu fais ou dis. Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Kopfschuettel
Sauf si c'est pour visiter ta maison, "je le fais pour la médaille". Ce n'est qu'une boutade, mais cela ne doit pas être qu'une plaisanterie, car vue ton attitude, tu dois vraiment le penser. Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 51522

Bref, l'impression que tu me donnes, c'est de vivre ta vie dans ton coin, juste pour profiter des bonus guilde ou de l'aide quand les gens te répondent.
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_mad
J'étais ok pour ta venue, mais je le regrette, car tu me fais l'effet d'un fantôme... :/
Bref, contrairement à d'autres, tu ne fais pas beaucoup d'efforts d'intégration.
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_evil

J'ai donc voté "
NON". Il y a pas mal de moyen de communiquer, +1 Lapinou, mais tu ne cherches pas à t'en servir avec nous, la guilde qui t'as accueillie. C'est un groupe d'amis, comme une 2e famille.
Or, si on ne t'intéresse pas plus que ça, tu n'as pas besoin d'une guilde comme nous.
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Suspect
Trouver des objets ou des groupes pour jouer, tu peux le faire sans guilde. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:09

Kikou a tous

Je vois donc que la plus par des réponse son négative malheureusement.
Donc je compte répondre a quelque un de ses points.
D'accord sur certain points comme parler en guilde en ce moment j'ai été très transparent je le reconnais et j'en suis désolé No mais je parle quand meme avec certaine personne avec lequel j'ai le plus simpatisé (Enguer, Vaylow) entre autre.
2 eme point ce qui est regrétable de ma par je le reconnais c'est que je flood un peu trop le canal de guilde avec le "je need help pour" ou "qui a set" ect ...
3 eme point pour ce qui est sur le bonjour je le dis plusieur fois dans la journée comme je me déco reco assez régulierement je ne pense pas donc a regardé a chaque connexion ...
Pour les quete guilde j'en fais tout les jour Crying or Very sad (5 a 10) 10 quand j'ai le temp autrement tout le temps 5 mini bounce
Et pour la suite ba si vous le voulez bien a tous les membre je fais la demande d'voir un repoussement sur ma periode de test pour arrangé ces points négatif

Cordialement Clouding Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:59

Salut Clouding,

Meme si j'ai pas beaucoup jouer ces derniers temps, il est vrai que je t'y ai vu connecté et très peu parler.

Je vois aussi que tu reconnais tes tords et que tu as l'air d'être prêt a faire quelques efforts pour mieux t'intégrer.

Par conséquent, je t'accorderai une prolongation.

Si tu arrive a avoir cette prolongation, je te conseille vivement d'utiliser skype afin de mieux te faire connaitre.

Sinon, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:46

Bon après de très longue heure d'attente (pour une foi j'ai réfléchi hihi) je voudrai avoir un verdict dans les 24h car du 28 au 31 je nes erai plus la No Donc je veux une réponse définitive dans ces futur 24h pour savoir si je dois quitté la guilde de moi meme ou resté grace au prolongement que j'ai demandé

Cordialement Maniyaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Allyser
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Allyser


Messages : 271
Points : 364
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

apparement de nombreuse personne sont contre,

ce qui est d'ailleurs compréhensible!

tu n'es pas toujours là et tu ne discute pas beaucoup,
cependant je te trouve tout de même très aimable,

je garde mon vote pour et si les autres pensent comme moi,
le fait d'un test prolongé serai inutile,
cependant pense plus a faire tes quetes de guilde

Amicalement,
Paly
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

Juste pour précisé je fais 5 a 10 quete de guilde par jour 10 si j'en n'ai le temp et autrement tous les jours 5 alors arreté de me repproché se point que je répete pour la 2 eme fois :O

Merci quand meme de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
Sakuratine
Modérateur
Médiateur

ModérateurMédiateur
Sakuratine


Messages : 272
Points : 293
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

Vu que, suite à nos remarques, tu participes à la vie de la guilde, tu nous parles ENFIN, IG et skype, tu fais tes quêtes de guilde...

Je suis "
pour" un prolongement de test. (j'ai aussi changé mon vote, valà Wink)
Voilà, et merci d'avoir changé d'attitude, cela s'est vu (du moins, moi je l'ai vu). Bonne continuation.
Et on verra si tu restes tel que tu nous apparais là.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:57

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Saku.
Suite à certains soucis, tu n'avais plus accès à Skype ni au forum mais nous avons finallement réglé ça et te revoilà.
Tu es beaucoup plus présent et sait te montrer juste sur les avis que tu donnes.
De plus, contrairement à tes craintes, tu t'intègres plus que bien dans les conversations vu que tu y participes sans mal.

Je reviens donc sur mon vote et change mon "non" en "prolongation".
Et apparement, je ne suis pas le seul, les Celestiums seraient-ils compréhensifs à ce point ?

Continue dans cette voie^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:33

Rebonjour Clouding,

Je viens d'avoir la bonne surprise de constater ton charmant édit sur la candidature de Xakimix, disant que tu rejoins sa Guilde alors qu'au même moment, tu plaisantais sur Skype avec nous et n'y a JAMAIS fait mention !!!!
J'ai également constaté avec navrance que tu as bel et bien quitté la Guilde, après avoir insulté au passage de cons entre autre tous les membres de la Guilde sur ce forum.
En passant, j'adore ces petits édits furtifs l'air de rien car si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais certainement pas remarqué !

Alors j'aimerais une petite explication car quand on est en train de plaisanter tranquillement sur Skype avec la Guilde et qu'en même temps, on vient ici éditer pour rajouter un "PS : Sur ce je quitte la guilde pour rejoindre Xaki", si c'est pas se foutre de la gueule du monde et de l'hypocrisie pure et dure (ce que ladite Xaki en question a l'air de détester mais pas tant que ça finalement), tu me diras ce que c'est !!!!

Bref, j'espère que tu seras là demain car j'ai quelques points à te remettre sur les I.
Je te laisse une chance de t'expliquer ici, comme tout le monde, après quoi tu seras banni provisoirement de ce forum le temps que je reprenne les choses en mains et y fasse un sérieux tri par le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Je suis invincible !
Je suis invincible !
Arwena


Messages : 206
Points : 290
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/03/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:09

Que vois-je????!!!!!

Pas bien, cette réaction!!! Tu a quitté la guilde, en juif, sans même une explication!!!

C'était pourtant pas dure de dire " je quitte les Célestiums pour rejoindre xaki".

J'ai pas l'impression qu'on morde!!!

Enfin bref, ce qui est fait et fait, mais c'est pas une raison pour nous manquer de respect quand même.

Merci a toi pour ton passage parmis nous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maniyaru/Clouding
En test...

 En test...
Maniyaru/Clouding


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:06

Vous voulez une réponse
Alors deja y en na plusieur 1 les simple et pur engueulade a longueur de temps devenais relou
2 Avec ma mere qui me menace que je vais arreté les Mmo
3 Le Manque de respect envers Xaki (meme si il y en a eu d'elle aussi)
4 Oui je quitte la guilde pour rejoindre Xaki

Voila

Cordialement Maniyaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manudu44bibi.skyrock.com
MetalMeys
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MetalMeys


Messages : 1220
Points : 2128
Réputation : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:41

Bonjour,

Clouding est désormais banni du forum étant donné qu'il est inapproprié qu'il se manifeste ici à l'avenir vu la lâcheté dont il a fait preuve.
Entre autre en nous faisant larmoyer pour que l'on revienne sur nos vote pour finalement quitter la Guilde furtivement et s'en vanter !!!!
Bien sur, le perso avec lequel il n'avait pas quitté la Guilde s'est vu... dégagé.

Avis aux lecteurs visiteurs de ce forum, on ne veut pas de ce genre d'énergumènes chez nous, trouvez une autre Guilde si vous voulez la médaille "Traitre" qui lui ira parfaitement et qui porte bien son nom !

Je ferme donc ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)   Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clouding (A quitté la Guilde pendant son test et c'est tant mieux !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taiwoo (A quitté la Guilde pendant son essai)
» Xakimix (Nous a quitté pour créer sa Guilde)
» Allyser (Nous a quitté pour une autre Guilde)
» Galcore (Nous a quitté avant la fin de son test)
» Artemiscss (Nous a quitté sans prévenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens membres-
Sauter vers: